CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 350351352353354355356357358359360  ... 540»
Page suivanteFin
AmiralLeks AmiralLeks
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 20:29:28

Salut à tous, j'ai créé un club tout à l'heure, mais je suis tout seul pour le moment. Je cherche donc cinq-six joueurs, bon, actifs et matures. Je suis attaquant, j'ai une note générale de 86, et une moyenne de 8,4 par match.

Je cherche des joueurs de n'importe quel poste, le micro n'est pas obligatoire.

Ajouté moi : AmiralLeks.

Sirioux Sirioux
MP
Niveau 4
06 mai 2012 à 20:49:09

Bonjour/Bonsoir,
Je représente un club tout nouveau ! de pas longtemps,mais j'ai de l’expérience !

J'ai besoin de très bon joueur pour ce club, mais bien sur la note générale m'importe peu tant qu'il y à de la maitrise !

Le club en question se nomme : Temple United
Aucun site pour le moment, Micro ou pas j'accepte.
Je joue pour gagner mais par plaisir avant tout !
J'espère réunir beaucoup de joueur d'ici peu.

Merci d'avoir lu, si vous souhaitez me parler :
PSN : Sirioux_- ou sur jeuxvideo.com par mp;

Cordialement.

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 22:06:49

Bonjour à tous, le club "Spartiate FC" est à 1000 points et je recherche tous les postes mais que des personnes matures.

Avoir au minimum 82, pour le GK au minimum 85 et un bon libre si il y a
Etre collectif
Jouer sérieusement avec un 1 à 2 touche de ballon max
Eviter de faire trop de dribble
Avoir micro (mais ce n'est pas obligatoire)
Ne pas engueuler un collègue qui loupe un tire ou une passe
Etre dispo souvent, au minimum 4 fois par semaine.

SI vous êtes intéresser, envoyer moi un message ou rentrez mon psn: viva_ESPANA-80 et dîtes que c'est pour le club avec votre poste et votre Gen.

A bientôt.

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 22:15:06

bonjours a tous, je recherche un bon club minimum 4500 points voir plus avec une bonne ambiance qui joue souvent et qui privilégie un jeu fluide en 1 ou 2 touche de balla max.

Je suis BU 89, j'ai fait 978 matchs pour 554 buts, 410 passe décisives et j'ai une note général de 7,3. Je peux également jouer MOC 90.

Avis au intéresser, je vous attend.

keke80112 keke80112
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 22:19:05

Envoyer moi un msg sur le site ou directement sur mon psn: viva_ESPANA-80

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:21:51

Bonsoir, j'ecris une annonce à l'arraché mais je la peaufinerai à l'avenir. Le nom de mon club je ne m'en souviens pas lol, le créateur l'a changer récemment donc... Nous somme trois actif dans le club et nous souhaitons trouver des joueurs de tout poste pour former une équipe la plus complète. Nous n'avons aucune exigences en ce qui concerne le niveau de votre pro, tout le monde est le bienvenue. Notre Equipe n'est pas toute jeune, j'ai la trentaine et l'un des joueurs pourrait être mon père lol. Donc, si tu souhaites nous rejoindre tu peux m'envoyer un message sur le psn au pseudo suivant. lepien75016

gagandu62 gagandu62
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 22:34:11

Le FC Perfect recherche activement des joueurs dans le domaine defensif donc GK ,DC ou MDC si cela vous interessent vous pouvez me contacter

psn : gagandu62

ou en mp sur jvc

AmiralLeks AmiralLeks
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 09:19:21

Salut à tous, j'ai créé un club tout à l'heure, mais nous ne sommes que trois pour le moment. Je cherche donc cinq-six joueurs, bon, actifs et matures. Je suis attaquant, j'ai une note de 86, et une moyenne de 8,4 par match.

Je cherche des joueurs de n'importe quel poste, le micro n'est pas obligatoire.

Ajouté moi : AmiralLeks.

Stats du club pour l'instant : 07 V ~ 01 N ~ 00 D

Fabulous93 Fabulous93
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 09:50:02

Slt à tous,

La FC Team Fabulous recrute sur PS3 pour notre équipe B

Nom du club : AS TeamFabulous, 4500 pts

nous recherchons:

- 1 GK

- 2 Défenseurs centraux

- 1 arrière droit

- 1 arrière gauche

- 1 milieu gauche

- 1 milieu défensif central

- 1 milieu offensif central

- 1 BU POLYVALENT qui sache dépanner tout postes

Pour tout ces postes un niveau minimum de 85 est demandé, ainsi que du sérieux et de la disponibilité chaque jours aux heures demandées plus bas et bien sûr SKYPE OBLIGATOIRE pour la communication.
Nous recherchons des joueurs sur la durée donc si c'est pour faire un ou deux matchs et partir ou ne plus venir jouer pendant 1 semaine passez votre chemin.
Possibilité d'évoluer dans l'équipe A (6400pts) selon compétences sur le terrain.

Nous jouons tout les jours de 21H30/22H à environ 00H/01H voire + selon la forme.

Si un de ces postes vous intéressent

contact skype : fabulousfab093 et/ou spide77 en nous précisant votre niveau ainsi que le poste pour lequel vous postulez.

A bientôt

olympiks-united olympiks-united
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 09:50:38

salut, je recherche un tres tres tres bon libre qui est dispo le soir dès 20h et j'usque l'heure qu il peut ou 0h/1h

me contacter par mp ici meme!

ou ici..http://olympiks-united.forumgratuit.org/
inscription rapide

c'est urgent il faut un libre qui fasse circulez le ballon et qui soit cool

club tres ancien, et motivé

Erwindu35 Erwindu35
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 11:15:21

Salut il y a t-il des club qui joue maintenant et qui recrute ?
Je suis Gardien et seulement Gardien je suis 87 donc pour ceux intéresser ajoutez
Psn: S-SiRiGU_30

micka27640 micka27640
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 11:56:47

salut je viens de créer mon propre club ayant l'experience des club de 6000 pt jai choisi de faire mon propre club

mon but est de monter dans la hierarchie des club au classement et de participer a des competitions

psn : micka27640
club : Olympique Lyon

a bientot j'espere

cordialement micka

ps : nous recrutons a tous poste

Souli Souli
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 12:48:43

Slt à tous,

La FC Team Fabulous recrute sur PS3:

pour notre équipe A
Nom du club : Fc Team Fabulous

- 1 arrière gauche

Nous sommes un club sérieux et bien structuré à 6000 points ( ceux qui jouent 3 matchs et puis s'en vont, passez votre chemin ). Ils nous manquent juste un arrière gauche pour pouvoir jouer à 11.
Nos membres ont une moyenne de 25/32 ans, bonne ambiance, nous jouons (5j/7j) à partir de 21h00/30 et possédons tous skype. La note de nos pros se situe entre 85 et 91, nous jouons en passes, une touche de balle, écarté sur les côtés, en retrait si nécessaire.

Si vous êtes intéressés par l'un de ces postes ajoutez l'un des managers dont voici les skype:
fabulousfab093 et/ou catawatt-s16 et/ou soulii94, en précisant pour quel poste vous postulez.
A Bientôt.

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:52:00

je recherche club mon perso c bu 83 mon perso cours vite bonne frappe pas besoin de gros club merci est que on laisse les ordi merci mon id pour me contacter c jimmy505014

poissarino76 poissarino76
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 12:55:37

slt a tous je recherche club je suis moc niv 88 ou atd niv 85 je joue tres collectif j'ai a mon actif 200 passe decisif si vous ete interésé envoyer un mess sur mon psn karismatik76610 ou par mp

MrGoodcat MrGoodcat
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 13:43:51

bonjour a tous ,

"les Catalans" est un club solidement structuré , tente de rassembler des joueurs fins connaisseur de ballon rond, avec un gout prononcé pour le beau jeu et la gagne, le beau jeu pour la gagne!

Club actuellement à 4500 pts acquis , nous sommes toujours dans une phase de recrutement visant compléter notre effectifs à des postes spécifique, et avec des mentalités specifiques.

Pour nous la conservation de la balle est fondamentale donc un certain bagage technique ( au sens large) est pré-requis.
Le projet de jeu consiste à redoubler les passes courtes, au sol de prefeference.
Nous admettons les ratés ça arrive , en revanche nous distinguons 2 types d'erreurs:

1- le joueur qui tente de renverser le jeu parce qu'il est enfermé qui envoie une transversale et qui peut se rater.

et 2- le joueur qui tente de faire la différence seul face a un ou 2 adversaires alors que son ou ses coéquipiers lui offrent une solution.

l'erreur 2 est synonyme d'individualisme a l'extreme on en veut pas.

Skype obligatoire

manager :

solenzaa
siborg94
realfarid

Bvx03 Bvx03
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 13:45:59

Salut tout le monde ,

Je recherche un club serieux et assez mature . Je joue attaquant (83 gen) ou alors moc ( 84 de gen ) . Tres bonne experience 'j'etais sur Xbox avant et mon pro etait a fond mais j'ai changer de console ' . ( je peut aussi jouez goal )

Psn : bvx-parissg

gagandu62 gagandu62
MP
Niveau 5
07 mai 2012 à 14:04:03

Salut tous le monde ,

Mon club cherche des defenseurs a tous postes , c'est assez urgent donc si sa interesse des joueurs vous pouvez me contacter

psn : gagandu62

ou pas mp sur jvc

Goldorai Goldorai
MP
Niveau 6
07 mai 2012 à 14:08:36

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs d’un bon niveau.
Nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Age minimum : 18 ans

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Milieux défensifs

Le forum du club: http://interpotos.xooit.fr/index.php

Postulez au forum du club dans la section recrutement ou directement au club.

unpienaparis unpienaparis
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 15:18:35

Bonsoir, j'ecris une annonce à l'arraché mais je la peaufinerai à l'avenir. Le nom de mon club je ne m'en souviens pas lol, le créateur l'a changer récemment donc... Nous somme trois actif dans le club et nous souhaitons trouver des joueurs de tout poste pour former une équipe la plus complète. Nous n'avons aucune exigences en ce qui concerne le niveau de votre pro, tout le monde est le bienvenue. Notre Equipe n'est pas toute jeune, j'ai la trentaine et l'un des joueurs pourrait être mon père lol. Donc, si tu souhaites nous rejoindre tu peux m'envoyer un message sur le psn aux pseudo suivant.
gibert00
gernouille
lepien75016

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment