Je viens de lire les 5o pages et je trouve ta Story passionnante malgré deux trois fautes par-ci, par-là, mais on s'en fou
Juste une petite critique si je peux me permettre, j'aurais trouvé plus logique et même plus fantastique que tu commence avec un club de Ligue 2, pour ensuite monter en puissance au fil des années
Mais c'est juste mon opinion, sur ceux, bonne continuation et je vais suivre ta story !
Peace.
Cool un nouveau lecteur
yop! j'ai lu les 50 pages , franchement sublime hate de voir la suite bonne continuation
un new lecteurs Top
Pas un mais 2 ! Ca fait beaucoup maintenant !
les gars
Pi² et de retour (Ramires se repose)
Heureusement que Yanis est parti et j'ai pris beaucoup de plaisir à appuyer sur tout les messages de Yanis et mettre Insulte et
Désormais il y'aura Luc,Dark et moi qui feront régner l'ordre
A quand le prochain passage de CRIS
les gars je viens de rentrer, j'ai un dessin à finir et je poste l'avant match + le faut que je fasse le match
popey74 merci à toi et bienvenu parmi nous Pour le club de L2 j'ai hésitais mais bon, Valenciennes c'est pas une très grande équipe de L1
TombraiderIII merci beaucoup bienvenu à toi !
Piiiiiii le retour
Sweeet
j'ai le regret de vous dire que je n'arriverai pas à faire le match ce soir déjà je n'est pas assez de pronos et de plus je n'ai toujours pas fini mon dessin que je dois rendre demain je suis vraiment désolé
Tu le fait demain, sans fautes
Cris Désolé j'étais pas présent ces temps-ci...
Toujours aussi cool !
oui demain ce sera fait sans problème
1000 ...
GG
Mdr', j'arrive, je vois 3 pages non lues, je flippe parce que je pense avoir loupé trop plein de choses interessantes et en fait c'est juste le ban de Yanis GG les mecs, Cris : victime de son succès, c'était plus tranquille sur la stroy du 10 ! Enfin bref, GG pour les 50 pages et les 1000 posts
1000 pages et pour le prono 3à1 but de cris et pd de cris
bravo cris