Désolé de la pub, je cherche juste à lancer ma story et avoir quelques avis et pourquoi pas suivis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1682169-1-0-1-0-story-beapro-de-ma-tv-a-l-ecran-geant.htm
En tout cas bonne continuation à toi cris, j'ai lu un peu pour prendre en cours et j'aime bien
ah oui et prono, victoire 2 buts à 1 avec un but de cris du droit en fin de première mie-temps oui je suis devin et alors mdr, bon match à toi
0-3 (crisX2 + pd)
3-0 (Cris 3)
jobollos : j'ai lu le début de ta story, c'est pas mal cependant, ce n'est pas un raison pour venir faire de la pub sur la mienne, c'est chiant à la fin
jobollos: 2-1 (Cris X1)
yanis: 3-0 (Cris X2 +PD)
Ramires: 3-0 (Cris X3)
merci
VA 2-0 ACA (Cris X2)
Un autre monde m'attend
Pronos, Ligue 1: 6e journée VAFC-Ajaccio
Pierrot: 2-0 (Cris X1)
12hj: 2-0 (Cris X2)
0-1 VA but de Cris
Un autre monde m'attend
Cereal: 2-0 (Cris X2 +PD)
Luc: 1-0 (Cris)
je vais préparer l'avant match
3à1 pour ajaccio doublé se samaritano et un but d'ilan
et pour VAFC:cris
julien merci pour ton prono mais le barème dit que les buts marqués par les joueurs l'équipe qui affronte Valenciennes ne compte pas donc je retiens 3-1 pour Ajaccio avec un but de Cris pour VA
Un autre monde m'attend
Cereal: 2-0 (Cris X2 +PD)
Julien: 1-3 (Cris)
d'acc
Cereal deux PD plus deux buts
Je viens d'aller voir ton ancienne story. Et je dis
Luc Il suffit d'y croire ?
Bien sur ! J'ai vu que t'en avais aussi une autre qui n'a pas trop fonctionnée !
VAFC 2 / 0 Ajaccio
• Cris x2
Un autre monde m'attend
Cereal: 2-0 (2 PD)
Julien: 1-3 (Cris)
Luca: 2-0 (Cris X2)
Un autre monde m’attend
L’avant match
Comme vous avez du le lire sur la presse, ce soir nous affrontons le promu Corse, Ajaccio. Tout comme notre dernier math contre l’AS Nancy Lorraine, nous devrons faire très attention ce soir contre notre adversaire qui va tout faire pour essayer de piéger. En ce moment, l’entraineur, coach Sanchez est très fier de nos résultat en Championnat, nous pointons à la 4e place du classement.
Mais restons réaliste, nous en sommes qu’à la 6e journée et notre équipe n’a pas le profil pour rester dans le haut du tableau. Nous avons simplement très bien démarré le Championnat et chaque points pris et très précieux pour nous maintenir dans l’élite cette saison.
Nous nous sommes entrainés toute la matinée pour être au top ce soir. Les entrainements sont de plus en plus physiques, il faut tenir le coup tout simplement.
L’après midi à était assez tranquille car je suis allais voir jouer les plus petits du centre de formations de VA. Il faut dire qu’il y en a un qui sortait du lot, il était vraiment pas mal techniquement
Je suis ensuite allé faire une petite balade en ville avant de retourner au centre pour me préparer pour le match.
Deveniez quoi ? En marchant dans la rue piétonne sous vent froid du Nord Pas de Calais j’ai aperçu Virginie avec sa troupe d’amis. Ils étaient tous dans un bar et avaient l’aire de bien s’amuser. Lorsque j’ai jeté un regard dans la vitrine du bar, elle était en train de se câliner avec un gars, il la tenait par le cou. Je peux vous dire sincèrement que je m’en bas littéralement les castagnettes de cette fille qui m’a vite oublié. Si elle a trouvé son bonheur, tant mieux pour elle. Ne vous inquiétez pas pour moi, la chasse aux gazelles est lancée
Le panneau d’affichage du Stade de VA affiche 20h25. Je suis sur la pelouse, comme d’habitude les supporters commencent Valenciennois commencent à donner de la voix Ce soir il fait -6°, je me les gèlent bien, heureusement que j’ai choisi de mettre le maillot manche longue pour le match. Je jette un petit coup d’œil dans les tribunes et je suis un peu aveuglé par les projecteurs du Stade. Le pied sur le ballon dans le rond central, je regarde l’arbitre qui mate son chronomètre, je suis impatient de donner le coup d’envoi de la rencontre.