bonjour a tous mon club 6000 point recrute un gardien de but pour un poste de titulaire
je recherhce un joueur matrue carl'age moyen du club est de 30 ans
besion d'un jouuer presnet le soir au minimun 5 soirs par semaine et a partir de 21H30 OU 22H00
micro casque obligatoire
on joue au playesport 'ancienement fifcation) on contninue la saison prochaine en national si on gagne nos deux derneir match
donc je recherhce quelqu'un qui a envie de joeur la competition pour la saison prochaine et qui s'investise vraiment pas comem ceux qui a pres é ou " jour quitte le club car n'acepte pas quelque defaite
pour contac faite le sur la xbox en me donnant votre age et en indiquant que c'est pour le psote de gardien titulaire uqe vposu postule
mon gamertag est domo0078
Slt a tous
je cherche un club et je joue gardien ou défenseur.
87g et 85 déf
Mon gt : HD Soahc
Bonjour all Nouvelle équipe de 2 joueur pour l'instant un MOC:90 et un BU:87 ou MOC:89 Recherche joueur tout poste pour créer bonne équipe, ajouter moi KaRRa97 ;D
Salut Ayoros et autres éventuelles recrues, justement j'allais mettre une annonce disant que les postes offensifs je mets de côté pour l'instant et que j'aurais bien recrutais un gardien ou un défenseur pour faire les relances surtout, vu que l'ont joue avec l'IA ça permettra de repartir plus proprement et aussi que les attaquants évitent de la demander directement aux défenseurs. Ont peux s'en sortir pas mal comme ça mais tant qu'a faire j'essaye de compléter l'équipe, donc en tant que gardien ou défenseur.
Comme je disais les postes offensifs je mets de côté vu qu'en ce moment nous sommes beaucoup en même temps, deux recrues récemment et j'ai pas trop envie qu'ont se retrouvent en double poste, enfin le soir ça reste mitigé donc si il y a un attaquant jouant surtout le soir après 21h pourquoi pas, surtout si il a la même philosophie de jeu que la mienne pcq le soir je suis pas avec les potes avec qui je m'entends le mieux.
Salut je recherche un club avec du niveau en attaque !
Moi je joue GARDIEN .
Je cherche un club qui défend bien mais qui attaque très bien !
J'ai 13 ans .
J'ai un micro .
J'ai 800 point microsoft .
Tu peut me contacter .
CaM Anthony zZ
Qu'est ce que tu appel niveau en attaque, et pourquoi ça t'intéresse en tant que gardien ? Histoire que tu ne subisse pas trop en défense ? La plupart du temps tu risque de te faire chier avec nous, ont a souvent la possession a 60%.
Mais c'était juste par curiosité, tu es trop jeune, par contre t'as l'air mature.
Legends eSport
Recrute un tres bon gardien puis un tres bon BG
Poste encors dispo mdd mdg dc et lat
Petit club a 5200 points
Resultats general 113-18-12
Contacte juste sur le live I Draz I ou xXI Draz IXx
Pour te répondre golbinaccio je parle avoir du niveau en attaque
car la des club il sont a chier devant et derrière après je me fait prendre des but et on sort que je suis nul .
Pour te répondre golbinaccio je parle avoir du niveau en attaque
car la des club il sont a chier devant et derrière après je me fait prendre des but et on sort que je suis nul .
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un club pro actif surtout à partir de 22h30. Mon pro à 88 en général, il joue MOC mais peut aussi jouer MC, MG, AIG ou encore BU. Voilà vous pouvez me joindre sur le LIVE: Legend hoch. Voilà merci
Cherche club pro pour la soirée, mp svp je peux jouer tout les potes
Salut tous le monde
Le club ModernFifa recrute au poste suivant
Goal
défenseur
milieux
et un attaquant
le club a 5100 point
323 victoire 19 nul 145 défaite
Présence d'un hd pvr !!
vous pouvez me contacté ici http://www.facebook.com/hxpjoce
ou sur le live GT HxP 21 Joce
Salut les mecs !
Petit nouveau ayant le live, je jouais déjà à fifa !
Je suis bon en MOC / BU. J'aime bien aussi jouer Goal !
Contactez moi : id : Drem76
Anthony95200x : Ah ok, tu n'aurais pas eu ce problème avec nous, ça se vois si ça viens du gardien et qu'il a fais une boulette. En plus ça peux arriver, tant que ce n'es pas a répétition et que le mec fasse gagner plus de matchs qu'il en fait perdre.
C'est pour ça que mon club est hyper accueillant, quand je recrute c'est pas forcément pour le niveau actuel du gars c'est pour qu'il progresse avec nous et que ça devienne un bon élément de notre collectif. Après si le gars ne sais pas s'adapter, ne joue pas posé ou a un comportement que j'aime pas c'est pas la même histoire.
C'est un club de perfectionnement disons, j'essaye déjà d'améliorer notre jeu et de recruter d'autres joueurs histoire d'être le plus compétitif possible le plus souvent, d'avoir la plus belle philosophie de jeu. Je vise la perfection comme pour toutes les choses pour lesquelles je suis passionnais, mais c'est un sport collectif donc c'est pas si évident.
Au passage, ceux que ça intéresse envoyez moi un message privé.
L'equipe HazardTEAM cherche joueurs à tout les postes defensifs et dans l'entrejeu (MDC,MOC, MG, MDr). Des ailiers offensifs (Aig, Aid) serait les bien venu ! Ainsi que peut etre, un attaquant de pointe.
A la recherche surtout de joueurs sympathique et qui ont le sens du collectif !
Contactez moi au gamertag Afasse ou Ayfail.
AC Red Storm recrute !
Notre club a 5800 Pts, crée le 28 avril.
Nous jouons la compétition, nous sommes actuellement sur FPV dans les phases de poules qui déterminerons qui ira en Ligue1/Ligue2/national/CFA1/CFA2.
Il nous reste un match à jouer nous sommes assuré d'être minimum en ligue 2 et pour la ligue 1 , on le sera fin de semaine.
Nous comptons aussi nous inscrire sur PLayEsport pour la nouvelle saison.
nous évoluons en 3-5-2, nous avons un jeu très collectif et avec une très bonne ambiance dans le club.
Nous recherchons un deuxième gardien qui peut jouer aussi défenseur central de très bon niveau ainsi il pourra partager la tâche de gardien avec notre goal actuel et nous recherchons aussi 2 autres défenseurs central voir un mdc
Contacts:
AC RS Hazard 10
AC RS Hummels 5
AC RS F Torres9
Bonjour,
Je viens de crée mon Pro Virtuel il y a à peu près 2 mois. J'ai plutôt bien progressé. Je suis surtout en milieu au centre mais je peux très bien l'attaque comme la défense. En revanche je suis une catastrophe si j'ai le malheur de prendre le poste de gardien.
Je recherche une club sympathique, je ne suis pas un gros joueur mais j'adore joué pour le fun et un peu pour la compétitions. Je ne connais pas très bien le mode de jeu et comment ça se déroule.
Et autre chose, je ne m'y connais absolument pas en football. Je ne sais même pas dans quel club joue Ronaldo et je ne connais aucun joueurs de Ligue 1, alors ne parlons pas des autres championnats.
Je joue à Fifa car j'adore les belles actions de footballs, la constructions et le jeu collectif. Je déteste regarder le football à la télé, c'est du n'importe quoi. A l'Euro je n'ai regardé que la finale et les matchs où jouaient la France. Je m'en serais bien passé d'ailleurs.
Salut tous le monde
Le club ModernFifa recrute au poste suivant
Goal
défenseur
milieux
et un attaquant
le club a 5100 point
323 victoire 19 nul 145 défaite
Présence d'un hd pvr !!
vous pouvez me contacté ici http://www.facebook.com/hxpjoce
ou sur le live GT HxP 21 Joce