Superbe Demo bon il manque le real madrid mais super demo quand meme
Pour le moment, je ne râle pas, je n'y ai pas joué. Vous aurez mon avis demain.
JVC-ForumDeTrol -> Konami s'inspire énormément des idée de EA, mais EA sur cette opus s'est inspiré de Konami sans complexe, ont dirait un PES avec des joueurs non robotisé. Même manette en main la différence de sensation avec un PES n'est plus aussi flagrante. C'est dommage.
En tout cas les commentaires me font flipper !
que du bonheur vivement le 29
bosh33 C'est bien vrai mais y en a qui disent tout de suite que c'est un super jeu et dans 2 mois y vont venir cracher dessus donc bon.
Je n'ai pas encore testé,
mais je fais un compte rendu de la globalité des avis
Les + :
- Belles animations des joueurs
- Système de défense complexe mais efficace et moins bourrin
- Tirs améliorer et plus réaliste
Les - :
- Visages quasi-identiques
- Toujours les mêmes scènes au bout de 2 matchs on les connait par coeurs
- Pas de nouveautés flagrante par rapport au 11
Ibrahimovic a les cheveux comment dans la demo?
fifa ou pes on s'en tape! a partir du moment ou ils nous pondent une perle
Salut, mon téléchargement n'avance plus à 99%, ensuite je reçois un message disant qu'il à eu une erreur quelque part ... pourtant il y a assez de place dans mon disque dur pour recevoir la démo.
je suis pas du tout d'accord pour dire que fifa 12 n'est qu'une grosse mise à jour:
-le menu est totalement remanié et est beaucoup plus attractif que ceux des anciens fifa (avant le 11 notamment).
-graphiquement : le jeu s'est pesisé, à savoir que le jeu s'est légèrement obscurcit pour se donner un aspect plus réaliste. ca marche sur moi en tout cas, je trouve le tout moins "plastique" que dans le 11 et anterieurs.
en ce qui concerne les maillots, rien à redire, tous les détails sont là meme les textiles antitranspirants.
les joueurs : la plupart sont nikel pour les equipes dispo dans la démo.
les joueurs disposent tous d'une "ia émotionelle", le gardien qui leve les bras en serrant les poings tout en regardant le public lorsque son equipe marque, tous les joueurs réagissent aussi (tete baissée ou regard vers le ciel, mains sur les hanches...pour les perdants. poing qui tape dans la main, mains vers le ciel, sourire etc...pour ceux dont l'equipe a marqué).
-réalisation : plus de cut scene, de meilleurs plans de caméras avec des gros plans sur les visages tres expressifs / zoom sur les celebrations de but...
les touches sont enfin bien gérées : plus de mini chargement si le joueur en charge de la touche se situe à proximité.
petit bémol: les photos des joueurs c'est tres bien, mais les réservistes les plus moisis n'en ont pas. pas grave me direz-vous ? et bien non, parce que si l'on prend une equipe de d2 ou d4 on achetera surement ces reservistes et donc on aura une equipe sans visage...à voir donc !!
le gameplay est parfait : enfin on peut defendre comme on veut, enfin les actions ne sont plus stéréotypées et les buts tous différents et magnifiques : ras de terre, reprise, pongeon, retournés etc...
bref, vivement la sortie du jeu pour mettre les mains sur cette carriere et ce live qui s'annoncent jouissifs.
Pour Ibra c'est comme dans le 11
Yalweh
Posté le 13 septembre 2011 à 15:55:21
Bah de toute façon Fifa 12 est plié et deja en boite, c'est fin de chantier. Perso c'est décidé, j'annule ma préco et ce sera d'occase. Bon jeu aux autres...
Merci tu nous rends service Et tu sais quoi? ne le prend même pas en occase
les histoire d'amour finissent mal en genéral
Pour la version final ibrahimovic aura sa nouvelle coupe de cheveux regarde la video sur les nouveaux geste technique
Yalweh genre le mec il annule sa préco ( pas trés crédible ) c'est une démo du jeu a 75 % et toi tu dis c'est en boite il n"y aura aucun changement mdrrrr
Heureusement que si , vu que c'est une démo d'un jeu pas fini ! Faut savoir lire se qui est écris quand on lance le jeu ... c'est précisé que c'est pas la version final !
Bref déjà des PRo machin qui viennent donner des avis non constructif ... je vais meme plus lire leur avis .Les mec sont pas objectif .
Merci paske dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=k4y22t9h4Rk il a pas la meme coupe que dans la demo ... il aura surment celle la dans la version final
Merci pour tous ces avis, mais moi je trouve qu'on délivre nos impressions trôt tot, ca va faire malheuresement comme tout les ans :
Au départ on est très content, tout est varié et superbe, et vers le mois de décembre/janvier les gens commencent a se plaindre de marquer toujours les mêmes buts dans des actions très stéréotypés.
Moi je pense qu'il faudrait faire son test apres avoir beaucoup joué
A noter le point le plus important selon moi qui est le rééquilibrage entre les gros et les petit gabarie...
Ont aura peut-être enfin le Barça en équipe la plus random du jeux, comme dans la réalité, enfin ! Pour un jeux qui se disait réaliste ce déséquilibrage ultra-abusif et lourdingue des petit gabari face aux joueurs costaux (ce qui pourissait FIFA 11) n'est apparemment plus dans cet opus.
Les Chelsea - Barça par exemple seront enfin "jouable" pour ceux qui ont Messi ou Xavi manette en main.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir l'impression de jouer à PES...