Présentation du club:
La New Team FC (en référence a Olive et Tom) est actuellement en train de se construire, nous voulons monter une grosse structure.
C'est pour cela qu'on recherche des Gardiens et des défenseurs experimenté, millieux collectifs !
Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.
Nous sommes un club ambitieux.
Nous recherchons actuellement des joueurs afin de lancé le projet du club et ainsi devenir connu et respecté.
Horaires de jeu :
Tout les jours de la semaine a partir de 14h jusqu'à 00h-01h et tout le week-end
Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :
Nous recherchons des personnes stables, sérieuses, mâture, jouant dans nos horaires de jeu, être expérimenté sur le poste souhaité, sachant défendre sans se jeter dans le vide, ni trop reculer pour laisser l'attaquant tiré et surtout qui sache tenir leur poste sans dézoner et se jeter vers l'avant sans aucune raison pour laisser des espaces dans leur dos.
Une personne calme qui ne panique pas et essaye de ressortir proprement le ballon quand il le peut, sans faire trop de grigri et qui surtout, joue simple et en passe courte.
Nous sommes 13 dans le club et nous avons disputé 300 matchs en 3 semaines mais nous sommes beaucoup moins actifs ces derniers temps vu que pas mal de nos membres sont en vacances..
Joueur(s) à contacter :
GT : ASMIDO77 et ViiZualxWinner
Contactez nous sur skype plutôt !
J'ai trouvé un club. dsl
Salut je cherche un club pro je suis
BU : 90 finisseur
MOC : 91 passeur
Je suis tres collectif mais je sais egalement etre passeur clntacter moi par mp
Chuck Ki Norris
C'est quoi la différence entre etre collectif et le fait d'etre egalement passeur ... pour moi c'est la meme chose donc soit tu as voulu dire je joue perso mais je sais faire des passes quand meme ou bien je suis collectif mais je fais tres peu de passes dans les deux cas ca le fait moyen
Salut à tous , on recrute un gardien , un défenseur , un milieu voir un attaquant et voir un gars capable de jouer en libre .. On se prend pas la tête quand on joue , on rigole avant tout .. On établie pas de règles stricts ou autre truc débiles comme j'ai pu voir dans mes anciens clubs ( même si dans les anciens clubs étaient haut placés mais bon ) .. C'est avant tout pour le plaisir qu'on veut jouer .. N’hésitez pas , ça sera l'occase de bien se marrer tout en jouant bien ...
Nos GT : xAnGerFistx59 & AxCR7xMCMXCI . Même ceux qui débutent peuvent venir sans soucis
Bonjour je recherche des joueurs ( n'importe quel poste surtout un gardien ) de bonne mentalité, sympatique, ayant de préférence un micro, nous somme environ 3-5 à jouer mais rarement en même temps, et je m'en fous de l'age je veux juste des personnes ayant un bon niveau et qui soit sympa
Condition:
Etre disponible tous les jours,
Etre sympa,
bon niveau,
avoir le micro
Mon club s'appelle PORTUGALENFORCE et mon gamertag est AutomneRequin0
Bonjour je recherche des joueurs ( n'importe quel poste surtout un gardien ) de bonne mentalité, sympatique, ayant de préférence un micro, nous somme environ 3-5 à jouer mais rarement en même temps, et je m'en fous de l'age je veux juste des personnes ayant un bon niveau et qui soit sympa
Condition:
Etre sympa,
bon niveau,
avoir le micro
Je vous le dis notre club est talentueuse car on a 2000/2100 points en 4 jours et on s'améliore de jour en jour donc si vous voulez venir il n'aura aucun problème
Si vous voulez savoir on est disponible le matin et l'après-midi
Bonjour le club Dragonight recrute.
Nous sommes deja 5 dans le club , 3 attaquants (89 et deux 85) un moc (89) et un milieu pouvant jouer mg mdr et mdc.
Nous recherchons principalement un gardien et un milieu pouvant jouer a droite ou a gauvhe eteventuelement un defenseur.
Dans ce club il n'y a pas de prise de tete on joue pour laa gagne mais surtout pour le fun
Si vous voulez me joindre moin gamertag est: PitrerieZaLeC
A bientot sur Fifa 12 :D
I LoV ThiS GaM recrute !!
1 GK (prioritaire)
1 DC
Club : 5500 points (1500em mondial)
Meilleur classement : 6200 (700em)
10 coupes
Horaire : Quasiment tous les soirs de 22h 1h (environ)
Club d'une dizaine de personne (en moyenne entre 4 et 8 joueurs tous les soirs)entre 25 et 35ans
Ensemble pour la plupart depuis Fifa 2011, il nous manque un GK pour viser plus haut sur le 2013 ;)
Pas de rageux, pas de prise de tête...
ID : Golez94
Présent ce soir à partir de 22h pour test !!
Salut,
Club Qatar SG recrute IMPERATIVEMENT un gardien d'un niveau correct meme sans etre excellent à partir du moment qu'il est capable de gérer au poste et qu'il est connecté assez régulierement.
Nos horaires de jeu se situent entre 17h et 1h environ(gros rush entre 20h
30 et 23h30) en semaine et de 13h à 2h environ les week-ends(en fonction des emplois du temps de chacun)
Notre équipe est trés sympa,pas de rageux et pas de gamins,une excellente ambiance avec des gars souvent connecté et la possibilité de faire des matchs quant on le souhaite(enfin dans les tranches d'heures ci-dessus^^)
Pas de limite d'age car nous avons bien un jeune de 15 ans dans notre équipe qui est trés mature et trés bon malgré que la moyenne d'age de l'équipe se situe entre 25 ans (plus jeune 15 ans et plus vieux...43 ans^^)
Si sa vous intéresse contactez nous sur les GT:
NarU Jeremy57 ou gege el godasos
Ah + sur le Live^^
Je vous le dis notre club est talentueuse car on a 2000/2100 points en 4 jours et on s'améliore de jour en jour donc si vous voulez venir il n'aura aucun problème et on est disponible le matin et l'après-midi
Condition:
Etre sympa,
bon niveau,
avoir le micro
Salut je cherche un club, fixe. Je suis un gk, je suis dans un club depuis un ptit moment mais les horaire nous empeche de jouer. si vous etes interressez donnez moi votre gt.
je souhaite recruter des jouer en club pro. le club vien d'etre creer. ceux interreser contacter moi.
NeymarJ1 Rejoins le club FC Lorient BS ! Tu correspond parfaitement à nos critères !
NeymarJr1 GT : loreac_player Club : FC Lorient BS
Eleven4YOU RECRUTE
Club formé depuis peu , à la recherche de "compet et de fun" , pour l'instant nous ne sommes que deux gérants a la recherche de joueurs sérieux , matures et stables , le niveau n'est la priorité lors du recrutement , nous jugeons sur votre état d'esprit.
Les CONDITIONS:
-Etre mature + 18 ans
-Avoir un micro
-Fifa reste un jeu , votre vie n'est donc pas en jeu lors d'un match (respecter vos adversaires et vos partenaires)
Le but du club est d'abordé le prochain opus avec un groupe stable et unis (nous ne recherchons pas des mercenaires qui vont de club en club tous les jours)
EN TERME DE NIVEAU:
Le but recherché reste le collectif , bien sur la technicité est aussi la bienvenue , savoir se faire plaisir dans la victoire est justement le but recherché.
POSTE DISPONIBLE
-Un Gardien
DISPONIBILITÉ:
Tout les soirs en ce moment et dans l'après midi.
Nos Stats: 21V 7N 11D
CONTACT (GT)
- Volpi HD
-a7garcia
A BIENTOT
PS : notre page Facebook https://www.facebook.com/pages/Eleven4YOU/153531911451031?skip_nax_wizard=true&success=1
Bonjour
Notre club ( Fc Mitraillette ) cherchons un GK et un défenseur . De préférence une note globale entourant les 7.5 .
Concernant notre club
Nous avons 292 V / 31 Nuls / 57 Défaites .
Nous sommes 3e de la division Europe du Nord
Nous sommes 757e dans le classement mondial
Pour nous contacter ; GT : yDarki ou Maxgicien
Voilà
Le Project Genesis fait sa semaine de détéction a partir de Lundi ! Nous recrutons tout poste pour faire partie du Projet Genesis.
Envoyez-moi un MP sur JV.com pour valider votre présence a cette semaine de détéction