quelle sera la compos ce soir selon vous est ce que Torres et DL jouerons ensemble
Normalement Torres et Luiz sont titulaires
Alors plus de topic sur fifa 11
On aura eu des bon souvenir ( et des moins bon )
obi mikel
Je vous avais dis que j'arrivais
Mais j'arrête la provoc'
Des supporters adverses ne nous dérangent pas, mais si c'est pour trooler c'est pas la peine.
Sinon, bienvenue à toi quand même
+1
Je ne troll pas
bayou51
Posté le 14 février 2011 à 19:00:26
Des supporters adverses ne nous dérangent pas, mais si c'est pour troller c'est pas la peine.
Sinon, bienvenue à toi quand même
Lien permanent
Troller, pas trool.
Par contre, faudrait que vous acceptiez les critiques.
Benzema On acceptes les critiques par rapport a si on fait un mauvais match ou quelque chose de grave et de pas très bien, mais c'est normal qu'on accepte pas les critiques par rapport au club lui meme et a son histoire !
3dd1
Tu sais j'ai absolument rien contre toi ou contre ton club , tu nous charie , c'est le foot c'est comme sa , mais le problème c'est qu'on subit plus de l'insulte que de la provocation entre supporter , tout le temps on se fait insulter par les anti-chelsea , donc ne le prend pas personnellement sur ce qui a été dit sur l'autre topic.
On insulte notre club a chaque fois sur nos 0 LDC , notre histoire ou pour l'argent , on sais très bien que l'histoire de Chelsea est rien comparé a des Liverpool ou MU , mais nos seul armes pour se defendre c'est de répliquer méchamment.
Tu voie je sais j'ai l'air d'un supporter de Chelsea qui se braque tout le temps , mais a force sa en deviens de trop , c'est plus que du chariage , on veut nous faire chié a n'en plus finir et sa marche , mais tout ce que j'ai pu dire je le pensait pas , comme je te l'ai dit c'est nos seul armes , c'est pourquoi je m'excuse pour tout.
Tout ce que je veut c'est pouvoir supporter Chelsea sans a avoir a essuyer des tonnes de provocateurs tout les jours , on peut charier les autres équipes sur des résultats mais sans y chercher le conflit.
La en page 2 j'ai vu des post par rapport a Liverpool , je les accepte parce que ont y voit pas de footix , chelsix , mercenaires ou je sais pas quoi.
Tout sa pour dire qud j'espere que certains vont vraiment comprendre , se faire insulter tout les jours sa na rien d'amusant , j'ai beau ne pas aimer MU ou Barca , je vais jamais sur leurs topic pour les énerver , si j'en parle sa seras ici.
Enfin bref j'espère une victoire de Chelsea ce soir avec un but de Torres
Faut que je m'empêche de troller, c'est tellement tentant ici
Benzema, je dois le prendre comment? Non parce que j'ai vu plusieurs orthographes pour ce mot, c'est un drame si je tombe sur la mauvaise?
+1 mon VDD
FranckLampard8 > Ok
Lapard a bien tout résumé
David Luiz menace Terry
http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/David-Luiz-menace-Terry-140243695.html
Je comprend pas du tout Carlo la...
Pourquoi Terry serait menacé ??
la charnière serait Luiz et Terry et sur les cotés Ivanovic et Cole.
Pourquoi il veut mettre Terry sur le banc si se n'est pour le laisser souffler ?