CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 139»
Page suivanteFin
Banni20fois Banni20fois
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 03:24:07

Mon nouveau club recrute :) c'est un club ou on joue essentiellement pour s'amuser (meme si c'est bien de gagner :hap: ) on joue en 5-3-2 et nous recrutons un attaquant Gauche , un milieu droit et un milieu gauche nous sommes deja trois , un trés bon attaquant droit , un superbe milieu offensif central et moi qui suis gardie :hap: pour ce qui est de la defensa on laisse l'ordi gérer :oui:
Nous ne demendons pas grand chose dans ce club si ce n'est
-Un minimum d'age de 14 ans (les voix aigues font mal au crane :noel: )
-Un bon jeu collectif , les mecs qui foncent vers les buts balle au pied sans faire une seule place :bye:
-Et aussi etre trés sympa et rejoindre souvent le groupe d'amis (meme si vous avez d'autres potes evitez de rester TOUT le temps avec eux :oui: )
Voila sur ceux si vous etes intéréssés ajoutez xGh0st27 et envoyez un message vocal pour dire que c'est pour le club :) alors peut etre a plus tard sur le live :)

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 03:27:31

ajoute moi c jimy505014 je sis attaquand

Banni20fois Banni20fois
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 03:31:07

Ok jimy t'as quel age ?

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
17 juin 2012 à 03:31:16

Salut à tous,

Le FC Mauras, 5800 pts, 186v, 50d est à la recherche de très bons joueurs pour continuez ce bon départ. Nous rechercons surtout des personnes posé, pas des personnes qui cris tout le temps et qui ne respecte pas l'équipe. Après dans le jeu on recherche surtout des joueurs assez vif dans leurs choix, nous évitons le jeu en l'air au maximum et favorisons le jeu court. La moyenne d'age est d'environ 17-18 ans.

Horraires de jeux : Nous jouons assez souvent en ce moment comme c'est les vacances, nous jouons d'environ 14-15h à 19h30 et de 21h à 1h00 voir plus, sa dépend.

Nous recherchons :

- Un bon GB
- Un DC, DD, DG
- Un MDC
- Un MD

Veuillez contacter FCM Mauri ou FCM Aguero ;)

PS : Une inscription à un site ne serait tardé ;)

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 03:36:27

j'ai 17 ans aoute mi on are sur la ps3

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 03:36:59

trompr c jimmy505014 avec 2 m

Banni20fois Banni20fois
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 03:38:03

desolé du flood mais je recrée le post car j'avais oublié de preciser quelque chose d'impotant : NOUS SOMMES SUR XBOX alors voila quoi :noel:
Mon nouveau club recrute :) c'est un club ou on joue essentiellement pour s'amuser (meme si c'est bien de gagner :hap: ) on joue en 5-3-2 et nous recrutons un attaquant Gauche , un milieu droit et un milieu gauche nous sommes deja trois , un trés bon attaquant droit , un superbe milieu offensif central et moi qui suis gardien de buts :hap: pour ce qui est de la defense on laisse l'ordi gérer
Nous ne demandons pas grand chose dans ce club si ce n'est
-Un minimum d'age de 14 ans (voire 13 selon la personne) les voix aigues font mal au crane
-Un bon jeu collectif , les mecs qui foncent vers les buts balle au pied sans faire une seule place
-Et aussi etre trés sympa et rejoindre souvent le groupe d'amis (meme si vous avez d'autres potes evitez de rester TOUT le temps avec eux :oui: )
Voila sur ceux si vous etes intéréssés ajoutez xGh0st27 et envoyez un message vocal pour dire que c'est pour le club alors peut etre a plus tard sur le live :ok:

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 03:39:58

merde

momo6785 momo6785
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 11:12:44

Salut a tous

notre club recrute ,nous étudions toutes propositions .

Il existe deux club crée sur fifa avec un effectif pour jouer sur le site FPV et l'autre sur Playesport . N'hésitez a postuler sur notre forum je vous répondrez avec grand plaisir .

->http://devils.lebonforum.com/

Bonne journée et bon game .

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:11:08

cherche dc et mdc me contacter EcentriC NETJ club a 4800 pts

feylang feylang
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 14:44:40

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120617025148117869.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/17/mini_120617025148117869.jpg[/img][/url]

feylang feylang
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 14:45:40

Vous en avez marre des gamins qui casse l'ambiance et qui ne sont pas sérieux en match?
Vous en avez marre des gars qui hurle et qui rage parce que quelqu'un à rater une passe ou un but?
Vous en avez marre des club qui se prenne trop au sérieux et qui oublie que FIFA est avant tout un jeu?

Alors ce club est pour vous:
---------------------------

Le club COOL SOCCER, ouvre ses portes pour votre plus grand bonheur.

Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.

Style de jeu:
--------------

- Jeu du style Barca, possession, passe , une-deux
- Jeu du style à l'italienne, avec contre attaque rapide

Le style de jeu sera décider en groupe et selon les adversaires.

Poste recherché:
------------------

- Tous les postes, dont un joueur sachant jouer libre

Conditions:
------------

- Avoir plus de 18 ans
- Posséder un micro
- Avoir la COOL attitude

Contacte:
------------

GT: feylang2011

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:30:02

cherche dc et mdc me contacter EcentriC NETJ club a 4800 pts

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:47:42

Bonjour a tous , voila nous sommes un club a 4800 points un peu pres et notre but est de recruter pour pouvoir commencer a jouer a 11 et pourquoi pas s'inscrire a fifaction . Notre formation serai un 4-3-3 et donc il nous manque pour sa :
2 lateraux , 2 DC ,2 MC , peut etre des ailiers .On a une bonne mentalite tous 18 ans eet plus , on ce prend pas la tete on joue dans la bonne ambiance
Notre style dejeu et collectif ,on n'aime poser et costruire donc pas de joueurs perso . Voila apres tant que vous savez jouez a fifa et que vous respecter votre poste vous etes la bienvenue chez nous Me contacter , mon gt : Malkin710

Voila bon jeu

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:49:25

Bonjour a tous , voila nous sommes un club a 4800 points un peu pres et notre but est de recruter pour pouvoir commencer a jouer a 11 et pourquoi pas s'inscrire a fifaction . Notre formation serai un 4-3-3 et donc il nous manque pour sa :
2 lateraux , 2 DC ,2 MC , peut etre des ailiers .On a une bonne mentalite tous 18 ans eet plus , on ce prend pas la tete on joue dans la bonne ambiance
Notre style dejeu et collectif ,on n'aime poser et costruire donc pas de joueurs perso . Voila apres tant que vous savez jouez a fifa et que vous respecter votre poste vous etes la bienvenue chez nous Me contacter , mon gt : EcentriC NETJ

Voila bon jeu

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:51:32

Bonjour a tous , voila nous sommes un club a 4800 points un peu pres et notre but est de recruter pour pouvoir commencer a jouer a 11 et pourquoi pas s'inscrire a fifaction . Notre formation serai un 4-3-3 et donc il nous manque pour sa :
2 lateraux , 2 DC ,2 MC , peut etre des ailiers .On a une bonne mentalite tous 18 ans eet plus , on ce prend pas la tete on joue dans la bonne ambiance
Notre style dejeu et collectif ,on n'aime poser et costruire donc pas de joueurs perso . Voila apres tant que vous savez jouez a fifa et que vous respecter votre poste vous etes la bienvenue chez nous Me contacter , mon gt : ExentriC NETJ

Voila bon jeu

Fabien-92i Fabien-92i
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:00:14

:cd: Foot Family recrute :cd:

Voila, donc c'est un nouveau club qui viens d’être créer il y a quelque minutes et nous sommes actuellement 2. (Un pote et moi)

Nous n'avons pas encore joué de match.

:d) Nous recrutons principalement 1 voir 2 buteurs.
Si vous joué d'autre poste et que vous etes quand même intéresse contacter nous.

Mon pote : AG PoSeiDon
Moi : iTz Brother

AG PoseiDon est Gardien de but avec 77 GEN.
Moi je suis MOC avec 74 GEN.

Voila, :fier: contactez nous sur la Xbox 360.

PS : Nous acceptons tous type de GEN, mais nous ferons passer un petit test, voir si vous savez jouer un minimum.

PS 2 : C'est moi le fondateur.

momo6785 momo6785
MP
Niveau 4
17 juin 2012 à 19:50:57

Salut a tous

notre club recrute ,nous étudions toutes propositions .

Il existe deux club crée sur fifa avec un effectif pour jouer sur le site FPV et l'autre sur Playesport . N'hésitez a postuler sur notre forum je vous répondrez avec grand plaisir .

->http://devils.lebonforum.com/

Bonne journée et bon game .

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
17 juin 2012 à 22:31:18

Salut à tous,

Le FC Mauras, 5800 pts, 189v, 50d est à la recherche de très bons joueurs pour continuez ce bon départ. Nous rechercons surtout des personnes posé, pas des personnes qui cris tout le temps et qui ne respecte pas l'équipe. Après dans le jeu on recherche surtout des joueurs assez vif dans leurs choix, nous évitons le jeu en l'air au maximum et favorisons le jeu court. La moyenne d'age est d'environ 17-18 ans.

Horraires de jeux : Nous jouons assez souvent en ce moment comme c'est les vacances, nous jouons d'environ 14-15h à 19h30 et de 21h à 1h00 voir plus, sa dépend.

Nous recherchons :

- Un bon GB
- Un DC, DD, DG
- Un MDC
- Un MD

Veuillez contacter FCM Mauri ou FCM Aguero ;)

PS : Une inscription à un site ne serait tardé ;)

Banni20fois Banni20fois
MP
Niveau 4
18 juin 2012 à 00:06:16

NOUS SOMMES SUR XBOX
Mon nouveau club recrute :ok: c'est un club ou on joue essentiellement pour s'amuser (meme si c'est bien de gagner :hap: ) on joue en 5-3-2 et nous recrutons un attaquant Gauche , un milieu droit et un milieu gauche nous sommes deja trois , un trés bon attaquant droit , un superbe milieu offensif central et moi qui suis gardien de buts pour ce qui est de la defense on laisse l'ordi gérer
Nous ne demandons pas grand chose dans ce club si ce n'est
-Un minimum d'age de 14 ans (voire 13 selon la personne) les voix aigues font mal au crane
-Un bon jeu collectif , les mecs qui foncent vers les buts balle au pied sans faire une seule place :bye:
-Et aussi etre trés sympa et rejoindre souvent le groupe d'amis (meme si vous avez d'autres potes evitez de rester TOUT le temps avec eux :) )
Voila sur ceux si vous etes intéréssés ajoutez xGh0st27 et envoyez un message vocal pour dire que c'est pour le club alors peut etre a plus tard sur le live :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment