CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:26:06

:d) Bonsoir à tous amis forumeurs :hap: et bienvenue sur ma nouvelle story intitulée "Un autre monde m'attend".
Pour les gens qui ne me connaisse pas encore, moi c'est Cris, j'ai 18ans et viens du Nord Est de la France.
Pour ceux qui s'en rappel je suis l'auteur de "il suffit d'y croire..." Une story créer sur FIFA 10 qui avait très bien marchée :bave:

:d) J'espère que celle-ci vous plaira et que vous serez nombreux à suivre. Après environ 1an d'absence je me relance dans une story.
Pour assurer le bon fonctionnement de ce nouvel épisode, je vous demanderez de ne pas publier de pubs, pas d'insultes, de racisme envers les autres ou quoi que se soit ! :ok:
Merci de votre compréhension :oui:

:d) Sans plus attendre, je vous plonge directement dans l'histoire. Bonne lecture à tous et merci de votre soutien :-)))

:globe: INFOS :globe:

-plateforme: Xbox 360.
-durée période: 4min.
-difficulté: Pro.
-mode carrière: Joueur.

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:32:05

:pacg: :d) (Story) Un autre monde m'attend (Story) :g) :pacd:

Voilà maintenant six mois que j’ai décidais de quitter ma famille, de laisser la maison ou j’ai grandi pour pouvoir m’installer seul dans un appartement pas très loin de Metz (Lorraine). Mes journées se ressemblent et ma vie devient monotone. Je n’arrive plus à supporter ça ! On ne peut pas dire que je suis quelqu’un de dépressif car je m’intéresse à pleins de choses dans la vie.
Moi le truc qui me fait tourner la tête ce n’est pas seulement les filles, c’est surtout le football ! Quand je me lève je pense football, à midi je repense football et le soir quand je me couche je m’endors en pensant football :bave: !

Ah oui j’ai oublié de me présenter, moi c’est Cris :-))) , je vais sur ma 19e années. J’ai les cheveux noir court, les yeux verts, Je suis Franco-Italien et je vis dans l’Est de la France en Moselle. Je mesure 1,80 mètres pour 70kg, et oui costaud (ironie) car il faut bien que j’assure mon métier du weekend. D’ailleurs j’ai oublié de vous parler de ma vie professionnelle.

La semaine je travail dans une imprimerie en tant qu’imprimeur, ce n’était pas mon objectif quand j’étais encore étudiant mais vu que j’entre dans la vie active il me fallait bien un boulot.
Pour compléter cela, je suis Steward les soirs de matchs, quelque fois au Stade Saint Symphorien du FC Metz, des fois aussi à Marcel Picot à Nancy, je reste dans le secteur. Faire le garde dans un stade sa me plait mais quand j’observe avant le coup d’envoi les 22 joueurs sur la pelouse et quand j’entends le présentateur scandait leurs noms qui résonnent dans les tribunes j’ai les frissons dans le dos :bave: ! Je peux vous dire que ça me fait rêver, comme tous les jeunes footeux d’aujourd’hui vous allez me dire…

Pour en revenir à ma passion, le weekend je m’entraine avec mon club amateur pour oublier les mauvaises journées. J’évolue au poste de milieu offensif mais je peux aussi jouer sur les ailes. Comme mon plus grand fan Gennaro Gattuso :coeur: je porte le numéro 8 dans le dos.
Dans mon équipe tous le monde m’adore. Ils apprécient tous ma rage de vaincre et ma concentration avant de jouer les matchs de notre championnat.
La saison passé j’ai été l’auteur de 18 passes décisives et de 13 buts en championnat. Avec mon club nous sommes arrivés en finale de la Coupe de Lorraine mais nous avons malheureusement échoué face à Epinal 3-1. Ce qui m’a rendu heureux ce jour c’est que j’ai réussi à marquer un but pour mon équipe :hap: devant environ 3000 spectateurs, une grande première pour moi.
Il est bien évident que nous étions triste de s’être incliné ce jour là mais nous nous sommes surpassés tout au long de cette compétition.

Tevez_19 Tevez_19
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:39:53

Cris :coeur:

racer56620 racer56620
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:46:43

IL EST DE RETOUR :content: et j'étais le premier au courant :coeur: :bave: bah vas-y balance la suite le début est :bave:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:51:12

:bave:

Sefty Sefty
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:51:35

Bon début :bave:

Bonne chance pour la suite l'ami :ok:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:51:52

Tevez et Val :coeur:

:d) Pour la suite j'attends encore :oui:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:54:54

merci les amis :hap: j'attends encore pour la suite :oui:

[-Hugoo-] [-Hugoo-]
MP
Niveau 3
07 janvier 2012 à 22:01:51

Continue :) ton début est juste énorme !

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:07:47

merci Hugo :) et bienvenue à toi !

:d) Je poste la suite !

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:15:30

I like that ! :cool:
Je suis, et reste fidèle. :coeur:

Cris. :bave:

GL ! :ok:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:16:03

:pacg: :d) (Story) Un autre monde m'attend (Story) :g) :pacg:

Nous sommes Mardi, il est maintenant 17h50 et je m’apprête à quitter mon domicile pour rejoindre toute la troupe à l’entrainement du soir. Je lace mes chaussures, j’enfile ma veste et je prends la clef de ma voiture en me dépêchant un peu. Comme par hasard le trafic est perturbé, je sens que je vais être en retard une fois de plus.

J’arrive enfin devant le portail du stade Sainte Geneviève avec 5 minutes de retard. En m’approchant des vestiaires, j’entends du bruit, des cris, et des insultes :ouch: , cela m’interpelle et tout de suite j’imagine le pire.
J’arrive devant la porte qui est quasiment fermée et je reconnais la voix de mon coach, je me décide à entrer.

Une bagarre à éclater dans les vestiaires je ne sais pourquoi ! Je me suis mis entre pour séparer mon entraineur et un pote quitte à en prendre une dans les dents. Comme vous le savez maintenant c’est mon métier de maintenir la sécurité :ok: . Tous le monde avait peur de se mettre entre, ils faisaient comme si de rien n’était.

J’ai essayé de comprendre ce qui a déclenché cette bagarre mais personne ne répondait ! En insistant j’ai compris que l’entraineur avait péter un câble et n’avait toujours pas accepté la défaite en Coupe de Lorraine contre Epinal. Il devenait fou et nous à insulté !
Je n’arrive pas à y croire, c’est totalement impensable ! :honte: Après ça, je suis reparti chez moi. Avant de m’en aller, j’ai bien dit à l’entraineur si on peut appeler ça comme cela que je quitte le club ! C’est quoi cette ambiance de merde ? ! :(

Cette histoire ma mis carrément hors de moi, je n’arrive toujours pas à y croire, c’est le club qui ma appris à jouer au football, le club qui ma donner au goût à ce sport, ce sport qui alimente ma vie au quotidien. Il n’y avait jamais eu d’histoire comme celle là auparavant mais je sentais tout de même que l’entraineur était bizarre depuis quelque temps.
Il a suffit d’une histoire à la con pour que tout dégénère. Je suis peut être partis sur un coup de tête mais j’ai besoin de réflexion sur ce sujet :doute: .
C’est le grand vide dans mon esprit en ce moment même...

[-Hugoo-] [-Hugoo-]
MP
Niveau 3
07 janvier 2012 à 22:23:12

Toujours aussi bien :noel:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:26:06

Marc :d) Merci Marco d'être présent :bave: :coeur:

Hugo :d) merci encore une fois :hap:

J'attends d'autres arrivants, la suite arrivera demain sans problème :oui:

Arno-Jason Arno-Jason
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:29:17

Je suis !

racer56620 racer56620
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 22:31:47

Cris le pacificateur :noel:

ZermiDansMaTci ZermiDansMaTci
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:36:22

Je suis :oui:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:40:13

Merci au nouveau :oui: La suite est programmé pour demain les amis :)

mrekiinox mrekiinox
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 22:44:53

Sweet ? :bave:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:51:20

Je poste la suite demain :ok: je suis en train de la préparer mais cela demande beaucoup de temps et de réflexion.

Merci à tous les gens qui ont suivi ce soir :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment