Les passes sont pas molles Il faut juste rester appuyer sur le A plus longtemps et tu verra qu'elle sera bien tendu ta passe
C'est regler automatiquement sur manuel la puissance des passes donc forcement
Pour moi franchement que du bon
Graphisme ameliorer (jouer sur une grande tv et vous verrez ou alors il faut etre aveugle ou pro PES)
Collision super
Nouvelle reaction automatique des joueurs pour attraper le ballon en duel qui rend carrement plus realiste les faces a faces
Physique du ballon completement differente pour les frappes (perso j'adore !!!)
Defense tactique (pour etre au top il y a besoin d'entrainement mais j'adore carrement)
Pour ceux qui jouent à la démo :
1- est ce que les gardiens sont toujours autant surhumain?
2- est ce qu il y a toujours ces angles de tirs où on sait que quoiqu il arrive on ne marquera pas?
Merci
C'est le O9 ou ...
Chaque année j'vois pas de différence
EA=commercial
H7 pes
Tu n'as surment pas essayer la démo... Les passés sont une des grosses amélioration qui m'on sauter aux yeux..
Onnnnnnnnnnnnch
Posté le 13 septembre 2011 à 13:42:10 C'est le O9 ou ...
Chaque année j'vois pas de différence
EA=commercial
lol toi le noob deja tu conais pas fifa , donc pourquoi tu ose dire ca serieux? tu veux jouer avec les mains?
"est ce qu il y a toujours ces angles de tirs où on sait que quoiqu il arrive on ne marquera pas?"
C'est ça de jouer avec les frappes auto
Bon et bien voila, j'ai testé la démo, et c'est pitoyable.
Exactement la même expérience de jeu que le 11, que des buts en passes lobées. C'est nul, tout le monde ne joue qu'en passes lobées, et c'est parti pour voir les mêmes buts une année de plus.
gsr :s) malheureusement oui, tu es condamné à marquer toujours les mêmes buts une fois de plus...
Troll??
La démo c'est du solo donc si ta des passes lobées c'est que c'est toi qui joue comme ça
Si t'en veux pas , tu joues le beau jeu...
pluce 1
Ara_bica_lol Voir le profil de Ara_bica_lol
Posté le 13 septembre 2011 à 13:31:24 Avertir un administrateur
HK49 Valbuena était absent pour cause de blessure pendant le shooting de l'OM
Nonnnnnnnnnnnnn ! Moi qui rêvais d'avoir mon petit Valbuena comme à a télé ! Mais sérieux !
Sinon j'espère que Lloris et Benzema auront un regard moins méchant parce que...
kobra ce que je veux dire, c'est qu'une fois encore elles marchent trop facilement, en manuel aussi bien qu'en automatique, et donc en ligne tout le monde jouera comme ça, aussi bien les meilleurs que les moins bons.
le jeu a lair pas mal mais joué seulement 3minutes contre ce putain d'ordi cest la mort
Chrysa déjà je joue en semi sur fifa, et si il faut jouer en fuma pour marquer dans certains angles c est ridicule.
VanGaal merci
LuisVanGaal
Posté le 13 septembre 2011 à 13:47:40 Bon et bien voila, j'ai testé la démo, et c'est pitoyable.
Exactement la même expérience de jeu que le 11, que des buts en passes lobées. C'est nul, tout le monde ne joue qu'en passes lobées, et c'est parti pour voir les mêmes buts une année de plus.
serieux les pro pes savant pas jouer a fifa serieux chut maintenant, ou ta vu que ca joue en passe lobée? mdr
et tu conais pas le gameplay de fifa pour dire ca, y a pas que les memes buts, regarde les top buts tu va comprendre. et le systeme de geste acrobatique etc.; tk aps que ca sera vraiée, fini de mettre tete a chaquye centre etc.. ou centré avec n importe quel joueurs etc;. tu conais rien, si tu te plaint de fifa ben ca va etre quoi pour pes mdr
J'aimerai quand même que vous vous rendez compte que des gens o combien intelligents à l'instar de vienspastest traitent de pro pes ne savant pas jouer a fifa tous ceux faisant une critique négative. En fait seules les critiques positives sont acceptées...cette communauté est ridicule.
Superbe démo sur ps3 :D
Fake j'attend demain
franchement faux arreter de se prendre le choux avec les "pro pes" et les "pro fifa" pour ma part j'ai 27 ans et j'ai pu comme beaucoup d'autre avoir eu la chance de pouvoir jouer au tout premier fifa sur "super nitendo" ya de ca 20 ans et au tout premier pes du moin il s'appelai autrefois "iss" et je peu vous dire qu'il y aura toujours des coups de mou d'une série a une autre que se soit pes ou fifa... au debut j'etais vraiment fifa ensuite pes ensuite fifa bref ! on en fini pu tout ca pour dire qu'il faut arréter de vous insulter pour rien du tout car le pro pes d'aujourd' hui peut etre le pro fifa de demain signé un vieu gamer mdr
mon impréssions sur ce Fifa avec point positif et négatifs:
Positifs:
- graphisme améliorés légèrement.
- vitesse de jeu diminué plus réalistes.
- Les colisions
- gestes technique plus fluides.
Négatifs:
- L'IA contre nous super fortes celle avec nous complétement inutile (difficulté international).
- le nouveau boutons pour le tacle qui ne sert quasi a rien et qui de plus, est trés mal placé, meme en essayant de le mettre autre part c'est répugnant.
- Vitesse des différents joueurs quasi toute identique (hummels ma ratrappé robinho pendant tout un match).
Voila pour moi sachant qu'a la base je suis un pro fifa je suis un peu décu de cet démo.
Aucune Evolution réel vraiment choquer c tout simplement FIFA 11 avec juste la physique de balle améliorer