CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139
Page suivanteFin
sam-beatbox sam-beatbox
MP
Niveau 7
10 septembre 2012 à 14:45:56

bonjour , je cherche un Club j'ai 17ans ( je suis pas un pyjama si c'est sa qui interesse ^^ ) j'aimerais trouver un club sérieux et qui jouera sur fifa 13 donc je vois dans l'avenir si possible , Je joue Moc , Md , Mg , Bu , Avd , Avg
Je suis asser polyvalent dans les poste offensif , Je suis sérieux souvent connecté et je joue beaucoup voila J'espère que mon petit Cv vous aura plus :P

GT: Humanbeatbox22
Pro : 89 Moc , Md-Mg 89 , Bu 86 , Avd-avg 89

Merci en espérant en trouver un des ce soir !
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
504 Break Charger , aller Montez les Neuveux <3
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
504 Break Charger , aller Montez les Neuveux <3 :bave:

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
10 septembre 2012 à 19:25:36

Salut a tous,

La ReaL GamerS (Nouveau club) Recrute en vue de la fin de FIFA 12 pour préparer FIFA 13, Nous ne somme que peu a l'heure actuelle et voulont recruter un maximum de très bon joueur, anciennement de la GreaT Football (5eme mondial) je pense connaitre le haut niveau et pense pouvoir monter un club competitif et qui auras un TRES BONNE AMBIANCE.

Nous recrutons a tous poste.

- GB
- DC - DD - DG
- MDC
- MOC/MOG/MOD

Nous evoluerons en 4-2-3-1 quand nous serons beaucoup et en 4-1-2-1 quand nous serons un peu moins.

PS : Je tient a preciser que avant que nous rejoignons la GreaT, Notre club avait 7000 pts ;)

GT a contacter : GreaT Xavi ;)

Scratch56 Scratch56
MP
Niveau 9
10 septembre 2012 à 19:56:32

bonjour à tous,

Ras le bol des joueurs manquants de collectif sur le live, j'espère trouver un club qui favorise le jeu à la passe courte plutôt que les grigris à répétition (quoi que quand c'est bien fait et que ça passe, j'apprécie)
Je recherche un club sur Xbox360.
Je joue BU ou MOC.

Je dispose d'un jeu intelligent en passe , je suis a droit devant les buts , technique et j'adore faire la dernière passe même en temps qu'attaquant !

Un club sérieux forcement avec des gens matures.
J'ai un bon niveau et beaucoup d'expériences sur fifa 12 , et en vue de l'arrivé du 13 ... je souhaiterais trouver un club rapidement !

Mon Gt : x Don Marcos x

Anthony95200x Anthony95200x
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 18:47:55

Salut a tous ,

FSG eSport recrute des joueurs a ces postes ! :

ATT

MIL

DEF

contacter moi FSG ToNy

Pour plus d'informations !

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
11 septembre 2012 à 22:06:21

Scratch56 tu dois avoir un MP ;-)

Je rappelle que l'IMPERIALE (7637 pts) recherche deux joueurs de très bon/excellent niveau (UNIQUEMENT !) en vue de Fifa 13 :

- Gardien de But fixe
- Défenseur central droit ou gauche

Plus de 21 ans souhaités, mature, respectueux, sympa et sociable.
M'envoyer un MP de préférence (il m'arrive de zapper des messages sur le Live sans les notif's, je m'en excuse par avance) ou sur le Live : Reyn Havogarn

Bonne soirée et bonne démo de Fifa 13 :-)))

Aguero59 Aguero59
MP
Niveau 2
12 septembre 2012 à 11:43:35

Bonjour à tous, je cherche un club pro stable pour pouvoir continuer sur fifa 13 et aider a faire progresser le club, je joue le plus souvent en BU je peux jouer en tous aussi je contrôle assez bien mes anciens stats en club était de 84 match pour 96 buts et 62 passes décisives je joue beaucoup en passes avec des une deux...
donc voila si vous etes intéresser envoyer moi un mp merci de préférence pour des personnes matures.

kev-in_13 kev-in_13
MP
Niveau 4
12 septembre 2012 à 12:26:07

Bonjours, je suis fondateur d'un club qui aime jouer au football, qui aime dét"ster la défaite :) en restant fair-play avec une bonne mentaliter, je recherche un ou deux défenceur centraux, un gardien et un milieu defensif je veux biensur que se poste soit fixe pas vouloir changer 4 ou 5 matchs après je voudrais aussi que vous rester dans le club partir tous les 3 ou 4 matins puis revenir. je suis sur PS3 mon ID est: ke-vin_13 si vous etes interresser contacter moi. Salut! ;)

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
12 septembre 2012 à 18:46:39

Salut a tous,

La ReaL GamerS (Nouveau club - 6v - 0d) Recrute en vue de la fin de FIFA 12 pour préparer FIFA 13, Nous ne somme que peu a l'heure actuelle et voulont recruter un maximum de très bon joueur, anciennement de la GreaT Football (5eme mondial) je pense connaitre le haut niveau et pense pouvoir monter un club competitif qui aura une TRES BONNE AMBIANCE.

Nous recrutons auux postes de :

:d) GB
:d) DC - DD - DG
:d) MDC
:d) MOC/MOG

Nous evoluerons en 4-2-3-1 quand nous serons beaucoup et en 4-1-2-1 quand nous serons un peu moins.

PS : Je tient a preciser que avant que nous rejoignons la GreaT, Notre club avait 7000 pts ;)

GT a contacter : GreaT Xavi ;)

looic57 looic57
MP
Niveau 2
12 septembre 2012 à 19:49:45

alors voila , it's magic cherche des joueur , nous venons de reprendre le mode groupe appres une petite pause et cherchons enormement de milieu ou defenseur , attaquant sont les bien venus , nous ne voulons pas de genre de mec qui gueule qui insulte ( apart par rrigolade ) et surtout pas de petite voie aigue qui nous defonce les timpans x)
Bref mon GT:Looic57
ou : Cocote50

bon game a tous =)

asmido asmido
MP
Niveau 6
13 septembre 2012 à 08:33:57

La Alpha Team est actuellement en train de se construire, nous voulons monter une grosse structure.
C'est pour cela qu'on recherche des défenseurs expérimenté et des milieux ( défensif) collectifs !
Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans le club, que nous serons plus fort sur le terrain.
Nous sommes un club ambitieux.

Nous recherchons actuellement des joueurs afin de lancé le projet du club et ainsi devenir connu et respecté.

Horaires de jeu :

Tout les jours de la semaine a partir de 14h jusqu'à 00h-01h et tout le week-end

Informations supplémentaires sur le ou les joueurs recherchés :

Nous recherchons des personnes stables, sérieuses, mâture, jouant dans nos horaires de jeu, être expérimenté sur le poste souhaité, sachant défendre sans se jeter dans le vide, ni trop reculer pour laisser l'attaquant tiré et surtout qui sache tenir leur poste sans dézoner et se jeter vers l'avant sans aucune raison pour laisser des espaces dans leur dos.
Une personne calme qui ne panique pas et essaye de ressortir proprement le ballon quand il le peut, sans faire trop de grigri et qui surtout, joue simple et en passe courte.

Nous sommes une 10 dans le club et nous avons disputé 100 matchs en 1 semaines mais nous sommes beaucoup moins actifs ces derniers temps vu que pas mal de nos membres sont en vacances..

Nous sommes inscrit depuis peu sur Playesport pour les matchs classées.

PS: Il est OBLIGATOIRE d'avoir SKYPE car les groupes d'amis a 11 n'existe pas !! et nous souhaitons parler en privée.

Joueur(s) à contacter :

GT : manhugo7 ou Alpha Asmido
Skype : Asmido77 ou manhugo7

Merci d'avoir lu :)

the_game_of the_game_of
MP
Niveau 4
13 septembre 2012 à 13:18:22

Bonjour a tous
je suis a la recherche d'un club pour le 13
au poste suivants : BU / MOC
j'ai de l’expérience a ces postes la et souhaiterez en faire part a mon futur club

Pour plus de renseignement contacter-moi merci

GT: MkUBenzema
Skype: W_maestro_W

Reyn-havogarn Reyn-havogarn
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 17:11:26

Bonjour à toutes et à tous :ok:

IMPERIALE (7637 pts) recherche deux joueurs de très bon/excellent niveau (UNIQUEMENT !) en vue de Fifa 13 :

- Gardien de But fixe
- Défenseur central droit ou gauche

Plus de 21 ans souhaités, mature, respectueux, sympa et sociable.
Longue discussion préalable à envisager, histoire qu'on n'ait pas de mauvaise surprise.

AUCUN AUTRE POSTE, MERCI ! ^^

M'envoyer un MP de préférence (il m'arrive de zapper des messages sur le Live sans les notif's, je m'en excuse par avance) ou sur le Live : Reyn Havogarn

Bonne démo de Fifa 13 à tous :-)))

Mauri76250 Mauri76250
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 21:49:22

Salut a tous,

La ReaL GamerS (Nouveau club) Recrute en vue de la fin de FIFA 12 pour préparer FIFA 13, Nous ne somme que peu a l'heure actuelle et voulont recruter un maximum de très bon joueur, anciennement de la GreaT Football (5eme mondial) je pense connaitre le haut niveau et pense pouvoir monter un club competitif qui aura une TRES BONNE AMBIANCE.

Nous recrutons auux postes de :

:d) GB
:d) DC - DD - DG
:d) MDC
:d) MOC/MOG

Nous evoluerons en 4-2-3-1 quand nous serons beaucoup et en 4-1-2-1 quand nous serons un peu moins.

PS : Je tient a preciser que avant que nous rejoignons la GreaT, Notre club avait 7000 pts ;)

GT a contacter : GreaT Xavi ;)

PouletEnFeu PouletEnFeu
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:40:55

Je t'ai contacté sur la Xbox (SaFe Stan) mais tu réponds pas donc bon :(

le-capellois02 le-capellois02
MP
Niveau 1
15 septembre 2012 à 00:47:27

je serais iterraisser pro virtuel 77 super bon sur les enroulès

psykotrash76 psykotrash76
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 15:21:52

Romulus76 Cherche Club ( MG, MOC, MD, AID )

Gamertag : Romulus76

Age : 22 ans

Postes : MG, MOC, MD, AID

Horraires de jeux : Quasiment tout les soirs et quelques fois l'aprem.

Mentalité et style de jeux : Je suis très collectif, je madapte facillement au jeu de l'équipe, je joue avant tout pour le plaisir mais avec surtout la rage de vaincre

Style de club recherché : Je recherche un club d'un bon niveau avec des joueurs stables, matures et qui se prennent pas la tête lorsqu'il y a des passes manquées, des centres...

Si vous avez d'autres questions, nésitez pas a me contacter

A très bientôt !

[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:28:55

Romulus t'es chaud pour jouer la ?

mika06800 mika06800
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 15:34:08

salut je cherche un club(aid;aig,moc)
gt:DavidVilla06
aid:89
aig:89
moc:90
horraire de jeux:tous les jour sauf des fois le week and
apres je n'aime pas me venter vous verrez par vous meme mon niveau si je suis aser bon pour jouer avec vous ou pas asser
je recherche un club sans prise de tete avec une bonne ambiance sa serrai bien sinan pas grave qui joue collectif et qui son pas cheater merci

[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 15:36:31

Je t'ai ajouté davidvilla06 :ok:

jijo99 jijo99
MP
Niveau 4
15 septembre 2012 à 16:36:03

Le dynamo french recrute :

Présentation du club :
On a 4700 points, 11coupes remportés et 5 étoiles, on a un très bon niveau. Nous avons une très bonne ambiance, mais nous restons sérieux lors des matchs.
Notre objectif est de formé une très bonne équipe pour Fifa 13.

Critères de recrutement :

Gardien : Il faut qu’il soit beaucoup présent pour évite de jouer avec une botte au goal, qu’il rassure sa défense en sachant sortir au corner ou lors de centre trop près des cages. Qu’il soit décisif lors de frappe lourdes ou enroulés.

Défenseur : Il faut qu’il arrive a relancer le ballon proprement, qu’il ne monte pas trop et tienne son poste.

MDC : Il faut qu’il aide la défense, qu’il récupère les ballons des défenseurs pour pouvoir relancer.

MG et MDR : Il faut qu’il reste dans les couloirs pour aller centrer ou faire un crochet pour tirer.

MOC : C’est pour moi le plus important des postes avec le gardien, il faut qu’il oriente le jeu avec des passes précises pour lancer les ailiers et les attaquants.

BU AIG AID : IL faut qu’il soit adroit dans la finition fasses plusieurs appels, mais faire la passe quand il le faut.

Tout les joueurs doivent respecter leur postes, et pas être attiré par le ballon, chacun reste a son poste meme si il n’a pas le ballon tout de suite.
Le minimum général est de 88 pour le gardien, 85 pour les défenseurs, 87 pour les milieux, 89 pour les MOC, et 87 pour les attaquants.
N’hésitez pas a faire m’envoyer un message en m’expliquant que vous avez lu mon annonce.
mon gt: jijo99

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 2.79€ PS3 9.99€ 360 19.90€ 3DS 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment