CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 139»
Page suivanteFin
triby triby
MP
Niveau 3
13 mai 2012 à 03:54:56

Bonjour a tous,

Le Club pro FifaFederation recrute joueurs
nous recherchons des joueurs aux poste MG,DC,MDC et surtout un gardien nous recherchons des joueurs collectif les joueurs perso s'est pas la peine ! bonne ambiance garantie et aucune prise de tête, nous jouons avant tout pour le plaisir,nous somme 5 joueur (3 bu,1moc,1mg;Nous avons que 2200point pour l'instant.Nous disposons aussi d'un forum avec un chat pour discuter entre nous.

voila si ca vous intéresse me contacter ici ou sur mon gamertag : Zone2teuf67

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mai 2012 à 13:45:22

Salut a Tous,
La Tis team recrute de bon joueur. Nous avons 3100 points et nous voulons nous inscrire sur le fifaction lorsque nous aurons 4000 points.
Nous recherchons (en priorité) :
-Un GB
-Un DC
-UN MOC
-UN BU
Pour les 2 postes offensif je cherche des gens decisif avec une certaine aissance devant le but.
Voila... Mon GT : romainlavisse
A plus sur fifa

gueshdu77 gueshdu77
MP
Niveau 1
13 mai 2012 à 14:11:52

gueshdu77
Posté le 13 mai 2012 à 13:59:42
Salut à tous,
le Club " Les Lusitaniens " Recrute
Stats : Victoire 29 - Nul : 9 - Defaite : 4

Nous recrutons : 1 Gardien, 1 Attaquant, 1 MDC, 1 Defenseur
Conditions d'adhesion au club :
Avoir un micro
avoir une bonne mentalité
Jouer collectif
Etre dispo assez souvent pour jouer

Envoyer candidature à : Gamertag : Soliid Snaake

zno31 zno31
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:34:28

Bonjour Fc Picsous

  • - recrute -*

club sérieux recherche:

-Libre
-Goal
-DC

style de jeu: 1-2 ,jeux court

formation: 4 1 2 1 2 / 4 2 2 2 / 4 3 3

avoir un gen de 85 minimum plus de 18 ans avoir un micro étre connecte le soir et les week end

Effectifs de l'equipe : 4

Stats:171-47-45

5500Pts

Gamertag: Allan l14l - Hiro l12l

feylang feylang
MP
Niveau 4
14 mai 2012 à 18:49:17

Bonjour

Notre club recrute des joueurs, débutant ou pro, pour former un gros club ou l'objectif principal sera la bonne ambiance, l'esprit d'équipe et le plaisir de jouer.

Pour le moment nous recrutons dans tous les postes.

Comme cadeau de bienvenue, nous vous montons votre pro à 100% pour ceux qui le souhaite.

Contact GT: feylang2011 et BIA JIMMY

luffy54_returns luffy54_returns
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 19:09:58

Bonjour,
Le club recrute tous les niveaux. Je souhaite former un club sympa avec une bonne ambiance et des joueurs actifs quand on organise des aprems. voila donc c'est par ici :)

me contacter par messages privés sur jvc pour plus d'infos

triby triby
MP
Niveau 3
14 mai 2012 à 23:43:01

Bonjour notre club FifaFederation recrute un bon bu il nous faut un excellent finisseur car la actuellement sais pas terrible devant ! si ca vous intéresse me contacter ici ou sur mon gamertag Zone2teuf67

bambin0 bambin0
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 00:09:57

Salut,
Je cherche un club,je suis plutot MOC mais je peux jouer partout dans le milieux.

Mon pro est a 100%
je fais du club depuis longtemps.

Mon GT: I iK I DieGo x

Yachine_Lev Yachine_Lev
MP
Niveau 9
15 mai 2012 à 02:23:15

Salut Gardien 86 de général je monte assez vite donc cherche club sérieux pour match presque tout les soirs taille de m'effectif du club ne dépassant pas 5 joueurs sinon pas intéressé merci mp moi ou Gt DDRAGIBUSS

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2012 à 09:31:13

La team xtremracing
Tag de la team : XR
Plateforme : Xbox 360
Liens vers le site de la team :
http://xtremracing.xooit.fr/index.php
Gamertag: guigui77160 et Xr TonyElite

Nous Cherchons :

- 1GB
- 1DD 2DC 1DG
- 3 Milieux polyvalent
- 3 Attaquant

En ce qui concerne nos critères de recrutement

Avoir au moins 16 ans
Avoir un micro
Pas de langage SMS
Poli et respectueux
Être actif et non un membre fantôme

Je vous invite à venir voir notre forum http://xtremracing.xooit.fr/index.php

Et notre club dans Fifa est le FC Xtrem Racing

Toute candidature sera analysée et une période de test de 15 jours suivra.

Nous sommes une team Multigaming qui recrutons également pour BF3 ,COD MW3 et Forza 4

J'attend vos candidature.

A bientôt

feylang feylang
MP
Niveau 4
15 mai 2012 à 11:30:08

Salut

Le nouveau clan "Fifa Fight Club" recrute.

On recrute dans chaque poste pour le moment.
- ATD et ATG
- MOD et MOG
- MD
- Plusieurs DF
- Un très bon gardiens

Notre but? l'esprit d'équipe, le collectif, le beau jeu et le fun.

On espère également se classer parmi les meilleurs club.

Je propose également au manager de petit club de nous rejoindre avec leur effectif pour former un gros club au lieu d'avoir chacun de son coté un petit club sans avenir, les managers serons responsable avec moi bien sure.

Si on est beaucoup on pourrais même créer une équipe bis, ainsi tout le monde pourra jouer sans problème.

Pour ceux qui ont du mal, possibilité de les aider à monter leur pro à 100%

Pour plus d'inos contactez moi par mp ou sur xbox.

gt: feylang2011

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 11:40:09

Hello hello.

Alors nous sommes deux potes en quête de gloire, de frissons, de fun! Nous avons quitté notre précédent club car la philosophie de jeu ne correspondait pas à la notre.

Nous aimons le beau jeu en une-deux, savoir revenir en appuis derrière et pas juste courir tout droit, savoir lancer quand y a un espace et pas systèmatiquement profondeur lobée tout droit. Vous voyez ce que j'veux dire.

On a déjà une grosse experience en club pro et on se trouve parfaitement sur le terrain.

On aimerait donc ajouter deux trois personnes à ce duo pour avoir une jolie petite team :)

Idéalement et avant tout, un GARDIEN! Mais aussi un MOC-BU polyvalent histoire qu'on tourne. On privilégie le 41212.

Ce qu'on cherche c'est les qualités de jeu citées plus haut mais aussi des mecs cools, pausés, tranquils. Pas de wesh wesh, pas d'individualistes, des mecs qui savent deconnés mais faire le taff quand meme.

On a 26 et 21 ans, si on pouvait ne pas descendre trop bas ce serait bien :D

On joue à peu prêt n'importe quand, y compris tard le soir.

A savoir qu'on lance le club, l'occasion idéale de faire partie intégrante d'une nouvelle aventure et pas un simple ajout à 4000pts ^^

Donc si intéressé => GT: TellurousKarma3

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2012 à 12:14:49

Le FC Xtrem Racing a fusionner avec Fifa Fight Club de feylang je tenez a le préciser mais le forum est toujours actifs n’hésiter pas a nous rejoindre http://xtremracing.xooit.fr/index.php

feylang feylang
MP
Niveau 4
15 mai 2012 à 13:40:35

Salut

Le nouveau clan "Fifa Fight Club" recrute.

On recrute dans chaque poste pour le moment.
- ATD et ATG
- MOD et MOG
- MD
- Plusieurs DF
- Un très bon gardiens

Notre but? l'esprit d'équipe, le collectif, le beau jeu et le fun.

On espère également se classer parmi les meilleurs club.

Je propose également au manager de petit club de nous rejoindre avec leur effectif pour former un gros club au lieu d'avoir chacun de son coté un petit club sans avenir, les managers serons responsable avec moi bien sure.

Si on est beaucoup on pourrais même créer une équipe bis, ainsi tout le monde pourra jouer sans problème.

Pour ceux qui ont du mal, possibilité de les aider à monter leur pro à 100%

Pour plus d'inos contactez moi par mp ou sur xbox.

gt: feylang2011

ps:Le FC Xtrem Racing nous a déjà rejoint et bien d'autres encore.

golbinaccio golbinaccio
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 15:41:14

Cherche joueurs qui savent jouer avec leurs doigts mais aussi et surtout avec leur têtes. Je ne sais pas comment définir mon objectif en club pro mais a la base je suis quelqu'un de perfectionniste qui cherche toujours a améliorer les choses, que ce sois en efficacité et en qualité, ce n'es même pas la victoire qui m'anime mais l'amour du jeu, le beau propre et fluide, mais aussi réaliste. Ce n'es pas de la prétention mais de l'ambition, j'y suis d'ailleurs déjà arrivé avec des potes sans trop faire d'efforts mais c'est loin d'être régulier, en temps de jeu et en niveau. Il faut dire que je suis peut-être le seul a avoir cette philosophie de jeu et a être autant motivé.

Ah oui mais il y a un gros hic pour pas mal de monde, je ne veux pas de libre, ça ne sers a rien de jouer en club et de mettre un projet de jeu en place sinon, en tout cas ça réduit l'intérêt par 10 pour ma part. Je préférerais jouer a 11 fixes alors, mais chaque chose en son temps, faut déjà avoir un bon collectif offensif de 5 6 joueurs, et ça sans libre pcq je veux que les gens savent gérer l'IA, c'est une compétence en plus, ça permets de faire le tri et de décourager certains, car si ils n'y arrivent pas ou ne veulent pas c'est qu'ils n'ont pas les qualités que le style de jeu recherché nécessite. Patient, posé, faire confiance aux bots, c'est a dire ne pas demander la balle directe dés que l'IA l'a de peur qu'il le perde. Lire le jeu, mais pas que balle au pied, savoir si tu devrais la demander ou laisser un autre mieux placé le faire etc etc. Le jeu sans ballon est peut-être plus important que celui avec, c'est pas la passe qui fais la différence mais le positionnement de celui qui va la recevoir.

Enfin voila, je sais pas si ce message va me permettre de recruter mais j'aurais au moins échangé ma façon de voir les choses, dans ce monde de footix ça ne fera pas de mal lol je plaisante, mais je vais quand même le dupliquer dans plusieurs sujet. Après si des personnes se reconnaissent et que ça leur dis d'essayer de mettre en place un fonds de jeu plaisant et compétitif ils peuvent toujours me contacter.

Ont jouent surtout le soir de 21h a 23h30 00h, les autres ne sont pas très actif, ça nous arrive pas mal de fois de se retrouver a 2-3, a 5 de temps en temps. Ensuite le club ont s'en fous un peu vu qu'il va surtout servir a construire une équipe plus régulière que ce qu'elle est maintenant, il a 3300 pts il est plutôt récent, nous devons être a 8-9 membres mais ça joue de façon alternée, ça ne me dérange pas de recruter a partir de 20 ans. Source première de motivation, prendre du plaisir avec un beau jeu créatif dans une ambiance constructive et positive, je ne suis pas animateur de soirée je préviens.

feylang feylang
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 12:29:03
  1. Salut

Le nouveau clan "Fifa Fight Club" recrute.

On recrute dans chaque poste pour le moment.
- Un vrai buteur
- Plusieurs DF
- Un très bon gardiens

Notre but? l'esprit d'équipe, le collectif, le beau jeu et le fun.

On espère également se classer parmi les meilleurs club.

Je propose également au manager de petit club de nous rejoindre avec leur effectif pour former un gros club au lieu d'avoir chacun de son coté un petit club sans avenir, les managers serons responsable avec moi bien sure.

Si on est beaucoup on pourrais même créer une équipe bis, ainsi tout le monde pourra jouer sans problème.

Pour ceux qui ont du mal, possibilité de les aider à monter leur pro à 100%

Pour plus d'inos contactez moi par mp ou sur xbox.

gt: feylang2011

ps:Le FC Xtrem Racing nous a déjà rejoint et bien d'autres encore.

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:46:10

Bonjour à tous

Club recherche joueurs de très bon niveau :

- GB (joueur fixe, désirant jouer uniquement GB)
- MDR (Intélligent dans son placement défensif/offensif)
- MOC (jouant court, dans les intervalles, bonne vision du jeu)

:d) PROFIL RECHERCHE :

Plus de 21 ans souhaité, très bon niveau de jeu, bonnes stat's en club requises.
Mentalité exemplaire, mature, sérieux (mais « fun » en groupe), désireux de s'investir réellement au sein d'un club ambitieux sur le long terme. Disposé à écouter et appliquer toute recommandation utile au club. Pro à 85 minimum. Pas de cheaters, aucune discussion possible à ce sujet.

Connecté le soir (minimum 4 fois par semaine) : 21h-23h30 et parfois l'après-midi (17h)

:d) CLUB

IMPERIALE: 5638 pts : 141/41/40
Objectif : 7500 pts
Moyenne d'âge : 25 ans
Nous jouons toujours avec un Libre

RCHERCHONS CLUBS PARTENAIRES POUR ORGANISER DES MATCHS AMICAUX UNE A DEUX FOIS PAR SEMAINE. PROFIL SIMILAIRE RECHERCHE.Merci ! ^^

:d) CONTACT

Par MP ici même, ou sur nos GT : Reyn Havogarn (Manager-Capitaine) – Home Runner 85 (Manager-recruteur).

Messages rédigés, construits, et soignés bienvenus ^^

MasterDizzix MasterDizzix
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 17:05:13

Salut a tous, je suis AtD ou AtG j'ai 85 de G (73%), j'ai 14 ans
je joue pour la gagne et SURTOUT POUR LE FUN
donc NO-RAGE
ID: Master Dizzix

MasterDizzix MasterDizzix
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 17:06:08

G voulant dire général :p

feylang feylang
MP
Niveau 4
16 mai 2012 à 18:14:11
  1. Salut

Le nouveau clan "Fifa Fight Club" recrute.

On recrute dans chaque poste pour le moment.
- Un vrai buteur
- Plusieurs DF
- Un très bon gardiens

Notre but? l'esprit d'équipe, le collectif, le beau jeu et le fun.

On espère également se classer parmi les meilleurs club.

Je propose également au manager de petit club de nous rejoindre avec leur effectif pour former un gros club au lieu d'avoir chacun de son coté un petit club sans avenir, les managers serons responsable avec moi bien sure.

Si on est beaucoup on pourrais même créer une équipe bis, ainsi tout le monde pourra jouer sans problème.

Pour plus d'infos contactez moi par mp ou sur xbox.

gt: feylang2011

ps:Le FC Xtrem Racing nous a déjà rejoint et bien d'autres encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.29€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment