CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 139»
Page suivanteFin
Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
07 juin 2012 à 15:02:07

Salut,

Salut à tous,

Le FC Mauras, 5100 pts, 139v 31d est à la recherche de très bons joueurs pour continuez ce bon départ. Nous rechercons surtout des personnes posé, pas des personnes qui cris tout le temps et qui ne respecte pas l'équipe. Après dans le jeu on recherche surtout des joueurs assez vif dans leurs choix, nous évitons le jeu en l'air au maximum et favorisons le jeu court.

Nous recherchons :

- Un bon GB
- Un DC
- MD, MG

Veuillez contacter FCM Mauri ;)

PS : Une inscription à un site ne serait tardé ;)

Alexandredu5916 Alexandredu5916
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 15:16:25

Salut je recherche un club je joue BU(89)
J'ai fait plus de 600match en club sur fifa 12 pour 400 but inscrit
je cherche un club sérieux qui joue collectif et déja montée.

gt ; elcommandante87

Noob_omg Noob_omg
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 16:43:52

Petit up express & urgent !! :)

Les postes à pourvoir sont toujours : MC (Voire mdc) DD, DC (x2) DG et G (Pourquoi pas un MOG/MOD au cas-où )

On recherche des joueurs très actifs qui jouent souvent et qui ont un très GRAND sens du collectif

Nos horaires sont à partir de 18h principalement. L'équipe a été montée il y a deux semaines & nous sommes a +4600 points.

On veut beaucoup de joueurs pour qu'une cohésion se forme rapidement & nous permettre de jouer en ladder sur Playesport.

AlexAsm11 ou GS l Pedoobear pour parler et jouer ! :D

brianfoot brianfoot
MP
Niveau 5
07 juin 2012 à 17:23:22

Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés :) . mon GT : brianfoot . A très vite !

golbinaccio golbinaccio
MP
Niveau 7
07 juin 2012 à 17:29:29

Petit message vite fait.

"Salut, nous sommes pas mal dans le club mais le truc c'est qu'ont es rarement beaucoup en même temps, surtout le soir un attaquant minimum serait la bienvenue, voir 1 ou 2 autres joueurs par la suite, histoire qu'ont sois quasiment tout le temps minimum a 4 ou 5. C'est pas tout le temps le cas mais j'essaye au maximum de faire un beau petit jeu posé, ni trop lent ni trop rapide, surtout en passes courtes et pas que tout droit. Enfin voila au cas où.."

MastoHD MastoHD
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 20:37:06

Salut tout le monde je fais cette annonce pour informer les interesser que mon club The team of FYM recrute des bon joueurs, sympa et sérieux à la fois.
Nous sommes actuellement 6 das le club.
Le club a actuellement 3250 points nous continuons d'augmenter, nous cherchons des defenseurs ou milieux defensif, nous n'avons pas besoin d'attaquant pour l'instant.
Voila si vous voulez contactez via le live uniquement.
GT: Nexus Wariorzz , docteursnak77 et le4der11

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 10:34:34

Bonjour à tous, la Famous Family recrute !

Nous sommes un club avec de très très grosses ambition, en effet nous avons comme projet de monter très vite dans la hierarchie et être présent dans des compétitions comme Playesport , etc.

Nous recherchons donc des joueurs très motivés, qu'ils veulent s'investir pour ce projet et reussir ensemble à progresser. Sachant que nous jouons tous les jours nous recherchons des personnes assez souvent connecté le soir pour pouvoir jouer ensemble et créer des automatisme. Notre club est encore en stade de projet mais nous sommes très motivés et emballés.

Les postes à pourvoir sont les suivants :

- MDC : il doit presser le porteur de ballon dans sa moitié de terrain et doit savoir bien analyser pour amorcer la première relance.
- DC : nous avons deja un dc mais il est seul en défense donc il ne peut pas tout faire seul, c'est pourquoi une charnière serait très interessante. Le défenseur devra tacler au bon moment et contenir les dribbles de l'adversaire sans laisser d'espace.

Voila j'espère que vous serez interessé pour projet, à très bientôt je l'espère sur le live

contacte nous :

GT : SicK BlanKa, SwC Gomez

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 13:12:20

Bonsoir à tous

Club recherche joueurs de très bon niveau :

- GK (possibilité de temps à autres d'évoluer au milieu ou en défense)

- BU (capable de jouer MOC) Joueur décisif et complet recherché, un vrai "gros" joueur est souhaité à ce poste, habitué à jouer contre des GK Pro

:d) PROFIL RECHERCHE :

Plus de 21 ans souhaité, très bon niveau de jeu, bonnes stat's en club requises.
Mentalité exemplaire, mature, sérieux (mais « fun » en groupe), désireux de s'investir réellement au sein d'un club ambitieux sur le long terme. Disposé à écouter et appliquer toute recommandation utile au club. Pro à 85 minimum. Pas de cheaters bien entendu.

Connecté le soir : 21h-23h30 et parfois l'après-midi (17h)

:d) CLUB

IMPERIALE: 6868 pts : 262 / 78 / 73
Objectif : 7500 pts
Moyenne d'âge : 25 ans
Nous jouons toujours avec un Libre
Inscription sur des compétitions en ligne envisagée à moyen terme

:d) CONTACT

Par MP ici même, ou sur nos GT : Reyn Havogarn (Manager-Capitaine) – Home Runner 85 (Manager-recruteur).

Messages rédigés, construits, et soignés bienvenus ^^

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:54:45

salut je cherche un club pour le fun ,jveux pas etre contraint a me connecter a tel ou tel heure ,je cherche un club pour jouer collectiement (ya trop de kikoo qui ce mette des csc ou monopolise le ballon)

voila !

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:03:17

up !!

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:26:48

personne ? :(

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:42:20

GT :lejay77 :ok:

golbinaccio golbinaccio
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 14:43:50

Trop impatient lol c'est pas évident déjà de trouver un club alors en une demi heure.. Mais ça se peux. En tout cas si tu nous rejoins jsper que t'es pas une girouette, que t'es posé et patient surtout dans le jeu.

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:51:40

Mdddrr nan ya aucun soucis je joue sur fut a la base et j'ai arreter ,j'aime bien jouer en pro et justement je voulais m'investir un peu plus sur ce mode (mon pro a 84),la je joue si tu veux je rentre dans ton club (je suis co. presque tous les jours ^^)

golbinaccio golbinaccio
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 15:07:21

Moi je jouerais plutôt vers 17h 17h30. Pourquoi arrêter fut, faut pas croire que ça jouera toujours en club, au moins le FUT quand ya pas club c'est cool, enfin c'est comme ça que je le vois, faut alterner pour tout le temps kiffer, pas faire comme certains sois tout le temps fut sois tout le temps club. Enfin bref, moi aussi je suis pas mal connecté, mais l’après je m'en fous de pas jouer en club par contre le soir a 21h j'aimerais que ce sois plus souvent le cas et avec une bonne petite team.

D'ailleurs si d'autres veulent rejoindre, faudrait un attaquant de plus voir un milieu. Si attaquant faut un posé, qui joue avec un rythme lent, qui peux servir d'appui et redistribuer, pas forcément le type qui percute qui frappe dans tous les sens et qui anéanti la plupart des occasions. Ont jouent avec l'Ia, donc faut être intelligent, voir/lire le jeu. Savoir quoi faire a quel moment, après personne n'es parfait il y aura toujours des erreurs mais sur le long terme ça peux faire mal surtout si tout le monde a les mêmes intentions, le même style.

NiitrO_610 NiitrO_610
MP
Niveau 3
08 juin 2012 à 16:13:04

Section Unkut 70V - 23D Recrute :

Club Laisser a L'abandon a Besoin De Crameurs Souvent Connecter Pour Reprendre Le Club Avec Moi , Voila . Et Les Perso C'est Pas La Peine ... A Bientot J'espere .

Mon GT : Niitro610

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 17:44:11

Salut à tous,

Le FC Mauras, 5100 pts, 144v 32d est à la recherche de très bons joueurs pour continuez ce bon départ. Nous rechercons surtout des personnes posé, pas des personnes qui cris tout le temps et qui ne respecte pas l'équipe. Après dans le jeu on recherche surtout des joueurs assez vif dans leurs choix, nous évitons le jeu en l'air au maximum et favorisons le jeu court.

Nous recherchons :

:d) Un bon GB
:d) Un DC
:d) Un MD

Veuillez contacter FCM Mauri ;)

PS : Une inscription à un site ne serait tardé ;)

pac59000 pac59000
MP
Niveau 3
08 juin 2012 à 19:27:18

salut a tous nous recherchons personne serieuse pour club pro avec qui on peu se taper des delire et ayant un tres bon niveau sur 360 si interrese mon gamertag :boubounonc59

Piafy33 Piafy33
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 20:02:32

Salut a tous, le "Gunners GFC" club disputant la division sur Playesport recherche activement 1 Gardien pour un poste de titulaire.

Nous sommes dispo pour faire passez des tests si vous le souhaitez.
Nos horaire de jeux sont: Chaque soir de la semaine de 21h-23h30 voir plus et le week end des quil y a du monde on joue.

SI vous etes interessez contactez moi sur le live.

Gt: GFC Piafy 10

A tres bientot ;)

SkyZ-IcoN SkyZ-IcoN
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 20:51:58

Bonsoir a tous !! Notre club vien d'être crée, nous somme actuellement 2 mais nous avons un niveau de jeu vraiment élevé. Ancien joueur de CFA sur fifaction nous recherchons des joueurs évoluant a tout postes mais principalement un gardien et des milieux ! Un club prometteur avec ambition ! Pour nous contacter ajoutez SL Unreality :) Merci beaucoups , le club se nomme my Revenge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment