CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
pain-du69 pain-du69
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 23:29:42

:) Je suis

G0ldenBacK G0ldenBacK
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:55:00

Je suis :gni:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:55:20

merci et bienvenue à toi :)

:d) Je vous laisse, merci amis lecteurs et à demain pour la suite :hap:

-Varane- -Varane-
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:44:01

Cris ! :coeur:
( C'est Luca ) ! :)
Toujours aussi bien ! :bave:

xGho_OsTz xGho_OsTz
MP
Niveau 2
08 janvier 2012 à 02:09:03

Je suis ! Cris tu joue dans quelle club dans le 57 ? :p)

Rayla09 Rayla09
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 09:52:12

euh...
quelqu'un peut-il peut-il m'expliquer L'UTILITE DE CE TOPIC!!! :diable:

Cris, elle est cool ta vie mais si tu veux l'étaler quelque part ECRIT UN LIVRE mais vient plus polluer ce forum toi et tes pom pom girls (varane, paindu69...)

bastoos bastoos
MP
Niveau 9
08 janvier 2012 à 09:58:35

ta vraiment un dons pour l'ecriture pouquoi ne pas faire un livre et donc devenir ecrivain. Crois moi je suis ecrivain et j'ai rarement vu quelqu'un ecrire comme toi.

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 10:12:41

rayla: il ne raconte pas sa vie, c'est une story. Il a une créativité débordante et il a voulu nous montrer son oeuvre! CE NEST PAS FORCEMENT VRAI! :sors:

Sinon, je suis! :ok:

Rayla09 Rayla09
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 10:36:16

je sais que ce n'est pas forcément vrai (meme si je pense que cette story l'ai)
bref, je ne vois pas le rapport entre un forum sur FIFA 12 et des histoires d'un petit gamin réveur!!!!
Ce gars n'a rien à faire ici et est prié de partir!!!!!
:sors:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:00:27

:salut: les gars merci de votre soutiens et encore une fois bienvenue aux nouveaux arrivants :coeur:

Luca :d) merci d'être là ! :bave:

xGho_OsTz :d) c'est une story donc je n'est pas vraiment pensé à un club précis, j'ai inventé cette histoire :oui:

bastoos :d) si ce que tu dis est vrai :ouch: sa me touche beaucoup :noel:

Alexis :d) merci de ton soutiens :ok:

rayla :d) écoute tu n'a pas du bien comprendre se qu'est une "story" c'est une pure invention ou quelques faits réels viennent s'ajouter mais très peu. Je suis pas le seul à faire des story sur le forum donc si cela ne te plait pas tu pars d'ici, je suis claire ? :( Renseigne toi sur le mot "story" avant de polluer inutilement merci :ok:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:09:57

:pacg: :d) (Story) Un autre monde m'attend (Story) :g) :pacd:

Je regarde ma montre, elle indique 22h15, je suis dépité, mon esprit n’est plus connecté… Je regarde par la fenêtre de mon appartement, le regard vide l’air pensif. La fatigue se fait ressentir et avant de mettre un terme à cette journée pitoyable, je file à la douche.
Me voilà couché, ou plutôt étalé :noel: dans mon lit, je pense qu’il faut vite que j’oublie cette journée, mais comment vous allez me dire ? :(

:globe: « --) Lendemain matin, 8h23 (-- » :globe:

Aujourd’hui c’est mon jour de congé, je peux vous dire que ça fait du bien :oui: Je n’ai rien programmé pour la journée, ce qui n’est pas dans mas habitudes normalement.

Pour me réveiller et pour garder la forme je suis allé faire un footing à Metz au bord de la Moselle. Mon casque sur les oreilles je m’évade à travers tous ces passants et ces automobilistes. Il fait encore crépuscule mais la ville s’agite déjà. Je me suis arrêté devant le Stade Saint Symphorien du FC Metz puis j’ai assisté à l’entrainement des joueurs.
En les observant un par un, j’ai pensais au fait que sa pourrait être moi en train de fouler cette pelouse :doute:

Dur à imaginer pour moi, surtout dans ma situation actuelle, c'est-à-dire sans club… En même temps je repense encore est toujours à ce qui est arrivé hier soir, et je réfléchis à la décision que je dois prendre, pour le moment je compte bien tenir parole.
Je n’ai plus aucune envie de porter les couleurs de ce club après ce qu’il c’est passé, malgré que c’est mon club formateur.
A la fin de l’entrainement j’ai réussi à approcher quelques joueurs qui sont presque des amis maintenant :o)) . Il faut dire que je les vois assez souvent quand je joue le rôle de steward au stade.

:globe: «--) 14h42, un moment de solitude (-- » :globe:

Je me trouve dans un stade ouvert à tous le monde, mon sac posé dans les filets du but, le ballon collé à mon pied j’essaye de me reconnecter avec le football. Je suis seuls, quelques passants s’arrêtent et prennent l’air curieux en m’observant quelques minutes. Je passe mon temps à jongler et frapper au but l’esprit concentrer comme toujours.

Le temps passe, je reprends le chemin du retour et je m’arrête dans un bar prendre un verre en solitaire. La télévision à l’intérieur était programmée sur une chaine qui rediffusée toutes les finales de Ligue des Champions de 2000 à 2011, que de bons souvenirs, certaines finales me donnent encore des frissons :bave: .
Je pense notamment à la revanche prise par le Milan AC contre Liverpool ou encore à ce fameux Arsenal-FC Barcelone remportée par les Espagnols. Il se fait tard et je commence à avoir un petit creux, je rentre enfin chez moi pour finir cette journée de détente.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
08 janvier 2012 à 11:19:36

rayla09, si le topic ne t'intéresse pas, passe ton chemin, merci :)

alexis204 alexis204
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:20:46

Franchement, c'est la meilleur story que je n'est jamais lu! :bave:

Sinon, epic quand tu regarde dans le bar les finales de champion's league: j'ai adoré :ok: Surtout la revanche de l'AC milan sur Liverpool...

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:24:12

paris :d) merci d'être intervenu sur la story :ok:

Alexis :d) ca me fait très plaisir :bave: merci :) Je suis content de dialoguer et de partager ma story avec des gens sérieux :ok:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:39:19

je poste la suite plus tard :ok:

DarkBoydu2b DarkBoydu2b
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:28:50

Putain Cris :ouch:

J'ai lu une story similaire sur le 11 avec des paragraphes de début de story pour introduire l'univers et bah c'est vraiment bien écrit :hap:

Je suis donc :ok:

abe-gunners abe-gunners
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 13:34:47

Cris57 de Fifa 10 avec "il suffit d'y croire"
Bien la majorité maintenant !?

abe-gunners abe-gunners
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 13:35:20

Dp : Oublié de dire que je suis et je :bave:

abe-gunners abe-gunners
MP
Niveau 7
08 janvier 2012 à 13:53:50

Tp tant qu'on y est : Je n'avais pas le même pseudo mais me souviens de Luca(pedigree) et Nourir, il y avait un marc aussi je crois ! Enfin bref, j'aime bien le début qui est du même style que l'ancienne story d'ailleurs ;) Hate d'avoir la suite, j'espère que ce sera toujours aussi riche (je me rappelle que tu'avais géré des meufs et tout (infirmière?) )
Bon au lieu de polluer avec 15000 posts (c'est l'euphorie là) je te laisse continuer :bave:

Rayla09 Rayla09
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 13:54:59

très bien cris, après tout tu as parfaitement le droit d'etre ici c'est un forum et tu ne fait rien de mal (à part prendre de la place pour rien :ok: )

mais avant de m'en aller j'ai une questions:
EST-CE-QUE TU SAIT LIRE?!!!
je sais parfaitement ce qu'est une story ce que je ne comprends pas c'est pk tu viens sur le forum de FIFA 12, UN JEU VIDEO, pour écrire des choses qui sont ABSOLUMENT HS!!!

quand tu auras ENFIN répondu à ma question je m'en irais je te l'assure

je n'ai rien fait de mal je me demandais juste ce que tu faisais ici!

ps: Paris :d) pk est-tu intervenu??, j'ai toujours été correct dans mes messages et j'ai toujours respecté votre charte des forum!
alors je pense que comme la plupart de tes interventions celle-ci était encore une fois inutile!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment