CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 139»
Page suivanteFin
Ridahdream Ridahdream
MP
Niveau 40
25 octobre 2011 à 18:58:53

Fort d'une grande expérience en mode club ( Ancien joueur de la Golden Project, French Touch, Energia etc... ) je décide de mettre en place mon propre club. A la recherche de joueur d'un bon voir très bon niveau afin de pouvoir ambitionner sur le long terme à une bonne place dans le classement mondial. Tout les postes défensifs sont à pourvoir, les postes offensifs sont quant à eux pleins. Les stats sont de 24 - 4 - 0
GT à contacter : RidahDream

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:07:00

Salut a vous Joueurs de Fifa 12 :hap:

Je Me présente MarcoOos 22ans Capitaine de l'équipe : La Squadra AZzura :coeur: !!

Nous sommes actuellement a la recherche de Joueurs Plutôt dans les poste défensifs / DC / DG /DD / MDC , Mais aussi Un MG ou MD .

Nous jouons tout les soirs de 20h a 0h00 a peu près !
Nous avons un jeu collectifs , intelligent , posé , et nous souhaiterions trouvez des joueurs dans cet états d'esprit , nous cherchons des joueurs qui on envie de s'investir , motivé par l'envie de gagner , et aimant avoir une bonne ambiance dans l'équipe !

Nos Stats / 71 victoires , 31 nuls , 22 Défaites . Division 9 ! Rang Mondial : 1225 eme !

Notre team viens de Démarrer , et sa se passe très bien , nous aimerions simplement renforcer l'effectif et pouvoir partager notre jeu et notre humeur avec d'autres joueurs

Nous Contacter : Gt : MarcoOos / ou / EnG Kompany 4

Bon jeux a tous ;)

azeryy azeryy
MP
Niveau 1
25 octobre 2011 à 19:56:02

Bonjours , azeRy

Je suis azeRy , je cherche des joueurs pour mon club on es deja 2 , je cherche des Deffenseur un Gardien et des Millieu de preference . Sans oublié on es une groupe de pote avant tout !

Xbox GT : emuL8 x azeRyy

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 09:21:07

salut a tous
G88
cherche club avec ambition

KEVGAMEIRO KEVGAMEIRO
MP
Niveau 2
26 octobre 2011 à 09:35:23

slt nous recrutons des defenseurs milieu et gardien nous sommes 6 actuellement pour construire apres une equipe de 11 pour aller en fifaction et nous voulons des joueurs mature voila mn gt KEV GAMEIRO ou faire une demande au club c RPK TRANKILL nous avons 141-34-31 jattends vos reponse ou vos demande de signature les horaires pour jouer c: de 13h a 19h tous les jours sauf le week end.

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 09:58:19

y a que un L

XxLucasPiazonxX XxLucasPiazonxX
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 10:49:56

Bonjour à tous , je m’appelle Lucas 22 ans Nantais , fan du FCN bien sur ^^

Je viens de fonder le club "FCN Champions" et je suis a la recherche 'autre joueur nantais ou d'ailleurs

Mon club sera baser surtout sur le plaisir de jouer , bonne ambiance et surtout sur la production de jeu et non balancer devant comme les 3/4 des équipes avec leur attaquant de poches

Donc voila je cherche des mecs qui ce prenne pas la tête et qui adhère a ce concept de jeu a ras de terre avec de beau mouvement

Je Cherche:

2 BU
1 G
et un bon libre qui sache construire et bien défendre

Pour me contacter mon GT : XxLucasPiazonxX

Bonne continuation à tous

JonathanTh1991 JonathanTh1991
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 12:11:16

Nom de la team : Fairy Tail
Gametarg Manager principaux: RKO TripleH 91 et Spartan117 Tom
plateforme : Xbox 360

---------------------

Nous sommes actuellement 4 et 1 en test. Nous recherchons de TOUTE urgence des joueurs pour nous RENFORCER :

- 1 gardien
- 2 defenseur lateraux
- 2 defenseur central

----------------------

Nous cherchons des joueurs :

- Qui font TOURNER le ballon
- Qui sont mature sympa et simple - Qui se battent pour l'equipe
- Qui Nous apporteront un plus ..

-----------------------

criteres de recrutement :

- age : 16-127 ans LOL
- la note du pro superieur a 80 .
- Les personnes simple et sympas ..

ps: les gars qui viennent faire deux match et partent => ne venez pas sa nous eviteras de perdre du temps MERCI

----------------------

lE CLUB :

Fairy Tail

149 match : 109v 27n 13d

OBJECTIFS : S'aggrandir progresser et etre dans le top 100 =)

-FaMouS-60 -FaMouS-60
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 12:44:57

Bonjour à tous , Je suis sur le point de re faire un club un peut mieux organiser que celui d'avant donc pour cela je cherche des joueur motivé, et qui sont la pour s'amuser, mais pour gagner aussi ;)

Le Club Se nommera "LeGenD eSpoRtS"

Je Recherche des joueur de tout poste connecter assez souvent, pas de joueur qui geule au micro etc.. on es la pour jouer es non pas pour ce prendre la tête.

Pour me contacter mon GT : LgD x FaMouS 60

Merci et contacter moi le plus vite possible !

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 17:16:33

Bonjour à tous :)

La team Nuub INC où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés et qui jouent assez souvent :fier:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :

:d) Un gardien (Qui a déjà joué pas mal de matchs à ce poste)
:d) Des défenseurs qui savent au moins à peu près gérer le nouveau système défensif
:d) Ainsi que des milieux qui savent jouer collectif ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner.

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé ajoute-moi s'il te plaît, mon GamerTag : AlexAsm11

A tout de suite :merci:

-FaMouS-60 -FaMouS-60
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 20:24:40

Bonjour à tous , Je suis sur le point de re faire un club un peut mieux organiser que celui d'avant donc pour cela je cherche des joueur motivé, et qui sont la pour s'amuser, mais pour gagner aussi ;)

Le Club Se nommera "LeGenD eSpoRtS"

Je Recherche des joueur de tout poste connecter assez souvent, pas de joueur qui geule au micro etc.. on es la pour jouer es non pas pour ce prendre la tête.

Pour me contacter mon GT : LgD x FaMouS 60

Merci et contacter moi le plus vite possible !

Ridahdream Ridahdream
MP
Niveau 40
27 octobre 2011 à 03:59:25

Le RUCF, actuellement composé de 8 membres ( en test ou non ), à pour but sur le long terme de viser une place dans le top 200 en alliant beau jeu et victoire. Actuellement sous le joug d'une petite crise dans son collectif ( environ 2 victoires pour 1 défaite depuis hier soir ), nous essayons de trouver un collectif au niveau offensif même si cela passe par des déconvenues et des tests non fructueux. Côté effectif, la plupart des postes offensifs sont pleins mis à part une place de buteur tandis que les postes défensifs sont tous libre mis à part celui d'arrière gauche même si une postulation à ce poste ci ne sera pas refusé. De ce fait les postes recherchés sont les suivants :

=> GB
=> DD
=> DC ( 2 )
=> BU

Fiche club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/311804/overview

GT à contacter si interessé : RidahDream

nrgramos nrgramos
MP
Niveau 1
27 octobre 2011 à 10:22:23

Bonjour à tous,

Notre club recrute, nous avons une moyenne d'age de 25 ans.

Nous recrutons milieu et def.

Nous commençons championnat de france IFVPA en novembre.

Pas sérieux s'abstenir.

Me joindre sur le live ou NRG RoNaLdO

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
27 octobre 2011 à 12:25:24

Energize Team :
http://energizenrj.xooit.fr/index.php

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France EGC .
:d) Il faut du sérieux dans tout les domaine perdre 2 match de suite nous donne la mentalité des personnes que l'on recrute car on en a marre des enfants qui parte quand nous perdons, Paris ces pas construit en 2 jours Nous cherchons des joueurs mature et surtout envie de s'investir dans un club en constructions

:d) Nous recherchons

:d) DEFENSEUR (très bon DEFENSEUR) merci de nous contacter être très maure merci)

:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO

NRG Ricardo
NRG RAMOS

XxLucasPiazonxX XxLucasPiazonxX
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 15:11:49

Bonjours à tous le Club "FCN Champions" recrute !! nous sommes deux pour l'instant , je chercherait avant tout des nantais et supporter du FCN si c'est possible.

La philosophie envoyée du jeu sans balancer à tout va !! tout sa dans la bonne ambiance et le respect de l'autre !!!

Je recrute BU
G et libre

Pour tout joueur interesser

GT : XxLucasPiazonxX

Bonne journée à tous et ALLEZ le FCN !!!!

sosow34 sosow34
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:38:35

J'ai newcastle . Le CA m'a donné 20 millions € de transfert et 400 000 € de salaires j'ai réussi à faire signer Messi , C.Ronaldo , Neymar , Ribery et Gotze En mettant prêt et une option d'achat de 999 999 millions Il ont accepté directement
. C'est une bonne astuce pour avoir des bon joueurs et une bonne équipe .

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:44:19

HEUUUUUUUUUU
la c'est du club pro qu'ont parle sur se forum pas de carriere

sosow34 sosow34
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:44:48

Bonjour je rechercher un club j'ai 76 de global je suis milieu gauche , milieu offensif et attaquant . Je vous poste une petit vidéo pour vous convaincre http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/100220027

sosow34 sosow34
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:45:38

Désoler je me suis tromper de sujet j'ai signaler mon message :)

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
28 octobre 2011 à 11:24:15

Ces quoi tous ces guignols ici il cherche des clubs les mecs tu leur demande une invite il te réponde pas et accepte pas ta demande d'ami ,alors je vais leur dire a tout ces tocard, il suffit d'avoir des bourses et de répondre tout simplement je suis pas intéresse ou je suis déjà pris ces pas complique bordel
ps:tous des tocard ici

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment