CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 15:44:28

PS: Donc clair que si on veux améliorer les choses, vaux mieux la fermer et monologuer dans le vide ?

C'est ca ?

Ben continue tu est sur la bonne voie !

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:44:51

plusieurs matchs jouer et que dire si que FIFA 12 ( la démo ) est en rien un FIFA 11 bis !

Déjà la prise en main est carrément différente pas comme je peux lire des pseudo avis qui disent que c'est la meme chose ...

L'IA du CPU que se soit vos coéquipier ou l'IA de l'équipe en face et bien sa n'a plus rien a voir avec FIFA 11 et c'est carrément mieux fout que sur la démo de PES 2012.

Le placement de vos joueurs est super bon et avec le nouveau dribble qui vous permet de temporiser c'est vraiment le top pour posé le jeu et permettre a vos coéquipier de vous offrir de multiple solutions offensive ou de replis défensif !

Le nouveau système de défense manuel est super bon !!! fini les bourrin qui vous rentre dedant ! dure a prendre en main au début ,mais quel pied de faire une super intervention !

LA physique de la balle est carrément la encore différente du 11 beaucoup plus lourde vraiment beaucoup ...

L'impact engin est vraiment le truc qui bluff !!! aucun contact est identique , vraiment une super bonne surprise .

Voila j'y retourne lol

Ah oui j'ai fait le test du Chrono pour savoir si les matchs font bien 2 x 3 minutes et j'ai en faite mes matchs font en moyenne 8 minutes sachant que j'ai fait le test en ne laissant aucune cut scène pour avoir le vrai temps de jeu .

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:46:33

je rajoute aussi que j'ai testé les passe en semi pour voir l'évolution et bien puré j'ai fait je ne sais combien de passe dans le vie mdr

C'est encore moins assisté qu'avant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:46:41

artetaxcliff +1

C'est chiant les mecs en ligne qui font que des presser durant 90 minutes du match... Ils foncent têtes baissé... Mais l'avantage, c'est qu'il suffit d'un coup de joystick pour les éviter :ok:

C'est quel touche pour défendre avec le nouveau système? Et quel touchent ont changées?

THEMENDO18 THEMENDO18
MP
Niveau 2
13 septembre 2011 à 15:47:29

Moi je la trouve pas sur le psn :question:

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:48:23

ah oui je joue sur XBOX 360 et j'ai eu aucun soucis de téléchargement .

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 15:48:36

La physique de balle, regardez les ralentis sur certains centres !!!

Je viens de voir sur un centre, la balle suivre se trajectoire, normale quoi, puis d'un coup c'est comme si elle cognait contre un truc pour descendre direct dans les pieds de cdelui qui recoit le ballon... J'ai passé le ralenti 20 fois, c'est flagrant, et ca je l'ai remarqué sur plein de longue passe et centre, la balle a quelques metres du recevoir voit sa trajectoire complètement modifiée, complètement irréaliste...

Ca par contre jamais vu dans le 11, soyez attentifs, vous le verrez aussi, une nouveautée de plus, je sens qu'on va s'eclater !

the-mizerable the-mizerable
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:49:20

mouais on dirait fifa 11 mais les nouveautés apporter a la defence :bave: quelle régale

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 24
13 septembre 2011 à 15:49:50

n importe quoi !!

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 15:50:46

+1 du grand n'importe quoi, la ils ont gagné la médaille d'or du n'importe quoi et haut la main !

new-over75 new-over75
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 15:50:47

Bon voilà j'ai fai quelque match et pour moi le jeu et dans l'ensemble très bien.

-Beaucoup de nouveauté son a note dans les animation d'avant match.

-les feinte de frappe a tout va ou l'on pouvai passer 3-4 joueurs c fini, il faut trouve le bon moment et surtout avoir le bon joueur pour leffectuer.
Le système de collision et génial.

- le seul point ou j'ai du mal c la défense. Je c pas si a force du jouer je mahbituerai mais poir linstan j'ai pas mal de lacune a ce niveau la.

artetaxcliff artetaxcliff
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:51:52

super rn tu as tout a fait raison, moi c'est different je fais du rond passe en l'air(que je vois peu en ligne tel des bourrin avec leurs passe passe passe passe ras de terre)

yalweh plus de la moitié des tes posts ne sont pas interessant et objectif , rien que de dire depuis le 09 y'a pas d evolution , je pense que le debat va pas etre interessant avec toi.

et pire tu parles d'une demo , pire un jeux qui sort a forcement un patch quelque semaines apres bref , tu es lourd dsl !!!

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 15:53:05

relis ce que je dis, tu lis en biais et une ligne sur deux... une fois fait on pourra discuter objectivement comme tu dis :ok:

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 15:54:08

Ou pas, car tu sais, qu'on discute ou pas, d'accord ou pas, le jeu est ce qu'il est, hein... :fou:

Par contre ne pas voir, la c'est autre chose que l'objectivité qui est bancal.

MP
Niveau 24
13 septembre 2011 à 15:54:15

Yalweh tu racontes mais vraiment n importe quoi !!
Fifa a tellement de touche que tu n en connais pas 1/10e et tu oses appeler ca des BUG !!

Je vais juste cité une de tes anneries pour faire tres court : "j essaye de sectionner un joueur et sa séléctionne tous sauf le bon" ... Dans fifa tu peux choisir le joueur manuellement dans les zones dite " brouillon ", pour ca tu as juste a pousser le joestik droit et en fonction de la direction sa te selectionnera le joueur le plus proche ...

Je m arrete la, il faudrait 50 pages !!

artetaxcliff artetaxcliff
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:55:10

non jlis bien tous , et tu me fatigues grincheux !!!

Yalweh Yalweh
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 15:55:21

Bah de toute façon Fifa 12 est plié et deja en boite, c'est fin de chantier. Perso c'est décidé, j'annule ma préco et ce sera d'occase. Bon jeu aux autres... :ok:

THEMENDO18 THEMENDO18
MP
Niveau 2
13 septembre 2011 à 15:56:39

La démo sort quand sur le PSN?

MP
Niveau 24
13 septembre 2011 à 15:58:01

Yalweh c est ca va raconter tes conneries ailleurs !!

Moi perso le seul bug qui m agace a fifa c est les avantages qui ne sont pas laisser lors d une position de hors jeu ... (et peut etre aussi la frappe enroulé de 25M coté inverse du bon pied du jouer ... y a 90% de chance de mettre un but) ... sinon je sais jouer et voila sa aide beaucoup !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:58:32

Bon, faut pas oublier que entre la démo et le jeu final, il y a pas mal de différence... C'était pareille chaque année.

Ah, et aussi, c'est quoi ce délire que nous fait EA... Le fait de désactiver certains éléments essentiels du gameplay, tout ça pour satisfaire les gens qui ne sont pas content... Les matchs en ligne seront déséquilibrés!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment