CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 139»
Page suivanteFin
foley69 foley69
MP
Niveau 8
06 octobre 2011 à 21:52:23

Bonsoir,le club Dynamo Olympiko recrute !

- Dynamo Olympiko..... Retené ce nom, un club doté d'une bonne ambiance qui ne recherche qu'une choses.... JOGA BONITO !!!!! Venais faire la différence dans notre Dynamo Park en présence de nos joueurs qui feront tout pour assuré le spectacle, le principe de l'équipe ?! mêlée la victoire aux beaux jeux, respecté l'esprit du football Brésilliens, portant les maillots de Flamengo, attendez vous a attendre des " Olé " dans le stade quand les joueurs de nôtre équipes s’amuseront a quelque passes fantasques dont ils ont le secret, rejoignez nous vite et surtout amusez vous avec nous ou contre nous !

- Fiche Lnp : http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=61556
- Fiche Fifaction : http://manager.fifaction.com/fiche-club/140
- Page Ea Sports : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/596/overview
- Membres : Licha Dante (c), DONINHO II 10, LT WEZZY, Toocool I PSG.
- Recrutement : Ouvert.
- Poste recherché : Défensif, MDC, Libre.
- Rajouté mon Gamertag si vous êtes interreser : Licha Dante.

cr56 cr56
MP
Niveau 11
06 octobre 2011 à 23:17:36

Bonsoir nous somme 2 DC on recherche un bon club, nous avons beaucoup d’expérience dans le mode club

GT: gsss56
dam56

reminio34 reminio34
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 00:39:55

Salut a tous Le FIFOU UNITED recrute 1 BU 2 MOG 2MOD 2MOC 2 AG 2AD 2MDC 2 DG 2 DD 2DC ET 2 GK

Car j'ai de grosses ambitions reunir un bon groupe de joueur pour pouvoir faire du club bien évidemment ensuite faire le FIFACTION si tout se passe bien donc voila je recrute des gens ki on entre 17 et 50 ans

ki ont un micro

ki ne quitte pas le club pour un oui ou non

Ki essaie de jouer simple 2 - 3 touche de balle

ki sont mature dans leur tete

voila si il y a des intéréssé

xGiroud l17l 34

Mes dispos en semaine sont 15h 18h et 22h 1h et le week end surtout le soir !

aprés quand je suis au CFA ( pour mon apprentissage ) je suis la vers 18h juska 19h et 21h juska 1h voilaaaa

yanisTKT69 yanisTKT69
MP
Niveau 4
07 octobre 2011 à 11:14:58

Slt je recherche un club tranquille sans prise de tete bonne ambiance merci

Yanis69TKT

biajimmy biajimmy
MP
Niveau 4
07 octobre 2011 à 11:17:00

Salut a tous ! Le club BIA FC ( 230 eme mondiale ) RECRUTE !!!!
On est déja 12

-G ( on en a déja un mais il ne jou pas souvent )
- DC
-AD

Nos critère d'entrée dans le club sont :

-Pas de gamin ,
-Qui ne quitte pas le club au bout de 3 jours
-Qui a un micro

voila si vous ête interesser par notre club n'hésitez pas à m'ajouter : BIA JIMMY
a plustard :)

Fifapro11 Fifapro11
MP
Niveau 4
07 octobre 2011 à 13:58:46

Bonjour je cherche des joueurs avec des pro à 100 % peu importe le poste, pour créer un nouveau club compétitif pour vous aider :

Merci EA,il est toujours possible de télécharger une save 100 %
donc pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à monter leur pro et faire que du club en ligne : une petite recherche sur le net mot clé : FIFA 12 Virtual Pro Mod Tutorial 100% Complete.

Merci de me contacter

foley69 foley69
MP
Niveau 8
07 octobre 2011 à 14:02:05

Ta pas honte Fifapro11 ?

Fifapro11 Fifapro11
MP
Niveau 4
07 octobre 2011 à 14:08:50

Honte de quoi ???? tu peux postulet si tu veux

Flowel Flowel
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 14:18:57

Fifapro c'est quoi ton gt ?

ultimatum94 ultimatum94
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 14:41:27

Bonjour à tous,

La team French Cops recherche un DG, DD, DC x2 et un gardien pour la nouvelle année fifa. Nous sommes une équipe qui rentre dans sa troisième année d'existence avec des joueurs jouants ensembles depuis 2 ans pour la pluspart. Nous avons décidé cette année de nous engager dans la compétition fifation. Nous recherchons des personnes matures car nous avons tous plus de 20 ans, avec un micro et surtout des personnes sérieuses dans la durée.

Contactez-nous : ludo015, oo5 NENEX 5oo, wishmaster94

novice2805 novice2805
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 15:19:42

les shooter a Gage recrute pour fifa 12,
Notre club exsiste depuis 1 ans et nous adorons passe nos soiree a joue et delire
la bonne humeur et l'humour est de rigeur dans notre equipe.
nous jouons a fifa mais aussi a de nombreux jeu comme black Ops,Gear of war et plein d'autre
Nous cherchons des joueur pouvant jouer au poste suivant
-Libre
-DC
-Milieu

condition d'entree:
- 18 à 50 ans
- Avoir beaucoup d'humour
- Mature
- Connecté souvent le soir
- Avoir le micro

Notre structure est ambitieuse et a pour objectif de se crée une team soudee et talentueuse capable de cause du tord au meilleur
nos horaire de jeu sont varier nous jouons surtout le soir de 20h30 jusqu'a 4h du matin
POur nous joindre contatct XxSAG NovicexX ou XxSAG COBEYxX

bobieponge bobieponge
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 16:50:56

Goalkeeper très serieux cherchant a grimper en stats cherche un club sympa, souvent actif, car je suis souvent dispo :ok:
mon GT : whitewidoow92 n'hésiter pas a m'add

tkdrevenge tkdrevenge
MP
Niveau 2
07 octobre 2011 à 17:41:37

Bonjour à tous,

La team 'Sky GaminG' recrute en ce moment. Nous aimons le beau jeux pourquoi pas nous rejoindre?! Nous cherchons des joueurs sérieux, qui veulent gagner tout en s'amusant je vous garantie les deux sont possible et sans prise de tête inutile.

Le club existe depuis le début de Fifa 12 et nous sommes toujours ambitieux d'obtenir de bons résultats afin d'être parmi les meilleurs clubs français. Notre ambition dans un futur proche est d’être au moins une fois champion de division, arriver dans le top 100 et d'intégrer le plus prestigieux tournoi en ligne sur Fifaction et de monter jusque pourquoi pas en première division.

Les joueurs rechercher sont:
- 2 gardiens confirmés;
- 6 défenseurs: DG, DC et DD;
- 5 Milieux: MDC, MC, MOC, MOG, MOD;
- 3 Attaquants;
- Avec micro s.v.p.;
- Mature: un joueur de 15 ans peut-être plus mature qu'un de 20 ans,... donc si vous êtes mature et que vous avez plus de 15 ans vous êtes la bienvenue;
-Avoir un minimum de 60% d'exploits déverrouillés à ce jour;
- on est là tout les jours après 17h parfois plus tard mais on se connecte tout les jours. Le weekend on est dispo à partir de 13 heures histoires de laisser les couches tard se reposer.

Voici le club sur ea:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/60755/members

Gamertag manager xbox360: TkdRevenge
(e-mail : wihou_man@hotmail.com)
ou bien le manager suivant snasri11

arsenik_iz_b4ck arsenik_iz_b4ck
MP
Niveau 4
07 octobre 2011 à 18:44:10

aux club interesse pv 85 peut jouer tous les poste sauf goal trop mauvais mais meilleur dans l animation offensive, cherche juste un club serieu ambitieu et mature
voilou gt : arsenik_iz_b4ck

Pitiouzzz Pitiouzzz
MP
Niveau 3
07 octobre 2011 à 23:37:09

Salut à tous
J'ai 16 ans et je recherche un club pour cette nouvelle saison sur Fifa 12 .

Je suis MOC pour le moment ( PV 80 ) mais peut jouer soit MG ou MD .
Je cherche un club qui est sérieux , ou règne une bonne ambiance et qui aime le beau jeu et aussi les compétitions :)

Des joueurs ne cherchant pas l'exploit individuel ni les skills privilégiant le collectif.
Grosse expérience sur fifa 09 , 10 et 11
Me concernant je suis motivé et prêt a apporter quelque chose a un club et au collectif

A bientôt
GT : Pitiouz69

Les Clubs qui comptent profiter des failles du jeu ou avec des joueurs cheatés peuvent s'abstenir. Merci.

PS : Dispo le soir en semaine de 19h a 21h30 je joue plus le week end et le mercredi aprem compte tenu de mes études

Niamor69 Niamor69
MP
Niveau 4
07 octobre 2011 à 23:37:10

salut, je cherche un club sans prise de tête,
je peux jouer moc 87 et ag 83,
j'ai une grosse expérience avec plus de 1000 matchs jouer sur fifa 11.
envoyer un mp pour me contacter.

Martibide Martibide
MP
Niveau 12
07 octobre 2011 à 23:47:18

Bonsoir tout le monde, notre club FLR recherche des membres afin de monter dans le classement mondial.. Nous sommes pour le moment 92èmes mondiaux (et 12ème en Europe Centrale) avec des pointes vers la 60ème place pour le moment.
Nous recherchons essentiellement des joueurs à vocation défensive, comme un gardien et des défenseurs.

Concernant l'ambiance, elle est très bonne mais faut tester pour avoir son opinion :fier: Notre ambition est de passer la plupart de notre temps dans le top 50 voire plus.. !

MP moi pour me contacter, ou sur le Live : Martibide

Bonne soirée à tout le monde ! (et allez les bleus :fete: )

ITACHI30_2011 ITACHI30_2011
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 03:22:13

Le Dynamo Olympico Recherche un joueur(n'importe quelle poste)avec un minimum de level et un pro qui a au moins 80.Notre club a actuellement dans les 3000 points(65 victoire et 10 defaites).On pourrait avoir beaucoup plus avec une personne actif malgrés que nous soyons quatre dans le club,nous sommes pratiquement jamais connecté en meme temps en ce moment.(Nous sommes souvent deux ou trois pour faire du club)

Donc nous recherchons une personne sérieuse et souvent co sur le live qui ne va pas quitté le club au bout de deux match.Si cela vous interesse.Mon GT : DONINHO II 10

daystarsucks daystarsucks
MP
Niveau 4
08 octobre 2011 à 04:31:05

BANG GANG

/ 1 DEF
/ 1 AILIER
/ 1 MILIEU DEF
/ 1 DEFENSEUR CENTRAL

La plupart d'entre nous jouons ensemble depuis FIFA 10. Sur FIFA 12, nous avons crée le club il y a moins d'une semaine et les stats sont :

46 VICTOIRES
3 DEFAITES

Nous cherchons des joueurs pour jouer a 11 le plus souvent possible et pour jouer des competitions en ligne (fifaction)

Nous cherchons des joueurs qui ont envie de s'impliquer dans la vie d'un club, qui savent jouer mais nous ne recruterons pas forcemment les meilleurs mais ceux qui ont envie d'une aventure sur le long terme, et qui aiment jouer a leur poste de predilection sans demander de changer de poste a chaque matche.

Nous cherchons donc de bons joueurs matures, qui aiment jouer simplement et qui sont efficaces.

contactez moi direct sur le live GT : the teenagers

a bientot

kash87 kash87
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 09:38:41

salut recherche club joue moc 87 ou bu 84 mon gt RIVALDO z10

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment