Abe Oui t'imagine bien que ça ne peut s'arrêter là
Je suis
super texte ton histoire se termine vite dit donc
mais non ce n'est pas terminé la suite demain les amis, je suis fatigué de ma journée
Merci à ceux qui ont suivi, n'hésitez pas à commenter les autres !
Metz ( je suis né à Metz )
Nord-Est > all.
Pagny-lès-goin tu connais ?
Sinon super
Mec continue je suis
Je suis en silence
je suis née a Metz et ci vous lisez bien il dit que ya 2 jour de stage et la il on a décrit que 1
Roh on va pas chipoter
merci aux nouveaux qui nous rejoignent Je posterais la suite ce soir j'ai encore cours.
Cleever Je connais de nom Moi je suis côté de Thionville
yanis oui c'est vrai mais l'idée principale reste que le jeune prodige n'a pas était retenu
Dark exactement
LA SUITE CE SOIR !
Salut. Je viens de lire tout ce que tu as posté pour le moment.
Et j'aurais quelques remarques pertinentes à te faire.
1. Perso, j'aime bien les storys avec des histoires, des storys qui ne font pas qu'un simple résumé de leurs matchs en carriere, chose que je trouve très lassante et très chiante. Ce qui fait que j'aime bien le début de ta story déjà. (Vu qu'il y a une histoire)
2. Par contre je ferais attention aux fautes d'orthographes et aux erreurs de syntaxe. Je sais qu'on est sur un forum, mais c'est toujours plus plaisant quand il n'y a pas une faute par ligne. Même si pour toi ce n'est peut-être pas très important, ça peut l'être pour d'autres
3. Essaye de mettre un vrai gros suspens à la fin de chaque post. Il y en a déjà, je ne dis pas le contraire, surtout sur le dernier, ou on ne sait pas ce qu'il va se passer sur la suite du stage. Mais il faudrait vraiment mettre en place une trame ou tu pourras, a chaque fin de post, vraiment meetre un "putain de suspens qui tue la mort" si tu vois ce que je veux dire xD Ca encouragera les gens à revenir tout le temps
Dans tous les cas, c'est un bon début.
Et si tu veux un coup de main, soit pour la syntaxe ou autre, n'hésite pas à me demander.
(PS: Je vais suivre un peu ta story )
Je connais aussi !
J'ai déjà jouer contre eux, tu connais l'APM comme club ?
Dac avec Ju, mais pour les fautes d'orthographes, il s'améliore, je me rappelle sur Fifa 10 tu avais commencé ta story au passé et là les fautes faisaient peur !
ju521 merci de tes conseils, pour les fautes d'orthographe c'est vrai que j'en fais mais tout de même moins que d'habitude Merci de tes conseils ils vont me permettre d'améliorer la story.
A bientôt et bonne lecture
Cleever Non pas du tout... parle par message privé si tu veux discuté un peu de tout cela c'est mieux
Abe Oui c'est vrai que je faisais beaucoup de fautes
Je prépare la suite je suis un peu débordé
Ok ok, mais c'est bon j'ai plus de questions
d'accord
Un autre monde m’attend
Tous le monde à le droit à une 2nd chance
A la fin de ce fameux stage, j’ai étais remercier tous ces gens qui nous en encadrés durant ce test car j’ai appris beaucoup de choses. Il n’aura pas servit à rien il faut bien le souligner.
J’ai donné rendez vous à mon oncle Vincent pour qu’on puisse passer la soirée ensemble et manger un morceau dans un restaurant à Metz.
Quelques minutes plus tard, nous voilà dans un restaurant sympathique et très accueillant. Nous avons vite étaient servi et nous avons entamés la conversation.
Il m’a dit qu’il avait quelque chose de très important à me dire. Sur le coup je fus très surpris et je lui ai donc demandé ce qu’il avait de si important à me dire.
Il ma regardait, le sourire au coin des lèvres et il a commençait :
« Cris, pendant le match que tu as fais lors du stage j’étais assis dans les tribunes à côté d’un homme ».
« Euhh… oui est alors ? Qu’est ce qu’il avait de particulier ? »
« Il était assez bien habillé, l’air sérieux et très observateur. Il était sans cesse en train de t’observer et quand tu avais le ballon il parlait dans sa moustache donc je ne comprenais pas très bien. En tout cas il parlait sur toi et avait il avait l’air très surpris. Je lui ai donc demandé si il te connaissait et il ma répondu que non mais que ça ne vas pas tarder ».
En écoutant les explications de Vincent, je commençais à comprendre ce qu’il se passait. Puis il reprit :
« C’est homme ce n’est pas n’importe qui. Il à de l’expérience dans le monde du ballon rond, c’est un ancien recruteur et il était envoyé en mission par son club pour repérer qui pourrait intégrer le centre de formation. A la fin du match il m’a laissé une petite carte que j’ai là, et il ma dit que tu devais l’appeler rapidement ».
Je repris :
« Euhhh… Tes sérieux là ? Je n’arrive pas trop y croire comme tu peut le voir »
« Oui je suis très sérieux, on paye l’addition et tu l’appel directement pour en savoir plus sur ton destin ! C’est maintenant ou jamais Cris. »
Affaire à suivre. (désolé pour les fautes d'orthographes)
Affaire à suivre. (désolé pour les fautes d'orthographes)
Tu n'as pas à t'excuser , vu ton pavé! Sinon, ton histoire prend de la forme!