Salut ,
Je recherche un club pour mon joueur Julio Da Silva, 19 ans Portugais , MDC
Je recherche un club sympa et amical.
GT : Killem Drone
Contacter moi
Salut, voia, lui qui a recruter le club la quitter nous sommes 3 mais que 2 actif donc si sa t'interesse tu peux nous rejoindre
Bonjour OC Barsenal! recrute
-Libre (possibilité d'avoir son joueur en attaque )
-Goal
-MDC
-MOC
Effectifs de l'equipe : 3
Stats:40-11-5
70% de victoires
Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI
Bonjour
Je recherche un club , pratiquant beau jeu avec bonne ambiance .
Merci
Nom de la team : Fairy Tail
Gametarg Manager principaux: RKO TripleH 91 et Spartan117 Tom
---------------------
Nous sommes actuellement 4. Nous recherchons de TOUTE urgence des joueurs pour nous RENFORCER :
- 1 gardien
- 2 defenseur lateraux
- 2 defenseur central
----------------------
Nous cherchons des joueurs :
- Qui font TOURNER le ballon
- Qui sont mature sympa et simple - Qui se battent pour l'equipe
- Qui Nous apporteront un plus ..
-----------------------
criteres de recrutement :
- la note du pro superieur a 80 .
- Les personnes simple et sympas .. ;D
ps: les gars qui viennent faire deux match et partent => ne venez pas sa nous eviteras de perdre du temps MERCI >
----------------------
lE CLUB :
Fairy Tail ( 5367 points )
202 matchs : 152v 34n 16d
OBJECTIFS : S'aggrandir progresser et etre dans le top 100 ;D
Inception eSport Recrute !
Voilà le début d'un tout nouveau roster au sein de la Inception eSport a vue le jour il y a peu de temps .
Nous recherchons :
1 DD
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MG
1 MDR
1 MOC
Nous recherchons :
Stable
Sérieux
Mature
Pret a s'investir a fond
Si vous êtes intéresser ajoutez moi et envoyez moi un message avec votre poste et age .
Gamertag eG I MaGiiKs FF ( I = i )
Bye =D
Gt : Da Squadra XVII
FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club .)
Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp
Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . Nous recrutons principalement au poste de Milieu Central pour jouer dans un 4 3 1 2 ! (La polyvalence peux être importante)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 79 GEN et un micro.
Le club cherche surtout des défenseurs et un milieu central pouvant jouer MOC en cas de besoin
Bonjour a tous. Je suis a la recherche dun club. Je jouais avec un club completement quebecois mais on ne fait que perdre ou egaliser les matchs 0/0 ou 1/0. Donc je cherche actuellement un bon club si possible. Je recherche surtout un club avec une bonne attitude et mature. Mon gardien a 90 OV. et mon attaquant 85 ou 86. Je prefere gardien mais je peut toujours jouer en attaque quelque match.
PS: Je suis quebecois pour ceux qui supporte pas laccent ...
Jambonqc c'est quoi ton gt ?
K inG x Kopitar
Si tu trouve trop difficile juste a me donner le tien par MP ou ici ^^
slt nous recrutons des defenseurs et gardien nous sommes 6 actuellement pour construire apres une equipe de 11 pour aller en fifaction et nous voulons des joueurs mature voila mn gt KEV GAMEIRO ou faire une demande au club c RPK TRANKIL nous avons 141-34-31 jattends vos reponse ou vos demande de signature les horaires pour jouer c: de 13h a 19h tous les jours sauf le week end.
Bonjour je suis Kanicmatix, le fondateur du club, et nous souhaitons recruté de nouveaux joueurs.
Présentation du club:
Nom: Celtic Bull FC
Vareuse: Celtic Glasgow
Composition: adaptable selon le type de joueurs disponible
Style de jeu: beaucoup de passe de débordement sur les flancs
Nous sommes a présent 2 dans le club et nous recherchons des joueurs aux place suivantes: G AD DC AG MOC MC AID AIG ATT BU
lA MOYENNE D AGE DU CLUB SERA ASSEZ JEUNE 18-22 ANS.
Nous ne recruterons aucun joueurs jouant personnel avec la balle.
Pour postuler veuillez nous contacter sur le XBOX LIVE
KanicmatiX ou Borbosss
Bon jeu a tous
Avalanche United recrute !
Nous recherchons de BONS joueurs qui sont à la recherche d'un bon jeu en club sur FIFA12 : Voici les contraintes :
- être majeur
- avoir un micro
- ne pas venir en touriste ( c'est-à-dire que une fois que vous êtes dans le club cous ne le quittez plus ! )
- il faut avoir un bon niveau car très peu de joueurs ( si beaucoup se présentent ) seront recrutés !
- vous devez être dispo tous les soirs ( sauf évènements exceptionnels car on a tous une vie ! )
- vous devez miser sur le collectif !
Enfin, voici les postes sur lesquels nous recrutons :
DC,DD
La moyenne d'âge du club tourne autour des 20 ans mais le club est très mature.
Nous avez un très bon niveau donc nous comptons sur le votre !
Si vous pensez que vous pouvez faire l'affaire, merci de vous inscrire et de vous présenter sur notre site :
http://avalanchecrew.gaming.cx/
-Goal
-MDC
-MOC
Stats:40-11-5
70% de victoires
recrutements
bonjour , gérant du club ENERGIZE cherche joueurs pour du club sur fifa 12 ,personne motivé pour participer au championnat EGC
votre profil:
-moyenne d'âge 18 ans et plus
-motivé
-respectueux envers les autres joueurs
-disponible dès 21h chaques soir
recherche millieu et défenseurs
Si ça vous intéresse contacter moi gt NRG ozil
Inception eSport Recrute !
Voilà le début d'un tout nouveau roster au sein de la Inception eSport a vue le jour il y a peu de temps .
Nous recherchons :
1 DD
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MG
1 MDR
1 MOC
Nous recherchons :
Stable
Sérieux
Mature
Pret a s'investir a fond
Si vous êtes intéresser ajoutez moi et envoyez moi un message avec votre poste et age .
Gamertag eG I MaGiiKs FF ou l Bats 1 l ( I = i )
Bye =D
Bonjour, le club " All StaarZ " recrute des joueur mature et qui savent jouer ( Pas de pij )
J'aime bien les mecs qui savent rire et qui veulent gagner en restant dans une bonne humeur, mais qui joue pour la victoire et se donne a fond pour le club.
Je fais bien tourner le jeu, j'ai une bonne vision du terrain et des placement et j'aime le beau jeu collectif ( Pas de joueur perso ! )
Évidement quand il y a l'occasion de tenter, ou qu'on mène 4-0, vous pouvez vous faire plaisir.
Je peux évoluer a la place de " TOUS " avec mon joueur pro en attaquant, mais je recherche activement quelqu'un qui se sent a l'aise a ce poste parce que moi j'en ai plus que marre
Alors voila...
Je recherche :
- Des joueurs mature de + de 18 ans ( ou plus jeune mais si vous avez une voix de pij vous êtes recalé d'office )
- Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordement en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol. ) , un bon placement.
- Des joueurs pas coincé qui parlent et savent se marrer
- Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un goal
- Des joueurs ! SOUVENT DISPONIBLE ! , surtout le soir entre 19 et minuit la semaine ( préférable )
- Et SURTOUT, Des joueurs COLLECTIF et Efficace devant le goal ! Rien ne sert de dribler tout une défense, on peut se faire un exploit de temps en temps, ou tenter une frappe si on est bien placer sa y à pas de problème, mais pas de joueur perso qui esseye de faire la star de l'équipe on joue gagner.
Voila voila, en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Aucun message sur jvc parce que quand je suis sur la xbox je n'ai plus accès a internet sur mon ordi
Voila Mon Gamertag : XxSAG STEVxX
Rajoutez moi pour jouer tout de suite !
slt a tous
je joue bu89 moc88 aid/aig87 def89
mon gamertag: axe chocolate95
bon jeu a tous !!
-Goal
-MDC
-MOC
Stats:44-16-6
70% de victoires