CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 87»
Page suivanteFin
Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:54:05

bastos :d) merci beaucoup :coeur:

yanis :d) Merci :) il y a déjà Dark comme journaliste mais tu peux faire un article aussi :ok:

Villa :d) le poste du joueur tu veux dire ? si c'est ça dont tu parle, attaquant droit ou Milieu offensif :hap:

Je vais poster une suite d'ici peu :p)

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
15 janvier 2012 à 15:58:19

Le 200 ème :fete: :bravo:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:03:19

Yeahh :fete: :bave:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:24:05

:d) :pacd : Un autre monde m’attend :pacg : :g)
:globe : Mon premier match officielle :globe :
Me voilà enfin près. Après tant d’efforts, de volonté et «rage de vaincre » l’entraineur Jérôme Foulon a demandé à me voir dans son bureau ce matin à 9h30. Et devinez quoi ?? :ouch : :bave : Il veut que je joue aux côtés de Danic et de Nam Tae Hee en pointe de l’attaque Valenciennes à 16h Samedi avec l’équipe A ! Je n’arrive pas à y croire, se sera mon premier match officiel de ma vie. Je ne suis pas encore officiellement joueur pro mais je vais jouer avec les pros. Il m’a dit que le test est très concluant et que lui et Daniel Sanchez veulent me voir à l’œuvre sur la pelouse du Stade du Hainaut et devinez contre qui ? :ouch :
:d) Nos matchs amicaux… :g)
Je précise pour ceux qui ne le savent pas encore que Daniel Sanchez est l’entraineur de l’équipe première de Valenciennes. Se sera donc lui mon coach samedi. Ce matin, je me suis entrainé avec l’équipe A de Valenciennes. En effet ce n’est pas vraiment la même chose, sa joue beaucoup plus vite et les gaillards sont plus physiques. J’espère que je ne vais pas les décevoir samedi.
A la fin de l’entrainement vers 11h30, l’entraineur Mr Sanchez nous a annoncés dans les vestiaires la liste des 3 équipes que nous allons affronter pour nos matchs amicaux. Je suis resté sur le cul je peux vous le dire :ouch : Attention tenez vous bien ! Je n’arrive pas à imaginer… Samedi à 16h l’équipe d’Everton se déplace sur notre pelouse ! :bave : « Pfffffiooouuu ! » Ce n’est pas terminé, si les dirigeants de l’équipe première décide que mon match contre Everton était concluant, je m’envolerai pour l’Italie mon pays d’origine direction Turin pour affronter la vieille dame :bave : Enfin nous recevrons le Real Sporting… Que du lourd pour nous avant le début du Championnat contre SM Caen.

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:26:37

J'ai foiré avec les smileys, je recommence.

:d) :pacd : Un autre monde m’attend :pacg : :g)

:globe: Mon premier match officielle :globe:
Me voilà enfin près. Après tant d’efforts, de volonté et «rage de vaincre » l’entraineur Jérôme Foulon a demandé à me voir dans son bureau ce matin à 9h30. Et devinez quoi ?? :ouch : :bave:
Il veut que je joue aux côtés de Danic et de Nam Tae Hee en pointe de l’attaque Valenciennes à 16h Samedi avec l’équipe A !
Je n’arrive pas à y croire, se sera mon premier match officiel de ma vie. Je ne suis pas encore officiellement joueur pro mais je vais jouer avec les pros. Il m’a dit que le test est très concluant et que lui et Daniel Sanchez veulent me voir à l’œuvre sur la pelouse du Stade du Hainaut et devinez contre qui ? :ouch:

:cd: :d) Nos matchs amicaux… :g) :cd:

Je précise pour ceux qui ne le savent pas encore que Daniel Sanchez est l’entraineur de l’équipe première de Valenciennes. Se sera donc lui mon coach samedi.

Ce matin, je me suis entrainé avec l’équipe A de Valenciennes. En effet ce n’est pas vraiment la même chose, sa joue beaucoup plus vite et les gaillards sont plus physiques. J’espère que je ne vais pas les décevoir samedi.

A la fin de l’entrainement vers 11h30, l’entraineur Mr Sanchez nous a annoncés dans les vestiaires la liste des 3 équipes que nous allons affronter pour nos matchs amicaux. Je suis resté sur le cul je peux vous le dire :ouch: Attention tenez vous bien ! Je n’arrive pas à imaginer… Samedi à 16h l’équipe d’Everton se déplace sur notre pelouse ! :bave: « Pfffffiooouuu ! »
Ce n’est pas terminé, si les dirigeants de l’équipe première décide que mon match contre Everton était concluant, je m’envolerai pour l’Italie mon pays d’origine direction Turin pour affronter la vieille dame :bave: Enfin nous recevrons le Real Sporting… Que du lourd pour nous avant le début du Championnat contre SM Caen.

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:29:41

Cris les amicaux :peur:

GL mec :hap:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:39:49

ça va être chaud chaud cacao :bave: :noel:
Par contre je ne fais pas de pronos pour les amicaux, et puis là je vais bientôt lancer le match contre Everton :bave:
Si tu as le temps pour un article même un petit :ok: Tu pourra parler un peu de Cris et puis de la rencontre :p)

Sinon pas grave :ok:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:41:31

Je m'y colle :ok:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:42:30

merci beaucoup Darky :cool: c'est très sympa de ta part :coeur:

X-Residenteur-X X-Residenteur-X
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:44:48

Oh oui Cris qui va jouer son premier match. :bave:

Ca rappelle souvenirs ça ! :coeur:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:47:54

Oh que oui sa rappel des souvenirs :bave:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:49:22

GL ! :cool:

Victoire 2-1 avec un but de... toi ? :hap:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:50:28

Marc :d) je ne fais pas de pronos pour les matchs amicaux :hap: désolé :noel: Sinon, oui pourquoi pas marquer contre Everton :p)

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:51:11

:globe: Valenciennes doit assurer :globe:

L'annonce des matchs amicaux du club a été faîte ce matin par le président du club et les supporters sont pour le moins surpirs puisque c'est 3 bonnes équipes de football qu'ils affrontent et qui représentent 3 championnat différent à savoir Everton pour l'Angleterre, la Juventus de Turin pour l'Italie et enfin l'Espagne avec le Sporting Gijon.
Même si les espagnols sont a la portée des Valenciennois, il ne faut pas les sous-estimer.

:globe: La pépite franco-italienne :globe:

On le sais depuis un certain moment, l'arrivée d'un jeune homme dans l'effectif du club a fais grand bruit dans la ville du Nord-pas-de-calais.
Âgé de seulement 18 ans, Cris(c'est son p'tit nom :hap: ) du haut de son mètre 80, ce jeune milieu offensif fait déjà figure de futur élément essentiel à la formation de VA.
Daniel Sanchez l'a annoncé ce matin dans la presse :"Ce petit jeune a un brillant avenir devant lui, les matchs amicaux nous montreront si nous avons eu raison de lui faire confiance".
Souhaitons lui bonne chance :ok:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:52:10

Tout petit pavay mais bon j'étais pas inspiré :hap:

bastos-lyon bastos-lyon
MP
Niveau 8
15 janvier 2012 à 16:52:45

Bonne Chance pour ton premier match :ok:
y'a t'il un rapport avec le défenseur Cris de l'ol ? pour le nom

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:55:22

Dark :d) merci beaucoup pour cette article :bave: c'est nickel ! :coeur: j'ai bien aimé le passage: "c'est son p'tit nom" Jerry :rire:

bastos :d) merci :hap: Non du tout, c'est mon surnom car je m'appelle Cristopher :oui:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 16:56:12

Content que ça t'ai plus :hap:

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
15 janvier 2012 à 17:28:50

:globe: l'equipe :globe:

Dans la vie il y a ceux qui rêvent et ceux qui font en sorte que leurs rêves se réalisent et qui ne passent pas leur temps à parlotter, à désirer, à râler et trainer dans les halls de la cité ou appuyer sur la manette de la play s'imaginant être le champion du monde de...tout en mangeant des gros grecs bien gras en cultivant ainsi une surcharge pondérale évidente. Voyez ce jeune garçons , nés en 1993 et bien vous avez devant vous le jeune cris 18 ans qui au moment où je vous parle vient d'intégrer le centre de formation de valencienne après plusieurs mois au poste de stadier de Metz ce jeune franco-italien viens de s'envoler pour le nord de le France .
:bravo: aller cris toute la lorraine et derrière toi :bravo:

-Varane- -Varane-
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:30:57

Cris ! :coeur:
La sweeeeeet ! :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment