Notre baisse de régime depuis le 3-0 a Sunderland aura été fatale pour nous et la on en est a batailler pour une place en LDC
Penalty....
CECH
Petr cech !
Heureusement qu'au moins 1 joueurs fait son boulot !
David Luiz fait un super match et paf 93e minutes il fait LA faute putain heureusement qu'on a un grand gardien pour sauver le match !
en défense on est bien , au milieu c pas mal , mais en attaque c pas ça quoi , Anelka un match c la classe l'autre bas ça marche pas ... Malouda trés moyen ... et notre attaquant de pointe Torres ou DRogba qui manque de confiance tous les deux
Sinon The special one etait dans les tribunes ce soir
« On arrive même pas a battre Fulham. »
Laisse moi simplement te rappeller que Fulham était finaliste lors de la dernière édition de l'Europa League.
Exact ! mais perso j'aime pas comparer avec l'année dernière , si eux ont été en final , Chelsea était 1er ....
Faut voir par rapport a la saison en cours ... ils sont 12e je crois
ce nul me déçois énormément , ce WE faut se relancer face Everton en FA Cup !
Torres, y es-tu ?
Titulaire face à Fulham (0-0), le nouvel attaquant de Chelsea, Fernando Torres, a livré une copie aussi pâle que contre Liverpool, lors de la dernière journée.
Fernando Torres s'est pris les pieds dans la pelouse de Fulham.(REUT)
Le temps, c'est de l'argent. Et de l'argent, Fernando Torres en a déjà beaucoup coûté à Chelsea. Dans son dos, sous le 9 floqué sur son nouveau maillot, le garçon semble traîner sur les pelouses de Premier League le poids des 58,5 millions d'euros qu'il a coûté aux Blues. C'est un fait : l'international espagnol ne pourra pas demander trop de temps pour s'adapter à sa nouvelle équipe. En difficulté pour sa première sortie contre Liverpool (0-1), il y a huit jours, la recrue londonienne n'a pas montré de progrès face à Fulham, lundi (0-0). A court de forme, à court de fonds, ce Torres emprunté suscite l'inquiétude. Et l'impatience, par conséquent.
Dans une équipe intermittente dans ses velléités de jeu, en manque cruel d'automatismes, l'Espagnol, absent pendant une grosse demi-heure, a tout de même tenté. Tenté, et manqué. Manqué la frappe et surtout, manqué son contrôle, lourdaud (40e, 44e), comme à la 45e sur une ouverture parfaite de la deuxième recrue hivernale, David Luiz, omniprésent dans les duels. Manqué, aussi, le cadre (51e). Remplacé à la 71e minute par Drogba, Torres a donc regardé du banc ses partenaires essayer de trouver quelques espaces dans les lignes regroupées de Fulham.
Cech sauve le point du nul
Malouda, avec une frappe missile du droit (67e), puis accroché dans la surface (70e), Essien d'une tête trop peu appuyée (78e), Drogba (81e) d'un centre sans destinataire, ont essayé de faire pencher la balance en leur faveur. Heureusement que les Blues, à la peine en attaque, peuvent toujours compter sur leur défense : sur un penalty concédé par David Luiz (quelques minutes après avoir gratifié l'assistance d'un centre en retourné acrobatique), Petr Cech opposait une main ferme à la tentative de Dempsey (90e+4). Une jolie parade pour boucler ce derby londonien, et tenter de faire oublier à Carlo Ancelotti ses soucis majeurs. Qui tiennent en un chiffre (12 points de retard désormais sur Manchester United), et quatorze lettres : Fernando Torres.
Dès lors que le penalty a été sifflé, j'ai su que Cech allait l'arrêter.
Le vrai hold-up de Fulham si Dempsey l'aurait mis.
En plus on a eu plein d'occasions mais y'a pas de finition...
Sinon Anelka en 10 , faut enlever sa , Anelka a toujours été attaquant et on devient pas un mener de jeux comme sa .
Pour l'instant David Luiz justifie plus son prix que Torres...
David Luiz fait un très bon match mis a part ce penalty qui est donné très gentillement contrairement a nous qui subissont une faute dans la surface qui mérite penalty.
En revanche Torres , c'est pas encore sa , faut vraiment qu'il prenne confiance et qu'il retrouve sa forme , je sais bien qu'au bout de 2 match seulement on peut pas lui demander d'empiler des buts , faut du temps pour que sa se mette en place.
En tout cas on a interet a vraiment se bouger les fesses parce que si on vient a jouer l'europa league sa va geuler.
Toute facon il faut un peu l'avouer notre Chelsea n'est plus le même , Lampard sa va il retrouve son jeux mais Drogba , Anelka et Malouda sa a vraiment du mal , il est ou le Malouda de la saison derniere et de ce début de saison , il est ou le Drogba qui t'empillait buts sur buts ?
A la fin de la saison il va y avoir un grand ménage de fait.
FranckLampard8 Le dispositif était pas le même que contre Liverpool Anelka a pas joué en 10 , il était a droite ,4/3/3.
Mais sinon je suis d'acord sur le fait qu'il faut pas le faire jouer en 10 .
Chelsea : Ancelotti défend encore Torres
Une fois encore, Fernando Torres (26 ans, 25 matches de Premier League en 2010/2011, 9 buts) a fait une prestation bien terne contre Fulham (0-0, 27e journée de championnat) hier soir.
Mais le manager des Blues, Carlo Ancelotti, est plutôt satisfait de la performance de l'international espagnol qui a relégué Didier Drogba sur le banc de touche ! "Fernando apprend à jouer avec l'équipe, et il a joué bien mieux que contre Liverpool. Je l'ai sorti pour tirer parti du rythme et de la puissance de Didier Drogba. Ils peuvent jouer ensemble mais, dans certains matches, on doit utiliser davantage la profondeur du terrain, comme on l'a fait ce soir en deuxième période", a expliqué le coach italien d'après la BBC.
Naples : Hamsik a la cote
Marek Hamsik, le milieu de terrain de Naples, serait courtisé par Chelsea et Manchester United.
A en croire certains échos de la presse italienne (Il Mattino), Manchester United et Chelsea avaient dépêché des émissaires pour superviser le milieu de terrain international slovaque Marek Hamsik (23 ans, Naples) face à l'AS Rome, le week-end dernier.
et puis il vrai que Malouda en ce moment a gauche mais qui mettre a la place ?!
Zhirkov HS
Kakuta en pret
La saison prochaine va être beaucoup plus démonstrative pour nous , on va récuperer les joueurs preter plus expérimenter , on va recruter de bon et jeunes joueurs comme Hamsik ou peut être Hazard voir Lukaku ect
J'attend vraiment la saison prochaine avec impatience parce que cette saison nous a montré nos points faibles
En fait, je vais vous exposer mon hypothèse
Torres est parti a Chelsea pour vous planter la saison, ainsi nous on passe 4e, et on le récupère gratos' puisque dans sa clause il y avait une mention " Le club doit laisser partir le joueur librement sans indemnité si il n'arrive pas au moins 4e "
Il retourne à Anfield où il est adulé comme à ses folles années