Il peut jouer alors Torres ce week end?
Non malheureusement mais David Luiz oui
Lampard défend Torres
Frank Lampard est persuadé que Fernando Torres s’imposera à Chelsea.
«Il n’a pas marqué lors de ses deux premiers matches mais tous les projecteurs étaient braqués sur lui. Les gens attendent qu’il brille d’entrée, c’est une lourde responsabilité. Il fera bientôt la différence en notre faveur. C’est un joueur de classe mondiale. Il va nous tirer vers le haut», a expliqué Frank Lampard à propos de Fernando Torres à Skysports.
Lampard a entièrement raison , n'empeche quand on regarde , c'est vraie que Torres n'a pas encore marquée , mais de 1 il s'est crée des occasion donc il se bouge quand même et de 2 on integre pas un joueur dans un dispositif en un clin d'oeil , regarder l'équipe de france , nos 2 1er match etait tout sauf encourageant et la on en est a notre 5 victoire d'affilée en ayant battu angleterre et brésil et pourtant au début cette équipe de france etait loin de faire l'unanimité et maintenant tout le monde est derrière.
Donc pour Torres sa en seras de même , tout ces connards de journaliste ou de fan de foot qui dise qu'il est fini lui lecherons les fesses quand il aura ses marques suffit d'être patient.
Torres est l'un des meilleur attaquant au monde et un joueur qui a cette notoriété c'est pas pour rien , son reveil feras très mal
tout a fait d'accord avec toi
Mourinho hausse le ton et rembarre Chelsea sur le dossier Pedro Leon
Simple remplaçant du côté du Real Madrid, Pedro Leon aurait pu débarquer à Chelsea cet hiver. Mais si les Blues ont effectivement tenté leur chance, le club anglais a dû rebrousser chemin face à l'intransigeance de José Mourinho.
Chelsea n’a peur de rien. Les Blues ont en effet attendu la toute fin du mercato pour passer à l’action en enrôlant Fernando Torres et David Luiz, pour respectivement 58 M€ et 24 M€. Deux recrues de poids et de dernière minute, qui auraient pu être accompagnées d’un troisième joueur. En effet, comme nous vous le révélions dans les derniers jours du mois de janvier, les pensionnaires de Stamford Bridge ont formulé une offre de prêt aux dirigeants du Real Madrid pour Pedro Leon. Une requête osée, et un pari qui a échoué, l’Espagnol restant chez les Merengues.
Il faut dire que cette manœuvre n’avait pas vraiment de quoi séduire la Casa Blanca, pouvant même se retrouver vexée de voir une telle proposition arriver sur ses bureaux en toute fin de mercato. Mais si les négociations ont échoué, c’est pour une toute autre raison. Après avoir longtemps opté pour la politique du silence radio sur cette affaire, le club de la capitale espagnole a décidé de communiquer à ce sujet. Ainsi, José Mourinho a accepté de livrer sa version des faits, expliquant son choix de ne pas céder son poulain de 24 ans à son ancien club. Dans les colonnes de Sport, le Special One se justifie.
« Je ne l’ai pas laissé aller à Chelsea, pour une raison très simple. Quand un joueur quitte un club à la mi-saison, c’est pour jouer. Si c’est pour être considéré comme une option secondaire, comme un remplaçant, c’est faciliter la vie d’un rival et lui donner plus de possibilités de rotation. Je sais qu’à Chelsea il n’aurait pas eu de temps de jeu parce qu’il y a déjà Torres et Drogba comme attaquants, avec un joueur en soutien. Dans ce système de jeu, Pedro n’a pas sa place. Et quand ils jouent avec trois attaquants, ils peuvent mettre Anelka, avec Malouda sur la gauche et Kalou sur la droite. Céder un joueur pour qu’il soit remplaçant, je n’en vois pas l’intérêt ». Et si les Merengues n’avaient aucun intérêt à prêter Pedro Leon à Chelsea, le joueur va devoir ronger son frein et se contenter de quelques minutes de-ci de-là sous le maillot madrilène. La vie de footballeur n’est pas toujours un long fleuve tranquille
4eme place
Bonaventure Kalou évoque le futur de son frère Salomon
Grand frère de Salomon, Bonaventure Kalou est monté au créneau pour évoquer les rumeurs annonçant le départ de son protégé de Chelsea. Interrogé par Sport Ivoire, l’ancien Parisien dément tout transfert.
« Il se comporte bien. Il est sur la bonne voie. Les rumeurs de transferts, vous savez, on les entend toujours. Il n’y a rien de tout ça. Salomon est tranquille. Il est bien là où il est. Je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
Comment trouvez vous mes 2 maillots + echarpe + veste ?
J'ai pas mis de nom sur les maillots.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5028471722538_p1000494.jpg
N'empeche en revoyant le match de David Luiz , on se dit qu'il est vraiment bon , moi je l'adore déjà , j'espère que sur fifa12 il aura été shooté par EA.
Quelqu'un a deja acheté sur le site de Chelsea ? Si oui qu'avez vous acheté .
"Nous avions réalisé un très bon parcours la saison dernière, nous avions gagné et nous souhaitons faire de même cette année. Je dois encore choisir quel attaquant j'alignerai avec Drogba. [...] Nous devons travailler efficacement pour intégrer les quatre premières places."
Chelsea : Lampard fan de Torres et David Luiz
Tenu en échec lundi dernier sur la pelouse de Fulham (0-0), Chelsea n’a pas vraiment brillé. Présentes sur le terrain, les deux recrues Fernando Torres et David Luiz ont été à créditer de performances en demi-teinte, le défenseur ayant par exemple concédé un pénalty.
Malgré tout, interrogé par Sky Sports, Frank Lampard se veut élogieux à l’égard de ses nouveaux partenaires : « Il (Torres, Ndlr) fait déjà la différence. Il n’a pas encore marqué, mais il faut dire que toute l’attention se porte sur lui. Il a une grande responsabilité, les gens veulent qu’il marque tout de suite. Mais il va nous faire la différence. C’est un joueur de grande classe, il nous a motivés et il va nous apporter beaucoup. David Luiz s’est aussi parfaitement intégré et il est déjà fantastique ». Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Luiz n'a pas fait un match moyen contre fulham