1) Nini 11
2) Luc, Abe 9
3) Thomas 8
4) Sharigan, Jobollos 5
5) Dark, Villa, Piiiiiii 4
6) Yannis 3
7) Ramires, Cereal, Luca 1 :nonon:
Luc tu c'est pas bien faire le classement des prono
Et cris tu peut pas faire le classement de ligue 1
C'est quoi le pb Yanis ? Je t'ai mis tes 2 points
D'ailleurs tu sais pas tu c'est
yanis Le classement est bien fait, arrête de critiquer stp tes soulant. Je ne ferais pas le classement de la Ligue 1 c'est bien trop tôt.
luc laisse tombé
D'accord d'accord je laisse tomber mais la prochaine fois c'est point d'exclamtion rouge !
Y en a comme julien qui ont mit cris X1 et qui ont pas eu de point
Oui parce que son prono était totalemnt faux
Salut il y à quelqu'un ?
Bien ouej Cris, article ce soir
Yanis franchement je trouve que les pronostiques ont étés bien fait je vois pas ce qu'ils y a à dire dessus
merci mon Darky Ok cool pour l'article !
Salut "Cris57" je vais être honnête avec toi, j'ai commencé a lire ta Story depuis hier 16h (a peu près). Je vient d'arrivé a la page 45 et faut que tu sache que, j'aime trop ta story, tout simplement magique.
Juste deux problèmes a précisé :
1er - Je suis vraiment degouté de ne pas l'avoir decouvert plus tot car j'aurais voulue etre le pour pronostiqué. LOL.
2émé - Je te comprends vraiment, donc je pense parler pour beaucoup de personne en disant : "Yanis941996" tu nous fait chié avec tes Pubs que tu post a plusieurs reprises, et surtout pour tes Post totalement .
PS : Je suis ta story a 100% et je serait la pour les prochains Pronostics.
P3dr0-C4rd0s0 merci beaucoup ça me donne encore plus envie de continuer tous ces mots de soutiens
Non mais franchement je te ment pas Cris me vend du rêve .
A quand le prochain match ?
P3dr0-C4rd0s0 prochain match demain si tout va bien
bah oui je suis obligé pour avoir un bon nombre de pronos mais je prépare une suite là
Pour les pronos tu sais c'est pas bien grave... Tu peux vite rattraper