CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 54
13 septembre 2011 à 19:16:30

Mon avis sur cette démo :

Graphismes : Encore un peu amélioré je trouve, de belles couleurs, bref du bon, des visages facilement reconnaissables aussi, même Morel pour l'Om qui n'est pas shooté, j'le trouve plutôt réussi, en revance pas d'Azpilicueta, Cheyrou, ni Valbuena, dommage mais pas essentiel.

Jouabilité : Le nouveau système de défense est déroutant au début, il faut prendre l'habitude et l'expérience de jeu sera :bave: après les reste bah ça évolue mais pas à en être complètement à la ramassse :rire2: , la conduite de balle est superbe aussi, le rythme de jeu est également bon, l'impact engine est lui aussi bien représenté, les chocs sont présents mais pas abusifs, les cut-scènes aussi sont sympas, et quelques fois sur la touche il n'y a pas de coupure on voit le joueur ramassé la balle pour servir son coéquipier ^^, la conduite des joueurs est sympa aussi, les équilibres au niveau des gabaris sont mieux gérés...Etc =)

Ambiance: Plus coloré que le 11, des chants puissants et beaux, bref une ambiance au top !!

Bref, j'attends avec impatience sa sortie, ça va être énorme :bave:

Vive Fifa 12 :coeur: :fete:

Resco_08000 Resco_08000
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:18:23

Combien de temps pour le télécharger ? Car j'ai l'impression que ça avance pas

exo8 exo8
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 19:22:24

Franchement pas terrible quand même ce "Fifa 12" sur PC, tout un patacaisse autour de ce jeu.
Enfin attendons la version PS3 & XBoite360, je pense qui sera meilleur...

Zelko Zelko
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 19:24:24

exo8 Voir le profil de exo8
Posté le 13 septembre 2011 à 19:22:24 Avertir un administrateur
Franchement pas terrible quand même ce "Fifa 12" sur PC, tout un patacaisse autour de ce jeu.
Enfin attendons la version PS3 & XBoite360, je pense qui sera meilleur...

Bah la version 360 ps3 est la même que la version pc :(

c-vieri c-vieri
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:26:30

en voyant les demos mis en ligne par un des forumeurs (shogun)
j'ai pu remaqué que ea a ameliorer les visages,messi ressemble un peu plus a messi, la conduite de balle est super, on peut voir ce fameux impact engine, on sent l'ambiance du stade, et la defense et ben c'est chaud catr il faut appyuer au bon moment pour choper la balle, je l'ai vu se loupr a plusieurs reprise lol, et puis les frappes sont lourdes.
et encore c'est pas le jeu final
y a que du bon

FootballForum FootballForum
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:26:53

Quelqu'un a les touches pour les nouveaux gestes techniques svp ?

Merci

Tendimurth Tendimurth
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:27:02

Le gameplay a radicalement changer la défense est vachement dur a prendre en main. Niveau graphique je trouve que sa a progresser mais de pas beaucoup. Sinon j'aime bien le nouvel interface :) Vivement sa sortit que je m'entraine a fond :D

shkope shkope
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:28:40

cest de la pure simulation cest un truc de dingue!!! :ouch2: pour bien joué oublié fifa11 et pensé FOOTBALL ! :oui: :coeur:
et le fait de pouvoir tiré le maillot et ralentir lattanquant je trouve sa enorme :ok:

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:28:46

UnePassante Voir le profil de UnePassante
Posté le 13 septembre 2011 à 19:08:15 Avertir un administrateur
Points positifs :

- L'impact engine.

Point négatifs :

- Les graphismes.
- Gardiens cheatés (toujours impossible de marquer de certains angles).
- Les passes en profondeur lobées marchent encore 90% du temps, suffit de bourriner (ça devient lourd, 4 ans que c'est le cas).
- Le nouveau système de défense ne sert à rien puisqu'on peut le désactiver (donc toujours des Kévins pressing, comme les Kévins ping-pong).

Conclusion : ni Fifa ni PES cette année.

- Gardiens cheatés (toujours impossible de marquer de certains angles).

Pourtant même dans le 11... : http://www.easports.com/media/play/video/84541323

byloute byloute
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:28:59

J'aime beaucoup cette démo, déjà c'est plus dur, et pour la première fois, l'IA est assez intelligent pour dominer la possession. Après le fait que ce soit 3 minutes n'aide pas trop, j'aimerai voir si il y a plus de fautes par exemple.

Coté points négatifs, je pense que la vitesse des passes pourrait être légèrement accélérée et que l'IA pourrait tenter des 1vs1 (je pense que c'est dans la version finale).

Sinon c'est moi ou le tir LT+B dans la lucarne opposée est trop facile ?

exo8 exo8
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 19:29:56

Zelko: "exo8 Voir le profil de exo8
Posté le 13 septembre 2011 à 19:22:24 Avertir un administrateur" :hs:

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 11
13 septembre 2011 à 19:31:30

moi jai un souci avec la defense je tacle jms au bon moment ou des fois jai même pas le temps d'arrivé a hauteur du joueur :-( :snif2:

Mais pour le reste que du bon :coeur:

red360 red360
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:32:03

Bon,ça fait pas mal de temps que je post plus ici vu que l'ambiance a radicalement changée depuis fifa 09...

Je viens de tester la demo(FUMA comme d'hab),et on croirait avoir a faire a FIFA 11....les meme animations,les meme bugs...visuellement ça n'a pas changé...c'est dommage tout ça.

Le gameplay a fait un petit bon en avant,il faut le dire.
Le systeme de defense est vraiment un plus,le jeu est plus posé qu'avant et l'Ia ne presse plus comme une morte de faim.

Mais une sensation bizarre s'est emparée de moi quand j'ai testé la demo de Pes 2012 sans aucunes aides...je le trouve plus photorealiste...on a vraiment l'impression d'assister a un match de foot....tout est moins stéréotypé que dans fifa,les anims sont au poil....je l'ai trouvé plus complet,plus dur aussi a haut niveau sans aide....

Ca me fait chier de le dire mais j'hesite pour la première fois depuis 4 ans a me prendre PES cette année tant fifa a eu du mal a se renouveler.

shkope shkope
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:35:28

noubliez pas que cest une vieille demo; le jeu final risque detre un peu different :ok:

Resco_08000 Resco_08000
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:37:40

Ca fait 45min que je le télécharge et il est seulement à 29% est ce normal ?

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:38:47

red360 perso la demo de PES 2012 je l'ai trouvée très très nulle, à des années lumières de la réalité, pas de bonnes sensations, donc si celle de fifa12 est moins bien...

magics42 magics42
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:42:02

ça augure que du bon selon moi cette petite démo :)

systeme de défense
dribbles précis,
un jeu plus construit,
IA qui se projette plus vers l'avant avec de belles actions crées,
frappes plus varié et frappes croisées plus performantes,
moins d'efficacité sur les tetes et aussi sur les tirs enroulés ce qui est une bonne chose,
plus de reprises de volée sur les centre :) etc...

au passage il faudrait vraiment que ds les modes de jeu en ligne la désactivation du nouveau systeme de défense soit interdi sinon cela ne sert à rien... et ce serait bien dommage d'abord.
Au passage aussi je sais pas si ça a été déjà dis mais lorsqu'il y a un blessé qui ne se releve pas l'arbitre arrete le jeu. et le jeu redémarre par un entre deux (où l'on est obligé de rendre la balle à l'adversaire ^^)

red360 red360
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:42:30

Jaakad apres je ne donne que mon avis....

J'ai trouvé la demo de PES excellente sans aucunes aides....
Graphiquement je trouve que c'est la grande classe...super realiste et les animations des joueurs sont au top...on peut voir aussi l'entraineur donner des consigne si tu passe pres du banc avec ton joueur...les compos sont gérable a la Football manager...

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2011 à 19:42:31

"noubliez pas que cest une vieille demo; le jeu final risque detre un peu different :ok: "

Tu dis ça pour te rassurer.... :hap:

Est-ce que tu flippes ?

:rire:

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 19
13 septembre 2011 à 19:44:16

Je prendrais la démo demain sur le PSN mais ceux qui se plaignent du système de défense je dirais juste qu'il faudra du temps pour s'y faire et que plus tard vous maitriserez et vous aurez changer d'avis.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment