Salut à tous,
Le FC Mauras, 6100 pts, 216v, 64d est à la recherche de très bons joueurs pour continuez ce bon départ. Nous rechercons surtout des personnes posé, pas des personnes qui cris tout le temps et qui ne respecte pas l'équipe. Après dans le jeu on recherche surtout des joueurs assez vif dans leurs choix, nous évitons le jeu en l'air au maximum et favorisons le jeu court. La moyenne d'age est d'environ 17-18 ans.
Horraires de jeux : Nous jouons assez souvent nous jouons d'environ 14-15h à 19h30 et de 21h à 1h00 voir plus, sa dépend.
Nous recherchons :
- Un bon GB
- Un DC, DD, DG
- Un MDC
- Un très bon MOC
Veuillez contacter FCM Mauri ou FCM Aguero ;)
bonsoir mon club recherche un gardien ,on est une equipe depuis FIFA 09 on ce comprend bien sur le terrain mes on a pas de gardien ,equipe deja en place,les joueurs de champ ne poster que si vous etes collectif
GT:alex44400
Salut MOC 90 recherche club
Contacter moi mon gt: GiG7 GH0ST
Salut ! Onze de Legend cherche un TRES BON gardien ! Tout les postes sont occupés, on participera à la coupe du monde, on fait des ladders. Nous avons 6000 points ! VENEZ ! Skype obligatoire !
Ajoutez mon Skype : standard-iste !
GARDIENS EXPERIMENTES
ATG/BU/AIG dispo, j'ai 16 ans et je recherche un club sérieux.
Mon pro a tout les exploits de tir / de passes, et presque tout le reste, il est 88 en BU.
Salut à tous je me présente, Black Legend Oo sur XBOX 360 et moi et mon ami (FamouS Doumbia) cherchons des joueurs pour fonder un club sérieux et s'inscrire sur la longue durée, et pourquoi pas s'inscrire dans des compétitions comme, Fifa Pro Virtuel Playesport. Je vais vous établir la liste de nos "critères"
-Être actif dans le club
-Avoir de l'humour, on rigole beaucoup sauf si on dans une mauvaise situation :p
-Avoir un pro virtuel avec au moins 85 de général
-Pas de gamins qui quittent le Club pour un rien sans prévenir
-Avoir un micro.
Pour ceux qui sont intéressés par mon niveau j'ai été leader de plusieurs Clubs qui ont atteint 5000 pts et plus. Je joue en Tout et mon joueur occupe le poste de BU et mon ami FamouS Doumbia joue en MOC, nous recherchons donc des joueurs à tout les postes, appartient ceux évoqués plus haut . Par contre, je ne suis pas disponible pour jouer, je jouerai Vendredi (période de révision oblige, je passe le Brevet). Pour nous horaires de jeux elle sont plutôt larges, nous pouvons jouer l'après-midi mais plus en soirée, nous arrêtons vers 2 heures du matin, mais on s'adaptera selon vos horaires de jeu ;), voilà merci à tout ceux qui ont lu ce pavé, donc je rappelle que je pourrais joueur uniquement à partir de vendredi, mais je jourait sûrement toute la journée et la nuit ;).
GamerTag : Black Legend Oo
Salut,
Petite annonce vite faille, pour joueurs pas trop exigent, club amical mais ont jouent pour gagner quand même, le problème c'est qu'ont ne jouent pas tous de la même façon, ça arrive trop rarement en tout cas, et le truc c'est que beaucoup n'ont pas la mentalité pour jouer en club, pas assez actif, persévérant, ça cherche pas a progresser ou a se demander qu'est ce qu'il faudrait faire pour mieux jouer, surtout que j'ai les réponses. Quand je suis avec un ou deux joueurs ça va ont parle plus tactiquement, c'est comme ça que j'ai réussi a monter un petit noyau de 3-4 joueurs assez compétitif mais dés que nous sommes a plusieurs ou avec certains joueurs c'est souvent le foutoir et c'est laid, sans parler de victoire je préfère quand ça joue bien, qu'ont vois du beau jeu et qu'ont se fasse plaisir.
C'est pour ça que je recruterais bien un ou deux attaquants de plus, ça manque parfois en soirée et comme ont jouent avec trois attaquants.. Nous sommes deux milieux souvent, si je suis seul c'est pas un problème, et je cherche a trouver deux attaquants qui pourraient s'adapter a notre jeu, il y a ces deux attaquants mais ils ne sont pas la souvent le soir. Le niveau individuel c'est pas trop important, je cherche surtout des gens qui veulent former un collectif bien huilé en passant par les étapes nécessaires , ça viens pas en claquant des doigts mais ça peux venir très vite si niveau de base moyen et que les intentions de jeu sont les mêmes pour tous. Niveau du pro virtuel a partir de 80 ça peux passer, au pire il s'améliorera au fil des matchs. Ont jouent le soir a partir de 21H, nous sommes plutôt âgés donc des personnes de 18 et +. Nous jouons avec l'i.a, je préfère par principe également, et bizarrement quand nous avons réessayer avec un libre les autres préférés aussi rejouer avec l'i.a, peut-être que le libre n'était pas assez bon, mais de toute façon quand tu t'y prend bien avec l'i.a ça peux être encore plus plaisant.
Envoyez un Message privé si jamais vous voulez tenter l'aventure.
Et pourquoi pas un gardien, ça m’indiffère un peu la meilleure défense pour moi c'est l'attaque, domination, privé le ballon et les opportunités a l'adversaire, en ayant un jeu propre sans trop de déchets un peu a l'espagnole/barça mais avec un jeu plus percutant quand même, ça me saoule quand les gens font trop tourner, il est ou le spectacle ?! lol. Donc un gardien, les critères peu importe ont verra au fil du temps, c'est surtout les grosses bourdes qu'il faut éviter je pense quand on es gardien.
Bonjour à tous,
Nous sommes un club qui débute créé par moi et un ami, nous recherchons un DC et un GB qui n'on pas de cheveux bleu, vert, rouge, jaune pas de style de joueur extravagant .
Merci à tous.
Gamertag : Brayan77400
Nouveau club recherche joueur a tout poste et de tout niveau, on est deja 3.
GT : ASMIDO77
On utilises skype pour nos matchs.
Bonjour à tous
IMPERIALE (7430 pts : 320 / 107 / 84) recherche un GB remplaçant de bon niveau.
Nous avons déjà un GB numéro 1, un joueur occasionnel disposé à dépanner certains soirs en semaine si besoin, serait fort appréciable.
Mature (+20 ans), fidèle au club et aux joueurs présents, relax et pas foufou bien évidemment.
Nous contacter ici par mp ou sur le Live : Reyn Havogarn / Home Runner 85
Merci par avance !
Bonsoir à tous je cherche activement un Gardien de bon niveau, mon GamerTag : Black Legend Oo
Salut a tous! Le club "the come Back" recrute un goal, aucune obligation précise a part assurer sur le terrain ;)
Nous sommes 1300éme et montons au fur et a mesure, mais un goal deviens vraiment necessaire.
Nous testons lors d'un match de Championnat, tous les joueurs se proposant auront leur chance
Ajouter : LEXiZZA !!
Bonne chance a vous ;)
bonjour mon club recrute vous pouvez me rejouindre mon gt ADZ FUNKY 44
Club Xperial Recrut!
Nous sommes un club tres ambitieux, voulant par la suite joué sur playesport ou FPV, club très sympathique avec une très bonne ambiance, Nos membres on une moyenne de 18ans.
Poste recherché
2DC : Très propre dans les relances
1DG : Qui apporte le surnombre
1DD : Qui apporte le surnombre aussi
2MC : Si possible a caractère défensif
1BU : très fort devant le But
Nous recherchons aussi d'autre poste pour avoir un remplacent a chaque poste./!\ 16ans minimum /!\
Si tu est intéressé contact moi ==> GT: Sky EvoZiaH
Merci, Bon jeux a tous
Bonjour à tous
IMPERIALE (7430 pts : 320 / 107 / 84) recherche un GB remplaçant de bon niveau.
Nous avons déjà un GB numéro 1, un joueur occasionnel disposé à dépanner certains soirs en semaine si besoin, serait fort appréciable.
Mature (+20 ans), fidèle au club et aux joueurs présents, relax et pas foufou bien évidemment.
Nous contacter ici par mp ou sur le Live : Reyn Havogarn / Home Runner 85
Merci par avance !
Salut a tous
AxF eSport recrute .
Poste recherché :
Gardien qui a du niveau .
Défenseurs qui se jette pas sur ces adversaires mais qui les bloque .
Milieu qui c'est attaquer et défendre .
Attaquant qui c'est tirer dans le cadre .
Condition :
Avoir un micro (Pas de merde)
Etre mature (n'importe l'age)
Pas faire le foufou dans le terrain
Faudra changer de gamertag (plus tard)
Merci de me contacter sur le live : CaM Anthony zZ
Slt
Mon club " le 11 de legend " recrute surtout au poste de millieu et defense
On est serieu et jouont pour la gagne
Mon gt niko91190
Et un bon TOUS
Nom du club : FC Cosmos
Horaires de jeu : 18h => 4h
Poste(s) recherché(s) : Tout postes
Formation(s) joué(s) : 5 - 2 - 1 - 2 / 4 - 1 - 2 - 1 - 2
Style de joueur(s) recherché(s) : Sympathique, ayant un niveau de jeu plus que correct, pas la peine de nous contacter si stats en face à face négative par exemple.
Joueur(s) à contacter : RidahDream