CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 139»
Page suivanteFin
alfjocker alfjocker
MP
Niveau 2
08 novembre 2011 à 15:02:36

Mon equipe LesTontonSaints qui a actuellement 4000 points nous sommes 10 menbres pour le moment de 20/30 ans. Trés bonne ambiance assez bon niveau qui joue collectifs, notre objectif allez le plus haut dans le classement tout en passant de bon moment.

recherche pour le poste de :
Ad
Ag
DCx2
Goal
libre

de bon niveau

qui est mature,
avec un micrco
qui joue regulierement
nous jouons tout les soirs de la semaine en general vers 21h et le week end les menbres sont souvent connectés

gamertag: FEAR alfjocker

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
08 novembre 2011 à 20:45:23

Bonjour je cherche un club qui joue souvent qui sprend pas la tete. j'ai 16 ans jai micro j'ai plu de 1000 matches sur fifa 11 j'ai un pro a 85 en att 87 moc 85 mg 80 mdc et 81 en dc voila un club ayant un forum serait plus cool :)
gt theRITAL62710

mister-tofu2 mister-tofu2
MP
Niveau 2
09 novembre 2011 à 11:25:43

Bonjour a tous,
Je cherche des joueurs au poste de gardien, défenseur.
Je prend pas les pro virtuel cheaté.
Personne mature et qui prend du plaisir a jouer.
donc si sa vous intéresse, ajoutez-moi mon Garmetag: Mister Tofu
Bon jeu à tous!!!

alpacino8112 alpacino8112
MP
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:47:33

Green Legend recherche des defenseurs et gardiens. Club cool environs 3000 points pour le moment mais ca fait que 15 jours que la team est créée.

GT a contacter: alpacz

Nasri_19 Nasri_19
MP
Niveau 1
09 novembre 2011 à 18:03:43

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un club sur FIFA12. J'ai beaucoup d'expérience en club dans le 10 et le 11 au poste de Milieu Off Centre / Libre.
Je débarque depuis 2 jours sur le Fifa12, et j'ai pas mal de temps devant moi pour jouer.

Si un club, cool, est intéréssé, ce serait avec grand plaisir de commencer mon aventure club fifa12 avec celui ci.

MON GAMERTAG : Nasri x 19

Merci,

Vendeurdecredit Vendeurdecredit
MP
Niveau 1
09 novembre 2011 à 18:53:15

Bonjour , nous sommes actuelement 2 personne dans le club nous cherchons des defenseur , des milieu et 1 attaquant et un gardien . Nous jouons club depuis fifa 10 . Nous recherchons des joueurs de 15 ans minimum souvent connecté et avEc bien entendu un micro.
Toute personne interresser veuillez contacter Jogo BoniiTo ou anho357

Maedriic Maedriic
MP
Niveau 3
09 novembre 2011 à 19:06:51

Bonjour à tous,

Nous venons, moi et 3 amis de créer un club pro sur FIFA 12 (xbox 360)
Nous cherchons donc d'autre joueurs afin d’évoluer sainement.
Nous jouons pour nous amuser, et pour gagner ^^ mais aucune prise de tête !
Nous recherchons des MOC - MC - DEF - et surtout un Gardien de but (un trés bon gardien de but sachant capter les ballons)
En effet, l'avantage d'un gardien de but permet de gagner beaucoup de matchs, car le Gardien de but controlé par l'ordinateur est vraiment NUL (niveau semi pro)

Notre équipe se nomme : Les Pirates (40 Victoire, 25 Nuls et 20 defaites) 3 buts en moyenne par match. et autant encaissé :( !
Nous jouons dans un systeme de jeu selon le nombre de joueurs présent.
Matchs joués par jour : 10 minimum.

Mon Gametag : Maedriic

Je compte sur vous, n'hesitez pas a m'ajouter et rejoindre la Team =)

Bon jeu à tous.

Nasri_19 Nasri_19
MP
Niveau 1
09 novembre 2011 à 22:12:18

Bonjour à tous !

Je suis MOC / MOD / MOG / LIBRE d'expérience disponible !!!

MON GAMERTAG : x Calimero x

Merci,

daystarsucks daystarsucks
MP
Niveau 4
10 novembre 2011 à 06:36:16

Bonsoir

Je manage le club II BANG GANG II

6300 points

50eme au classement mondial.

Nous sommes deja une dizaine de joueurs mais nous cherchons un 2eme gardien (qui peut jouer aussi MDC OU DEF)

Et un DC (defenseur central)

Vous devez avoir un micro, etre mature et pret a ecouter les consignes, jouer collectif, jouer pour l'equipe et pas en pensant a votre note. Je le precise car on en croise bcp des joueurs comme ça....malheuresement.

Si ca vous interesse, contactez moi directement sur le live , GT : the teenagers

a bientot

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
10 novembre 2011 à 23:09:12

Bonjour à tous

L'équipe Nuub INC (classée cette saison 5éme d'Europe et 557éme niveau Mondial) où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :

:d) Des défenseurs qui savent au moins à peu près gérer le nouveau système défensif
:d) Des milieux (Droit et gauche uniquement) qui savent jouer collectif ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé ajoute-nous s'il te plaît, nos GamerTags : AlexAsm11, romainlavisse.

A tout de suite :fete:

jonathan1616v jonathan1616v
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 21:38:43

salut a tous je cherche des bon joueur sur 360

pour tous les poste

qui joue souvent le soir et le week end

je viens de quitté un club que j'ai fait monté a 4000 point en 5 jour a 2 seulement donc ci vous aimé ce jeux contacté mois

j'ai créé un nouveau club ,il montera vite mais

micro requis

mon gametarg, FATALSMD

alpacino8112 alpacino8112
MP
Niveau 4
12 novembre 2011 à 21:28:18

Salut a tous,
le club "Xbox Legend" recherche un bon gardien ainsi que des defenseurs.
Un club cool, bonne ambiance, entre 20 et 30 ans de moyenne d'age, bon petit niveau de jeu.
N'hésitez pas a nous contacter!!

Gamertag a contacter: soit alpacz soit m4li017 soit ThisEkko

Martibide Martibide
MP
Niveau 11
12 novembre 2011 à 21:42:33

Bonsoir à tous, le club FLR Skill FC recrute des joueurs après une petite pause ! Notre club a 5095 points, ce qui nous donne une 322ème place au classement mondial.

Beaucoup de membres sont partis, c'est donc le moment de reconstruire une équipe avec un noyau fort mais aussi de nouveaux visages (enfin, surtout des nouvelles voix !).

Nous ne recherchons pas pour le moment de joueurs à un poste précis, même si nous préfèrerions avoir un gardien et des joueurs à vocation défensive le plus rapidement possible.

L'ambiance a toujours été cordiale dans le club, ça rigole bien (peut-être trop mais chut :o)) ) mais on sait être sérieux quand il le faut !

Pour nous contacter : soit me contacter par MP sur jvc, soit sur le Live (mon GT : Martibide).

Maedriic Maedriic
MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 12:01:01

Bonjour à Tous.

L'equipe "Les Pirates" recrute.
Le club a été créé il y a 2 semaine.
Nous sommes aujourd'hui 5 joueurs, a capacité offensive (MOC + AT) chaque joueur evolue en Division 4 minimum en saison face a face.

Nous recherchons des joueurs capables d'evoluer aux poste de MC (g ou d), MDC, DEF (tous postes) et surtout un GARDIEN DE BUT.

Le club est libre, chacun joue le jeu qu'il souhaite, et/ou le nombre de match qu'il souhaite.

Nous souhaitons évoluer fortement dans le classement, mais le tout dans la bonne humeur.

Chaque joueurs évoluant dans notre club s'y est inscrit et y restera. Ce club ne sera jamais Mort.

Donc si toi aussi tu as envie de rejoindre un club, dans lequel tu pourras mettre a profit ton expérience et ajouter ta touche, ta vue, n’hésite pas !! Car pas de Grand chef qui décide de tout ! Qu'importe le niveau de ton pro.

Les joueurs qui s'inscrivent et font un ou deux matchs, Les non-respectueux, infidèles, pas la peine !

Un micro n'est pas nécessaire... Je n'en ai pas moi même (mais pour début de la semaine prochaine le micro sera la ^^)

Sur ce, a bientôt !

GT : Maedriic

zno31 zno31
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 14:26:33
zno31 zno31
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 14:27:26

Bonjour OC Barsenal! recrute

-Libre
-Goal
-MDC
-DC
Effectifs de l'equipe : 4
Stats:63-20-10
70% de victoires
3391 PTS
Gamertag: Allan I4I - Ix Hiro xI

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
13 novembre 2011 à 20:04:37

Hello les gens!

Alors voilà, moi et mon pote nous tenons un club. On se marre bien, tout ça tout ça mais on souhaite trouver un troisième luron pour plus de fun, plus de matchs!

A savoir qu'on fait ça plus de façon récréative qu'une industrie quotidienne:
on joue principalement les jeudi/vendredi/samedi/dimanche aprem-soir quand les deux sont connectés et geek pas sur autre chose ^^
Malgré ça, on joue pour la gagne, j'ai déjà vu pas mal de clubs/joueurs et je pense que notre niveau est plus que correcte :)

On joue la plupart du temps sans libre, j'avertis car ça peut être mal vu et j'attends du mec qui nous rejoindra qu'il ne fasse pas n'importe quoi en appelant la balle tout le temps etc... Cela dit, à 3, je pense que jouer libre pourra être beaucoup plus envisageable.

Le but est de bouclé les 3 postes offensifs, nous ça nous dérange pas de tourner, on s'adaptera à ton profil, donc BU ou MOC bienvenu. Du niveau quand même, 80+ requis :)

Et puis, PAS de superstar dans l'âme qui pense pouvoir dribbler le monde entier et marquer leur but perso... Nous c'est collectif et collectif! 1-2, décalage, profondeur. Si t'aimes pas, tu m'contactes pas :D

Et surtout, PAS de rageux, parce que ça on ne supporte mais alors vraiment pas. On est là pour se marrer, qu'on mène de 5 but ou qu'on en prenne 3 en 5 min!

Voilà, si tu t'es reconnu dans cette annonce, tu m'fais signe et on test ça ^^

GT: TellurousKarma3

A+

flo-noobix flo-noobix
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 20:30:26

Avalanche United
Nom du club (in game) : Avalanche Utd
TAG : AvL
Fondateurs : AvL Zack & AvL Piafy
Date de création : Octobre 2010
Lien EA : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/169722/overview
Site Web : http://avalanchecrew.gaming.cx/

Bonjour Avalanche UTD recrute un Gardien et des défenseurs (DC;DD).Nous sommes en CFA1 et on est 5ème. Nous cherchons joueur souvent disponible pour pouvoir se familiariser avec notre jeu et nos règles.Nous avons 3800 points .Nous souhaitons fonder une équipes capable de tenir plusieurs années tout en gardant les même joueurs. Nous préfèrons avoir des joueurs fidèles qui évoluent avec nous, que des starlette qui partent et reviennent sans arrêt.
Nous avons une règle dans le club qui interdit à quiconque de quitter le club sans permission. Nous avons viré beaucoup de joueurs sur cette règle.
Donc je le répète une dernière fois, ne pensez même pas à un test chez nous si vous ne souhaitez pas jouer dans une équipe pour longtemps. La fidélité est signe de stabilité.
Comme vous avez pu le lire aussi, nous cherchons des joueurs très fairplay. Que vous soyez un rageur peut importe (on l'est tous un peu ^^) mais vous devez respecter l'adversaire par dessus tous vos états d'âme !
Être majeur est aussi une caractéristique qui sera prise en compte (à cause des points évoquer ci-dessus). Mais bien sûr (comme nous l'avons déjà fait) si nous estimons qu'un mineur à l'étoffe pour jouer dans notre équipe, ce sera difficile pour lui, mais nous lui ferons passer les test.

Merci de me mp GT:AvL ShaDoW

romain914101 romain914101
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 01:53:09

Salut la Team Lyon recrute.
Nous somme un club sympa avec une bonne ambiance.
Nous recherchons en particulier un Gardien.
Et aussi sipossible des millieu.
Voila contacter moi sur le live.
Mon GT : TL M1st3erRomano oucontacter les otres membre du club
TL M1st3r Seb ou TL M1st3r AleX

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
14 novembre 2011 à 01:59:06

Bonjour à tous

L'équipe Nuub INC (classée cette saison 4éme d'Europe du Nord et 446éme Mondial) où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés et qui jouent assez souvent. :svp:

Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :

:d) Des défenseurs qui savent au moins à peu près gérer le nouveau système défensif ...
:d) Des milieux (Droit et gauche uniquement) qui jouent collectif ...

Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner. :ange:

Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs... :dpdr:

Si tu es intéressé ajoute-nous s'il te plaît, nos GamerTags : AlexAsm11, romainlavisse,.

A tout de suite :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment