suite
Au niveau de la difficulté, je vais rester comme ça pour le moment ce n'est que le début de la saison, en principe les petites équipes démarrent toujours bien
Je verrais par la suite
papiis merci sinon
Dark soit pas jaloux
Le match tu vas le jouer ou le simuler ???
Ouais mais en fait je fais aussi une carriere avec VAFC mais avec aboubakar (étant camerounais hiihii) et je trouvai facile en internationale et en légende niveau réalisme, défi et difficulté je m'éclate
ps: normalement pas le niveau en légende
papiis écoute je verrais bien mais pour le moment je reste comme ça c'est pas comme si je je marque un triplé à chaque match
Luc le jouer pour ne pas trop foirer vos pronos
Privé de L'OM ça fait mal
Allez voir ma nouvelle story : Un Français à Rotterdam
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1812376-1-0-1-0-story-un-francais-a-rotterdam.htm
Arrêtez vos pubs
Désormais je vous assure que celui qui postera une pub je cliquerez sur le bouton rouge "PUB ABUSIVE"
les gars je vais préparer une petite suite et faire le match contre l'OM dans la foulée, sans Cris malheureusement
Un autre monde m'attend
Un adversaire difficile à manier
En fin d'après midi, mes coéquipiers affrontent l'équipe en forme du début de la saison: Marseille. Je dis "mes coéquipiers" car moi je suis au repos enfin... c'est le choix de l'entraineur, que je respecte.
J'ai envoyé un message à ma copine pour savoir ce qu'elle faisait aujourd'hui. Quelques minutes plus tard, mon phone sonne, c'était elle. Elle n'avait rien de prévu cette après midi, nous nous sommes mis d'accord pour nous voir vers 14h car ce matin elle travail. Cela veut dire que je serais quand même bloqué ce matin... fait chier
Une belle après midi
Nous avons donc passés l'après midi ensemble, Julia et moi. Nous nous promenés en ville, faire les boutiques avec une fille ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour un mec Mais voilà, je suis passé à autre chose et rien que d'être en sa compagnie, cela me rend heureux
Après avoir fait quelques achats par si par là... je lui ai demandée si elle voulait venir avec moi dans les loges du Stade du Hainaut ce soir, pour assister au match entre VA et l'OM. Elle accepte, à vrai dire, elle n'a jamais vraiment mis les pieds dans un Stade et encore moins dans des loges
L'ambiance et la pression montent
Je suis maintenant assis tranquillement dans les loges du Stade du club avec Julia. C'est cool, au moins c'est climatisé ici En entrant ici, j'ai salué le directeur sportif du club et Mr le Président, et oui il faut se faire bien avec tous le monde les amis.
Quelques minutes avant le coup d'envoi, ont a dînaient en tête à tête et nous avons vidés une bouteille de Champagne, ça fait pas de mal de temps en temps.
Nous nous trouvons maintenant dans la tribune présidentielle, ça me fait bizarre de voir le Stade sous cette angle ce soir, effectivement, d'habitude c'est moi qui est sur la pelouse
J'adore
super
la suite
:bave
Nini
sa me donne envie de manger et d'avoir un meuf
Super suite, a quand le match
Yanis Quelle est le rapport
Te pose pas cette question
Julia
A quand le mariage ?
j'espère qu'elle à 19 ans comme toi pour pas que tu sois trop petit devant elle
Merci les gars Je vais lancer le match d'ici quelques minutes mais par contre je ne vais peut être pas le détailler comme j'ai l'habitude de le faire vu que Cris ne joue pas