Bonjour je recherche des joueurs ( n'importe quel poste surtout un gardien ) de bonne mentalité, sympatique, ayant de préférence un micro, nous somme environ 3-5 à jouer mais rarement en même temps, et je m'en fous de l'age je veux juste des personnes ayant un bon niveau et qui soit sympa
Je vous le dis notre club est talentueuse car on a 2000/2100 points en 4 jours et on s'améliore de jour en jour donc si vous voulez venir il n'aura aucun problème et on est disponible le matin et l'après-midi
Condition:
Etre disponible tous les jours,
Etre sympa,
bon niveau,
avoir le micro
Mon club s'appelle PORTUGALENFORCE et mon gamertag est AutomneRequin0
GoalKeeper, 83 cherche club, pour jouer sur site comme playesport, lnp etc..
Le club DRAGONIGHT recrute, nous cherchons un gardien, un milieu (MG, MDR ou MDC) et des defenseurs lateraux portee vers l'avant. Nous sommes deja 5 (3 attaquants, 1 MOC et 1 MG) nous avons tous un bon niveau et jouons pour s'amuser, pour le fun meme si la gagne est une de nos priorité. Pas de prise de tete, le but n'etant pas d'etre parmis les meilleurs clubs.. Si vous etes interessé veuillez me contacter via mon GT: PitrerieZaLeC. Sur ce, à bientot sur FIFA
Bonjour je cherche un club cool pas de prise de tete ni de rage et j ai 13 ans
Je suis un gardien De 89 acrobatique Et je me debrouille pas mal en attaque aig bu aid J aime jouer pour le fun
Mon gt : Darbill47 De preference contacter moi sur xbox svp
Dark-Bill47 ton profil nous interesse, si tu es si fort nois re prenons de suite sans te faire passer de test mais bon j'ai un mauvais présentiment..
PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRR
.
Le Project Genesis fait sa semaine de détéction a partir de Lundi ! Nous recrutons tout poste pour faire partie du Projet Genesis.
Envoyez-moi un MP sur JV.com pour valider votre présence a cette semaine de détéction
Bonjour je cherche un club cool pas de prise de tete ni de rage et j ai 13 ans
Je suis un gardien De 89 acrobatique Et je me debrouille pas mal en attaque aig bu aid J aime jouer pour le fun
Mon gt : DarBill47
Notre club a 5900 Pts, crée le 28 avril.
Nous jouons la compétition,
Nous sommes en ligue 2 Pour la prochaine saison ***
Nous nous sommes inscrit sur le ladder de PLayEsport.
Nous sommes aussi en ligue 2 ***
nous évoluons en 3-5-2 ou 4-2-3-1, nous avons un jeu très collectif et avec une très bonne ambiance dans le club. le type de formation peut toujours évolué selon les joueurs
Nous recherchons un deuxième gardien qui peut jouer aussi défenseur central de très bon niveau ainsi il pourra partager la tâche de gardien avec notre goal actuel et nous recherchons aussi 2 autres défenseurs central ,un mdc qui reste à sa place un ag et ad .
A la recherche d'un "TUEUR" devant les buts pour le poste d'atg. et un milieu droit technique
Nous testons sur plusieurs jours
Avant de demander à rejoindre le club, vous devez savoir que vous devriez être dispo en général entre 20h-24H pour la compétition donc pas la peine de demander si c est pas le cas.
Sinon on joue aussi pendant la journée mais pas sur qu'il y ait du monde
Contacts:
AC RS Hazard 10
ps: désolé pour l'orthographe xD
Bonjour,
j'ai décider de reprendre le jeu en ligne par equipe et je recherche une equipe sur PS3 pour cela.
Je joue depuis pas mal d'année à FIFA et j'ai les platines sur FIFA 11 et 12.
Mon pro est DC et à actuellement 84.
Sur mon ancienne equipe dans FIFA 11 je gérer déjà la défense.
Je cherche une equipe avec un jeu qui prime plutot le collectif. Pas de croqueur qui garde le ballon pour essayer de dribbler tout le monde.
Merci de me dire si vous rechercher un DC.
Bonjour,
Je cherche actuellement un club pro ( 360 ).
Mon pro est à 89 de GEN et est BU ( mais personnellement je prefere jouer en TOU ).
Si vous voulez me contacter c'est trés simple :
GT : DaMz RySk ( veuillez m'indiquer que vous me demandez en ami pour le club pro )
Pour ce qui se demandent, j'ai un bon niveau ;)
A bientôt
PS : Mon pro est a 92 de GEN en G, et je me debrouille ;)
Salut ! Pour faire cour je cherche un club assez Bon ! Pas de club du genre 150 v pour 100 défaite un minimum de compétition si possible merci .
Je joue libre depuis fifa 10 et excellent niveau en face a face ( division 1 , 12 titre de champion aucun relégation )
Très bon buteur comme milieux de terrain ( MC , MDC , Moc ).
Je suis classé en libre ( 257 iem mondiaux ) mais stats : 1189 match 1280 but , 1102 passe desicive .
Ps : j'insiste beaucoup sur sa si les buteur marque peux dans les match surtout si ses face a des gardien normale ou même gardien pro j’enverrais un msg au manager pour lui dire que je quitte le club car les vrais buteur se fond rare sur fifa et je joue beaucoup pour la gagne merci
Xx De Morete xX : gt
Je suis MOC a 88 de generale je recherche un club.
Si vous êtes interessé me contacter: Bactrs
Salut les gens, alors j'aimerai lancer un club, je vous invite donc à me contacter si ça vous dit de commencer un nouveau truc.
Je recherche surtout des mecs qui s'entende avec moi devant, les une deux! Ca devient tellement rare... du jeu inteligent, savoir shooter quand l'occasion se présente et pas retenter un drible de plus.
Bien sûre comme c'est que le début tout les postes sont ouverts ^^
Me contacter si ça vous intéresse!
GT: TellurousKarma3
Bonjour
Notre club ( Fc Mitraillette ) cherchons un GK et un défenseur . De préférence une note globale entourant les 7.5 .
Concernant notre club
Nous avons 292 V / 31 Nuls / 57 Défaites .
Nous sommes 3e de la division Europe du Nord
Nous sommes 757e dans le classement mondial
Pour nous contacter ; GT : yDarki ou Maxgicien
Voilà
bonjour les fan de fifa
club sérieux (biffleur) 70 mondial
450v 22n 17d
cherche
1 BON BU
qui fait de bon apel ou reste en place pour faire appuis sur 1 2
qui sais comment frappé lobe enroulé ou force
1 BON MOC
qui reste entre les 2 bu toujours en retrais sauf ci un bu redescend ,
qui sais se mettre en bonne position pour faire des passe
1 MDC
qui ne monte pas sauf ci on met une rouste
1 GARDIEN
ME CONTACTER SUR MON GT , Benzeboule
Bonjour je recherche un très bon gardien et autres si vous voulez de bonne mentalité, sympatique, ayant de préférence un micro, nous somme environ 3-5 à jouer mais rarement en même temps, et je m'en fous de l'age je veux juste des personnes ayant un bon niveau et qui soit sympa
Je vous le dis notre club est talentueuse car on a 2500/2600 points en 4 jours et on s'améliore de jour en jour donc si vous voulez venir il n'aura aucun problème et on est disponible le matin et l'après-midi
Condition:
Etre sympa,
bon niveau,
avoir le micro
Bonjour je recherche un très bon gardien et autres si vous voulez de bonne mentalité, sympatique, ayant de préférence un micro, nous somme environ 3-5 à jouer mais rarement en même temps, et je m'en fous de l'age je veux juste des personnes ayant un bon niveau et qui soit sympa
Je vous le dis notre club est talentueuse car on a 2500/2600 points en 4 jours et on s'améliore de jour en jour donc si vous voulez venir il n'aura aucun problème et on est disponible le matin et l'après-midi
Condition:
Etre sympa,
bon niveau,
avoir le micro
Eleven4YOU RECRUTE
Club formé depuis peu , à la recherche de "compet et de fun" , pour l'instant nous ne sommes que deux gérants a la recherche de joueurs sérieux , matures et stables , le niveau n'est la priorité lors du recrutement , nous jugeons sur votre état d'esprit.
Les CONDITIONS:
-Etre mature + 18 ans
-Avoir un micro
-Fifa reste un jeu , votre vie n'est donc pas en jeu lors d'un match (respecter vos adversaires et vos partenaires)
Le but du club est d'abordé le prochain opus avec un groupe stable et unis (nous ne recherchons pas des mercenaires qui vont de club en club tous les jours)
EN TERME DE NIVEAU:
Le but recherché reste le collectif , bien sur la technicité est aussi la bienvenue , savoir se faire plaisir dans la victoire est justement le but recherché.
POSTE DISPONIBLE
-Un Gardien
DISPONIBILITÉ:
Tout les soirs en ce moment et dans l'après midi.
Nos Stats: 21V 7N 11D
CONTACT (GT)
- Volpi HD
-a7garcia
A BIENTOT
PS : notre page Facebook https://www.facebook.com/pages/Eleven4YOU/153531911451031?skip_nax_wizard=true&success=1
Bonjour à tous, Voici une plateforme dédié aux recrutements, club ou pro, vous êtes tous les bienvenue :
http://fifa-agency-pro-player.xooit.fr/index.php
Ce forum est tout nouveau, il grandiras avec vous, merci et à très vite .