CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 139»
Page suivanteFin
lucasx7x lucasx7x
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 16:33:16

Je cherche un club j'ai 17ans je peux jouer BG / MOG / BU je suis qu'à 81 pour l'instant je compte m'améliorer !
J'ai un mic et je suis souvent co
mon gt : lucasx7x

CR9 CR9
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 17:27:17

FLR recrute , joueurs ambitieux motivé et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur a coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club . :)
Pour ceux que ca intéresse contactez moi
. Actuellement en D1 . :ok:

I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )

ou CR9 sur JVC => mp

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-)))
Nous avons surtout besoin d'un Ailier de bon niveau , un gardien et un milieu défensif et central . :-)

grinch72 grinch72
MP
Niveau 1
12 octobre 2011 à 17:51:26

Salut trentenaire libre après midi (sauf sortie d'école enfant oblige) et en soirée cherche club sympa ou on joue tous les postes. Merci

grinch72 grinch72
MP
Niveau 1
12 octobre 2011 à 17:53:42

lol j'oubliais je joue sur 360 mon gamertag GRINCH72

flavioamedeo flavioamedeo
MP
Niveau 3
12 octobre 2011 à 19:27:03

onjours à tous!

LE XI Révolutions B recrute!

Les 2 managers du club RvS Ayew 13 et RvS Yero 4 souhaitent recruté des joueurs pour l'équipe B des XI révolutions et la rendre la plus compétitive possible.

Nous avons déjà 5 membres actifs dans l'équipe B, nous recherchons en priorité un MANAGER pour l'équipe B, qui serait capable de jouer souvent dans l'équipe B, de recruter aussi des joueurs, d'organiser l'équipe et aussi de prendre le libre.

l'equipe B est creer pour etre compétitif mais surtout pour prendre du plaisir et s'amuser!Tout joueur est le bienvenue dans l'équipe B.

Il reste cependant quelques règles à respecter:

Avoir plus de 18 ans
Posséder un micro
Faire preuve de maturité
Vouloir s'inscrire dans la durée avec le club
Etre le plus souvent disponible lors des soirée de match
Se faire plaisir avant tout et privilégié le jeu collectif

Pour intégrer l'équipe B veuillez contacter les managers du club RvS Yero 4 (dispo dans la journée et soir)ou RvS Ayew 13
(dispo le soir).

matuidi14x matuidi14x
MP
Niveau 1
12 octobre 2011 à 21:16:49

La French Touch team classé mondial pendant toute la durée de fifa 11 (club existant depuis fifa 09) recrute joueurs tous postes !!

Vous êtes très doué à fifa ?? vous êtes un joueur reconnu à la recherche d'un nouveau défi ??

ne cherchez plus la french touch est faites pour vous !!!

Donc si vous voulez participer à un projet sérieux basé sur la durée avec une bonne ambiance et bien sur le classement mondial en ligne de mire n’hésitez plus et postulez dés maintenant !!

Gamertag : FT x Matuidi 14

et le week end en plus : Maksor

alfjocker alfjocker
MP
Niveau 2
13 octobre 2011 à 06:20:55

bonjour,

Mon equipe LesTontonSaints nous sommes 9 menbres pour le moment de 20/30 ans. Trés bonne ambiance assez bon niveau qui joue collectifs, notre objectif allez le plus haut dans le classement tout en passant de bon moment.

recherche : un gardien de bon niveau

qui est mature,
avec un micrco
qui joue regulierement
nous jouons tout les soirs vers 21h jusqu'à que les yeux se ferme tous seuls;

gamertag: FEAR alfjocker

toto_79 toto_79
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 07:55:24

salut,

LE ONZE MAGIQUE recrute de bons buteurs ainsi que des defenseurs et un gardien.
Nous sommes 3 : 1def et 2bu
nous sommes à 2victoires 0def et nous voudrions faire progresser le club a un haut niveau.
mon ID : TomDe1994
a bientot

floodsauvage floodsauvage
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 15:14:44

Le club LOSCOM(5500 pts et près 820 matchs) est en pleine période de recrutement pour FIFA 12

le club a été créer sur FIFA 11 avec comme objectif de produire du beau jeu tout en s'amusant et bien sur avec cette mentalité les résultats n'en sont que meilleurs !

nous avons donc pris la décision de continuer l'aventure sur FIFA 12 ;)

nous recherchons des joueurs avec une vision de jeu assez proche de la notre c'est a dire ; jeu simple fait de passes courtes a 1 ou 2 touches de balles ; jeu baser sur la conservation du ballon
Et surtout être fair-play, respecter l'adversaire et ne pas profiter des failles du jeu.

RECHERCHE A TOUT PRIX UN GARDIEN AYANT DEJA UNE BONNE EXPERIENCE

les gamertag a contacter: CaptainFalus
Palpelapine

djmikel djmikel
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 15:28:44

Club FRENCH COPS
Dizaine de membres bon niveaux et bonne ambiance jouant dans la soirée et eventuellement la fin d'aprés midi
Recherche LIBRE bon niveau qui maitrise parfaitement la nouvelle defense tactique
Casque et micro a prévoir

Participant a la prochaine édition du championnat FIFACTION et voulant faire bonne figure dans la competite rejoind nous dans cette formidable aventure

contactez nous
WISHMASTER94------LUDO015------oo5 NENEX 5oo

Neymar-99 Neymar-99
MP
Niveau 1
13 octobre 2011 à 16:08:06

FANATIK RECRUTE

Bonjour le club fanatik recrute de tres bon joueurs nous sommes actuellement 6 nous avont 30 v 4 0 0 d notre objectif et de monter un club dans le haut du tableau mondial et d'avoir une équipe compétitive pour fifaction nous recrutons au poste défensif mdc et dc voire 2 dc

ps pour me contacter moi FnK x Iniesta 8 ou Fnk x PrinCe 10

kiara68 kiara68
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 16:44:29

Salut a tous la THC ( team homicide crew) recrute je vai crée la team se soir je recherche donc a tous les poste je recherche joueur voulant s'investir a fond dans le club il y aura des place de manager.. Objectif le haut du classement et si bonne équipe on tentera la fifaction... Jaimerai une équipe qui jou collectif et a une ou deux touche de balle... Micro obligatoire et pro mini 75 général... Mon gamertag lack68.... Merci a vous

lmc44 lmc44
MP
Niveau 4
13 octobre 2011 à 17:19:05

je chercher des joueurs pour mon club le PSOM FC tous les postes sont rechercher qu'importe le niveaux.Le club est pour s'amusé mais aussi pour être dans les meilleur si vous ete intéressé mon gamertag est : lmc44

CoursedeLevrier CoursedeLevrier
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:19:39

:globe: Nous sommes deux joueurs à la recherche d'un club sympa et de niveau élevé. :globe:

:d) Nous avons beaucoup d'expérience(plus de 10 ans sur les jeux de foot) et un niveau élevé.
On joue depuis le début en mode Club et nous recherchons désormais un club. :g)

-Moi ZICK: Je joue en BU avec un Pro à 88, je suis un excellent finisseur et je suis très rarement hors-jeu. Je peux également jouer Gardien occasionnellement(j'ai du niveau également à ce poste, et un Goal à 86). :ok:

-Quant à l'autre joueur qui joue avec moi, il est polyvalent, plutôt MOC. Plutôt un passeur, peut également jouer en défense. :ok:

Contactez sur le live, Gamertag: ZICK :ok:

novice2805 novice2805
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 21:41:23

les shooter a Gage recrute pour fifa 12,
Notre club exsiste depuis 1 ans et nous adorons passe nos soiree a joue et delire
la bonne humeur et l'humour est de rigeur dans notre equipe.
nous jouons a fifa mais aussi a de nombreux jeu comme black Ops,Gear of war et plein d'autre
Nous cherchons des joueur pouvant jouer au poste suivant
-Libre
-DC
-Milieu

condition d'entree:
- 18 à 50 ans
- Avoir beaucoup d'humour
- Mature
- Connecté souvent le soir
- Avoir le micro

Notre structure est ambitieuse et a pour objectif de se crée une team soudee et talentueuse capable de cause du tord au meilleur
nos horaire de jeu sont varier nous jouons surtout le soir de 20h30 jusqu'a 4h du matin
POur nous joindre contatct XxSAG NovicexX ou XxSAG COBEYxX

kmicidi kmicidi
MP
Niveau 2
13 octobre 2011 à 23:12:22

bonjour nous sommes 2 joueur nous recherchons un club,nos pro ne sont pas monté trop trop encore (j'ai u le bug ou mon pro ne debloqué rien)

garmetag:-kimicidi
-papGanja64

nous avons 19 et 20 ans

Spirit43 Spirit43
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 23:57:08

bonjour a tous je cherche un club je vous donne mes stats ci-dessous:
Gen: 88 1m79
Bu:86
MoC:88
AiG/AiD:85
G:80
MG/MD:84
le tout pour une note de 7,5.
sinon moi j'ai 22 ans j'ai un Micro et je joue pour le fun avant tout même si j'ai l'esprit de gagné des matchs dés le début du coup d'envoi ^^.
Si je vous intérésse mon GT est: DeuS P0SeiD0N
P.S: dans mon GT les 0 sont des zéros

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
14 octobre 2011 à 12:54:32
    1. Energize Team :

http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons
:d) gardien
:d) Défenseur
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci at bon jeu a tous

CR9 CR9
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 13:47:49

FLR recrute , joueurs ambitieux motivé et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur a coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club . :)
Pour ceux que ca intéresse contactez moi
. Actuellement en D1 . :ok:

I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )

ou CR9 sur JVC => mp

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-)))
Nous avons surtout besoin d'un Ailier de bon niveau , un gardien et un milieu défensif et central . :-)

Le club n'est pas encore sur Fifaction , nous allons nous y mettre bientot :ok:

matuidi14x matuidi14x
MP
Niveau 1
14 octobre 2011 à 15:53:29

La French Touch team classé mondial pendant toute la durée de fifa 11 (club existant depuis fifa 09) recrute joueurs tous postes !!

Vous êtes très doué à fifa ?? vous êtes un joueur reconnu à la recherche d'un nouveau défi ??

ne cherchez plus la french touch est faites pour vous !!!

Donc si vous voulez participer à un projet sérieux basé sur la durée avec une bonne ambiance et bien sur le classement mondial en ligne de mire n’hésitez plus et postulez dés maintenant !!

Gamertag : FT x Matuidi 14

et le week end en plus : M

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment