CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 139»
Page suivanteFin
Yero04 Yero04
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 15:26:28

Salut à tous!

Nous sommes un club sérieux, jouons tous les soirs, et sommes dans le top 40 mondial (même si cela ne veut rien dire).

Recrutement :
Nous cherchons actuellement un défenseur central.
Expérience à ce poste indispensable.
Vous serez testé sur plusieurs matchs afin de juger si votre niveau et style de jeu convient à l'équipe.
Pour toute demande de recrutement, contactez RvS Yero 4 sur le live.

Profil de joueurs recherchés :
20 ans minimum
Mature et sérieux
Etre connecté le plus souvent possible entre 20h et 1h max
Jouer collectif et écouter les consignes données par les leaders

A bientot

Jc2214 Jc2214
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 22:15:33

Bonsoir,

Le club "FC Roots Ras" recrutes plusieurs joueurs.
Nous sommes actuellement 6 mais jouons surtout à 3 ou 4 (tout le monde n'étant pas toujours disponible aux mêmes heure).

Nous ne jouons pas pour pour le classement mais pour le plaisir avant tout.
Il n'y a pas de poste spécifique à chacun, on s'arrange entre nous.
On joue soit l'après-midi(14h - 17h) ou alors le soir (21h30 - minuit) en général au minimum 4 fois par semaine (un peu plus le weekend).

Nous recherchons donc un ou plusieurs joueurs, qui joue collectif et pour l'équipe.
Age minimum : 25ans
Dispo au moins 2-3 fois la semaine.

Jc2214 Jc2214
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 22:17:29

Désolé double post...

Pour nous contacter:

Faire demande d'ajout au club ou GT : lincoln6echo27 ou yoyojah.

A bientôt.

Maedriic Maedriic
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 23:50:48

Le club : Les Pirates
cherche un autre club, d'environ 2 à 6 joueurs afin de fusionner avec notre club.

6 joueurs, mais seulement 3 connectés aux mêmes heures.

Afin qu'un autre club dans la même situation que le notre profite pleinement du mode : Club pro
je lui propose donc de fusionner. Ainsi, les chances de voir de nombreuses personnes connecté seront augmentés.

Il n'y a pas de chef chez nous, ni de leader. Juste des joueurs !

Nous cherchons donc un club de joueurs, et non de grands chefs donnant des directives à d'autre joueur.

Les joueurs solo sont également susceptibles de nous rejoindre.

N’hésitez surtout pas à m'envoyer des messages perso. Réponse assurée

GT : Maedriic

kurt26 kurt26
MP
Niveau 5
15 novembre 2011 à 10:36:16

Salut à tous, nous sommes la team Friends Only (2343pts).
Nous cherchons de tout comme joueurs: des milieux, des déf, gardien,... pas trop de BU ou ATT svp on est déjà 2.
Nous n'avons pas la prétention de dire on vise la 1ere place, gagner fifaction,.... On est là pour s'amuser avant tout et, évidemment, gagner des matches.
On joue le plus souvent en coupe (on vient juste d'en gagner une). Hier sur 7 matches on en gagne 6 :content:
On recherche quand même des joueurs de plus de 20 ans (mauvaise expérience par le passé avec des plus jeunes désolé). Le niveau importe peu (un minimum quand-même hein :rouge: )
Par contre, on insiste sur le fait qu'on aime qu'on nous dise salut ou a plus ou,... quand vous partez. On a eu plusieurs mecs qui venaient, faisaient un match et partaient sans rien dire... Pas trop cool ça hein!
On vous attends avec impatience.
GT: kurtlebelge

XxLucasPiazonxX XxLucasPiazonxX
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 10:37:40

Le Club : SC Tigers
C'est un club qui vient juste d'être fondé par moi même

L'objectif du club est de jouer dans al bonne ambiance avec des mecs qui se marre bien . Bien sur de gagner en jouant bien au ballon sans balancer non stop devant !!!!

Je joue personnellement MOC
Niveau 90

Je recherche
- deux BU
- un gardien
- un libre
- un MG ou MDR

Ce que je recherche comme profil c'est surtout des mecs capable de joue en une deux en triangle de jouer poser et surtout qui se prenne pas la tête

Voila pour ceux qui sont interesser

GT : XxLucasPiazonxX

sHoOgGy sHoOgGy
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 11:37:50

Ok merci d'avertir de ton départ XxLucasPiazonxX

NSG Keltia

benjamin07fr benjamin07fr
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:24:40

Club cherche bon bu nous jouons avec skype , si intéressée envoyé mp

andrinho andrinho
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:19:51

Y a t'il un club qui cherche un BON joueur , bonne vision du jeu , Pro a 80 min , collectif et polyvalent (dans tous les postes offensifs...)

sHoOgGy sHoOgGy
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 14:17:26

Les PheniX Utd cherche tout joueurs matures, sérieux et surtout patient pour monter une équipe compétitive et soudée.*

Nous demandons a chaque joueur un esprit critique, un micro, une disponibilité plusieurs fois par semaine (vers 21h)

Nous orientons en priorité notre recrutement vers les postes suivants

GB
DC x2
DD
Milieu polyvalent

Nous demandons de bonnes bases à Fifa mais vous laisserons le temps de progresser pour batir un projet tactique commun et efficace.

Notre Forum : phenixutd.xooit.fr

Contact : NSG Keltia

PS : Joueur attiré par Fifaction, sachez simplement que nous désirons en premier lieu bâtir une équipe, pour ensuite devenir un vrai club, tactiquement et humainement.

Cordialement Keltia

PainNamo PainNamo
MP
Niveau 4
15 novembre 2011 à 20:13:34

Bonjour,

Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).

eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes .

Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).

Gamertag : eGz Afellay 20 et eGz Abidal 22

CR9 CR9
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 21:43:05

FLR Skill FC cherche joueurs ambitieux motivés et souhaitant rester longtemps dans un club qui a une ambiance énorme . Collectif et bonne humeur avant tout :ok: . Bien sur à coté de sa nous visons le haut du classement tout en gardant les valeurs du club .)

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)

Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . :-))) (La polyvalence peux être importante)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 79 GEN et un micro.

Le club recrute actuellement a tout poste a cause de certains départs . Des places de titulaires sont donc en jeux :ok:

kurt26 kurt26
MP
Niveau 5
16 novembre 2011 à 09:10:28

Salut à tous, nous sommes la team Friends Only (2343pts).
Nous cherchons de tout comme joueurs: des milieux, des déf, gardien,... pas trop de BU ou ATT svp on est déjà 2.
Nous n'avons pas la prétention de dire on vise la 1ere place, gagner fifaction,.... On est là pour s'amuser (même s'éclater parfois lol) avant tout et, évidemment, gagner des matches.
On joue le plus souvent en coupe (on vient juste d'en gagner une).On joue assez souvent (jour, soir, w-e)
On recherche quand même des joueurs de plus de 20 ans (mauvaise expérience par le passé avec des plus jeunes désolé). Le niveau importe peu (un minimum quand-même hein :rouge: )
Par contre, on insiste sur le fait qu'on apprécie qu'on nous dise salut ou a plus ou,... quand vous partez. On a eu plusieurs mecs qui venaient, faisaient un match et partaient sans rien dire... Pas trop cool ça hein!
On vous attends avec impatience.
GT: kurtlebelge , taureau0105

AsamoahGyan3 AsamoahGyan3
MP
Niveau 33
16 novembre 2011 à 16:10:16

Salut , cherche club jouant avant tout pour s'amuser mais tout en jouant les match a fond sans prise de tête...

Je peux joueur BU (85) voir Att/Aig/Aid

Je cherche un club jouant très souvent :(

AsamoahGyan3 AsamoahGyan3
MP
Niveau 33
16 novembre 2011 à 16:11:08

Mince bug post :( donc j'ai 17 ans , je possède un micro , si intéresser ajouter moi sur le live :noel:

Gt : ReaZ KeeZy

papi1991 papi1991
MP
Niveau 3
16 novembre 2011 à 18:22:06

slt a tous je suis gardien et je cherche un club sérieux mon pro est a 90 dans les cages je peux également joué dans le champs mon pro est amélioré un peu partout voila pour moi
GT: TG I PaPi

_wouorgz_ _wouorgz_
MP
Niveau 2
16 novembre 2011 à 21:19:58

Bonjour a tous,

le FC Couic, club formé par d'anciens membres de la Team Peace, recrute un Gardien voire un libre pour porter le club au dela des 4000 points( tous les autres postes seront bien sur étudiés, on ne sait jamais). Nous sommes actuellement 7 dont 4 tres actifs et désirons trouver des joueurs voulant s'impliquer dans la durée.

GT: Wouorgz

iGiShaRk iGiShaRk
MP
Niveau 1
16 novembre 2011 à 21:35:19

:salut:
Intense Gaming B cherche des joueur tout poste.
Nous allons être sur fifaction après avoir construit une bonne équipe.
Age : 14 ans minimum
Poste : Tous (on passe des tests)
Micro : Oui
Général : 82 minimum
Activité : 3 ou 4 Match en club par jour et une quinzaine de match par weekend.
Gt : iG I ShaRk ou iG I ZiDaNe ou iG I Iniesta

daystarsucks daystarsucks
MP
Niveau 4
17 novembre 2011 à 03:22:28

BANG GANG

club competitif, classé 70eme mondial cherche des defenseurs centraux, qui ont envie de seulement jouer a ce poste.

GT : the teenagers

Nasri_19 Nasri_19
MP
Niveau 1
17 novembre 2011 à 04:56:51

[ GALACTIC x CLUB ]
__________________________

Nouveau projet .. Nouveau club ? ------- Eh Oui ! Avec 3 amis, nous avons décidé de monter un club basé sur la bonne entente, la maturité et le beau jeu. En vu d'une future inscription du club dans les compétitions FIFACTION, nous aimerions avoir quelques renforts. Je vais donc exposer les conditions de recrutement.

A SAVOIR

  • Postes à pourvoir d'urgence : GB et BU
  • Postes Disponibles : Gardien - Défense (tout) - Milieu (tout sauf MOC) - Buteur
  • Age : 16 ans et plus
  • Disponibilités : Le soir (si la vie perso. le permet)
  • Effectif Club : 1DC, 2MO, 1BU
  • Moyenne d'âge du club : 23 ans

Nous sommes à la recherche de joueurs matures et stables qui touchent au ballon. C'est un club prévu sur du long terme, donc nous préférons éviter de devoir relancer les annonces de recrutement chaque semaines. D'une part, le club n'évoluera jamais puis c'est chiant ^^
Pour chaque nouvelle recrue, elle passera une période de test de plusieurs matches (afin de jouer un peu avec tout le monde) dans le club Galactic x Test. Une réponse sera bien évidement donnée une fois les testes terminés.

INFORMATIONS A FOURNIR

  • Gamertag :
  • Age :
  • Poste :
  • Note PV :
  • Micro :
  • Disponibilités :

Pour les demandes de recrutement, vous pouvez répondre à cette annonce, envoyez directement un Message Privé mon compte ou alors me contacter directement sur le Live via mon Gamertag : Calimero l 10 l

Bon jeu à tous; Peace
Caliméro

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment