CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 139»
Page suivanteFin
domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 13:51:00

mon club joaunt le championat fiafction recrute

un gardien de but remplacant qui peut jouer sur le terrain quand il ne sera pas dans les buts en poste fixe ou en libre

pour postuler dans mon club qui a une moyenen d'age de 30 ans il faut avoir plus de 18ans etre mature etre present au minimun 4 soir par semaine apres 22H00 avoir un microcasque et avoir envie de s'investir pour le bien du club

privilegier la victorie du club avant son exploit perso

pour celui qui serai interrese pour ce poste contactez moi sur la box mon gamertag est domo0078
il n'y aura qu'un e personne par poste demandé donc a saisir assez vite
la "selection" du jouuer ne se fera pas seulement par rapport a son niveau de jeu mais aussi et surtout par son comportement et sa mentalite dans le jeu et au sein du groupe

Toom17 Toom17
MP
Niveau 4
28 octobre 2011 à 17:19:50

Club très récent, recherche joueur tout poste. Club avec bonne ambiance, et pas de prise de tête. Tout niveau accepté !!
Si intéressé voici mon gamertag: Toom17
A bientot sur le live !

ronniexx ronniexx
MP
Niveau 2
28 octobre 2011 à 19:24:16

Game Live recrute des joueurs de tout niveaux si possible gardien ou défenseurs. Bonne ambiance dans le club, pas de prises de tetes. Ajouter moi (GT : Graph3r) si vous etes intéréssés.

xXCelesteXx xXCelesteXx
MP
Niveau 3
28 octobre 2011 à 19:33:48

"Servette 1890" :

PTS : 4501

Victoires : 113
Nul : 52
Défaites : 36

Coupe remportée : 2

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/165339/overview

Nous sommes une équipe soudée et très accueillante ayant déjà accumulé beaucoup d'expérience en club sur FIFA 11. Nous jouons essentiellement pour le plaisir et le challenge.

"Servette 1890" Recrute :

Nous recherchons des joueurs pour compléter notre effectif afin de vivre très prochainement une expérience sur le site FIFACTION.

L'équipe compte déjà 9 membres et recherche :

GARDIEN :

Un gardien (capable de joueur au poste de défenseur si possible).

DÉFENSEURS :

Deux défenseurs latéraux.
Deux défenseurs centraux.

MILIEUX DE TERRAIN :

Un milieux latéral.
Un milieux offensif.

Critères de sélection :

- Posséder un micro.
- Avoir 16 ans minimum (et être mature).
- Avoir de l'expérience en club.
- Avoir un pro de 80 minimum.
- Maîtriser son poste.

En ce qui concerne le jeu sur le terrain, nous privilégions le jeu collectif et organisé (on déteste les dribbles inutiles).

Si vous êtes intéressé et concerné par cette annonce, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en ajoutant ces deux GTs :

- The Gremlins XL
- Savi17

-FaMouS-60 -FaMouS-60
MP
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:35:59

Bonjour à tous , le club LeGenD eSpoRtS recrute des joueur motivé, et qui sont la pour s'amuser, mais pour gagner aussi ;)

les poste Rechercher sont:
2 défenseurs,
connecter assez souvent

Pour me contacter mon GT : LgD x FaMouS 60

Merci et contacter moi le plus vite possible !

roms95_39 roms95_39
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 21:31:10

salut

je cherche un club pas forcément super bon mais un minimum...
qui c'est joué collectif ,et qu'il y est une bonne ambiance

je suis BU niveau 84

dispo le soir

GT: iPPo9587

mugi_06 mugi_06
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:33:58

Bonjour je suis à la recherche d'un club, je recherche des personnes sympas et mature. J'ai 22 ans, mon pro est bu a 89.
Mon gt: yvo56

joshenforce joshenforce
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 03:30:29

_________________________xFC PREDATORS x_____________________

:d) Nous recrutons en particulier en Defense (jusqu'a MDC), nous sommes en ce moment 51eme mondiaux avec 5906 points.

:d) Nous avons 216 matchs joués avec 163 victoires, 35 nuls et 18 défaites.

:d) Nous sommes 3ème de la 1ère Division.

:d) http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/193520/overview

:d) Pour toute candidature envoyez une requête à :

:d) JK2A x J05H x

:d) JK2A x AX3L x

KEVGAMEIRO KEVGAMEIRO
MP
Niveau 2
29 octobre 2011 à 09:03:30

slt nous recrutons des defenseurs et gardien nous sommes 6 actuellement pour construire apres une equipe de 11 pour aller en fifaction et nous voulons des joueurs mature voila mn gt KEV GAMEIRO ou faire une demande au club c RPK TRANKIL nous avons 141-34-31 jattends vos reponse ou vos demande de signature les horaires pour jouer c: de 13h a 19h tous les jours sauf le week end.

roms95_39 roms95_39
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 14:07:37

salut

je cherche un club pas forcément super bon mais un minimum...
qui c'est joué collectif ,et qu'il y est une bonne ambiance

je suis BU niveau 84

dispo le soir

GT: iPPo9587

JonathanTh1991 JonathanTh1991
MP
Niveau 5
29 octobre 2011 à 17:13:25

Nom de la team : Fairy Tail
Gametarg Manager principaux: RKO TripleH 91 et Spartan117 Tom
plateforme : Xbox 360

---------------------

Nous sommes actuellement 4. Nous recherchons de TOUTE urgence des joueurs pour nous RENFORCER :

- 1 gardien
- 2 defenseur lateraux
- 2 defenseur central

----------------------

Nous cherchons des joueurs :

- Qui font TOURNER le ballon
- Qui sont mature sympa et simple - Qui se battent pour l'equipe
- Qui Nous apporteront un plus ..

-----------------------

criteres de recrutement :

- age : 16-127 ans LOL
- la note du pro superieur a 80 .
- Les personnes simple et sympas ..

ps: les gars qui viennent faire deux match et partent => ne venez pas sa nous eviteras de perdre du temps MERCI

----------------------

lE CLUB :

Fairy Tail ( 5106 points )

184 matchs : 136v 33n 15d

OBJECTIFS : S'aggrandir progresser et etre dans le top 100 =)

mugi_06 mugi_06
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:25:35

Bonjour je suis à la recherche d'un club, je recherche des personnes sympas et mature. J'ai 22 ans, mon pro est bu a 89.
Mon gt: yvo56

Ridahdream Ridahdream
MP
Niveau 40
29 octobre 2011 à 19:03:55

Le RUCF, actuellement composé de 8 membres ( en test ou non ), à pour but sur le long terme de viser une place dans le top 200 en alliant beau jeu et victoire. Actuellement sous le joug d'une petite crise dans son collectif ( environ 2 victoires pour 1 défaite depuis hier soir ), nous essayons de trouver un collectif au niveau offensif même si cela passe par des déconvenues et des tests non fructueux. Côté effectif, la plupart des postes offensifs sont pleins mis à part une place de buteur tandis que les postes défensifs sont tous libre mis à part celui d'arrière gauche même si une postulation à ce poste ci ne sera pas refusé. De ce fait les postes recherchés sont les suivants :

=> GB
=> DD
=> DC ( 2 )
=> Milieu polyvalent
=> BU

Stats : 65 - 16 - 15

Fiche club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/311804/overview

GT à contacter si interessé : RidahDream

CR9 CR9
MP
Niveau 9
29 octobre 2011 à 20:18:35

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club .)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-))) Nous recrutons principalement au poste de Milieu Central pour jouer dans un 4 3 1 2 ! (La polyvalence peux être importante)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de 80 de GEN et un micro.
Le club cherche surtout des défenseurs :ok:

mugi_06 mugi_06
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 20:38:07

Bonjour je suis à la recherche d'un club, je recherche des personnes sympas et mature. J'ai 22 ans, mon pro est bu a 89.
Mon gt: yvo56

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
29 octobre 2011 à 23:07:14
  1. bonjour cherche un club qui joue souvent qui sprend pas la tete. j'ai 16 ans jai micro j'ai plu de 1000 matches sur fifa 11 j'ai un pro a 82 en att 84 moc 82 mg 77 mdc et 80 en dc voila un club ayant un forum serait plus cool :)

gt theRITAL62710

alfjocker alfjocker
MP
Niveau 2
30 octobre 2011 à 02:59:14

Mon equipe LesTontonSaints qui a actuellement PLUS DE 3500 points l'equipe monte regulierement nous sommes 8 menbres pour le moment de 20/30 ans. Trés bonne ambiance assez bon niveau qui joue collectifs, notre objectif allez le plus haut dans le classement tout en passant de bon moment.

recherche pour le poste de :

MDC
MG
AD
AG
DC X2

de bon niveau

qui est mature,
avec un micrco
qui joue regulierement
nous jouons tout les soirs vers 21h jusqu'à que les yeux se ferme tous seuls;

gamertag: FEAR alfjocker

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 03:44:25

:d) Afin de combler les places laissées vacantes par certaines exclusions et autres départs, l'équipe EnerGia souhaite engager 4 nouveaux joueurs! Ci-dessous, vous trouverez toutes les infos concernant notre recrutement, profils recherchés, etc... En espérant, pourquoi pas, vous convaincre. :-)))

:globe: Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une équipe de sport électronique créée le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

"La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidélité font parties de ses conditions dans le recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de la structure. Le principal objectif de la team réside donc dans la fixité et la continuité. Durer dans le temps reste une volonté première!
L'obtention de bons résultats passe aussi par là.

Le second objectif du club est de jouer le plus régulièrement possible à 11 sur le LIVE.
Nos horaires de jeu en semaine: ~20h/0h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journées comme en soirées.

:globe: Recrutement EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Après un début de saison plus que poussif, l'équipe EnerGia était dans l'obligation de dégraisser l'effectif afin de se replonger dans un recrutement plus cohérent et intelligent. Certains joueurs recrutés avant la reprise n'ont en aucun cas su nous satisfaire, que ce soit sur le plan humain comme sur le terrain.
Nous décidons donc de revoir la défense dans sa globalité.

Ce changement augure d'une intense période de recrutement à tous ces postes, où nous devrons obtenir un total de 16 joueurs dans l'effectif à la fin de cet exercice. Des joueurs performants, motivés et fidèles, afin de corriger le tir concernant cette saison 3.
Si vous décidez de tenter votre chance, vous devez savoir qu'une équipe en reconstruction connait des moment parfois difficiles..
C'est pourquoi nous cherchons des joueurs investis qui veulent gagner une place de titulaire en apportant leur savoir-faire, leur intelligence.
Si vous êtes du genre à abandonner à la première difficulté, ce n'est pas la peine d'essayer, l'épreuve sera trop difficile à surmonter pour vous...
Dans l'immédiat, nous cherchons à installer une "défense centrale type" et pour cela nous avons besoin d'un ou de plusieurs défenseur(s) de métier dans ce même secteur mais quand bien même cette recherche s'avère être NOTRE priorité, sachez que nous cherchons également un gardien de but et nous invitons tous les intéressés à nous contacter au plus vite.
Si vous êtes à la recherche de défi, vous savez dorénavant où toquer...

Les personnes visées sont celles de plus de 18ans pour une question de "maturité" dirons-nous.

Concernant les profils recherchés...
DC: Nous recherchons activement 3 défenseurs centraux expérimentés.
GB: Nous sommes également à la recherche d'un gardien de but d'un niveau respectable.

[!] Les impulsifs/nerveux ne sachant pas se contrôler après un face à face loupé ou encore râlant lorsqu'un coéquipier loupe une passe... ne tentez aucunement votre chance chez nous! C'est peine perdue... [!]

:globe: Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si vous souhaitez nous contacter pour un éventuel recrutement, dirigez-vous sur notre forum et laissez-y votre candidature.
Ou bien, contactez-nous directement sur le LIVE via le Gamertag ci-dessous!

:d) GT du recruteur: "EnG Raphenio 88". :)

Nous vous répondrons aussi vite que possible.

:d) SiteWeb EnerGia: Energia.fr.nf
:d) Nous Défier: Defis.energia.fr.nf
:d) Facebook EnerGia: Facebook.com/EnerGia_eSport
:d) Twitter EnerGia: Twitter.com/EnerGia_eSport

KEVGAMEIRO KEVGAMEIRO
MP
Niveau 2
30 octobre 2011 à 09:17:32

slt nous recrutons des defenseurs milieu et gardien nous sommes 6 actuellement pour construire apres une equipe de 11 pour aller en fifaction et nous voulons des joueurs mature voila mn gt KEV GAMEIRO ou faire une demande au club c RPK TRANKIL nous avons 141-34-31 jattends vos reponse ou vos demande de signature les horaires pour jouer c: de 13h a 19h tous les jours sauf le week end.

lion3000 lion3000
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 11:44:02

Bonjour tout le monde.

:d) Branleurs United :g)

Nous avons 3100 points à peu près.

Nous recherchons un LIBRE de bon niveau qui aura une place en attaque s'il le désire.

L'année dernière nous avons atteint le top 300 (250ème environ).

Cette année nous avons un peu de mal à décoller. Cependant, il est hors de question que nous jouons avec l'ordinateur en libre comme la plupart des clubs. Où est l'amusement ?
C'est pourquoi nous voulons recruter un LIBRE.

Gamertag : Objetdjedje ou SNT Ayoub92

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment