CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139
Page suivanteFin
valbuenaom valbuenaom
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 01:06:24

Salut a tous,
on vient de creer une team . on recherche mec tranquille sans prise de tete mais serieux pendant les matchs ! ajouter mon gt pour plus d'infos :II iNiEsTa x .
Mercii.

philaucel philaucel
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 11:18:24

La GMC active sur fifa 12 et bientot Fifa 13 recrute. Nous somme une bande de joueurs matures et ambitieux. Moyenne d'age de 30 ans. Le club existe depuis Fifa 11 et ns participerons au championnat de division 2 sur FPV.

Nous recrutons aux postes :
MDC MOG (ou MG), MDR, AD, AG, GK. Possibilité poste de BU droit en fonction de la formation.

Horaire de jeu: DE 20h à 00h00 voir plus.

Visitez notre forum pour plus d'info sur le club.

Intéressé? prenez contact avec GMC Rom1 ou GMC El gringo

Bien à vous

GMC FiFou
Recruteu

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
24 août 2012 à 17:29:20

Mon club recrute:

Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.

N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

asmido asmido
MP
Niveau 6
24 août 2012 à 22:48:56

La Alpha Team est actuellement en train de se construire, nous voulons monter une grosse structure.
C'est pour cela qu'on recherche des défenseurs expérimenté et des milieux ( défensif) collectifs !
Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans le club, que nous serons plus fort sur le terrain.
Nous sommes un club ambitieux.

Nous recherchons actuellement des joueurs afin de lancé le projet du club et ainsi devenir connu et respecté.

Horaires de jeu :

Tout les jours de la semaine a partir de 14h jusqu'à 00h-01h et tout le week-end

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :

Nous recherchons des personnes stables, sérieuses, mâture, jouant dans nos horaires de jeu, être expérimenté sur le poste souhaité, sachant défendre sans se jeter dans le vide, ni trop reculer pour laisser l'attaquant tiré et surtout qui sache tenir leur poste sans dézoner et se jeter vers l'avant sans aucune raison pour laisser des espaces dans leur dos.
Une personne calme qui ne panique pas et essaye de ressortir proprement le ballon quand il le peut, sans faire trop de grigri et qui surtout, joue simple et en passe courte.

Nous sommes une 10 dans le club et nous avons disputé 100 matchs en 1 semaines mais nous sommes beaucoup moins actifs ces derniers temps vu que pas mal de nos membres sont en vacances..

Nous sommes inscrit depuis peu sur Playesport pour les matchs classées.

PS: Il est OBLIGATOIRE d'avoir SKYPE car les groupes d'amis a 11 n'existe pas !! et nous souhaitons parler en privée.

Joueur(s) à contacter :

GT : manhugo7 ou Alpha Asmido
Skype : Asmido77 ou manhugo7

Merci d'avoir lu :)

michtazz michtazz
MP
Niveau 6
25 août 2012 à 10:33:03

Le tout nouveau club : FIFA EVOLUTION .
Reccrutement durant ces 7 jours avant la nouvelle saison et surtout le nouveau fifa , les profiles rechercher sont :
Secteur defencif : 2DC , 1AD .
secteur milieu : 1MDC

Equipe deja bien au complet et tres sociable sur une base de jeux de passe en 433 sur petit pérrimétre !

Skype : mig-live69

reobinho reobinho
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:53:46

Bonjour

Le Club FiFoZ ouvre ces portes !

En effet , venant tout droit de PS3 et ne trouvant pas chaussure a mon pied , je cree ce club qui aura pour but d'assurer une transition vers Fifa 13 avec pour objectif de faire une grosse equipe :(.

J'ai beaucoup d'experience en tant que "leader" du fait que j'ai dirigé deux grosse equipe sur PS3.

A terme, je pourrais aussi faire un site web pour faire une belle vitrine.

Je recherche alors tout type de joueur de plus de 17 ans et mature avec pour objectif de jouer collectif :(

Mp moi :ok:

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 18:32:44

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 3800 points, 6 coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.

N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

hongrpg619 hongrpg619
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 10:56:34

attention à valbuenaom
ce gars est un arnaqueur ! il vendait des microsofts points usagés

MaXioX MaXioX
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 12:02:03

Bonjour à tous,

Je me présente Maxime, fondateurs de la l'équipe East Great Falls, et je poste ici car nous recherchons actuellement plusieurs joueurs Fifa 12 pouvant faire la transition avec Fifa 13. Nous souhaitons évoluer sur tous les front des ladders Fifa T2 & T3 sur LNP mais aussi pour faire du club !

La Team East Great Falls est tout d'abord une famille une bande potes se respectant tout en ayant un niveau de jeu correct et une bonne mentalité. Nous recherchons des personnes stable pouvant s'intégrer dans la continuité. Nous ne cherchons pas a intégrer 20 joueurs dans un ladders, nous voulons des joueurs soudés qui se connaissent tous !

Nous serons intransigeant sur le fairplay envers nos adversaire afin de véhiculer une bonne image de l'équipe.

Peu importe le niveau que vous avez si je vois que vous avez la volonté de progressé au sein de l'équipe, nous serons le remarqué et nous vous accueillerons avec plaisir.

Mon GT : maaXz

asmido asmido
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 13:02:59

La Alpha Team est actuellement en train de se construire, nous voulons monter une grosse structure.
C'est pour cela qu'on RECHERCHE DES JOUEURS DE TOUT POSTE !
Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans le club, que nous serons plus fort sur le terrain.
Nous sommes un club ambitieux.

Nous recherchons actuellement des joueurs afin de lancé le projet du club et ainsi devenir connu et respecté.

Horaires de jeu :

Tout les jours de la semaine a partir de 14h jusqu'à 00h-01h et tout le week-end

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :

Nous recherchons des personnes stables, sérieuses, mâture, jouant dans nos horaires de jeu, être expérimenté sur le poste souhaité, sachant défendre sans se jeter dans le vide, ni trop reculer pour laisser l'attaquant tiré et surtout qui sache tenir leur poste sans dézoner et se jeter vers l'avant sans aucune raison pour laisser des espaces dans leur dos.
Une personne calme qui ne panique pas et essaye de ressortir proprement le ballon quand il le peut, sans faire trop de grigri et qui surtout, joue simple et en passe courte.

Nous sommes une 10 dans le club et nous avons disputé 100 matchs en 1 semaines mais nous sommes beaucoup moins actifs ces derniers temps vu que pas mal de nos membres sont en vacances..

Nous sommes inscrit depuis peu sur Playesport pour les matchs classées.

PS: Il est OBLIGATOIRE d'avoir SKYPE car les groupes d'amis a 11 n'existe pas !! et nous souhaitons parler en privée.

Joueur(s) à contacter :

GT : manhugo7 ou Alpha Asmido
Skype : Asmido77 ou manhugo7

Merci d'avoir lu :)

[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
27 août 2012 à 17:01:08

Salut je recherche un bon club ! Je joue libre et mon pro peut jouer n'importe où dans l'axe (donc DC, MDC, MOC ou BU)
Pour plus d'info me contacter par MP svp

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 17:09:34

Le dynamo french recrute cette fois que 2 DC et 2 gardiens:

Nouvelle présentation :
Le dynamo french cartone de plus en plus d'hier a aujourd'hui on a augmenter de 1000 points. Et on remportés 4 coupes de plus qui au total en fait 10.
Nous avons enfin l'équipe pour fifa 13 et j'augmente mon objectif de la saison prochaine a avoir au moins 6000 pts et figurer dans les 10 premiers de la ligue choisit.(puisque en 2 mois on a eu 4500pts et c'est pas fini.)

Défenseurs: Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.Et qui sache bloqué les passes a la pes en allant sur le joueur qui risque de recevoir le ballon.

Gardien: Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés. ET qu'il sache arrêté les passes a la pes ou les face a face(de la manière qu'il le souhaite du moment que ca marche).

Il y aura peut etre d'autre postes qui ce délivrerons suivant le niveau et la régularité des joueurs.

N'hésitez pas a m'envoyer un message sur le live en m'expliquant que vous avez lu mon annonce et en me diasnt quel poste vous jouez et quel est votre général, ou sur le forum mais indiquez moi votre gamertag en meme que votre poste et votre général.
Je compte sur tout les défenseurs (centrale ou latéral) et tous les gardiens qui lisent cette annonce pour me contacter.
un petit test sa vous coutes rien.
Mon gt: jijo99

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 20:35:07

ganjaman je veut bien te prendre.pour jouer priotairement en dc .donne moi ton gamertag et ton general.
ne me contacte pas sur l addresse email car j utilise celle d un ami . par contre tu peux me repondre sur le forum.
je serai connecté sur le live samedi

aqwxx aqwxx
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 20:41:23

Bonjour
Je cherche club serieux joue l apres midi et des fois le soir
Je joue atg, atd, moc, md, mg ,mc je pe depanner millieu defensig et aussu arriere lateral offensif mais c bien defendre
Voici mes stat 35 match 27 but 9 passe decisive
Gen 80
Le club doit avoir un projet je veux kitter mon club pour manque de serieu
Mon psn est p75011
Connecter se soir

asti02 asti02
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:43:01

:globe: RECRUTEMENT ASPIRE STARS :globe:

Bonjour à tous,

La aspiRe StarS, club créé il y a plusieurs mois maintenant (début 2012) recherche des joueurs pour compléter son effectif afin de préparer FIFA 13 ainsi que les championnats qui se déroule sur Playesport (anciennement Fifaction): http://xbox-forum.playesport.com/forum.php ou on évolue en L1 ainsi que sur FiafProVirtuel : http://www.fifaprovirtuel.com/forum/forum.php ou on est en D3!!

Le type de joueurs recherché est le suivant:

:d) Plus de 17 ans
:d) Avoir un micro (même si je pense que ça va de soit)
:d) Etre collectif et respecter son poste
:d) Respecter ses coéquipiers mais également ses adversaires
:d) Et enfin avoir une certaine expérience au poste recherché

Les postes recherchés sont:

:d) Un gardien: Il devra être rassurant pour ses partenaires, savoir gérer les 1vs1

:d) Un Défenseur Droit: Respecter son poste tout en proposant des dédoublements mais sans exagération!! Fort défensivement!!

:d) Un Défenseur Central: Un défenseur sachant presser sans se lancer, très bon sur les tacles, et qui ne commet pas trop de fautes!! Et bien sur qui s'entendra bien dans le jeu avec l'autre DC de l'équipe!!

Si vous pensez avoir le profil de joueur que la aspiRe StarS recherche, alors n'hésitez pas à me contacter soit

:d) En envoyant un MP ici

:d) Sur le live en ajoutant StarS Kannard en précisant le poste sur lequel vous voulez effectuer les tests

:d) En vous inscrivant sur le forum notre site: http://www.world-gaming-xperience.fr/index.php?file=Forum

Je précise que la réponse du test ne sera pas donner le jour même et que le test pourra durer plusieurs jours!! :)

N'hésitez surtout pas, un test ne coûte rien!! :-)))

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 01:40:02

Faction SwaG recrute 1 ou 2 GK ainsi que des DEF et des MIL et un ATT . Je dirai + d'information sur le LIVE .

Contacter moi FSG ToNy

headshooters13 headshooters13
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 12:16:50

La team eternal impact recrute des défenseur(AD, DC ) , on à 5200 pts et on sera sur fpv pour fifa 13 .
Mon GT headshooters13.

Dark-bill47 Dark-bill47
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 16:14:59

Diamondneymar ne l accepter pas dans votre club il fait tout pour perdre et marquer dans vos cans c est un noob

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 16:21:20

J'ai vue sa --' ce gros *** . C'est FSG ToNy

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 16:23:14

Faction Swag recrute des personnes matures et surtout intelligente pas des personnes qui marques dans c'est but --' .

Enfin bref je recrute tous poste me contacter au + vite s'il vous plait .

Avec un niveau correcte .

Faut avoir un micro .

Contacter FSG ToNy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.79€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment