CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 139»
Page suivanteFin
floodsauvage floodsauvage
MP
Niveau 3
08 octobre 2011 à 13:09:28

Le club LOSCOM(5500 pts et près 820 matchs) est en pleine période de recrutement pour FIFA 12

le club a été créer sur FIFA 11 avec comme objectif de produire du beau jeu tout en s'amusant et bien sur avec cette mentalité les résultats n'en sont que meilleurs !

nous avons donc pris la décision de continuer l'aventure sur FIFA 12 ;)

nous recherchons des joueurs avec une vision de jeu assez proche de la notre c'est a dire ; jeu simple fait de passes courtes a 1 ou 2 touches de balles ; jeu baser sur la conservation du ballon
Et surtout être fair-play, respecter l'adversaire et ne pas profiter des failles du jeu.

RECHERCHE A TOUT PRIX UN GARDIEN AYANT DEJA UNE BONNE EXPERIENCE

les gamertag a contacter: CaptainFalus
Palpelapine

reminio34 reminio34
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:10:35

Salut a tous Le FIFOU UNITED recrute 1 BU 2 MOG 2MOD 2MOC 2 AG 2AD 2MDC 2 DG 2 DD 2DC ET 2 GK

Car j'ai de grosses ambitions reunir un bon groupe de joueur pour pouvoir faire du club bien évidemment ensuite faire le FIFACTION si tout se passe bien donc voila je recrute des gens ki on entre 17 et 50 ans

ki ont un micro

ki ne quitte pas le club pour un oui ou non

Ki essaie de jouer simple 2 - 3 touche de balle

ki sont mature dans leur tete

voila si il y a des intéréssé

xGiroud l17l 34

Mes dispos en semaine sont 15h 18h et 22h 1h et le week end surtout le soir !

aprés quand je suis au CFA ( pour mon apprentissage ) je suis la vers 18h juska 19h et 21h juska 1h voilaaaa

Yndia Yndia
MP
Niveau 2
08 octobre 2011 à 13:51:19

Salut Tous le monde. étant un joueurs de fifa 12 sur xbox360, j'aimerais trouver une équipe, serieuse, fun, tout en voulant être bon bien sûre. Je suis un attaquant centrale et j'ai 16 ans (Bientot 17). Merci de me contacter par MP ou bien sure mon Gamertag : Yndia
Merci d'avance ^^

foley69 foley69
MP
Niveau 8
08 octobre 2011 à 14:08:33

Bonsoir,le club Dynamo Olympiko recrute !

- Dynamo Olympiko..... Retené ce nom, un club doté d'une bonne ambiance qui ne recherche qu'une choses.... JOGA BONITO !!!!! Venais faire la différence dans notre Dynamo Park en présence de nos joueurs qui feront tout pour assuré le spectacle, le principe de l'équipe ?! mêlée la victoire aux beaux jeux, respecté l'esprit du football Brésilliens, portant les maillots de Flamengo, attendez vous a attendre des " Olé " dans le stade quand les joueurs de nôtre équipes s’amuseront a quelque passes fantasques dont ils ont le secret, rejoignez nous vite et surtout amusez vous avec nous ou contre nous !

- Fiche Lnp : http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=61556
- Fiche Fifaction : http://manager.fifaction.com/fiche-club/140
- Page Ea Sports : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/596/overview
- Membres : Licha Dante (c), DONINHO II 10, LT WEZZY, Toocool I PSG.
- Recrutement : Ouvert.
- Rajouté mon Gamertag si vous êtes interreser : Licha Dante.

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 17:47:28

BU 82 cherche club srx qui dure et qui offre du beau jeux

GT:TCW C3DR1C

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
08 octobre 2011 à 21:17:11

Bonjour,

Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).

eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes Offensif ou Gardien.

Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).

Gamertag : eGz Abidal 22 et eGz Afellay 20

dylan917sang dylan917sang
MP
Niveau 2
09 octobre 2011 à 02:47:52

Bonjour,

nous somme les Ks0s Franchie nous recherchons des joueur nous avons de l'ambition nous recrutons tous les poste
nous somme actuellement 3 dans le club pour me contacter

gt Ks0s x GeNeSiS

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 08:59:52

Energize Team :
http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons

:d) Défenseur
:d) Milieu
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci at bon jeu a tous

CR9 CR9
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 11:18:52
  1. FLR recrute pour Fifa 2012 , joueurs ambitieux motivé et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout . Bien sur a coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club . Pour ceux que ca intéresse contactez moi

. Actuellement 8 eme de D1 .

I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )

ou CR9 sur JVC => mp

Postes souhaité :

- Gardien . ( Urgent . )
- Défenseur Latéraux .
- Défenseur Centraux .

Nous souhaitons recrutement uniquement des membres ayant un minimum de 75 de GEN .

La_Baie_Pierre La_Baie_Pierre
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:23:20

Bonjour à tous,

Je cherche un club de bon niveau, avec des joueurs experimentés et surtout qui ne se prennent pas la tête. Le mode club c'est fait pour jouer avec d'autres gens sympas et se taper des délires, si c'est pour s'embrouiller autant rester sur le mode face a face...

Mon pro vaut 75 pour l'instant et je peux jouer Milieu / attaquant

Juste pour info sur le 11 en face a face j'étais 30eme français, et j'ai joué a la French Touch ou nous avons été classé 50eme club mondial.

Voila bonne soirée, si vous êtes interessés ajouter moi GT : maksor j'ai 18 ans et un micro

reminio34 reminio34
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:01:33

Salut a tous Le FIFOU UNITED recrute 1 BU 2 MOG 2MOD 2MOC 2 AG 2AD 2MDC 2 DG 2 DD 2DC ET 2 GK

Car j'ai de grosses ambitions reunir un bon groupe de joueur pour pouvoir faire du club bien évidemment ensuite faire le FIFACTION si tout se passe bien donc voila je recrute des gens ki on entre 17 et 50 ans

ki ont un micro

ki ne quitte pas le club pour un oui ou non

Ki essaie de jouer simple 2 - 3 touche de balle

ki sont mature dans leur tete

voila si il y a des intéréssé

xGiroud l17l 34

Mes dispos en semaine sont 15h 18h et 22h 1h et le week end surtout le soir !

aprés quand je suis au CFA ( pour mon apprentissage ) je suis la vers 18h juska 19h et 21h juska 1h voilaaaa

FL_Dzeko FL_Dzeko
MP
Niveau 2
09 octobre 2011 à 14:10:53

Bonjour à tous,

Mon club, la FiFa II LeGenDz, cherche un gardien qui peut se connecter tous les soirs & qui soit sérieux. Nous avons actuellement pour stats 78 victoires pour 15 défaites ( 3750 points --> 118ème mondial ) et nous voulons très rapidement atteindre le Top 5 mondial mais pour cela il nous faut un excellent gardien. Si vous êtes intéressés ajoutez mon GT : FL DzeKo I9I

Pour information nous étions classé 4ème mondial sur fifa 11 avant de se faire hacker notre club. :bye:

CoursedeLevrier CoursedeLevrier
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:08:56

:globe: Club Desouche recrute :globe:

:d) Nous recherchons des joueurs à tous les postes.
Le club a été créé récemment et nous avons du niveau.
Nous jouons depuis FIFA 09 et depuis le début en mode club.

Nous cherchons surtout un Gardien un joueur Tous, et un Milieu, mais nous sommes ouverts aux autres postes. :g)

Conditions:

-Avoir plus de 17 ans et un micro
-Jouer régulièrement
-Pro minimum 83 pour le poste désiré
-Avoir la Desouche attitude( :fete: )

:globe: Veuillez contacter sur le Live(préférable: réponse plus rapide), GAMERTAG: ZICK :ok:
ou en Message Privé sur le forum.

ultimatum94 ultimatum94
MP
Niveau 3
09 octobre 2011 à 17:29:46

Le club French Cops recherche un Gardien et un Defenseur Urgent avec un pro développé avec micro et plus de 17 ans. Nous sommes engagés en competition fifaction.

Contactez-nous : ludo015, wishmaster 94

@+

bryan___93 bryan___93
MP
Niveau 2
09 octobre 2011 à 18:19:19

bonjour a tous,

je suis un joueur de milan monsters sur ps3 (7EME MONDIAL)et le gm ma proposer de cree un club:milan monsters espoirs (MM ESPOIRS)j'ai dis pour quoi pas.
donc je recrute des joueurs entre 13 ans et 20 ans si vous vouler me contacter :skype:bryan-lebebe_93 ou sur psn:bryan___93 (fifa 12 sur ps3))

CrankRino CrankRino
MP
Niveau 8
09 octobre 2011 à 18:40:30

Los artistas recherche un joueur !

Nous recherchons un joueur qui puisse jouer LIBRE juste pour des matchs fun , sans trop prise de tête. C'est vraiment que pour le plaisir nous jouons ensemble depuis 3 ans maintenant mais nous avons beaucoup de peines a renouveler les personnes parties récemment.

Nous ne jouons pas beaucoup c'est juste pour des petis match en semaine.

Ajoutez : CrankRino pour plus d'info !!

Ridahdream Ridahdream
MP
Niveau 40
09 octobre 2011 à 19:52:09

Salut, le Sporting Royal recrute. Club composé de seulement 2 membres, on recherche des joueurs sur toutes les lignes, peu importe le niveau de votre pro pour le moment. La seule obligation étant le fait de posséder un micro.

GT : RidahDream

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 19:59:35
  1. Energize Team :

http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons
:d) gardien
:d) Défenseur
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci at bon jeu a tous

reminio34 reminio34
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:11:36
  1. Salut a tous Le FIFOU UNITED recrute 1 BU 2 MOG 2MOD 2MOC 2 AG 2AD 2MDC 2 DG 2 DD 2DC ET 2 GK

Car j'ai de grosses ambitions reunir un bon groupe de joueur pour pouvoir faire du club bien évidemment ensuite faire le FIFACTION si tout se passe bien donc voila je recrute des gens ki on entre 17 et 50 ans

ki ont un micro

ki ne quitte pas le club pour un oui ou non

Ki essaie de jouer simple 2 - 3 touche de balle

ki sont mature dans leur tete

voila si il y a des intéréssé

xGiroud l17l 34

Mes dispos en semaine sont 15h 18h et 22h 1h et le week end surtout le soir !

aprés quand je suis au CFA ( pour mon apprentissage ) je suis la vers 18h juska 19h et 21h juska 1h voilaaaa

NRGRONALDO NRGRONALDO
MP
Niveau 4
10 octobre 2011 à 12:47:20

Energize Team :
http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons
:d) gardien
:d) Défenseur
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS
Voila vous avez assez de monde pour postuler merci bon jeu a tous

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment