je vous donne 20 minute
Taggle yanis
20 minutes et après ?
Tu vas faire quoi ?
Tu es en train de te ridiculiser Yanis, arrête tout
Tu pollue le forum Yanis...
J'ai fait aussi une DDB
topic*
Exact Cris. On va voir si dans vingt minutes t'est pas exclu
tes vraiment qu'un fouteur de doob ! ta raison continu
IGNORER LE LES GARS SVP
Je me suis permi d'écrire un petit message à la commission de discipline
Bravo Luc
passons à autre chose les gars avec ces conneries il ne fait que de polluer la story
J'attends l'article de Dark
On a réussi à lui répondre en 3 pages
Merci Luc.
Toi et Dazrky vous etes les deux Sheriifs de cette Story.
Vous faites regnait l'ordre.
LoL
Désolé "Darky"
Y a pas que Dark et Cris
Bon allez j'arrête le HS
Franchement c'est ce qu'il mérite ni plus ni moins... Si il n'est pas content, il devrait dire simplement : "désolé cette story ne me plait pas je vous quitte". Sans faute d'ortographe de tout de façon il en serait pas capable
Il prodigio a encore frappé
Valenciennes reçoit Ajaccio pour cette 6ème journée de Ligue 1 et bien sur les locaux sont favoris et tout s'accorde sur le fait que Cris va encore frapper ce soir
Le match est lancé
L'entame de match se fait rapidement par un Cris virevoltant qui file droit au but mais l'arbitre assistant le signal hors-jeu, s'ensuit une contre-attaqua ajaccienne qui abouti a une frappe de Cavalli bien servi après une superbe construction de jeu des acéistes, heureusement l'ex gardien du Sporting club de bastia Nicolas Penneteau (Nico, Bastia ) parvient à arrêter la frappe
Quel talent chez ce gardien, son club formateur doit être exceptionnel
Le match se déroule comme d'habitude, les Nordistes tentent toujours de trouver cris en attaque mais beaucoup de ballon sont gâchés comme la frappe de Cris toute en puissance qui manque le cadre (24') ou le centre de Pujol qui n'arrive pas à destination (15').
Le score en restera là a la mi-temps malgré une énorme domination Valenciennoise dont une occasion de but détournée de justesse par Ochoa a la toute fin de la première période, pourtant les Corses auraient pu ouvrir le score par Cavalli mais heureusement que Penneteau était vigilant (et ouais c'est bastiais, que voulez-vous ? ).
La seconde mi-temps est molle jusqu'a la 72ème minute, pas de jeux aucune tentative d'accélerer, pourtant Cris une nouvelle fois à la baguette lance Pujol qui rejoue sur le Lorrain près s'être joué de la défense et il chip qui marque son 6ème but de la saison
le stade scande son nom "Cris, Cris, Cris" quelle ambiance le prodige est totalement aux anger le stade est en délire et la fête se poursuit, deux minutes après le premier but, formidable construction de jeu de la part de VA qui voit Kadir tromper le gardien pour la deuxième fois de la soirée et ainsi assuré la victoire que même une réduction du score à 2-1 ne changera rien
VA est vraiment en forme, espérons que ça se poursuive
D'accord avec toi Luc
Arrêtons de parler de cela les gars, même s'il revient avec son pseudo là ou un autre pseudo ne lui répondait surtout pas, laisse le dans son délire MERCI
Cris, Villa, Luc et Darky en mode protecteur de story