CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1884»
Page suivanteFin
K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 11:20:41

Je suis plutôt inquiet pour vous, car battre Copenhague en Champions League, ça va être compliquer. Et si vous ne passer pas les 8ème, là le club sera dans une crise énorme.

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 12:00:09

Chelsea : Neymar et deux autres pépites brésiliennes pour sortir de la crise ?

Malgré un mercato hivernal conséquent, Chelsea ne décolle pas. Conscients que leur groupe est en fin de cycle, les Blues songeraient de plus en plus à injecter du sang neuf. Pour ce faire, trois pépites brésiliennes ont été ciblées.

Auteur d’un nul hier soir sur la pelouse de Fulham (0-0, 26e journée de Premier League), Chelsea peut s’estimer heureux. Sans Petr Cech, qui a détourné un penalty de Clint Dempsey, le club londonien aurait sans doute perdu. Difficile à croire tant les Blues ont misé sur le marché cet hiver pour se relancer. Pourtant, malgré Fernando Torres et David Luiz, rien n’y fait. Les hommes de Carlo Ancelotti n’y arrivent plus, preuve que le groupe champion d’Angleterre l’an passé est en fin de cycle.

Pour remédier à la situation, les pensionnaires de Stamford Bridge ont décidé d’opérer un véritable lifting cet été, en recrutant des jeunes garçons pleins d’avenir. The Daily Mail révèle ainsi que les scouts londoniens entendent toujours recruter Neymar (19 ans), l’ayant encore observé attentivement lors du dernier Sudamericano des moins de 20 ans. Par ailleurs, ils seraient également tombés sont le charme de deux de ses partenaires en Seleção.

The Daily Mail indique en effet que le milieu relayeur Casemiro (19 ans, São Paulo) et le milieu défensif Fernando (18 ans, Grêmio Porto Alegre) auraient également tapé dans l’œil des Blues et que les deux starlettes auriverdes pourraient même succéder à John Obi Mikel dans l’entrejeu. En attendant de savoir si les trois starlettes brésiliennes viendront ou non à Londres, une chose est sûre : Chelsea risque d’animer le mercato estival.

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 12:02:04

Fulham : Hugues critique l’arbitrage

Après le match nul concédé par son équipe face à Chelsea (0-0) lundi soir lors du dernier match de la 27eme journée de Premier League, Mark Hughes a fait part de sa colère vis-à-vis de l’arbitre de la rencontre.

Le manager de Fulham estime que le penalty manqué par son joueur aurait dû être retiré : « Evidemment, nous sommes déçus d’avoir manqué ce penalty, mais il aurait dû être retiré parce que clairement, on le voit, Drogba entre dans la surface avant que le ballon ne soit frappé » a expliqué Mark Hughes en conférence de presse.

Pour lui, ce penalty aurait dû être retiré : « L’arbitre aurait du sanctionné cela, indépendemment de savoir si le tir entrait ou pas. Il aurait dû refaire tirer le penalty, mais cela doit être une règle théorique, je suppose » a-t-il ajouté dépité.

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 12:12:29

La crise sa serait de pas finir au minimum 4e .

C sur que perde en C1 face a Copenhague serait une terrible désillusion .

Faut plus rien lacher maintenant ,Chelsea va jouer les Spurs et City a domicile ,il faudra absolument les battre .

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 14:30:18

Boswinga au Bayern ?

A en croire les dernières informations de 4-4-2.com, le Bayern Munich serait sur le point de trouver un accord avec le latéral droit de Chelsea, Boswinga, qui pour rappel est libre en juin prochain.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 14:35:48

L'entraîneur de Fulham a entiérrement raison, le penalty aurait du être a retirer.

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 14:56:35

franchement j'ai pas fait attention a drogba sur le coup , j'ai fermé les yeux ! :gni:

chelsea974 chelsea974
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 15:21:02

le meilleure buteur du royaume 2010 doit se réveillé la :peur: drogba
4eme place si on ce bat pour ca maintenant :hum:

3dd1 3dd1
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 16:30:39

Personne n'approuve mon hypothèse :hap: ?

BluesWolfsburg BluesWolfsburg
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 18:51:33

Gamin :honte:

Light_Soldier Light_Soldier
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 19:43:31

Torres est mon joueur préféré mais alors là hier c'était vraiment pitoyable... :( Pas une bonne passe, incapable de cadrer une frappe ou de conclure, c'était vraiment catastrophique... :non: Anelka et Malouda on en parle pas, Torres sert de bouc-émissaire mais alors le reste de l'attaque, c'était pas glorieux... Bon match de David Luiz, dommage pour la faute stupide, mais y'a de l'avenir :bave: Petr Cech impeccable :oui:

Va falloir faire une grosse machine à lavée dans l'équipe parce-que à ce rythme là, la ligue des champions, ils ne sont pas près de la jouer dans le futur...

FranckLampard8 FranckLampard8
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 20:11:25

D'accord a 100% , au mercaro il va y avoir du gros mouvements , aussi bien départ (Drogba , Anelka peut être Malouda ect ) que des arrivées (j'espère Hazard , Hamsik , Neymar) et les retours de Sturridge et Kakuta en priorité.

MP
Niveau 10
15 février 2011 à 20:43:39

Y'a aussi Pato que j'aimerais trop voir a Chelsea :ok: , après si Milan est vendeur y aurai moyen d'autant que Carlo la eu pendant 1 saison.

Pour la saison prochaine mon équipe de rêve pour Chelsea sa serait

---------------------Cech----------------------
Ivanovic-----DavidL----Terry----------------Cole
--------------------Essien---------------------
---Hamsik--------------------------Lampard---
-------------------Hazard-------------------
---------------Pato-------Torres---------

Voila avec sa je suis sur que on retrouverait du jeux et pour pas mal de temps , après faudra sortir le chèquier , on va dire :
-Hamsik 25M
-Hazard 30M
-Pato 30M

Soit 85M , c'est vraie que c'est énorme comme somme mais Roman la fait pour 2 joueurs alors il le ferait pour 3.
Enfin cette compos c'est un doux rêve qui se feras pas je pense.

MP
Niveau 10
15 février 2011 à 22:02:15

Sinon pour Hugues qui critique l'arbitre lol quoi , il aurait été dedans il aurait pas ouvert sa g****

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 23:49:57

Bah oui mais c'est la règle et toute règle doit être respecter.

youngmoney971 youngmoney971
MP
Niveau 4
16 février 2011 à 00:48:57

moi mon equipe de reve pour la saison prochaine ce serait:
Cech
Ivanovic- Terry-Luiz-Cole
Essien-Ramires-Lampard-Modric
Torres- Aguero

MP
Niveau 10
16 février 2011 à 07:30:44

Bien entendu mais après si on fait du chichi pour si peu on ne s'en sors pas , Huges dit juste sa parce que le penalty n'a pas été marquer , il aurait été dedans il n'aurait rien dit.

wii35 wii35
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 08:52:04

Pour le mercato:
Départs:Drogba(10M à Marseille)
Malouda(20M)
Anelka(15M) Total:45M
Retour de prêt:
Sturridge :bave:
Kakuta :bave:
Et le def jeune prété en 2nde division
Achat: Ashley Young 25M
Marek Hamsik 20M
Ensuite un bon milieu qui accélère le jeu peut être Hazard mais pas de Lukaku c'est un feu de paille je pense
ça serait un superbe Mercato car on utiliserai que très peu d'argent.
Ce qui donnerai:
Cech
Ivanovic-Luiz-Terry-Cole
Essien-Hamsik-Ramires-Lampard
Young-Torres

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 09:26:14

Ancelotti ne veut pas voir partir Drogba

Relégué sur le banc de touche par l'arrivée de Fernando Torres, Didier Drogba a été immédiatement envoyé à l'OM par la presse anglaise. Nul doute en tout cas que l'international ivoirien, peu habitué à ronger son frein avec les remplaçants, ne se satisfera pas de cette situation.

Pourtant l'entraineur de Chelsea, Carlo Ancelotti, souhaite conserver son puissant buteur. "Je ne sais pas si Drogba était content, mais tous les joueurs savent que chaque match est important. Le reste ne compte pas. Nous voulions faire tourner pour qu'il se repose et faire en sorte que chacun soit motivé."

On peut d'ailleurs penser qu'avec le départ de Gabriel Heinze et d'un autre joueur, l'OM serait capable de faire revenir l'ancienne star phocéenne. Reste à savoir si les dirigeants marseillais ont réellement la volonté de renforcer cette équipe dans le secteur offensif.

chelsea974 chelsea974
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 09:29:17

david luiz était énorme :bave:
avant l'arrivé de torres je revais d'une attaque drogba eto'o
mais torres :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment