CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 139»
Page suivanteFin
Jc2214 Jc2214
MP
Niveau 3
18 octobre 2011 à 00:33:04

La FC Roots Ras recrute un ou plusieurs joueurs pour le club.
Nous sommes 5 pour l'instant.
On joue pour le plaisir (le but étant quand même de gagner un maximum et de grimper au classement...)

Conditions requises:
Etre capable de jouer à n'importe quel poste.
Bonne humeur, humour et fair play.
Etre mature (20 ans minimum).
Etre collectif et ne pas foncer tout seul comme un demeuré.
Dispo en général en milieu d'après-midi, le soir de 21h à minuit et le weekend.

Pour nous contacter:

Envoyer demande de signature au club où message sur le live (GT: lincoln6echo27)

A bientôt et bon jeu...

king-59- king-59-
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:31:36

Bonjour a tous ,
vous êtes algérien , vous jouez en club , vous voulez représentez votre pays dans le jeu et jouez contre les plus grosse nation de FIFA 12 ( Mexique , France, Chili...) vous êtes mature et vous croyez que vous avez le niveau n'hésitez plus !
inscrivez vous sur ce site :
http://games-egc.com/fifafaxboxmulti/viewforum.php?f=53
je recrute a tout les postes , j'ai vraiment besoin de personnes sérieuse qui ont envi de bien représenter leur pays.
Pour plus d'informations contactez moi , GT: AvL loco
ou par MP ! Bonne journée a tous :)

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 12:38:06

Energize Team :
http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons

:d) Défenseur

:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci at bon jeu a tous

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 15:01:55

Salut a vous Joueurs de Fifa 12 :hap:

Je Me présente MarcoOos 22ans Capitaine de l'équipe : La Squadra AZzura :coeur: !!

Nous sommes actuellement a la recherche de Joueurs Plutôt dans les poste défensifs .

Nous jouons tout les soirs de 20h a 0h00 a peu près !
Nous avons un jeu collectifs , intelligent , posé , et nous souhaiterions trouvez des joueurs dans cet états d'esprit , nous cherchons des joueurs qui on envie de s'investir , motivé par l'envie de gagner , et aimant avoir une bonne ambiance dans l'équipe !

Nos Stats / 57 victoires , 23 nuls , 15 Défaites . Division 11 ! Rang Mondial : 947 eme !

Notre team viens de Démarrer , et sa se passe très bien , nous aimerions simplement renforcer l'effectif et pouvoir partager notre jeu et notre humeur avec d'autres joueurs

Nous Contacter : Gt : MarcoOos / ou / EnG Kompany 4

Bon jeux a tous ;)

W33dmaster W33dmaster
MP
Niveau 7
18 octobre 2011 à 15:07:50

bonjours a tous,

ONLY X-BOX 360

le club Olymique Kings recrute,

nous ne sommes que 2 pour le moment

nous recherchons des joueurs sérieux, mature et qui ont le sens de l'humour avec préférences pour pouvoir jouer dans l'entente et la bonne humeur tout en étant victorieux dans nos matchs bien évidemment
bon quand je parle de personne mature je parle de personne de minimum 18 ans et maximum 99 ans après cette age là ces personnes s'endorme sur la manette...

pour ceux qui ont moin de 18 ans mais qui veulent rentrer il faudra négocier

bref, si vous avez un micro sa serait cool

parlons un peu du club maintenant si vous voulez nous contacter nos gamertag sont :

:d) pokeurdu73 ===> manager Milieu, Offensif Centre
:d) kevin73killer ====> manager, fondateur, Gardien

notre dispositif : 4 3 3 pour le moment et en fonction des joueurs qui intègreront le club nous changeront le dispositif

si vous avez des questions ou que vous voulez être recruté n'hésiter pas a nous contacter sur 360 ou sur ce forum en précisant bien en tête de message : pour Olympique Kings

merci et j'éspère que vous serez nombreux !

aleks94440 aleks94440
MP
Niveau 1
18 octobre 2011 à 15:22:41

Le club S A T danger avec un peu plus de 4100 pts cherche un milieu defensif bon a la recuperation et a la relance avec un general d'au moin 80. Club jouant le haut du classement 50e mondial sur fifa 11 envoyer invitation au club + message a n'importe quelle membre du club . ( pas de mineur ) merci a tous .

Sykyl Sykyl
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:18:53

Salut à tous!

Le club "NOIX DE CAJOU" recrute plusieurs joueurs^^
Nous sommes actuellement 4 dans la team.
On joue principalement pour le plaisir mais evidemment en essayant de gagner! mais sans se prendre la tete^^

Conditions requises pour entrer:
_Etre collectif, car on aime le beau et on a horreur des gourmands qui lachent jamais le ballon!
_etre sympa et fair play.
_S'investir dans le club.

Postes recherché:
Principalement un gardien, des defenseurs et des ailiers^^Apres on peut s'arranger evidemment =)

Horaires:
On est présent toute la journée et le soir^^donc à vous de voir =)

Envoyez moi une requete d'amis: xXSkarZulXx

A bientôt sur le live^^

axechocolate95 axechocolate95
MP
Niveau 2
18 octobre 2011 à 20:05:58

slt a tous
je joue goal pour l'instat je je suis que 79 mais dur fifa 11 j'etais un goal classé
mon gamertag: axe chocolate95 (oui comme le déo ^^)
bref bon jeu a tous

Ninjalaganja Ninjalaganja
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 20:19:49

Je recherche un club de Fifa 12 !

Age: 16 Bientôt 17 en Novembre !

Poste: MOC

Expérience: 100% exploit fifa 11, 99% Fifa12, 1 ans de MOC.

Gamertag: Stika06

Je cherche un club sérieux et qui participeras à Fifaction, où autres tournois ! où pas du moment que sa reste sérieux.

Merci bien

mali017 mali017
MP
Niveau 5
18 octobre 2011 à 20:28:50

Bonsoir a tous!!

si vous etes en quete d'un nouveau challenge,ou si vous n'avez pas de club,je recherche tout type de joueur,sauf MOC,j'étais dans un club avant mais j'ai décider de monter(du moins d'essayé) de monter le miens.

je suis MOC 87

je cherche des personne ayant un bon niveau de jeu et de collectif,avec un dispositif 4-1-2-1-2,age de 18 a +.

Pour me contacter
Gamertag: m4li017

Daywalker95 Daywalker95
MP
Niveau 2
18 octobre 2011 à 21:14:38

slt je recherche des défenseurs des milieux, un bon gardien et des joueurs bon en libre.
Nous sommes un club 4 pour linstant niveau très moyen dans lensemble on compte sur vous pour monter le club lol.
moi je suis a 82 en finisseur mon gamertag xbox live lio kusanagi.
le nom du club les poissards
J'ai 26 ans de préférence des gens mature + de 18 merci a tte :)

XsG_Nitro_Dx XsG_Nitro_Dx
MP
Niveau 1
18 octobre 2011 à 22:34:06

Salut à tous,

Le club Blue Mountain States cherche des joueurs pour jouée au postes de Milieu, défenseur, attaquant enfin des gens polyvalent !
Nous sommes deux pour le moment, nos pro sont à 89 et 90. Ils sont à fond tous simplement. On aime le beau jeu, savoir faire tournée le ballon, savoir faire des passes aussi ( ses bien beaux les dribles mais quand on c'est les faire hein !)

Voilà, on est pas des pro ceci dis, on joue pour le Fun avant tout et si on gagne c'est que du plus !

Requis pour nous rejoindre :

- Micro + être communicatif (si c'est pour jouée avec un fantôme...)
- 16 ans minimum
- on joue en fin de soirée, du coup être dispo soit 21/22h30,ou jusqu'à 2/3 heures du mat.
- Pro à 82 minimum !
- Avoir le sens de l'humour, si c'est pour jouer avec des c*ns, c'est pas la peine !

Voilà, mon GT : Nitro Aozora

Contacter moi sur la Xbox par message.

Bonne Soirée

king-59- king-59-
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 12:44:05

Bonjour a tous ,
vous êtes algérien , vous jouez en club , vous voulez représentez votre pays dans le jeu et jouez contre les plus grosse nation de FIFA 12 ( Mexique , France, Chili...) vous êtes mature et vous croyez que vous avez le niveau n'hésitez plus !
inscrivez vous sur ce site :
http://games-egc.com/fifafaxboxmulti/viewforum.php?f=53
je recrute a tout les postes , j'ai vraiment besoin de personnes sérieuse qui ont envi de bien représenter leur pays.
Pour plus d'informations contactez moi , GT: AvL loco
ou par MP ! Bonne journée a tous

roberto_baggio3 roberto_baggio3
MP
Niveau 3
19 octobre 2011 à 17:26:18

Salut à tous, je recherche des joueurs jouant au poste de défenseurs et aussi des milieu défensif. Autre poste vous pouvez me contacter mais je ne vous garantie rien.

mon GT : robertobaggio23

aminais aminais
MP
Niveau 6
19 octobre 2011 à 17:43:01

Bonjour

je cherche un club. je suis MOC. Assez bon joueur. Je joue sur PS3.

PSN : aminais

kiara68 kiara68
MP
Niveau 5
19 octobre 2011 à 18:32:21

salut a tous je cree un club a 19h30 avec mon cousin. jai 3 mois pour faire la meilleur team pour la prochaine saison fifaction ou je suis deja inscrit..

il faut inperativement un micro et avoir plus de 18 ans.je fai une equipe pour gagner et joueurs connecter souvent..

je recherche:

-gardien
-libre
il y aura des place de manager je recherche que ces 2 poste car lequipe se basera sur nous 4.. je serai connecter vers 19h30 apres donc contacter moi gt LSR LACK zZ

CR9 CR9
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 18:46:12

FLR recrute , joueurs ambitieux motivé et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur a coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club . :)
Pour ceux que ca intéresse contactez moi

I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )

ou CR9 sur JVC => mp

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-)))
Le club est en cours d'inscription sur Fifaction :ok:

Nous souhaitons avant tous des joueurs mature , et ayant un minimum de 80 de GEN .

biajimmy biajimmy
MP
Niveau 4
19 octobre 2011 à 22:21:51

Salut a tous ! Le club BIA FC ( 230 eme mondiale ) RECRUTE !!!!
On est déja 12

-G
- DC
-AD

Nos critère d'entrée dans le club sont :

-Pas de gamin ,
-Qui ne quitte pas le club au bout de 3 jours
-Qui a un micro

voila si vous ête interesser par notre club n'hésitez pas à m'ajouter : BIA JIMMY
a plustard

kiara68 kiara68
MP
Niveau 5
20 octobre 2011 à 06:02:05

Salut a tous voilà la team loooney tunes recrute .... Notre objectif fixation et le haut du classement... Pour intégrée la team faut être mature avoir un micro et être souvent connecter.. Je cherche un bon GARDIEN et un bon LIBRE avec une bonne vision du jeu et qui c'est bien défendre .. Contacter moi je serai op cette aprem gt LSR LACK zZ
Lien permanent

julianbtz julianbtz
MP
Niveau 7
20 octobre 2011 à 10:48:42

Salut a tous nous sommes La Genji perfect seiha nous sommes top 30 des teams de liveNplay .

Bientôt 21e .
Nous sommes axés sur mw2 et bientôt mw3 mais nous aimons jouer a fifa 12 avec trois autres joueurs nous avons créé un club

Nous avons pour l'instant un Milieu gauche ( moi même :) 77 ) un milieu droit 73 un milieu centre qui vient dêtre créé et un attaquant a 70 par la nous avons entre 16 et 21 ans

Nous cherchons des joueurs de cette tranche d'age et niveau de leur pros aussi évidemment si des joueurs sont bien plus fort statistiquement nous serons intéressé bien sur mais il ne faut pas oublié le collectif nous aimons jouer avec une touche de balle appels contre appels passe en profondeur etc

Pour toute personne intéressé nous cherchons donc encore des défenseurs , gardien et un attaquant ,

Contactez moi par message privé de jvc svp et je vous répondrais .

Merci a tous et nous faisons également du 2v2 sur lnp nous y jouons plus pour le fun qu'autre chose mais si nous trouvons un binôme qui a des chances de réussir sur le ladder nous ly engagerons a fond .

Merci a tous

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment