Rayla t'es bête ou tu le fais exprès, t'as pas compris que ce HS sert a introduire le personnage de la story et a mettre en place le décor
Il va pas commencer sa story en mettant direct un match
Dark merci d'avoir répondu à ma place Dark Toi au moins tu comprends mes intentions et sinon merci
Abe-Gunners merci c'est très gentil je vois que tu te rappel de pleins de choses sur la première story
c'était quoi ton pseudo sur FIFA 10
Salut Cris j'adore ta story magnifique je te suis
bastos-lyon Salut merci
Je vais préparer la suite et je poste dans la foulée
OK vivement la suite alors
je suis en train de l'écrire
eh bien enfin tu t'es décidé à me répondre je n'avais encore jamais vu une de tes storys mtn j'ai compris!
mais ce n'est pas la peine de vous acharner sur moi comme des laches qui se cachent derrière leurs écrans pour insulter au lieu de m'expliquer calmement.
Vous avez de gros problèmes de patience et de courtoisie
apparement rester collé devant votre écran H24 ne vous réussi pas bcp
je vous souhaites bon courage dans votre triste vie exclusivement virtuelle!
Rayla ouais d'accord juste parce que tu t'es fais remballé tu te permet de dire qu'on est des geeks sans même nous connaitre
Nan mais vas t'acheter une mentalité mec tu te vexes parce qu'on t'explique ce que tu as pas compris
si tu le dis l'amis je ne vais pas te contredire maintenant merci de nous laisser continuer car sa deviens lourd
(Story) Un autre monde m'attend (Story)
« --) Une conversation qui peut tout changer (-- »
Comme tous les matins je me suis levé vers 7h50 pour être à l’heure au travail, quelle envie ! Ce métier d’imprimeur, c’est très monotone je ne vous le fait pas dire.
Passons, il est 18h et quelques minutes, je me promène les mains dans les poches, la tête baissée au milieu de la foule Messine.
Je relève quelques fois la tête pour fixer quelques jolies demoiselles, mais trop non plus pour ne pas passer pour un pervers… Je continue ma balade sans trop savoir ou je vais, de rue en rue. Je m’arrête quelques minutes devant la vitrine de ma boutique préférée en observant les maillots de foot de la nouvelle saison, j’avais une folle envie de m’en procurer un mais je ne sais ce qu’il me retient.
Soudain mon téléphone sonne, j’ouvre ma sacoche et je me précipite à répondre. C’était mon oncle Vincent, une personne que j’apprécie beaucoup. Pourquoi je l’apprécie ? Tout simplement car c’est lui qui m’emmenait voir des matchs de football, c’est lui qui m’accompagnait quand j’avais des matchs le weekend, quelque sois l’endroit. Pour finir c’est lui qui est persuadait que j’ai ma chance dans le monde du football, à vrai dire je n’y crois pas une seconde
Je pense tout de même que j’ai des capacités dans ce domaine mais de là à croire à une éventuelle chance.. . ? Non ! Mais comme je vous l’ai dit, Vincent veut que je continue mes efforts car il rêve de me voir porter les couleurs d’un club professionnel.
Quand il a appris que je suis actuellement sans club lui aussi n’arrivait pas à y croire. Après lui avoir tout expliqué au téléphone je raccroche mon phone et je m’arrête devant un mur tagué où se trouvait des affiches de publicités etc. Mais une seule m’interpelle en particulier.
Il s’agit d’un stage de foot pendant 2 jours où des jeunes de 15 à 20ans sont accueillit et seront observés à la loupe par des recruteurs professionnel. J’ai relevais le numéro dans mon répertoire et là, une lueur d’espoir apparait…
Affaire à suivre.
Oh Yeah
Futur ballon d'or
D'accord Cris En tout cas continu, elle gere ta story
Dark ne précipitons pas les choses
xGho_OsTz merci beaucoup :p
La suite ce soir
Cris quand tu commenceras les matchs je te conseille de n'en faire qu'un par jour
Super story j attends la suite
je suis story époustouflante
Dark oui oui ne t'inquiète pas c'est bien se que je compte faire
g0ldenback merci la suite arrive ce soir.
Nini merci
S'est tout simplement:
FABULEUX
Je suis avec plaisir
Je suis arrivé sur ta story à la page 18 ;)
Exemple d'un post ;)
benji972
Posté le 8 janvier 2010 à 21:45:53
J'espere comme Luca que tu vas gagner tes prochains matchs ou au moins marquer un but
Et aussi dis moi en quel niveau tu joues et combien de temps ..!
Ah oui j'espere aussi que tu vas conclure avec l'infirmiere ou celle du parc ......... voire les deux
Lien permanent
cris57
Posté le 8 janvier 2010 à 23:18:23
Benji t'inquiète j'ai déjà imaginé une suite avec l'une des deux filles je ne t'en dit pas plus Je fait des études de dessin donc il me faut de l'imagination et même pour des histoires comme celle ci
Oui j'espère que je vais réussir à marquer mais comme je vous l'ai déjà dit je ne suis pas habitué à ce mode de jeu.
je joue en pro, 4 minutes une période
Ah l'oncle Vincent
Quel club cette fois ci (VA a nouveau?) ?
piiiiiii merci beaucoup
Gunners ah oui je me souviens très bien de toi Oui l'oncle Vincent qui va jouer un rôle dans la story Pour le club j'hésite encore, je préfère garder la surprise.