Voilà, le grand jour est arrivé (du moins sur Xbox et PC), partageons donc nos impressions, comme chaque année
enjoy
et sur PS3 ?
Demain.
ce topic va faire un bide
En train de télécharger ...
juste a dire énormeeeeeeeeeeeeeee de loin de tout point le meilleur fifa !
Je suis en cours de francais, j'ai hate de rentrer
elle mérite de faire secher les cour garanti a 100%
Je peux pas
C'taprem j'ai 2h de maths et je suis en S...
Mais a la pause midi et demain aprem
Tout simple incroyable
Je suis entrain de télécharger
Pareil , entrain de télécharger :p
Je viens de la mettre en téléchargement. Je l'aurai dans moins de 5min.
90%
Je ne suis pas gold
pas d'impressions encore ?
Pas mal du tout , j'aime bien , par contre oublier pas de changer le mode "amateur" par défaut parce que c'est vraiment trop simple sinon :p Mais franchement niquel moi j'aime :D
98%
J'ai un HDPVR, pour les personnes qui veulent une video bien special qui demande je la ferais aucun probleme !
faut etre gold pour pouvoir la telecharger?
Bon bah ça sera pas pour moi cette année non plus
Les frappes sont toujours pareil, la conduite de balle toujours aussi merdique, le " pro dribbling " qui est en fait juste un ralentisseur n'a rien de révolutionnaire
Concernant le jeu en lui même c'est un Fifa 11.01, le moteur de collisions se remarque à peine et le système de défense qui soit dit en passant est modifiable avec possibilités de choisir l'ancien, est assez fade au final ça demande un timing particulier et à mon avis ça risque d'en gonfler pas mal qui reviendront à l'ancienne formule
Bref c'est un Fifa 11 avec quelques nouveautés mineures dont EA en a fait tout un pataquès
Après ça reste excellent au niveau des animations, de la réalisation artistique bien que les visages soient assez affreux pour certains et idem pour les gabarits, mais avec une vue en hauteur tout ça c'est des détails qui ce remarque pas, l'ambiance sonore est toujours top, bref c'est du Fifa, pas de révolution et des défauts qui sont toujours présent et qui ( me ) font chier