+ 802e postes sur la story
Cris , je sais que tu ne veux pas de pubs mais je peux juste poster mon lien une seule fois ? Sinon je vous dis juste que j'ai commencé une story .
Casse patates avec vos pubs, vous avez tu talent ou vous en avez pas !
Bon bah je ne dirais rien .
Bon rétablissement Cris moi aussi je suis malade
Moi j'ai une angine
C'est la
voila le barème regarde bien comme je sent des erreur
DarkBoydu2b
Posté le 20 janvier 2012 à 21:18:59
Bien bien bonsoir à tous donc voici l'ouverture des pronostiques et tout de suite une précision seul les buts ou passes décisives que vous pronostiquerez pour Cris seront compté, pas pour les autres joueurs
Voici le barème : 1 point ~> bon vainqueur/match nul.
2 points ~> Bon score
2 points ~> but ou passe de Cris
Voila voila
je devrait donc avoir deux point
ou plus je c'est pas
Moi aussi j'ai une angine
moi mal au doigt je viens d'enlever mon attelle
Oui les gars, tous le monde est malade
Pierrot je suis désolé mais ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub... mais je vais aller y faire un tour
Un autre monde m’attend
Un grande satisfaction
Après le match d’hier soir contre l’AS Nancy, je suis rentré au vestiaire très heureux de mon match et de la performance de notre équipe. L’entraineur également nous à félicités de notre match, même si nous aurions pu gagner sur un score plus large, l’essentiel est là
En sortant du Stade Marcel Picot, l’entraineur ma accordé 10 minutes pour j’aille voir ma famille, sa fait longtemps que je les ai plus vus. J’ai filé donc en trottinant, je les avais aperçus au loin.
Lorsque je suis arrivé, il y avait mes parents, mon grand frère Michael, mon petit frère Antony et Vincent. Malheureusement je n’ai pas pu prévenir la troupe de pote qui étaient venu me voir hier soir, je n’ai donc pas pu les voir. Mais bon, sans être méchant, le plus important c’est la famille. En arrivant je les ai embrassés tous et je les ai remerciés d’être venu me voir ici à Nancy. Ils m’ont répondu que c’était normal et qu’ils étaient tous heureux de me revoir. Ils m’ont dit également qu’ils étaient très impressionnés sur mon évolution dans le monde du Football.
Mon père, comme à sa grande habitude, ma tout de suite parlé de femme, il m’a dit : « Alors, il y a des meufs ici fiston ? » :noel : On peut dire que j’ai repris de lui, il ne changera plus, sacré papa ! J'étais heureux de revoir aussi mon grand frère Michael, lui aussi il à quittait la maison, il ne reste plus que mon petit frère avec mes parents, ça doit faire vide à la maison quand même
En discutant avec mon oncle Vincent, j'ai sentis qu'il était très fier de moi mais il n'osait pas me le dire. Inutile de vous dire qu'il m'a tout de même félicité pour mon match au moins 36 fois. Mes parents avaient un cadeau à me remettre, je fus surpris et à la fois impatient de le découvrir. En ouvrant le paquet, j'étais très content Le maillot officiel du Milan AC, gravé Ringhio n°8 (surnom de Gattuso). J'adore ce joueur, c'est mon idole depuis que je suis petit. Il a peut être un caractère spécial mais il fait partit encore des rares joueurs qui ont cette rage de vaincre sur la pelouse, je l'adore tout simplement.
Tous leurs petits mots et leurs compliments mon énormément touché, et il était déjà temps pour moi de rejoindre le bus. En partant, ma mère à versée une petite larme, je pense que c’est dur pour elle et pour toute ma famille d’ailleurs, que je vis maintenant loin d’eux. Et oui, depuis quelques temps maintenant j’ai une nouvelle vie, je vais surement bientôt signer mon premier contrat pro de ma carrière, vous imaginez le truc ? C’était encore impensable il y a quelques mois et maintenant cela va se réaliser.
Ensuite, un long voyage de 400km m'attendait, quelle envie, je ne vous fait pas dire...
Oui yanis désolé. Je corrigerait pour le prochain prono
Superbe
merci les gars
Ton père
Ta mère
Superbe suite