CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 139»
Page suivanteFin
ZaLeC95 ZaLeC95
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 21:29:46

Bonjour à tous,

Le club pro DRAGONIGHT recrute.
Les regles sont simples, pas de prise de tête, le but n'étant pas de tout faire pour avoir un classement de pro..
Ici, vous jouez pour la gagne mais surtout pour le fun :)
Nous sommes déjà 3 dans le club, un gardien (86 en général), un MOC (84) et un attaquant (78).
Nous recherchons des joueurs funs, collectifs..
Les postes rechercher sont principalement des défenseurs (DC, AD, AG) et milieu défensif pouvant également jouer comme attaquant sur les ailes.
Les personnes interessés peuvent me contacter sur le forum, ou sur le LIVE de la XBOX360 mon Gamertag étant: PitrerieZaLeC

Voilà, merci et à bientôt sur Fifa :)

james67810 james67810
MP
Niveau 4
04 juillet 2012 à 22:58:15

Bonjour a tous notre nouveau club recrute des joueur de tout poste
On a 500 point seulement pour l'instant mais on vient de crée le club cette aprem vers 18h et on a fait quelque match.
On a battu une equipe a 6200 point. On joue tres collectif 1 2 touche de balle,
Si interressé me contacté sur le live GT : james67800
Les joueur qui quitte en plein match pasque on perd c'est pas la peine.
Micro de preference mais sinon c'est pas grave.
pas d'age minimum tant que vous etes mature.

Couvre-Feu Couvre-Feu
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:50:48

Salut tout le monde, je recherche un club sur Xbox360. :)
Je ne suis pas très très fort mais j'ai le sens du jeu collectif. Je joue très bien en milieu offensif et aussi en attaque. Je me débrouille pas trop mal en défense aussi. Je suis malheureusement une catastrophe dans les cages. :noel:

Je crois que mon Pro à un niveau de 72 seulement. :( J'ai un micro et je me connecte assez souvent. :oui:

Je suis surtout là pour m'amuser mais j'aime bien gagné quand même. :noel:

J'ai 16 ans, je n'ai pas une voix de tapette et je ne fais chier personne en gueulant dans mon micro que l'arbitre est un conard. Je ne rage pas, et je ne quitte pas le match en tant que mauvais joueurs. :noel:

Voilà. J'attends vos réponse sur JV.com ou sur le Xbox Live, mon gamertage étant :d) DownSetGo :ok:

Valou0612 Valou0612
MP
Niveau 3
05 juillet 2012 à 12:07:24

Bonjour à tous,

Notre club à 4000 points et nous recrutons à quelques postes différents. Etant beaucoup de membres dans le club, mais pas toujours connectés en même, nous recherchons des joueurs qui jouent collectifs et sérieusement.

Les postes suivants sont recherchés : Defenseur Central ; Arrière Droit ; Arrière Gauche.

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter au Gamertag suivant : Valou0612.

miilan6z miilan6z
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 13:27:30

Bonjour a tous !

GPS Gamers Recrute de toute urgence , club très compétitif avec un tôt de point de 6800 pour 300 victoire ,47 nul , 35 défaite . Notre resulta de saison pour le moment et de 31 victoire 8 nul et ( 1 défaite , club très bon classé 54 iem mondiale ) .
Nous jouons que pour la gagne donc personne qui ne son pas serieux nis mature dans leur tête s'abstenir merci .
Nous avons des preference avec les personne qui on plutôt entre 28 et 40 ans ;) Car un bon vieux vétéran ses toujours mieux qu'un jeune qui se prend pour " foufou" lol
Notre moyenne d'age et la 20ene pas de gamin merci !

Poste recherché : Un voir deux défenseur très bon , minimum de match jouer 500 en club pro nous ne voulons pas de débutant . Un Moc voir buteur droit très bon aussi avec un minimum de 100 voir 200 match d'eccart entre match jouer et but . Et pour finir un MDC si possible qui na pas peur d'aller au duel qui anticipe plutôt pas mal et relance propre !
Nous jouons a 4 actuellement 2 gardien un mdc et un attaquant moi même et je joue en libre ps : je suis classé 120 iem mondiale , donc défensivement nous jouons très bien .
Notre jeux et basé sur la rapidité fluidité et la technique
Voila pour personne intéresse veuillez bien lire cette annonce avec intention nous somme un club srx ! gt Xx De Morete xX

miilan6z miilan6z
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 13:29:08

Bonjour a tous !

GPS Gamers Recrute de toute urgence , club très compétitif avec un tôt de point de 6800 pour 300 victoire ,47 nul , 35 défaite . Notre resulta de saison pour le moment et de 31 victoire 8 nul et ( 1 défaite , club très bon classé 54 iem mondiale ) .
Nous jouons que pour la gagne donc personne qui ne son pas serieux nis mature dans leur tête s'abstenir merci .
Nous avons des preference avec les personne qui on plutôt entre 28 et 40 ans ;) Car un bon vieux vétéran ses toujours mieux qu'un jeune qui se prend pour " foufou" lol
Notre moyenne d'age et la 20ene pas de gamin merci !

Poste recherché : Un voir deux défenseur très bon , minimum de match jouer 500 en club pro nous ne voulons pas de débutant . Un Moc voir buteur droit très bon aussi avec un minimum de 100 voir 200 match d'eccart entre match jouer et but . Et pour finir un MDC si possible qui na pas peur d'aller au duel qui anticipe plutôt pas mal et relance propre !
Nous jouons a 4 actuellement 2 gardien un mdc et un attaquant moi même et je joue en libre ps : je suis classé 120 iem mondiale , donc défensivement nous jouons très bien .
Notre jeux et basé sur la rapidité fluidité et la technique
Voila pour personne intéresse veuillez bien lire cette annonce avec intention nous somme un club srx ! gt Xx De Morete xX

ZaLeC95 ZaLeC95
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 17:44:40

Salut à tous,

Le club FC DRAGONIGHT recrute des défenseurs (AD,AG et DC) et un milieu de terrain (offensif ou défensif).
Nous sommes déjà 5, un MOC (85), un gardien (88), un MG (78), un BU (80) et un AIG (89).
Le but du club n'est pas de devenir un grand club.. Ici, on ne veux pas de rageux, les erreurs sont humaines :)
Nous jouons pour la gagne mais surtout pour le fun.
Le club a environ 1000 points dèjà.
Vous pouvez me contacter sur le forum ou avec mon gamertag qui est: PitrerieZaLeC

Merci et à bientôt sur FIFA :D

[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:09:08

ajoute moi je joue n'importe où ! GT : ganjaman76

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 20:16:13

AC Red Storm recrute !

Notre club a 5800 Pts, crée le 28 avril.
Nous jouons la compétition, nous sommes actuellement sur FPV dans les phases de poules qui déterminerons qui ira en Ligue1/Ligue2/national/CFA1/CFA2.

Nous sommes en ligue 2 Pour la prochaine saison FPV

Nous comptons aussi nous inscrire sur PLayEsport pour la nouvelle saison.

nous évoluons en 3-5-2, nous avons un jeu très collectif et avec une très bonne ambiance dans le club.

Nous recherchons un deuxième gardien qui peut jouer aussi défenseur central de très bon niveau ainsi il pourra partager la tâche de gardien avec notre goal actuel et nous recherchons aussi 2 autres défenseurs central voir un mdc

Contacts:

AC RS Hazard 10

AC RS F Torres9

_Synyster35_ _Synyster35_
MP
Niveau 3
05 juillet 2012 à 21:05:42

Bonjour à tous l'équipe Breizhilliens recrute.

L'équipe est composé de 3 manageurs comptant a leur actifs plus de 200 matchs chacun dans un club mis en suspens avant la sortie de Fifa 13. ( Hell's Patriot )

Nous étions classer parmis les 1000 meilleures clubs mondiaux ( 5900 POINTS )

Notre maître mot est de se faire plaisir. Certes la gagne est importante, mais autant quelle se fasse dans la bonne humeur et avec un bon état d'esprit.

Nous recherchons des joueurs jouant au poste de Gardien , Attaquant ( Bu ), et Milieu ( MD ) en priorité. Nous accepterons bien sur de prendre en compte des postes intermédiaires .

Votre admission se fera par le biais de test, de la sociabilité et de l'état d'esprit. ( Nous préférons recruter un joueur de niveau moyen et correct, qu'un joueur excellent avec une sale mentalitée.

Bien sur nous n'accepterons en aucun cas les joueurs cheaters ou booster. Même si tout le monde le sais .. plus de 70 pourcent des équipes possèdent des joueurs comme cela, notre expérience nous a prouver qu'en étant un club 100 pourcent réglo nous pouvions triompher de ces équipes sans âmes.

En espérant vous avoir donner envie de nous rejoindre nous vous laissons nos Gamertags afin de pourvoir nous contacter directement ou bien par la messagerie de Jeuxvidéo.com

Gt : SynysterFight
Gt : el guare22
Gt : Mattueur10

Nous vous remercions de l'attention que vous nous apporter

L' équipe Breizhilliens

RadkeRonnie RadkeRonnie
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:43:26

Salut à tous !

Je recherche un club pro aimant jouer pour gagner mais aussi ou le fun est présent !

C'est à dire un club sans prise de tête, si possible sans rageux (j'insiste).

Je peux jouer MOC / BU. J'aimerais bien développer mon joueur dans une optique Dribbleur / donneur de caviar / Tireur de loin.

Je viens de débuter sur le live, sinon ça fait environ 8 mois que je joue à fifa.

IRL j'ai 19 ans et je suis vacance, donc très dispo ! et je cherche aussi des gens qui sont dispo, j'ai soif de jouer !
Voilà n'hésitez pas à me contacter

Je dispose de Skype sur le PC, j'ai un micro sur la box.

Mon ID : Drem76

Mamy-Ginette Mamy-Ginette
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 14:48:24

Nous sommes un club aux 83V / 24N / 26D

Et nous recherchons un "GARDIEN" avec un minimum de 90 en général, apres l'age ou le sexe et tout le reste on s'en tamponne, faut juste une personne qui evite les deco precoce meme si on perd c'est pas grave, une defaite c'est pas la mort tout de meme.

Donc si vous etes interessé voici mon Gt vous me rajoutez et on fais un test en club et on vois si ca colle.

GT: Super Brunette

Par contre je ne met pas le micro en match juste la zik donc cherchez pas a me parlée ;)

le-maton le-maton
MP
Niveau 4
06 juillet 2012 à 20:03:42

Notre club a 5800 Pts, crée le 28 avril.
Nous jouons la compétition,

Nous sommes en ligue 2 Pour la prochaine saison FPV

Nous comptons aussi nous inscrire sur PLayEsport pour la nouvelle saison.

nous évoluons en 3-5-2, nous avons un jeu très collectif et avec une très bonne ambiance dans le club. le type de formation peut toujours évolué selon les joueurs

Nous recherchons un deuxième gardien qui peut jouer aussi défenseur central de très bon niveau ainsi il pourra partager la tâche de gardien avec notre goal actuel et nous recherchons aussi 2 autres défenseurs central voir un mdc.

Sinon nous pouvons voir pour d'autre poste mais nous seront intransigeant.

Nous n'inscriront personne dans l'équipe de compétition avant la fin des vacances donc en gros la période de test sera longue.

Avant de demander à rejoindre le club, vous devez savoir que vous devriez être dispo en général entre 20h-24H pour la compétition donc pas la peine de demander si c est pas le cas.

Sinon on joue aussi pendant la journée mais sur qu'il y ait du monde

Contacts:

AC RS Hazard 10

ps: désolé pour l'orthographe xD

Nejokun Nejokun
MP
Niveau 4
07 juillet 2012 à 01:18:28

Bonjour à tous,

Club 4000 points recrute à différend poste, nous sommes seulement deux la plupart du temps et de temps à autres un troisième lurons viens nous rejoindre.
A ce niveau les défaites contre les clubs à peut de point nous coutent asser cher et donc on souhaiterais recruter à tous les postes car pour le moment nous sommes principalement un attaquant et un moc.

Nous jouons principalement le weekend et occasionnellement la semaine, bonne ambiance et convivialité sont obligatoire si vous êtes interréssé voici mon gamertag:

GT: Nejokun

Hisoka81 Hisoka81
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 21:00:17

Recherche joueurs pour faire du club on va commencé d ici 10 mn
Si ça vous dit mon gt. Hisoka81

morgan5757 morgan5757
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 14:16:35

Vous en avez marre des gamins qui casse l'ambiance et qui ne sont pas sérieux en match?
Vous en avez marre des gars qui hurle et qui rage parce que quelqu'un à rater une passe ou un but?
Vous en avez marre des club qui se prenne trop au sérieux et qui oublie que FIFA est avant tout un jeu?

Alors ce club est pour vous:
---------------------------

Le club COOL SOCCER, ouvre ses portes pour votre plus grand bonheur.

Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.

Style de jeu:
--------------

- Jeu du style Barca, possession, passe , une-deux
- Jeu du style à l'italienne, avec contre attaque rapide

Le style de jeu sera décider en groupe et selon les adversaires.

Poste recherché:
------------------

- Tous les postes

Conditions:
------------

- Etre mature
- Posséder un micro
- Avoir la COOL attitude
- Jouer regulierement

Contacte:
------------

GT: MoOogan X4

jeffhardy2 jeffhardy2
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 18:59:37

Bonjour a tous et a toute mon club recherche des joueurs ou joueuse 18 ans minimum et avec une bonne mentalité et sympathique , le club vien d'être créer mais avant on avait un club à 5500 points

Voici les postes ou on recrute

G (87 min)Trés Urgent!!!

Libre (Bon en passe et en defense,collectif) Trés Urgent!!!

DC 2 ou 3 personnes

DG,DD

MDC

MDR,MG

BU

Si vous êtes intéresser contacter moi sur le live mon GT: x RaiDeN L

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:41:28

Salut a tous, club recherche des joueurs!

DC,DG,DD,G,MD,MG,MDC ont a nos bu donc vous ne jouerais pas a ces places!
nous sommes un club soudé avec une très très bonne ambiance!

Pas MATURE s'abstenir!
minimum d'ages 20 ans et avec micro!

intéresser rejoignez nous et vous ne regretterais pas!

lyonnais262 lyonnais262
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 21:43:58

Slt je recherche un club pour samuser pour + d'info venez me parler en pv

Taureau0105 Taureau0105
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:51:14

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment