CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 139
Page suivanteFin
Hades_is_Back Hades_is_Back
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:24:07

Bonjour.

Notre Club : Fifa of Duty

Nous cherchons un Gb(uniquement GB pour assuré qu'il soit bon) au moins 80 parce qu'il y en marre du bot qui se prend tout le temps des enroulé sans puissance :honte:
-AiG 74
-MOC 82
-MG 84
- Moi : Bu 89 ou AiD

Strat. : 5-2-1-2 , Maillot représenter FC Barcelona .

Nous ne ferons pas de match style LnP ou autre site de teams, c'est uniquement dans le but d'avoir de bon stats en Club Pro. (Rectification,Pour les sites de Teams,nous verrons a l'avenir si l'équipe s'entend et se porte bien)

Envoyer moi un message privé si intéressé

Dykonn Dykonn
MP
Niveau 8
30 juillet 2012 à 18:25:18

Bonjour à tous,

La Team Fun Gaming recrute des joueurs pour son club et ainsi préparer Fifa 13. Pour l'instant au nombre de 3, nous recherchons de joueurs assez mature ( à partir de 25 ans ce serait l'idéal) pour correspondre à la mentalité de la team et à son âge moyen. La Team Fun Gaming se veut multi et une section COD va bientôt voir le jour.

Après des tests infructueux (joueurs irritants, perso et mentalement très limités) nous continuons donc notre phase de recrutement.

Les postes à pourvoir sont multiples et nous accentuons sur la polyvalence des joueurs.

Contacter moi sur le live : Dykonn 69 ou FuN Dreadly.
A bientôt!

popey6000 popey6000
MP
Niveau 3
30 juillet 2012 à 19:13:12

Bonjour,

Je me présente EnT Messi Capitaine général de la Team Multigaming EternaL ImpacT, je viens ici postez une annonces car nos capitaine de chaque section de jeux recrute des joueurs sérieux et motivé ..

Information sur le recrutement !

Vous souhaitez participer a des Ladders, Tournois , Championnat , Et LAN ? ! ces tout simple des entrainements pour les recrutements seront mis a votre dispositions pour être recruter dans la Team, je dois vous rappeler que la Team est très sérieuse sur chaque section de jeux vidéo sur XBOX360 ..

Information sur les jeux !

Retrouvez tout l'équipe de EternaL ImpacT sur les jeux suivents : FIFA 13 , Battlefield 3 , Halo 4 , Call Of Duty MW3

Information contact !

La Team Multigaming de l'EternaL ImpacT vous semble correcte et sérieuse ? Merci de nous contactez sur différente option !

Coite sur notre Site internet : http://www.fifasteam.com Ou vous pourriez retrouvez nos forums pour chaque section de jeux qui a été dite aux dessus ..

Ou sur XBOX LIVE a rajoutent les Gamertag suivent !

Section FIFA 13 : EnT Messi

Section BF3 : EnT Blazze

Section Halo 4 : Zeus59560

Section MW3 : A la recherche d'un capitaine d'équipe !

En vous remercient toute l'équipe EternaL ImpacT vous souhaites Bon recrutement ..

PS : Nous recrutons un Gardien pour la section FIFA !

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 20:45:15

Salut a tous la FC Fifa SwaG recrute :

LIBRE qui a du niveau
DC, AD et AG qui ont du niveau
MDC, MDR et MG qui ont du très bon niveau surtout le MDC
AIG et AID qui assure car j'ai des attaquants dans mon équipe qui gère pas bien

Taille :

DC : 1M87 mini
AD et AG : 1M69 mini et maxi 1M81
MDC : 1M81 mini
MDR et MG : 1M76 maxi
AIG et AID : 1M89 maxi et mini 1M81

Conditions :

Avoir un micro en parfaite état .
Des joueurs avec une grosse mentalité et une grosse maturité .
Age mini 13 ans .
Etre bon a son poste .
Surtout respecte bien son poste !

Qui contacter ? :

CaM Anthony zZ

En espérant que j'aurai des réponses sur la 360 aller bye ^^ .

BLUEZeLKo BLUEZeLKo
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 13:24:33
    1. IX L3GioN BluE :

Le nom de la team a été changer nous étions avant Les Dieux Du Stade

http://www.youtube.com/watch?v=5ZBBeR9mdUI

:globe: Nous somme en association

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 28 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soirs.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France fifa pro virtuel a partir du FiFa 13 .
:d) La Team et crée depuis plus de 5 ans nous nous lançons dans le mode pro
:d) Nous recherchons
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: BLUE ZeLKo

Surfbox360_Bis Surfbox360_Bis
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:54:35

Bonjour a tous
Nous sommes 2 , nous recherchons un club sérieux et motivé pour pour se faire une place dans le classement en général.

Nos GT : surfbox360 ( ATG , MOC , MG)
IpG Dexter ( MDC , DC )

Dykonn Dykonn
MP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 19:39:14

Bonjour à tous,

La Team Fun Gaming recrute des joueurs pour son club et ainsi préparer Fifa 13. Pour l'instant au nombre de 6 (tests en cours qui s'annonce très positifs), nous recherchons de joueurs assez mature ( à partir de 25 ans ce serait l'idéal) pour correspondre à la mentalité de la team et à son âge moyen. La Team Fun Gaming se veut multi et une section COD va bientôt voir le jour.

Les postes à pourvoir sont multiples et nous accentuons sur la polyvalence des joueurs.

Contacter moi sur le live : Dykonn 69 ou FuN Dready et via notre forum en construction : http://www.teamfungaming.com/

A bientôt!

lG3nl lG3nl
MP
Niveau 1
31 juillet 2012 à 20:24:14

FIFA 12 & 13 PS3

Club tout jeune cherche des joueurs pour finir ensemble FIFA 12 et attaquer FIFA 13 ensemble.
Nous sommes actuellement 5.
Bonne humeur et détente de mise.

Envoyez moi un mp si vous êtes intéressés.

psykotrash76 psykotrash76
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 20:51:32

Salut a tous, Le club FC Pro United X recherche un gardien, 1 ou 2 defenseur central et 1 Milieu defensif.
Nous sommes un club serieux, collectif, attentifs, on joue en toute decontraction sans prise de tete.
Notre club actuellement compte 8 joueurs stable, en 3 semaines nous avons atteint les 4400 points.
Les heures de jeux sont essentiellement le soir mais cela peut arriver la journée quand des joueurs sont en ligne :)
Nos criteres de recherche sont baser sur la detente, amusement, collectivité et surtout la rage de vaincre =P, on ne baisse pas les bras quand on prend un but, justement on n'est encore plus souder pour au moins l'egalisation.

Si vous pensez avoir ces criteres voila mon gamertag : Romulus76

A bientot sur le live :)

el-pulga el-pulga
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 22:32:07

onjour à tous l'équipe Breizhilliens recrute.

L'équipe est composé de 3 manageurs comptant a leur actifs plus de 200 matchs chacun dans un club mis en suspens avant la sortie de Fifa 13. ( Hell's Patriot )

Nous étions classer parmis les 1000 meilleures clubs mondiaux ( 5900 POINTS )

Notre maître mot est de se faire plaisir. Certes la gagne est importante, mais autant quelle se fasse dans la bonne humeur et avec un bon état d'esprit.

Nous recherchons des joueurs jouant au poste de Gardien et en défense.

Votre admission se fera par le biais de test, de la sociabilité et de l'état d'esprit. ( Nous préférons recruter un joueur de niveau moyen et correct, qu'un joueur excellent avec une sale mentalitée.

Bien sur nous n'accepterons en aucun cas les joueurs cheaters ou booster. Même si tout le monde le sais .. plus de 70 pourcent des équipes possèdent des joueurs comme cela, notre expérience nous a prouver qu'en étant un club 100 pourcent réglo nous pouvions triompher de ces équipes sans âmes.

En espérant vous avoir donner envie de nous rejoindre nous vous laissons nos Gamertags afin de pourvoir nous contacter directement ou bien par la messagerie de Jeuxvidéo.com

Gt : SynysterFight
Gt : el guare22
Gt : Mattueur10

Nous vous remercions de l'attention que vous nous apporter

L' équipe Breizhilliens

iCr4zZy iCr4zZy
MP
Niveau 7
01 août 2012 à 01:16:21

Je me présente Mon pro est a 83 évoluant en MOC il est petit, et bon tireur de loin. Je ne possède hélas pas de micro... Sinon j'ai 14ans et je m'appelle Amaury.

Gt: xGamer iCr4zZy

BLUEZeLKo BLUEZeLKo
MP
Niveau 1
01 août 2012 à 13:14:02
    1. IX L3GioN BluE :

Le nom de la team a été changer nous étions avant Les Dieux Du Stade

http://www.youtube.com/watch?v=5ZBBeR9mdUI

:globe: Nous somme en association

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 28 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soirs.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France fifa pro virtuel a partir du FiFa 13 .
:d) La Team et crée depuis plus de 5 ans nous nous lançons dans le mode pro
:d) Nous recherchons
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: BLUE ZeLKo

jordan945 jordan945
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 20:15:10

Bonjour je recherche un club sympa j'ai 15 ans,j'ai un pro de 90 gen et je joue MOC,MD,MG,MDR et je peut depanner en attaque.Joueur rapide et technique.Voila merci

jordan945 jordan945
MP
Niveau 4
01 août 2012 à 20:16:19

dsl du double post mais j'ai oublier mon GT:XxDarkLink94xX

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 août 2012 à 13:59:48

salut le club red dead 5400 points classe dans les 1500 premier cherche des joueur a ces postes :
-1 BU
-1 voire 2 milieu lateraux.
-2 DC
-1 GK
Nous jouons actuellement en 4-1-2-1-2 mais nous voulons passer en 3-5-2 plus pratique pour le jeu rapide.
Nous jouons en une touche de balle.
Nous recherchons des joueurs fixe avec un micro et au moins 17 ans.
Voila c'est a peu pres tous.
Pour me joindre Mon GT : romainlavisse

BLUEZeLKo BLUEZeLKo
MP
Niveau 1
03 août 2012 à 12:13:49

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : FIFA 12

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [360] Joueur cherchant club, ici ! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

ladri49 Voir le profil de ladri49
Posté le 30 juillet 2012 à 17:02:36 Avertir un administrateur
Cherche bon libre pour club.
Lien permanent

BLUEZeLKo Voir le profil de BLUEZeLKo
Posté le 31 juillet 2012 à 13:17:46 Avertir un administrateur
# # IX L3GioN BluE :
http://www.youtube.com/watch?v=5ZBBeR9mdUI

:globe: Nous somme en association

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 28 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soirs.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France fifa pro virtuel a partir du FiFa 13 .
:d) La Team et crée depuis plus de 5 ans nous nous lançons dans le mode pro
:d) Nous recherchons
:d) Milieu
:d) ATT
:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: BLUE ZeLKo

Lien permanent

MrTheo92 Voir le profil de MrTheo92
Posté le 31 juillet 2012 à 15:06:46 Avertir un administrateur
Salut les gens,

Je suis un BU a 89 de général avec un pro à 5 étoiles en geste techniques et en mauvais pied.
Je cherche un club assez sérieux mais quand meme un petit peu de rigolade.
Je cherche un club qui ait BEAUCOUP plus de victoires que de défaites, et si possible pas un club de kikoo ;)

Voici mon GT : DaMz RySK
Si vous me demandez en ami merci de me préciser avec un message que vous me demandez en ami pour le club pro.

A bientôt
Lien permanent

RidahDream Voir le profil de RidahDream
Posté le 31 juillet 2012 à 15:29:00 Avertir un administrateur
Salut à tous,

Gamertag : RidahDream
Age : 17 ( 18 en sept. )
Ancienne(s) équipe(s) : Golden Project / French Touch / FF11 / Energia
Poste(s) joué(s) : MC / MOC / BU
Horaires de jeu : Vacances donc connexion irrégulière
Style de club recherché : Bon niveau, ambiance sympathique, jouant régulièrement et à un bon nombre, club stable qui voit dans la durée.
Informations supplémentaires : A partir de septembre je ne pourrais sûrement me connecter que le w-e.

__________________________________________________

____________________

Gamertag : MgK DaNoOoU
Age : 19 ans
Ancienne(s) équipe(s) : Golden Project / Energia / MgK
Poste(s) joué(s) : Peut s'adapter à tous les postes, préférence pour le milieu de terrain et les ailes.
Horaires de jeu : Assez fréquent, plus souvent le soir.
Style de club recherché : Bon niveau, ambiance sympathique, jouant régulièrement et à un bon nombre, club stable qui voit dans la durée.

Suite à la dissolution de notre club on en recherche un qui saura allier qualité de jeu et déconne. On a pas mal baroudé ensemble dans de bon voir très bon club ( Golden Project, Energia ...) et nous avons tout deux, donc, jouer dans des actuels ou anciens club du top 100. Pour conclure on recherche un club capable de nous accueillir tous les deux et qui aura un minimum de niveau.

Gt à contacter : RidahDream / MgK DaNoOoU
Lien permanent

iNeedMoney350 Voir le profil de iNeedMoney350
Posté le 31 juillet 2012 à 17:24:32 Avertir un administrateur
Postes : Libre princpalement (7.4) mais aussi BU/MOC voir ailier
Horaires : souvent dispo en période de vacance mais plutot le soir

gt : Y PlayHarD Y
Lien permanent

titos95 Voir le profil de titos95
Posté via mobile le 31 juillet 2012 à 21:31:35 Avertir un administrateur
Je suis attaquant 76 je cherche un club avec une bonne ambiance. Mon gt est Wotsuko
Ps: j'ai une moyenne de 7,5
Lien permanent

titos95 Voir le profil de titos95
Posté via mobile le 31 juillet 2012 à 21:32:27 Avertir un administrateur
Je suis libre toute la journée
Lien permanent

El-Pulga Voir le profil de El-Pulga
Posté le 31 juillet 2012 à 22:32:59 Avertir un administrateur
Bonjour à tous l'équipe Breizhilliens recrute.

L'équipe est composé de 3 manageurs comptant a leur actifs plus de 200 matchs chacun dans un club mis en suspens avant la sortie de Fifa 13. ( Hell's Patriot )

Nous étions classer parmis les 1000 meilleures clubs mondiaux ( 5900 POINTS )

Notre maître mot est de se faire plaisir. Certes la gagne est importante, mais autant quelle se fasse dans la bonne humeur et avec un bon état d'esprit.

Nous recherchons des joueurs jouant au poste de Gardien et en défense.

Votre admission se fera par le biais de test, de la sociabilité et de l'état d'esprit. ( Nous préférons recruter un joueur de niveau moyen et correct, qu'un joueur excellent avec une sale mentalitée.

Bien sur nous n'accepterons en aucun cas les joueurs cheaters ou booster. Même si tout le monde le sais .. plus de 70 pourcent des équipes possèdent des joueurs comme cela, notre expérience nous a prouver qu'en étant un club 100 pourcent réglo nous pouvions triompher de ces équipes sans âmes.

En espérant vous avoir donner envie de nous rejoindre nous vous laissons nos Gamertags afin de pourvoir nous contacter directement ou bien par la messagerie de Jeuxvidéo.com

Gt : SynysterFight
Gt : el guare22
Gt : Mattueur10

Nous vous remercions de l'attention que vous nous apporter

L' équipe Breizhilliens
Lien permanent

Anthony95200x Voir le profil de Anthony95200x
Posté le 31 juillet 2012 à 23:59:28 Avertir un administrateur
Salut a tous la FC Fifa SwaG recrute un :

LIBRE qui a du niveau
GARDIEN qui assure (87 de note global mini)
DC, AD et AG qui ont du niveau
MDC, MDR et MG qui ont du très bon niveau surtout le MDC
AIG et AID qui assure car j'ai des attaquants dans mon équipe qui gère pas bien

Taille :

GK : 1M89 exactement
DC : 1M87 mini
AD et AG : 1M69 mini et maxi 1M81
MDC : 1M81 mini
MDR et MG : 1M76 maxi
AIG et AID : 1M89 maxi et mini 1M81

Conditions :

Avoir un micro en parfaite état .
Des joueurs avec une grosse mentalité et une grosse maturité .
Age mini 13 ans .
Etre bon a son poste .
Surtout respecte bien son poste !

Qui contacter ? :

CaM Anthony zZ

En espérant que j'aurai des réponses sur la 360 aller bye ^^ .
Lien permanent

BLUEZeLKo Voir le profil de BLUEZeLKo
Posté le 1er août 2012 à 13:15:40 Avertir un administrateur
# # IX L3GioN BluE :

Le nom de la team a été changer nous étions avant Les Dieux Du Stade

http://www.youtube.com/watch?v=5ZBBeR9mdUI

:globe: Nous somme en association

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 28 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soirs.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France fifa pro virtuel a partir du FiFa 13 .
:d) La Team et crée depuis plus de 5 ans nous nous lançons dans le mode pro
:d) Nous recherchons
:d) Milieu
:d) ATT
:d)si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d)Contact:
GT Xbox360: BLUE ZeLKo

asmido asmido
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 12:20:28

Présentation du club:

La New Team FC (en référence a Olive et Tom) est actuellement en train de se construire, nous voulons monter une grosse structure.
C'est pour cela qu'on recherche des Gardiens et des défenseurs experimenté, millieux collectifs !
Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.
Nous sommes un club ambitieux.

Nous recherchons actuellement des joueurs afin de lancé le projet du club et ainsi devenir connu et respecté.

Horaires de jeu :

Tout les jours de la semaine a partir de 14h jusqu'à 00h-01h et tout le week-end

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :

Nous recherchons des personnes stables, sérieuses, mâture, jouant dans nos horaires de jeu, être expérimenté sur le poste souhaité, sachant défendre sans se jeter dans le vide, ni trop reculer pour laisser l'attaquant tiré et surtout qui sache tenir leur poste sans dézoner et se jeter vers l'avant sans aucune raison pour laisser des espaces dans leur dos.
Une personne calme qui ne panique pas et essaye de ressortir proprement le ballon quand il le peut, sans faire trop de grigri et qui surtout, joue simple et en passe courte.

Nous sommes 11 dans le club dont 2 en test chez nous et nous avons disputé 300 matchs en 3 semaines mais nous sommes beaucoup moins actifs ces derniers temps vu que pas mal de nos membres sont en vacances..

Joueur(s) à contacter :

GT : ASMIDO77 et ViiZualxWinner
Skype : Asmido77 et Dylan76600h

Contactez nous sur skype plutôt !

Momo62710 Momo62710
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 19:40:37

bonjour j'ai deja un club que je ne quiterais pas je cherche un club pour jouer quand on joue pas c'est a dire l'aprem ou le soir tard minuit juske tard j'ai 17 ans micro pro a 100% d'exploits et poste GB DC MDR MG MOC

Gt GFC Pirlo l21l

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
04 août 2012 à 11:38:58

Bonjour à tous,

IMPERIALE (7500 pts) recherche un GB de très bon/excellent niveau pour atteindre l'objectif du Top 100 dès cette année (plus ou moins 300 pts à prendre).

Plus de 21 ans, mature et respectueux. Un GB uniquement, c'est écrit ;)

GT : Reyn Havogarn ou FuMa Thunder

Merci, bonne journée ;)

jordan_de_rio jordan_de_rio
MP
Niveau 9
04 août 2012 à 11:45:35

recherche un ou deux joueur pour jouer XBL MaGiCz Jord club crée hiert 9-4-1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.79€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment