CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 139
Page suivanteFin
Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:12:14

Les Fantastique (sans S) recrutent :

- Peu importe le niveau
- Peu importe le poste (je gèrerai en fonction des joueurs présents)
- Des joueurs fidèle en jouant assez souvent
- Pas de joueurs cheatés

On a obtenu 2500 points depuis le 28 juillet date de la création du club !

C'est un club avec une excellente ambiance, ou on se connait tous plus ou moins.
Sans prise de tete ni rien.

Si vous etes intéressé, me contacter ici ou sur le live.

Gamertag : jordieu

ksartheboiiz ksartheboiiz
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 21:53:14

bonjour ,

je suis le manager de la TUTTI UNITY je suis un joueurs poser qui joue tres calme et qui motive tout le temps l equipe je sui BU j aime les belle tranche , en profondeur par contre les balle en l air c est horrible comme style de jeux

bref parlon recrutement

- nous prenon tout type d age seulement si le joueurs est mature et srx au jeux donc au environ de 15 - 16 ans sa commence meme si vous avez moin ajouter moi si vous etes un gars srx et mature - quoi qu il arrive sur le terrain nous somme la pour tout dabord s amuser et non petter des cable sur l un des joueurs par ce que il a prit un goal a fait une movaise passe qui a engendrer un goal ou meme au attaquand qui rate des belle d egalisation ou meme de victoire milieu de terrain perte de balle ou movait possitionnement on leur diit juste de faire attention de biien se possitionner et de pas prendre de risque inutile - nous recherchon des joueurs fiixe au poste donc meme si il y a un absent on garde sont poste pas de chamgement possible -tout ce qui ce diit avec moi serra dit avec le 2 ieme manager qui est Hqxou -donc nous somme 2 managers tout passse par nous et personne d autre - si le joueurs est dans une phase ou il arrive plus a jouer et fait un movait jeux c est pas grave car sa arrive a tout le monde les passage a viide sont frequand a ce jeux -les joeuurs doit souvent se connecter environ tout les soir ou voir un soir sur 2 pas plus ni moin

donc voila comment se deroulerra on parlera plus en details apres que vous m ayer rajouter sur le live merci bon jeux a tous

GT : GMC I Earning I

flo67tkt flo67tkt
MP
Niveau 6
07 août 2012 à 22:22:21

salut tous le monde , mon club Fc Mitraillette recrute ! on as 5900pts 421victoire pour 105defaites

les details sont ici :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/2596212/overview

un test de 3match seras fais ;) si votre niveaux nous convient on vous recruteras ;)

console : XBOX 360

gt : bazooka67

Mokoedieu Mokoedieu
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 11:30:02

Les Fantastique (sans S) recrutent :

- Peu importe le niveau
- Peu importe le poste (je gèrerai en fonction des joueurs présents)
- Des joueurs fidèle en jouant assez souvent
- Pas de joueurs cheatés

On a obtenu 2900 points depuis le 28 juillet date de la création du club !

C'est un club avec une excellente ambiance, ou on se connait tous plus ou moins.
Sans prise de tete ni rien.

Si vous etes intéressé, me contacter ici ou sur le live.

Gamertag : jordieu

viva_portugal viva_portugal
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 13:33:26

Bonjour à vous tous,

Je cherche des joueurs sérieux et motivés qui ont envie de débuter avec nous un nouveau club,
nos stats pour le moment sont de 12V-4N-4D

ce club à pour but de débuter une équipe pour en suite partir sur FIFA13

cela permettra de bien nous connaitre et débuter sur fifa 13 avec un bon niveau d'entente

si vous êtes âgés de 18+ , contacter moi,
ID PSN : Mika-du-66

looic57 looic57
MP
Niveau 2
08 août 2012 à 16:06:18

It s magic recrute joueur Club , peu importe ton niveau , peu importe ton age rejoins nous .
le club a que 250 points toute plasse sont a prendre .
Gt : looic57

Kariim59 Kariim59
MP
Niveau 2
08 août 2012 à 17:56:36

Bonjour à tou(te)s !
Eleven Kings recrute des joueurs sérieux pour s'intégrer dans le classement parmi les meilleurs clubs de FIFA12 pendant les 2 mois qu'il reste avant FIFA 13 !

Nous recrutons par priorité des joueurs jouant sur les ailes et défenseurs ou encore milieux centraux. Les attaquants ont déjà étaient recrutés :dpdr:

Nous jouons souvent de plus nous sommes connecté très tard le soir jusque 4h du matin.

Si vous êtes tentés par l'aventure nous vous recruterons bien entendu tout niveau peut être accepté mais à poste bien PRÉCIS!
Me contacter par skype ou psn => akaa59
:bye:

alfjocker alfjocker
MP
Niveau 2
10 août 2012 à 23:22:57

Nom du club : LesTontonSaints

Présentation du club ( Date de création , mentalité , style de jeux , .. ) : Créée début octobre 2011, Les TontonSaints est une équipe qui compte plus de 3100 matchs en ligne. Composée d'éléments plutôt Fair Play, majeurs et vaccinés (lol), où la bonne humeur règne dans les vestiaires, et le sérieux au coup d'envoi, notre team essaie au mieux de jouer simple et collectif, privilégiant les passes courtes aux gris-gris en tous genres. Nous recherchons avant tout à consolider notre effectif pour maintenir une bonne cohésion d'équipe.

Historique sur Fifaction : Présent sur Fifaction depuis mi novembre 2011. A l'issue de notre 2eme saison sur Fifaction/ Playesport, nous sommes satisfait de nous maintenir en Nationale. Nous avons atteint les 1/4 de finale de Coupe de France cette saison.
L'objectif de l'été est de nous préparer à la prochaine saison sur Fifa 13, donc nous souhaitons garder un rythme de jeu suffisant pour maintenir la cohésion du groupe en dehors et sur le terrain.

Horaires de jeux du club : Tous les soirs en semaine(à partir de 21H). 3 soirs d'entrainement prévus par semaine pour jouer au complet (lundi, mardi et jeudi).

Poste du ou des joueurs recherchés :
Nous recherchons pour compléter notre équipe type de titulaire :

B - un GB également expérimenté, solide dans ses cages, rassurant, pour une place de titulaire

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés : Des personnes majeures, motivées, respectueuses qui souhaitent s'investir et être présent pour le club dans la durée!! (pas de rageux!!)

Gamertag à contacter :FEAR alfjocker

boidu64 boidu64
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 22:41:41

Salut a tous, la Masia Familia club inscrit sur playesport en CFA1.
Nous cherchons avons tout des joueurs motivés et respectueux envers les autres.

On cherche:
-un gardien fixe mais qui peut si possible dépanner a dautres postes en cas d'absence de certains joueurs.

-un défenseur polyvalent capable de jouer aussi bien sur le coté que dans l'axe. et si possible un libre

Formation utilisées: 4-3-3 4-3-1-2 et 4-1-2-1-2

Nos horaires: toute la semaine ( aussi bien le matin que le soir jusqu'à environ minuit)

mon gt: SsFc Rooney 10

A+

Arbuste Arbuste
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 23:41:51

Bon faites attention à CowboyNeZdayotsa et amine_benkhadda.
Ce sont deux imbéciles qui s'amusent à mettre des buts contre leur camp, quand ils ne jouent pas aux postes qu'ils souhaitent.

Deux pauvres gamins, en soit. :)

@+

asmido asmido
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 02:13:07

Présentation du club:

La New Team FC (en référence a Olive et Tom) est actuellement en train de se construire, nous voulons monter une grosse structure.
C'est pour cela qu'on recherche des Gardiens et des défenseurs experimenté, millieux collectifs !
Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.
Nous sommes un club ambitieux.

Nous recherchons actuellement des joueurs afin de lancé le projet du club et ainsi devenir connu et respecté.

Horaires de jeu :

Tout les jours de la semaine a partir de 14h jusqu'à 00h-01h et tout le week-end

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :

Nous recherchons des personnes stables, sérieuses, mâture, jouant dans nos horaires de jeu, être expérimenté sur le poste souhaité, sachant défendre sans se jeter dans le vide, ni trop reculer pour laisser l'attaquant tiré et surtout qui sache tenir leur poste sans dézoner et se jeter vers l'avant sans aucune raison pour laisser des espaces dans leur dos.
Une personne calme qui ne panique pas et essaye de ressortir proprement le ballon quand il le peut, sans faire trop de grigri et qui surtout, joue simple et en passe courte.

Nous sommes 11 dans le club dont 2 en test chez nous et nous avons disputé 300 matchs en 3 semaines mais nous sommes beaucoup moins actifs ces derniers temps vu que pas mal de nos membres sont en vacances..

Joueur(s) à contacter :

GT : ASMIDO77 et ViiZualxWinner
Skype : Asmido77 et Dylan76600h

Contactez nous sur skype plutôt !

flo67tkt flo67tkt
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 03:59:31

salut tous le monde , mon club Fc Mitraillette recrute ! on as 5900pts 421victoire pour 105defaites

les details sont ici :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/2596212/overview

un test de 3match seras fais ;) si votre niveaux nous convient on vous recruteras ;)

console : XBOX 360

gt : bazooka67

RECHERCHONS DES MDC DC ARRIERRE GAUCHE ARRIERE DROIT MG MD :)

Witwicky84 Witwicky84
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 11:54:52

Bonjour à tous,

le club Red dead a été formé il y' a quelques mois a peu près au départ pour s'amuser et progresser ensemble avec quelques amis passionnés de foot.

Puis pris dans le jeu, nous avons commencé à recruter des joueurs qui avaient déjà un bon passif sur Fifa pour nous aider à nous améliorer et monter une bonne équipe.

A l'heure actuelle , nous sommes 14 dans l'effectif avec quelques joueurs qui ont déjà évoluer dans des gros clubs de ligue 1.Nous jouons en général vers 18h jusqu'à pas d'heure...

Il règne une très bonne ambiance, une moyenne d'age de 24 ans, nous n'avons ni de weshwesh ni de gamins. Le jeu est très collectif , pas de grigris , nous essayons de jouer rapidement en 1/2 touches de balle mais n'hésitons pas à revenir en arrière si aucune brèches ne s'ouvrent devant nous.

Dans l'optique de nous inscrire sur différents championnats dès le début de Fifa13, nous recherchons des joueurs expérimentés et motivés pour rejoindre notre équipe et notre projet. Nous voulons des bons joueurs qui apporteront un plus et nous permettront de gravir les échelons rapidement !

Par contre nous ne souhaitons en aucun cas des joueurs rageux , mauvais perdants, qui ont un égo surdimensionné. Que l'on gagne ou non, nous pouvons toujours en discuter mais dans une bonne ambiance c'est toujours mieux qu'avec des voix hautes ou des critiques mal placées !
Pas de moins de 18ans !!

Les postes à pourvoir sont :

-1GK ( remplaçant ou si très bon, titulaire pour permettre au notre de passer sur le terrain)
-1 DC
-1 Mg
-1 BU ( gros finisseur souhaité ).

Nous ne sommes pas encore une grosse écurie, mais avec l'aide de joueurs expérimentés et motivés nous y parviendront !

Alors si vous vous reconnaissez dans cette annonce et si vous voulez vous inscrire dans la durée dans une équipe cool et ambitieuse, vous êtes les bienvenue ...

Contacts:

ONE witwicky84
truce76

youness82 youness82
MP
Niveau 1
12 août 2012 à 13:56:11

Bonjour a tous , club cherche GB et Défenseur experimenté, mature...
club sympa entre amis bonne ambiance etc.. si quelqu'un est interessé pour jouer a un autre poste ?? a voir . un petit match test sera effectué. on se prend pas la tete sachant qu'il ne reste que 2 mois sur fifa 12 . merci
GT: youness82
GT: tuco1002

Ultras-USBCO Ultras-USBCO
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 15:36:32

Salut je cherche un club sympa , peu importe le niveau , je joue attaquant avec 78 de GEN

ID : USBCO11

intouchable10 intouchable10
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 15:59:07

Salut a tous. J'ai 23ans et je possede un micro. Je suis a la recherche d'un club. Je joue attanquant ou milieu offensif. Mon pro a 89 gen. Je peux egalement depanner sur d'autres postes meme gardien...

Mon GT : Xx PIE2RO xX

lucasdu54 lucasdu54
MP
Niveau 6
12 août 2012 à 16:23:35

Salut tout les joueurs, nous cherchons, notre club, un gardien uniquement, bon et dispo, pour l'instant nous avons 18 victoire pour 6 défaite et 4 nul, si vous êtes interesser, me contacter sur le live, ont vous testeras pendant 2 match, et ont vous diras si vous êtes pris ou pas. Bon journée a tous.

GT : x ak54 x

Niveau mini 85

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 17:51:31

le club de dynamo french recrute:

Présentation du club:

On a 3400points en deux semaines, et 4 coupes remportés . Il y a une trés bonne ambiance tout en restant concentré sur le match.

Objectif du club: Ce préparé pour fifa 2013

Joueurs recherchés: Des bons joueurs de tous les postes, on vous testera sur 3 match, biensûr ce sera plus de rentré dans le club en étant défenseur ce sera plus simple.
On veut des joueurs qui voient dans la durée, qui gardent leur postes et qui ont un bons niveau de en passe combinés.
Les joueurs devront continuer a améliorere son pro suivant son général.

Les joueurs les plus recherchés sont un tres bon MOC qui c'est faire tourner et qui fait des passes précises, et des défenseurs latéral ou central. Mais les autres sont les bienvenues .
N'hésitez pas à m'envoyer un message en m'expliquant que vous avez lu monb annonce.
Mon gamertag: jijo99

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 17:57:33

Xx PIE2RO xX Je veux bien te prendre dans mon club pour faire un test. Tien moi au courant.

Gamertag: jijo99

flo67tkt flo67tkt
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 00:18:09

Je cherche un club je suis a 100% des exploit déverrouiller

Florian 17ans

gamertag : bazooka67

poste : Gardien , AID , AIG , BU , MOC :)

merci de me contacté sur jeuxvideo ou sur la xbox merci ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 8.68€ PS3 9.99€ 360 12.77€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment