CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 139»
Page suivanteFin
floconnette floconnette
MP
Niveau 3
13 juillet 2012 à 00:01:01

hey les amoureux du foot écoutez le nouveau morceau des bleus!!
Le chanteur il gère graaave !ça déchire :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=2LAOqLH_QW8&feature=related

a7g a7g
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 13:23:58

Salut ,
Win To Play recrute

Nous venons tout juste de creer l'equipe, nous recherchons tout type de joueur aux alentours des 20ans on peux faire des exceptions . Pour creer une sur FIFA 13

Le dispositif sera surement du 4231 mais en fonction des joueurs qui seront intéressé nous pourrons faire des modif tous ensemble

nos gt a7garcia
gt Jinovik

contacté moi sur le live ou en mp

djpajone djpajone
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 19:06:18

Salut,

QaTar SG recrute:

Nous sommes une jeune équipe de fifa 12 mais nous avons une longue histoire dans les clubs.
Notre record cette année été de 3700 pts environ(team papi La godasse) mais suite à des désaccords de gestion,nous avons choisi des chemins différents et je recommence donc un nouveau club le QSG ;-)

Maintenant j'ai arrivé à recruter à quasiment tout les postes mais je cherche des joueurs assez souvent connectés afin de garder une continuité dans le club.

Pour l'instant dans notre club nous avons: 1 GK,1 DC,2 MoC,3 Bu et 1 libre (moi^^)
L'idéal serait que nous ayons 1 autre GK qui peut joué sur le terrain mais également et impérativement 1 autre DC et 1 MdC en priorité,mais si des libres pour me soulagé ou d'autres postes veulent nous rejoindre,vous serez aussi les biens venus,de toute maniere vous serez éssayer dans une équipe "d'éssai".

Donc si sa vous intéresse,vous pouvez me contacter sur un de mes deux gamertag à savoir NarU Jeremy57(en priorité celui la) ou Jeremy57700

ChaoO

Dark-bill47 Dark-bill47
MP
Niveau 2
14 juillet 2012 à 20:11:31

Bonjour la Fightsoccer recrute des attaquant Des millieu et bien sure des defenseurs
Pour me contacter gamertag: Darbill47

psykotrash76 psykotrash76
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 20:50:27

Bonsoir, je recherche des joueurs a tout les postes, plus du 18 ans et surtout d'un tres bon niveau et collectif.

Ps : Et si vous avez un micro c'est encore mieu.
mon gamertag es romulus76.
A bientot pour les interesser :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2012 à 23:29:39

Lille , Lyon , L'Inter ,Naples , Santos et beaucoup plus seront Modéliser dans FIFA 13

Nouvelles Images FIFA 13

Et Interview Exclusif avec Romily Broad sur FIFA 13 et autres

A ne pas Manquer Cliquer sur le lien

PS : Désoler pour le pub mais c'est quand même du Lourd et Faites Tourner L'info Merci

http://fifactu.wordpress.com/

EvoZiaH EvoZiaH
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 23:52:12

Salut a tous,

Le club US Sombrero recrute, Nous sommes un club en construction avec une très bonne ambiance. Nos joueurs ont entre 16 et 26 ans.Nous jouons en 4.1.2.1.2

Nous recherchons en URGENCE.

1 Buteur, collectif et régulier.

1 Milieu défensif centre

1 Libre (priorité)

Mon GT :sKy EvoZiaH

psykotrash76 psykotrash76
MP
Niveau 6
15 juillet 2012 à 13:31:43

RECHERCHE tout poste personne mature, nous sommes un club sérieux " FC Pro United X " hésitez pas vous ne serez pas déçu

Mon gamertag Romulus76

A bientôt dans le club ;)

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
15 juillet 2012 à 13:34:00

Notre club a 5900 Pts, crée le 28 avril.
Nous jouons la compétition,

Nous sommes en ligue 2 Pour la prochaine saison ***

Nous comptons aussi nous inscrire sur PLayEsport pour la nouvelle saison.

nous évoluons en 3-5-2, nous avons un jeu très collectif et avec une très bonne ambiance dans le club. le type de formation peut toujours évolué selon les joueurs

- 1 BU, le BU, un finisseur qui pourrai prendre ses responsabilités haut la main ;-)
- 1 MDR, sachant jouer le long de la ligne, qui sois bon dribleur,opportuniste, et qui saurais pratiqué un foot basé sur la possession
- 1 MDC, un bon récupérateur, évoluant juste devant la ligne défensive, avec un bon niveau technique
- 1 GB polyvalent a d'autre postes
- 1 DC capable d’évoluer a 3 derrière

Notre recrutement est destiné a monter une équipe compétitive pour le prochain volume de fifa
Nous restons ouvert a toutes proposition, mais il faudra ce démarquer des joueurs déjà présent ;-)

PS: La moyenne d'age du club est de 25ans environs, alors nous privilégions des joueurs dans cette tranche d'age, mais nous restons ouvert a toute demande, l’essentiel est de montrer de l'envi et du sérieux quant il faut

Nous n'inscriront personne dans l'équipe de compétition avant la fin des vacances donc en gros la période de test sera longue.

Avant de demander à rejoindre le club, vous devez savoir que vous devriez être dispo en général entre 20h-24H pour la compétition donc pas la peine de demander si c est pas le cas.

Sinon on joue aussi pendant la journée mais pas sur qu'il y ait du monde

Contacts:

AC RS Hazard 10

ps: désolé pour l'orthographe xD

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:08:03

Salut a tous, club recherche des joueurs!

DC,DG,DD,G,MD,MG,MDC ont a nos bu donc vous ne jouerais pas a ces places!
nous sommes un club soudé avec une très très bonne ambiance!

Pas MATURE s'abstenir!
minimum d'ages 20 ans et avec micro!

intéresser rejoignez nous et vous ne regretterais pas!

Jinovik Jinovik
MP
Niveau 1
15 juillet 2012 à 16:21:19

Win To Play recrute ,

Nous recherchons des joueur matures et collectifs , de préférence des joueur évoluant dans le secteur médian.

Moc

Md

Mc

Mdf

Mon Gt: Jinovik

xJoga_Bonito xJoga_Bonito
MP
Niveau 1
15 juillet 2012 à 20:43:20

Skills Fc Recrute, nous avons un peu plus de 4000 points et nous jouons avant tout pour le plaisir. Le club souhaite se former et s'entrainer jusqu'a la fin de cet opus afin de faire de la compétition sur fifa13.

Nous recherchons des joueurs ayant un micro, qui ne se prennent pas la tête. Au niveau du pro, nous privilégions les joueurs avec un bon général.

Pour ce qui est du style du jeu, nous aimons pratiquer un beau football avec des passes courtes. Nous jouons en 4-2-3-1(1) ou en 4-3-3(4)

Pour nous contacter, GT : Graph3r

morgan5757 morgan5757
MP
Niveau 5
15 juillet 2012 à 21:11:40

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : FIFA 12
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « COOL SOCCER club »

morgan5757
Posté le 15 juillet 2012 à 21:10:49
Vous en avez marre des gamins qui casse l'ambiance et qui ne sont pas sérieux en match?
Vous en avez marre des gars qui hurle et qui rage parce que quelqu'un à rater une passe ou un but?
Vous en avez marre des club qui se prenne trop au sérieux et qui oublie que FIFA est avant tout un jeu?

Alors ce club est pour vous:
---------------------------

Le club COOL SOCCER, ouvre ses portes pour votre plus grand bonheur.

Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.

Style de jeu:
--------------

- Jeu du style Barca, possession, passe , une-deux
- Jeu du style à l'italienne, avec contre attaque rapide

Le style de jeu sera décider en groupe et selon les adversaires.

Poste recherché:
------------------

- Tous les postes mais limité en poste offensif!

Conditions:
------------

- Posséder un micro
- Avoir la COOL attitude

Contacte:
------------

GT: MoOogan X4

Geno71 Geno71
MP
Niveau 3
15 juillet 2012 à 21:47:15

Bonsoir a tous :) ,Voila nous sommes un club qui cherche a se develloper pour batir une bonne equipe avec une bonne ambiance pour fifa 13 .

Nous sommes donc a la recherche d'un Milieu droit et gauche , 1 ou 2 mdc , de 2 ou 3 DC et un ou 2 AG , Et un ou 2 AD . Notre but et de trouver des joueur qui reste dans le club et qui joue assez souvent : Donc voila si vous voulez rejoindre un club avec une bonne ambiance Mon GT : Malkin710
Bonne soirèe et bon jeu a tous :)

looic57 looic57
MP
Niveau 2
15 juillet 2012 à 22:36:14

Vous en avez marre des gamins qui casse l'ambiance et qui ne sont pas sérieux en match?
Vous en avez marre des gars qui hurle et qui rage parce que quelqu'un à rater une passe ou un but?
Vous en avez marre des club qui se prenne trop au sérieux et qui oublie que FIFA est avant tout un jeu?

Alors ce club est pour vous:
---------------------------

Le club COOL SOCCER, ouvre ses portes pour votre plus grand bonheur.

Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.

Style de jeu:
--------------

- Jeu du style Barca, possession, passe , une-deux
- Jeu du style à l'italienne, avec contre attaque rapide

Le style de jeu sera décider en groupe et selon les adversaires.

Poste recherché:
------------------

--Nous recherchons principalement des DC!

Conditions:
------------

- Posséder un micro
- Avoir la COOL attitude

Contacte:
------------

GT: looic57

nicolive nicolive
MP
Niveau 4
16 juillet 2012 à 07:36:50

SLT je recherche un club ...je suis att moc plutot collectif a vous de voir si je suis apte a rester dans votre club lol mon GT TAZ NICO ...je joue principalement le soir vers 20h30

psykotrash76 psykotrash76
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 11:30:47

Bonjour, je recherche un gardien de bon niveau, pour ceux qui sont interesser soit vous me contacter par mp ou soit rentre mon gamertag (romulus76)

nickos88 nickos88
MP
Niveau 5
16 juillet 2012 à 12:05:59

Salut à tous nous sommes un club de 6 personnes, très bonne ambiance qui recherche des membres à tous les postes pour se développer.

Je recherche des joueurs dispo de préférence le matin et/ou l apres midi.

Club de niveau 1600 pts pour l instant.

Si vous êtes interessé contactez moi directement par Message Personnel ou via mon id psn: nickos25

Jinovik Jinovik
MP
Niveau 1
16 juillet 2012 à 15:14:03

Eleven4YOU

Tout juste en construction , depuis cette été nous recherchons principalement des joueurs actifs et stables ( les mercenaires s'abstenir). Ce groupe a pour but d'aborder la prochaine saison sur le nouvel opus fifa 13.

Les Conditions sont simples:

un micro

Avoir plus de 18 ans

Ne pas jouer sa vie sur fifa 12

Si vous réunissez ses trois conditions alors pas de soucis.

Ajoutez:

-a7garcia
-Jinovik

Merci

Stiiv3n Stiiv3n
MP
Niveau 7
16 juillet 2012 à 20:35:10

Bonjour à tous, le club " Anonymous Gamer " recrute des joueur mature et qui savent jouer, qui savent rire et qui veulent GAGNER ( PAS DE PIJAMA )

Nous sommes actuellement 6 dans le club, et on souhaites étoffé nos stats le plus possible, nous jouons depuis longtemps ensemble et il y a une très bonne ambiance dans le groupe bien que certains membre ne soit plus connecter très souvent :-)

Nous recherchons :

- En priorité, un Gardien, des milieu et des défenseur, mais aussi des attaquants qui par contre devront laisser leur place si tout les titulaire sont la ( qui ne sont plus la très souvent, même casi plus :noel: ), ou au pire on fera tourner :-)

- :d) Des joueurs de + de 18 ans

- :d) Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordements en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol.. ) Faire les bon choix quoi ! un bon placement, etc ..

- :d) Des joueurs qui savent rire

- :d) Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un but

- :d) Des joueurs SOUVENT DISPONIBLE surtout le soir ( ceci n'est pas une obligation à jouer tous les jours mais si c'est pour venir 1 jour par semaine, abstenez vous de me rajoutez :-) )

- :d) Et SURTOUT, on joue pour gagner avant tout, on assure le premier goal et la victoire, on fait les cons et on tente des choses compliquer uniquement si nous sommes a l'aise dans le match et si ça gagne.

Voila voila :-) , en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Aucun message sur jvc parce que quand je suis sur la xbox je n'ai plus accès à internet sur mon ordi.

Contacter moi sur le live au :d) Gamertag : Nlx Stevinho :g)

Rajoutez moi pour jouer tout de suite ! :noel: et si jamais j'ai 20 ans

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment