Dû à une petite période d'inactivité cause de préparation d'annif et de week-end de fêtes chargé des joueurs sont partis du club et donc de nouvelles places sont disponibles ^^
Les postes à pourvoir sont : MC (Voire mdc) DD, DC (x2) DG et G (Pourquoi pas un MOG/MOD au cas-où )
On recherche des joueurs très actifs qui jouent souvent et qui ont un très GRAND sens du collectif
On veut beaucoup de joueurs pour qu'on apprenne tous à jouer ensemble pour tuer tout le monde sur le terrain après ;p
Toujours AlexAsm11 ou WaaThom11 pour parler et jouer
Le club " Le XI de France" recrute et chercher un BU un vrai , qui tue un match et qui soit decisifs dans les moments difficiles. Nous cherchons aussi 2Defenseur Latéral , Un a gauche et un a droite , je suis dispo psn et skype souvent on est un club qui joue souvent a + de 6 ! Psn : xTIIBO-_-IOwN
A+ sur le terrains
bonjour recherche un club actif
j'ai 17 ans pro a 100 % dexploits je suis assez poser je joue milieu gauche DC ou moc
GT LcN ValbuenA 28
Salut,
Le FC Mauras, 5000 pts, 128v 28d cherche des très bon joueurs pour continuez ce bon départ
Nous recherchons :
- Un bon GB
- Un DC
- MD, MG
Veuillez contacter FCM Mauri ;)
Bonsoir à tous
Club recherche joueurs de très bon niveau :
- GK (possibilité de temps à autres d'évoluer au milieu ou en défense)
- BU (capable de jouer MOC) Joueur décisif et complet recherché, un vrai "gros" joueur est souhaité à ce poste
- Joueur polyvalent disposé à jouer en défense, au milieu ou en attaque en cas de besoin
PROFIL RECHERCHE :
Plus de 21 ans souhaité, très bon niveau de jeu, bonnes stat's en club requises.
Mentalité exemplaire, mature, sérieux (mais « fun » en groupe), désireux de s'investir réellement au sein d'un club ambitieux sur le long terme. Disposé à écouter et appliquer toute recommandation utile au club. Pro à 85 minimum. Pas de cheaters bien entendu.
Connecté le soir : 21h-23h30 et parfois l'après-midi (17h)
CLUB
IMPERIALE: 6606 pts : 225 / 70 / 65
Objectif : 7500 pts
Moyenne d'âge : 25 ans
Nous jouons toujours avec un Libre
Inscription sur des compétitions en ligne envisagée à moyen terme
CONTACT
Par MP ici même, ou sur nos GT : Reyn Havogarn (Manager-Capitaine) – Home Runner 85 (Manager-recruteur).
Messages rédigés, construits, et soignés bienvenus ^^
Les "Gunners GFC" evoluant actuelement en CFA2 sur Playesport recherche au postes de : Mdc, AD ainsi que AG afin de preparer le prochain mercato qui est dans 1 semaine.
Nous sommes un club sérieux mais sans prise de tête
Si vous êtes interessé pour passez d'eventuel tests contactez moi sur le xboxlive.
GT: GFC Piafy 10
A bientot
Bonjour je suis un bon player post milieu tout les postes Attaquant Bu gauche gauché je n'es pas de club car l'amis avec qui j'ai faisait du club et partis à letranger je recherche un club sympas très ambitieux prônant le respect et la gagne je n'aime pas perdre quand c'est mal fait mais perdre avec honneur et dignité j'ai déjà montée des clubs à 6000 points je joue en D1 fut très bonne stats donc aussi bon pour le libre même club nouveau bienvenue a plus Oo FerdawS oO
je cherche un club sympathique . Mon pro a un général de 91 , il joue en BU ou milieu . Mon GT : Cyrillme ou mon skype Cyrillme59 . MErci
Les Daltons recrute taper Les Daltons sur le forum vous serait diriger ver le topic
Bon jeu à tous
AC RS Hazard 10
Gardien/BU
cherche club
mp moi sur le live
Les "Gunners GFC" evoluant actuelement en CFA2 sur Playesport recherche au postes de : Mdc, AD ainsi que AG afin de preparer le prochain mercato qui est dans 1 semaine.
Nous sommes un club sérieux mais sans prise de tête
Si vous êtes interessé pour passez d'eventuel tests contactez moi sur le xboxlive.
GT: GFC Piafy 10
A bientot
Bonjour, je m'apelle paolo , j'ai 22ans, je recherche un club donc je vais me presenter :
GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig bg
Casque micro / oui
disponibilite / assez souvent, ( en fonction du club)
presentation : paolo 22 ans , sympa tranquille, aime jouer tranquillement entre amis ( jeu en passe et pas de raleur ou perso si possible ) ..
Voila je suis ouvert a toutes propsitions ..
Bonjours à tous ! Alors voila en gros je recherche un club sérieux qui s'investit essentiellement dans fifa, a la limite qui joue tous les jours ou presque et qui joue pour gagner, qui ne joue pas perso et composé de joueurs qui savent rire et parlé un minimum !
Je cherche un club qui m'accepterai en tant que BU, AIG, AID ou MOC, je peux aussi prendre le role de libre que j'ai assez l'habitude de jouer et que j'aime ! ( avec mon joueurs en BU AID AIG ou MOC )
Je pense être un assez bon joueurs, je vois bien les appels et les placement sur le terrain et je pense pouvoir faire la différences sur certain match ! Voila en espérant avoir convaincu de bon joueurs !
Contacter moi sur le live, mon Gamertag : NLX Stevinho
A plus
Ps: J'ai 20ans, pas de pijs.
Bonjour, je recherche un club donc je vais me presenter :
GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig bg
Casque micro / oui
presentation : paolo 22 ans , sympa tranquille, aime jouer tranquillement entre amis ( jeu en passe et pas de raleur ou perso si possible ) ..
Petit up express & urgent !!
Les postes à pourvoir sont toujours : MC (Voire mdc) DD, DC (x2) DG et G (Pourquoi pas un MOG/MOD au cas-où )
On recherche des joueurs très actifs qui jouent souvent et qui ont un très GRAND sens du collectif
Nos horaires sont à partir de 18h principalement. L'équipe a été montée il y a deux semaines & nous sommes a 4300 points.
On veut beaucoup de joueurs pour qu'une cohésion se forme rapidement & nous permettre de jouer en ladder.
AlexAsm11 ou GS l Pedoobear pour parler et jouer !
Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés . mon GT : brianfoot . A très vite !
Bonjour, je recherche un club donc je vais me presenter :
GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig bg
Casque micro / oui
Salut tout le monde je fais cette annonce pour informer les interesser que mon club The team of FYM recrute des bon joueurs, sympa et sérieux à la fois.
Nous sommes actuellement 3 das le club.
Le club a actuellement 2680 points nous continuons d'augmenter, nous cherchons des milieus en priorité (MOC,MG,MDC) et defenseur, nous n'avons pas besoin d'attaquant pour l'instant.
Voila si vous voulez contactez via le live uniquement.
GT: Nexus Wariorzz , docteursnak77 et le4der11
salut je cherche un club, mon pro 80 MOC MC jai pas de mic je vous emerde jai un bon niveau
Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés . mon GT : brianfoot . A très vite !