CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 139»
Page suivanteFin
lionsdelatlas lionsdelatlas
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 18:26:38

up

Ridahdream Ridahdream
MP
Niveau 40
01 novembre 2011 à 19:32:15

Le Royal United CF recrute à tous postes des joueurs d'un bon niveau, nous sommes actuellement 6 joueurs et nous recherchons plus de joueurs afin de pouvoir ambitionner de jouer à un nombre assez important.

Fiche club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/311804/overview

GT à contacter si interessé : RidahDream

Laissemoikiffer Laissemoikiffer
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 19:49:16

Bonjour, le club " All StaarZ " recrute des joueur mature et qui savent jouer ( Pas de pij )

J'aime bien les mecs qui savent rire et qui veulent gagner en restant dans une bonne humeur, mais qui joue pour la victoire et se donne a fond pour le club.

Je fais bien tourner le jeu, j'ai une bonne vision du terrain et des placement et j'aime le beau jeu collectif ( Pas de joueur perso ! )

Évidement quand il y a l'occasion de tenter, ou qu'on mène 4-0, vous pouvez vous faire plaisir.

Je peux évoluer a la place de " TOUS " avec mon joueur pro en attaquant, mais je recherche activement quelqu'un qui se sent a l'aise a ce poste parce que moi j'en ai plus que marre :hap:

Alors voila...

Je recherche :

- Des joueurs mature de + de 18 ans ( ou plus jeune mais si vous avez une voix de pij vous êtes recalé d'office :hap: )

- Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordement en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol. ) , un bon placement.

- Des joueurs pas coincé qui parlent et savent se marrer

- Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un goal

- Des joueurs ! SOUVENT DISPONIBLE ! , surtout le soir entre 19 et minuit la semaine ( préférable )

- Et SURTOUT, Des joueurs COLLECTIF et Efficace devant le goal ! Rien ne sert de dribler tout une défense, on peut se faire un exploit de temps en temps, ou tenter une frappe si on est bien placer sa y à pas de problème, mais pas de joueur perso qui esseye de faire la star de l'équipe on joue gagner.

Voila voila, en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Aucun message sur jvc parce que quand je suis sur la xbox je n'ai plus accès a internet sur mon ordi

Voila :hap: Mon Gamertag : XxSAG STEVxX

Rajoutez moi pour jouer tout de suite ! :noel:

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 15
01 novembre 2011 à 21:20:05

Slt les footix.

La team FRENCH HOPE FC recherche activement pour jouer la fifaction majeurs,avec micro et dispo tout les soirs de la semaine et cette personne c'est peut être toi!!!! regarde la liste que j'ai crée spécialement pour tes beaux yeux et peut être tu y trouveras ton bonheur :

Recherchons:

-AD
_AG
-MDC
_AID
-libre(tous)

Nous jouons à partir de 21H00-21H30 et de temps en temps l’après midi.

Tu t'est peur être fait kicker d'un club(ou pas) de façon injuste(ou pas)et tu cherche un club qui t'accueille les bras ouvert(ou pas),nous sommes la pour toi!!!

Alors si toi aussi tu cherche des sensations forte(ou pas), de la déconne au 30eme degré(ou pas) et que tu à la rage de défoncer du rosbif(ou pas) tu est le bienvenue.

Pseudo à contacter:

XxSAG COBEYxX ou XxSAG NOVICExX

Et ne tkt pas,tu ne seras pas obliger de mettre ces x tout moche dans ton pseudo si tu intègre la team.

TU lis encore mon message??mais qu'attend tu pour me contacter dés maintenant sur le live?

A tout de suite :)

jambonqc jambonqc
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 23:11:29

Gt: K inG x Kopitar
Disponibilité: Tous les soirs et toujours le WeeK-End.
Position: Gardien debloqué au complet.
Autre position: Attaquant 88 OV.

KEVGAMEIRO KEVGAMEIRO
MP
Niveau 2
01 novembre 2011 à 23:29:39

bonsoir tt le monde la RPK TRANKILL recherche un bon gardien au dessus de 85 et avec une bonne experience nous somme actuellment 45eme mondial 205-58-44 les disponibilite du cub c de 13h 30 a 19h tt les jours sauf le week end voila mn gamer tag c KEV GAMEIRO ou faite une demande de signature on etudira la demande a plus.

zil94-23 zil94-23
MP
Niveau 3
02 novembre 2011 à 00:04:07

Bon Club ayant 4500points recrute:
G
DC
ou MDC
Gamertag:Siiley94

ajouté moi ;)

Medine102 Medine102
MP
Niveau 3
02 novembre 2011 à 01:58:02

la WGX recrute http://www.wgx-esport.com/forum/forum.php

Nous cherchons des profils suivant:
- mature
- joueurs souhaitant s'investir sur le long terme
- bon état d'esprit
- aimant le plaisir du jeu
-18 minimum

Nous recherchons :
- un défenseur Latéral (gauche)
- un défenseur Central polyvalent et d'expérience
- un gardien
- un joueur polyvalent sachant évolué a tous les postes d'attaquants que au milieux de terrain

Pour plus d'information contactez moi :WGX Ronaldinho

MechaScorpio17 MechaScorpio17
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 02:48:14

Salut a tous :)

Voila, avec un pote on s'est crées un club et on aimerais recruter un peu de monde :)

on cherche de tout sauf :

-MDR
-MOC

je précise qu'on cherche des joueurs un minimum mature et qui joue collectif, je précise aussi qu'on joue a fifa pour s'amuser avant tout ! on joue a fifa souvent mais PAS tout le temps !

Donc on cherche des joueurs posé qui voient ce que je veux dire ;)

GT : MechaScorpio 17

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 11:17:57

Bonjour,

Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).

eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes Offensif ou Gardien.

Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).

Gamertag : eGz Abidal 22 et eGz Afellay 20

NRGozil NRGozil
MP
Niveau 1
02 novembre 2011 à 13:51:16

recrutements

bonjour , gérant du club ENERGIZE cherche joueurs pour du club sur fifa 12 ,personne motivé pour participer au championnat EGC
votre profil:
-moyenne d'âge 18 ans et plus
-motivé
-respectueux envers les autres joueurs
-disponible dès 21h chaques soir
recherche millieu et défenseurs
Si ça vous intéresse contacter moi gt NRG ozil

miilan6z miilan6z
MP
Niveau 4
02 novembre 2011 à 14:24:33

Salut :)

Le Fc Beber recrute des nouveaux joueur actif de préférence si ses possible nous avons 119 victoire 30 nul 30 defaite

Nous jouons tout les soir tout les jour,nous recherchons que des milieu de terrain voir de la defence mais pour le moment cava ses moi le libre lol , des bon milieu de terrain qui distribue qui defendre et qui c'est monté des ballon jouant en une touche de balle technique :) Voila bonne journée a vous
Gt pour me contacté : killeurs

zno31 zno31
MP
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:41:37

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre (possibilité d'avoir son joueur en attaque :) )
-Goal
-MDC
-MOC
Effectifs de l'equipe : 3
Stats:46-16-6
70% de victoires
2762 PTS
Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

xReDBuLL69_ll xReDBuLL69_ll
MP
Niveau 3
02 novembre 2011 à 22:50:03

Salut a tous plusieur essai de creer un club sans resultats je cherche donc un club ou je jourai bu (89) mais aussi gardien mon poste preferer (92) mais j aimerais jouer aussi sur le terrain donc avoir deja un gardien dans le club serai un+ mais je peu aussi bien jouer Moc ou Mdc voir dc san souci jai un tres bon niveau avec deux ans de club dont 1 ans dans les cages cherche tres bon club avec forcement de tres bonne stats merci GT---> redbull ii 69

MechaScorpio17 MechaScorpio17
MP
Niveau 4
03 novembre 2011 à 01:25:00

Salut a tous

Voila, avec un pote on s'est crées un club et on aimerais recruter un peu de monde

on cherche de tout sauf :

-MDR
-MOC

je précise qu'on cherche des joueurs un minimum mature et qui joue collectif, je précise aussi qu'on joue a fifa pour s'amuser avant tout ! on joue a fifa souvent mais PAS tout le temps !

Donc on cherche des joueurs posé qui voient ce que je veux dire ;)

GT : MechaScorpio 17
Club : SOGEKING

alfjocker alfjocker
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 08:18:00

Mon equipe LesTontonSaints qui a actuellement 4000 points nous sommes 10 menbres pour le moment de 20/30 ans. Trés bonne ambiance assez bon niveau qui joue collectifs, notre objectif allez le plus haut dans le classement tout en passant de bon moment.

recherche pour le poste de : milieu defensif
milieu gauche
milieu droit
defensseur
libre
de bon niveau

qui est mature,
avec un micrco
qui joue regulierement
nous jouons tout les soirs de la semaine en general vers 21h

gamertag: FEAR alfjocker

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
03 novembre 2011 à 12:51:01

Energize Team

:d) Nous somme une équipe mature conviviale et surtout compétitive ,nous jouons le championnat 11vs11 de Egc

:d) Nous somme très bien Classe Mondialement 400 eme Mondiale

:d) Nous cherchons Un MDR( tres bon milieu limite classe mondiale ,puis 4 Tres bon Defenseur (Limite Classe Mondiale)

:d) Pour tout demande d'essai Dans la Team Energize veuillez Prendre contact Avec : GT Xbox :NRG RoNalDO

:d) Notre Site Internet:http://energizenrj.xooit.fr/index.php

kurt26 kurt26
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 16:35:37

Salut à touss, nous cherchons surtout des défenseurs, un gardien et éventuellement un libre!
Nous n'avons pas la prétention de dire on vise la 1ere place, gagner fifaction,.... On est là pour s'amuser avant tout et, évidemment, gagner des matches.
On recherche quand même des joueurs de plus de 20 ans (mauvaise expérience par le passé avec des plus jeunes désolé). Le niveau importe peu (un minimum quand-même hein :rouge: )
On vous attends avec impatience.
GT: kurtlebelge

thisekko thisekko
MP
Niveau 7
03 novembre 2011 à 18:31:36

Bonjour le club Green Legend club conviviable qui ne se prend pas la tete ou regne la bonne ambiance malgrès la défaite,recherche un gardiens et un DC,pour me contacter:

Gamertag: m4li017

tIDEZZ__ tIDEZZ__
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 18:55:17

Mais pk la plupart des club cherche un libre ?
C'est votre Club nan ? assumez ! Jouez Libre Merde ! yen na marre des club sans libre serieu c'est mooche !!
voila ! :dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment