CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:36:53

Les passes sont pas molles Il faut juste rester appuyer sur le A plus longtemps et tu verra qu'elle sera bien tendu ta passe
C'est regler automatiquement sur manuel la puissance des passes donc forcement

Pour moi franchement que du bon

Graphisme ameliorer (jouer sur une grande tv et vous verrez ou alors il faut etre aveugle ou pro PES)
Collision super
Nouvelle reaction automatique des joueurs pour attraper le ballon en duel qui rend carrement plus realiste les faces a faces
Physique du ballon completement differente pour les frappes (perso j'adore !!!)
Defense tactique (pour etre au top il y a besoin d'entrainement mais j'adore carrement)

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:38:55

Pour ceux qui jouent à la démo :

1- est ce que les gardiens sont toujours autant surhumain?

2- est ce qu il y a toujours ces angles de tirs où on sait que quoiqu il arrive on ne marquera pas?

Merci :)

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:42:10

C'est le O9 ou ... :hap:

Chaque année j'vois pas de différence :oui:

EA=commercial :ok:

zrn zrn
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:42:22

H7 pes

Tu n'as surment pas essayer la démo... Les passés sont une des grosses amélioration qui m'on sauter aux yeux..

vientpastest vientpastest
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:43:11

Onnnnnnnnnnnnch
Posté le 13 septembre 2011 à 13:42:10 C'est le O9 ou ...

Chaque année j'vois pas de différence

EA=commercial

lol toi le noob deja tu conais pas fifa , donc pourquoi tu ose dire ca serieux? tu veux jouer avec les mains?

ChrYsAthEnaIs ChrYsAthEnaIs
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:47:15

"est ce qu il y a toujours ces angles de tirs où on sait que quoiqu il arrive on ne marquera pas?"

C'est ça de jouer avec les frappes auto :hap:

LuisVanGaal LuisVanGaal
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 13:47:40

Bon et bien voila, j'ai testé la démo, et c'est pitoyable.

Exactement la même expérience de jeu que le 11, que des buts en passes lobées. C'est nul, tout le monde ne joue qu'en passes lobées, et c'est parti pour voir les mêmes buts une année de plus.

LuisVanGaal LuisVanGaal
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 13:48:29

gsr :s) malheureusement oui, tu es condamné à marquer toujours les mêmes buts une fois de plus...

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:48:54

Troll??
La démo c'est du solo donc si ta des passes lobées c'est que c'est toi qui joue comme ça
Si t'en veux pas , tu joues le beau jeu...

Gerrard_Menvuca Gerrard_Menvuca
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 13:49:54

pluce 1

Hk49 Hk49
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 13:50:51

Ara_bica_lol Voir le profil de Ara_bica_lol
Posté le 13 septembre 2011 à 13:31:24 Avertir un administrateur
HK49 :d) Valbuena était absent pour cause de blessure pendant le shooting de l'OM :oui:

Nonnnnnnnnnnnnn ! Moi qui rêvais d'avoir mon petit Valbuena comme à a télé ! Mais sérieux !

Sinon j'espère que Lloris et Benzema auront un regard moins méchant parce que...

LuisVanGaal LuisVanGaal
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 13:51:12

kobra :d) ce que je veux dire, c'est qu'une fois encore elles marchent trop facilement, en manuel aussi bien qu'en automatique, et donc en ligne tout le monde jouera comme ça, aussi bien les meilleurs que les moins bons.

shkope shkope
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:51:50

le jeu a lair pas mal mais joué seulement 3minutes contre ce putain d'ordi cest la mort :mort:

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:52:20

Chrysa :d) déjà je joue en semi sur fifa, et si il faut jouer en fuma pour marquer dans certains angles c est ridicule. :hum:

VanGaal :d) merci :ok:

vientpastest vientpastest
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:52:21

LuisVanGaal
Posté le 13 septembre 2011 à 13:47:40 Bon et bien voila, j'ai testé la démo, et c'est pitoyable.

Exactement la même expérience de jeu que le 11, que des buts en passes lobées. C'est nul, tout le monde ne joue qu'en passes lobées, et c'est parti pour voir les mêmes buts une année de plus.

serieux les pro pes savant pas jouer a fifa serieux chut maintenant, ou ta vu que ca joue en passe lobée? mdr

et tu conais pas le gameplay de fifa pour dire ca, y a pas que les memes buts, regarde les top buts tu va comprendre. et le systeme de geste acrobatique etc.; tk aps que ca sera vraiée, fini de mettre tete a chaquye centre etc.. ou centré avec n importe quel joueurs etc;. tu conais rien, si tu te plaint de fifa ben ca va etre quoi pour pes mdr

LuisVanGaal LuisVanGaal
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 13:56:19

J'aimerai quand même que vous vous rendez compte que des gens o combien intelligents à l'instar de vienspastest traitent de pro pes ne savant pas jouer a fifa tous ceux faisant une critique négative. En fait seules les critiques positives sont acceptées...cette communauté est ridicule.

inter385 inter385
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 13:57:09

Superbe démo sur ps3 :D

Fake j'attend demain :noel:

Seedoorf Seedoorf
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 14:03:26

franchement faux arreter de se prendre le choux avec les "pro pes" et les "pro fifa" pour ma part j'ai 27 ans et j'ai pu comme beaucoup d'autre avoir eu la chance de pouvoir jouer au tout premier fifa sur "super nitendo" ya de ca 20 ans et au tout premier pes du moin il s'appelai autrefois "iss" et je peu vous dire qu'il y aura toujours des coups de mou d'une série a une autre que se soit pes ou fifa... au debut j'etais vraiment fifa ensuite pes ensuite fifa bref ! on en fini pu :) tout ca pour dire qu'il faut arréter de vous insulter pour rien du tout car le pro pes d'aujourd' hui peut etre le pro fifa de demain :) signé un vieu gamer mdr :)

Spirit43 Spirit43
MP
Niveau 9
13 septembre 2011 à 14:05:04

mon impréssions sur ce Fifa avec point positif et négatifs:

Positifs:
- graphisme améliorés légèrement.
- vitesse de jeu diminué plus réalistes.
- Les colisions
- gestes technique plus fluides.

Négatifs:
- L'IA contre nous super fortes celle avec nous complétement inutile (difficulté international).
- le nouveau boutons pour le tacle qui ne sert quasi a rien et qui de plus, est trés mal placé, meme en essayant de le mettre autre part c'est répugnant.
- Vitesse des différents joueurs quasi toute identique (hummels ma ratrappé robinho pendant tout un match).

Voila pour moi sachant qu'a la base je suis un pro fifa je suis un peu décu de cet démo.

Newyorknewyork Newyorknewyork
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 14:06:29

Aucune Evolution réel vraiment choquer c tout simplement FIFA 11 avec juste la physique de balle améliorer

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment