CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
MauricioShogun MauricioShogun
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 18:32:48

Match en legende, j'ai encore du mal avec la defense mais sa vient petit a petit !

http://www.youtube.com/watch?v=lnV5yoYtV3k

Si vous voulez une video bien particuliere sur la demo dite le moi, sa sera avec plaisir !

Torres69 Torres69
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 18:33:23

Ya un magnifique hors jeu sur ton but Marc ;) Il a été compté?

Androctone tu pourras toujours changer la config manette à ta guise je penses et en faire une personnalisée.

undertaker22 undertaker22
MP
Niveau 12
13 septembre 2011 à 18:33:42

on peut pas mettre la pression de notre coequipier sur B? sans changer rien d'autre?

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:37:51

Merci beaucoup Shogun :ok:

Tu peux préciser à quel niveau tu joues et si tu joues en assisté ou semi?

John_Dillinger2 John_Dillinger2
MP
Niveau 5
13 septembre 2011 à 18:39:05

MauricioShogun, tu pourrais laisser l'intro avant la match pour voir l'entrée des joueurs et des trucs comme cela. Ce serait super sympa ! :ange:

marc76610 marc76610
MP
Niveau 25
13 septembre 2011 à 18:39:10

Oui, c'étais compté hors-jeu, heuresement ^^ !

MauricioShogun MauricioShogun
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 18:41:25

Ok les gars dite moi tous ce que vous voulez, je fais la video et d'içi 20h, 20h30 je les aurais mit sur youtube, vu que c'est du HD a 1080 sa met du temps a ce mettre sur youtube.

CHUB-S CHUB-S
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:41:59

J'ai fini a 6h je suis ENTRAIN DE LA TELECHARGER (xbox :-p) :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:43:55

Salut a tous,

Petites impressions à chaud : clairement le meilleur fifa de tout les temps.
Niveau attaque on arrive enfin a faire un peu quelque chose face au défenseur
par conter niveau défence pfiou c'est hard.

En gros faut tout faire sois même , fini les récupération de balles en envoyant le coéquipier presseur l'attaquant adverse, c'est assez déroutant au début mais ca commence doucement à rentrer

magics42 magics42
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:45:54

mon avis personnel est assez positif.
Tout d'abord les nouveautés avancées sont clairement visibles.

-L'impact engine est présent et les contact sont bien plus réalistes au niveau des chocs des duels aeriens ou même des épaules contre épaules.

-Et là attention je rigole bien quand je vois qu'il y en a qui depuis tt à l'heure avance que le systeme de défense est pourri etc... moi je trouve que c'est une excellente initiative d'ea. pleins de possibilités différentes pour défendre. un jeu moins brouillon et plus réaliste car moins d'interceptions et de chocs. c'est sûr que ceux qui prenaient chelsea et fonçait avec un gros bourrin tout droit pour faire un strike et prendre le ballon vont être déçus car ea a vraiment apporter une touche technique à la defense. Je souligne de plus qu'il faudra aussi peut être du temps pour maitriser l'ensemble defensif mais c'est aussi le but non ? des nouveautés d'autant plus quant elles semblent réussies ça me semble tout bon.

- le rythme de jeu est agréable et permet la construction d'actions. j'ai aussi trouvé les frappes légerement mieu en ce qui concerne les frappes classiques (juste en appuyant sur B) et en semi assisité. > frappes croisés notament. et aussi les en,roulés semblent un peu moins efficace sur ce que j'ai pu faire pour le moment.

- Le jeu moins brouillon grace au systeme de defnse permet de meilleurs deplacements précis (en appuyant notamment simultanément sur LT RT on peut bien se faufiler).

voilà, je vais travailler ma défense moi ;)
- Les arrets des gardiens ont été travaillés. plus de variété: ballons relaché, arret refelxe du pied en tendant la jambe...

Compton57 Compton57
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 18:48:36

Enfin fini les spams bouton croix pour prendre le ballon. Maitenant c'est soit les gens apprenent à defendre en appuyant au bon moment ,soit c'est direct dans le vent.

Perso j'adore :)

FootballForum FootballForum
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:49:55

Quelqu'un a les touches pour , les nouveaux gestes techniques svp ?

Merci :ok:

Zelko Zelko
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 18:50:17

Salut :hap:

Cette fois-ci c'est bien Fifa 12 et non un fifa 11 avec le nombre 12 ?

jlr1962 jlr1962
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 18:54:28

Marc76610 je te remercie pour ta vidéo et aussi pour le commentaire plus haut ou tu dit (plus d attaques defence rien que ça c super car c était pas ça le football!

Boolvai Boolvai
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 18:59:29

j'adore les gars qui disaient que fifa 11 etais realiste et c'etais une simulation de football et maintenant fifa 11 c'est de la merde lol la preuve que aucun jeux n'est vraiment une simu

ThumbsDown ThumbsDown
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:02:42

Oui, c'est bien FIFA 12, et non un copié collé du 11.

Par contre c'est sur que la défense, c'est dur au début, mais quand on va commencer à gérer, ça sera que du bonheur. :ok:

marc76610 marc76610
MP
Niveau 25
13 septembre 2011 à 19:07:13

Pas de problème Jlr1962 ! j'espère que le but t'as plu ;)

UnePassante UnePassante
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:08:15

Points positifs :

- L'impact engine.

Point négatifs :

- Les graphismes.
- Gardiens cheatés (toujours impossible de marquer de certains angles).
- Les passes en profondeur lobées marchent encore 90% du temps, suffit de bourriner (ça devient lourd, 4 ans que c'est le cas).
- Le nouveau système de défense ne sert à rien puisqu'on peut le désactiver (donc toujours des Kévins pressing, comme les Kévins ping-pong).

Conclusion : ni Fifa ni PES cette année.

ben_4 ben_4
MP
Niveau 5
13 septembre 2011 à 19:13:58

Je viens de tester plusieurs match en mode FUMA contre l'I.A (mode Amateur pour débuter) et que dire: magnifique :bave:

Le poids du ballon à radicalement changé, c'est vrai que j'étais habitué au ballon de plage de FIFA 11 et là, le poids, l'effet du ballon sont extrêmement bien rendus (pour moi)

L'Impact Engine, on le ressent vraiment à chaque contact et est très bien retranscris (je regardais les ralentis lors des gros chocs et y a eu du boulot de fait)

Le système de défense, tous les FUMA l'attendaient et c'est extrêmement bien appliqué, le jeu est plus posé, les contre attaque seront plus compliqué à défendre.
Finis la pression à tous bout de champ, les interceptions qui faisaient que presque toute les phases offensives ou contre attaque avortaient sans que l'adversaire ne réfléchisse de trop.

L' I.A à aussi été améliorés surtout celle des gardiens qui pour moi sont presque parfait, que ce soit les tirs de loin ou de près, finis les lobs des 30 mètres sur les gardiens (meilleur placement), franchement je suis bluffé, ils s'améliorent d'année en année.

Pour les dribles on sent le toucher de balle surtout messi.
J'attend avec impatiente l'online.

Ce n'est que mon avis mais quand j’entendais certain dire que l'Impact Engine n'apportait pas grand chose que le système de défense était pas terrible y compris les dribbles, j'avais un peu peur mais là maintenant que j'ai testé pour moi c'est =====>FIFA 12 DIRECT :ok:

faafa faafa
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:15:27

C'est ça le soucis; Le mec qui sortait tout à l'heure que le jeu ne peut plus trop progresser ou révolutionner car on arrive à une fin de generation de console..

Ca me fait bien rire, car la ps3 elle sera la encore au moins 3 ans hein, donc on est pas dans la merde jusqu'a fifa 15...

Moi je pense que ya encore bcp de choses qu'on peut améliorer avec les capacités de la ps3, qui d'ailleurs est loin d'etre exploitée contrairement à ce que disait je sais plus qui

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment