Dark pour le plaisir des yeux Darky
Val pour changer un peu Val
Yanis aie... soigne toi bien
Me revoila.
Bon, tu vas peut etre me dire que je suis chiant à toujours revenir avec ce problème ... Mais les fautes de syntaxe, c'est vraiment ennuyant je trouve ... Je vais te donner quelques exemples, simplement sur le dernier paragraphe de l'avant dernier post ...
Elle est très sexy, dès que je l’ai vu je me suis dit « J’ai bien fait de venir ici, se sera ma première proie ».
(Deja là, pas besoin de mettre de guillemets à la limite ... Mets simplement: ... je me suis dit que j'avais bien fait de venir içi. Elle pourrait bien être ma première proie.)
Après m’avoir demandé pourquoi suis-je ici, elle m’a demandée de la suivre jusque dans le bureau de Mr le président du club.
(Après m'avoir demandé pourquoi j'étais la, c'est plus français. Et ne dis pas "dans le bureau de Mr le président du club". Soit, "dans le bureau du président", ou alors "dans le bureau de Mr. Legrand, le président du club". C'est pas compliqué d'aller sur wikipedia chercher le nom du président d'un club)
Je marchais derrière la tête baissée, devinez pourquoi ? Les yeux fixés sur son postérieur, j’espère que j’ai pas trop l’air d’un pervers…
(La c'est plus de la conjuguaison. Tu parles au passé, et la phrase après, au présent ... Choisis soit le passé, soit le présent. Mais mélanger les deux ca fait un peu fouilli tu vois?)
Quelques secondes plus tard, je les remercié de m’avoir accompagné jusqu’ici et je l’ai tout de même complimenté car j’étais sur le charme
(Ici ça va pas du tout ... Deja, c'est "je l'ai remercié". Ensuite, pour faire la liaison ... "... je l'ai remercié de m'avoir accompagné jusqu'içi tout en la complimentant. J'étais sous le charme." En effet, c'est "sous le charme", pas "sur le charme".
Elle est devenue rouge et n’a pas branchée...
(Bronché ... Pas branché ... Elle ne se branche pas à une prise électrique ...)
Enfin bref, je suis peut-etre un rabat-joie, mais c'est assez énervant de voir autant de fautes ... Parce que là ce ne sont pas de simples fautes de frappes quoi ... Et ca peut empecher quelqu'un qui est allergique à ça de suivre une story qui pourrait valoir le coup ...
En éspérant t'avoir aidé ...
cris merci et tu c sa dure cb de temps avan que j enleve l athéle
ju521 ok je vois je vais essayé de corriger cela pour les prochaines histoires, merci
yanis j'en sais rien
________________________________________
Info Story
Je suis désolé mais j'aurai du mal à faire une suite ce soir en rentrant des cours, je suis pris j'en fais une sans doute plus tard dans la soirée
A ce soir les amis
OWIIIII CRIS QUI REFAIT UNE STORY !
Hey t'as cru que j'allais pas venir suivre cet évènement ou quoi ?
Je te rappelle que j'ai suivi la quasi-intégralité de ta premier story, qui était vraiment remarquable !
Ca fait plaisir, à certains moments tu reprends des trucs de l'ancienne ça rappelle des bons souvenirs !
L'histoire est bien jusque-là, perso les fautes d'ortho me dérangent absolument pas, je lie vite fait alors j'y fais pas du tout gaffe.
Comme tu t'en doute je suis, mais je serai peut-être pas présent tous les soirs (pas mal de taff ...)
Je vais essayer de faire tourner ça à mes potes du FF (forum football) pour voir si ça les branche et histoire de te faire un peu de pub.
Allez, bonne continuation !
Antoine mon meilleur lecteur sur ma première story merci d'être là sa me fait très plaisir !
okeyyyy je viens de tout lire d'un coup la et vivement la suite .La il y a du niveau et j aime le nom de ton frère Anthony gardien de but comme moi j’adhère !!!
un fan de plus pour toi ..
à tous ! Encore désolé pour hier soir j'ai eu un empêchement Je vous poste la suite avant midi promis !
anto28 bienvenu à toi Merci beaucoup pour les compliments
Un autre monde m'attend
Passons aux choses sérieuses
Fini de rigoler, aujourd'hui va avoir lieu mon premier entrainement avec l'équipe réserve de Valenciennes, je suis très impatient mais très stressé également.
A 18h hier soir, j'ai étais de nouveau accueillis dans le bureau du Président pour faire connaissance avec mon futur coach si tout se passera bien.
Il se prénomme Jérôme Foulon c'est un ancien joueur professionnel, autant vous dire tout de suite qu'il a de l'expérience dans le métier Avant de m'en aller, il m'a dit de jouer mon meilleurs football, de montrer ce que je vaut réellement et que tout se passera pour le mieux".
Ces derniers mots m'ont bien fait réfléchir à ce sujet, c'est maintenant ou jamais pour moi !
La fin de la journée
Durant toute cette après midi, j'ai fais la connaissance de plusieurs personnes et très vite j'ai eu plus d'affinité pour Marco, un jeune Franco-Italien tout comme moi qui à intégrait le centre de formation il y a 2 semaines déjà. L'entrainement fut assez chargé, nous avons beaucoup travaillé sur le physique, séance de coup de pied arrêté en tout genre, conduite de balle et pour finir un match d'entrainement.
Lors de ce match Marco à marqué un but de la tête sur corner et devinez qui était le tireur ? C'est moi qui à déposé le ballon sur la tête de l'Italien, je suis fier de cela ! En rejoignant les vestiaires l'entraineur m'a serré la main et ma dit: "Beau match petit."
Ce soir nous sommes libre de sortir pour faire plus ample connaissance si nous le souhaitons. Marco me regarde en retirant ses crampons et me sourit. J'ai alors compris que j'allais passé la soirée avec lui . Il est 21h et pour allé fêter mon premier entrainement sous les couleurs Valenciennoises, nous sommes allés dans un bar branchés façon Ch'ti. Pour l'occasion nous nous sommes bien fringués si je peut me permettre...
Sa le fait non deux célibataires Italiennes à la conquêtes de deux Ragazza ?
Ce soir on a beaucoup discuté et Marco m'a dit qu'un match amical est prévu pour bientôt et que je devais convaincre l'entraineur lors des prochains entrainements pour participer à cette rencontre.
-affaire à suivre.
un peu court cette suite mais super
Correction texte
Il est 21h et pour allé fêter mon premier entrainement sous les couleurs Valenciennoises, nous sommes allés dans un bar branchés façon Ch'ti. Pour l'occasion nous nous sommes bien fringués si je peut me permettre...
Sa le fait non deux célibataires Italiens à la conquêtes de deux Ragazza ?
Cris qui va se remettre à serrer d'la meuf.
tout à fait Antoine
C'est clair ! L'infirmière
Maintenant la secrétaire et des inconnues du Nord
tu as des bons souvenirs
Super suite bravo
Cris > All. S'too.
bastos merci
Antoine tu vas me faire rougir je rigole hein
Super j'adore le dernier passage