bonjour a tout, je sais que c'est pas le bon endroit pour le dire mais j'ai telecharger la démo et seulement je n'arrive pas a trouvé quel fichier il faut ouvrir pour joué a la démo :s
ya plein de dossier et de fichier dans le fifa 12, quelqu'un pourrait m'expliqué ou il faut allé,dans quel fichier, merci bien
oui eatmyass10 c'est ce que je pensais =)
Toguro75 -> Il m'est arriver le même problème a 99%, garde la sauvegarde de la démo non fini dans ton disque dur et retélécharge la démo de nouveau, sa devrait reprendre a 97% et se finir normalement.
perso jai du mal a prendre du plaisir contre cet ordi de merde
non mais chaque année c'est pareil, des types déçu d'une simple démo datant d'il y a 2 mois au moins...j'ai jamais eu de réponse, mais à quoi s'attendent ces gens d'une démo ? un rpg football avec mise a jour annuel gratos pendant 30ans et des graphismes à faire palir crysis ? non, on le sait que ca sera une mise à jour avec quand meme pas mal de nouveautés mais bon du sport ca reste du sport. le mode carriere a semble t'il été pas mal étoffé, de nouvelle tetes de joueurs, un gameplay etoffé etc... mais ils vont pas faire un mode histoire avec jj abrams ou g lucas !!
Je n'arrive pas du tout à défendre, je n'arrive pas à m'adapter à ce nouveau système
Comment vous faites ?
Sinon pour le reste c'est du réchauffé je suis déçu.
Une autre nouveauté sympa, mais mineure: Les blessures et l'entre deux.
Il arrive parfois que l'arbitre stoppe le jeu car un joueur s'est blessé. Il y a donc entre deux, et l'IA vous redonne la balle si vous l'aviez. Bon ok c'est rare, mais ca fait très réaliste.
_tristan38_,
Il faut que tu lances EA Setup ou un truc dans le genre
C'est une application .Exe
C'est vrai que sa ressemble un peu a la PES j'ai pas trop accroché :/ j'espere cas la sortie du jeu il auront fait des changement
L'impact Engine
http://www.youtube.com/watch?v=bG20iwCccKo
giggs11
merci bien je vais tester sa
Au Fait Les Gars Possible De Simulé Ou Pas?
vu la vidéo oui
Oui mais bon sur la video on en vois des choses !!!
dans fifa 11 j'aurais aimé pouvoir plongé quand je sprintai avec un petit rapide et qu'un grand costaud qui m'accrochais sur 20 metres a ce moment la je vois rien d'autre comme solutions que de se jetter...
Chaud les bugs
Ils ont interêt a corriger ca pour la version final
Non a une version ultra buggé comme ses dernières années !!!!
ces* dernières années
Bonjour à tous, Pour faire simple je précise que mon commentaire se fait uniquement sur ce que j'ai constaté après avoir joué à la démo).
_Graphisme > pas d'améliorations majeurs par rapport au Fifa 11.
_Système de contacts > visiblement amélioré mais pas transcendants.
_Nouveau moyen de défense > plus complexe et plus intéressant, et pour les sceptiques du système rappelez vous que le Fifa 11 ne nécessitait pas d'ouvrir les yeux pour défendre, juste appuyez sur une touche, le gros dilèmne était de savoir quand faire un tacle glissé (ce qui en vrai n'est pas le plus fréquent) ou bien d'appeler un autre défenseur.
_Généralement, les contacts mieux gérés entre les joueurs et l'amélioration de l'intelligence des joueurs sans ballons permettent désormais de pouvoir jouer avec tous les dispositifs aisément, une réel progression tactique comparé au volet précédent qui favorisait le 4 2 2 2 et le 4 1 2 1 2.
Je trouve le jeu sympa mais je m'attendais à mieux. A voir donc le 29
Cordialement,Thegamersking.
PUTAIN ENCORE UN PROBLEME AVEC CETTE FOUTU XBOX ! Après avoir download plus de 4 fois pour enfin réussir, maintenant ça me met "Ce disque est illisible" comment faire !
sur pc vous avez modifié quoi dans le fichier fifasetup_default ??
moi j'ai mis la bonne résolution (800*600 par défaut..)
mais le reste je sais pas quelle valeur mettre pour tout mettre au max
RESOLUTIONWIDTH = 1680
RESOLUTIONHEIGHT = 1050
ASPECTRATIO = 1.33333
RENDERINGQUALITY = 1
WAITFORVSYNC = 1
VOICECHAT = 1
merci
je trouve la démo assez sympa, les mouvements sont plus fluides,plus précis, les frappes plus précises.La prise en main pour la défence il faut s'y habituer mais c'est trés plaisant, tout comme le tirage des maillots...