Désole du DP
Sa serait plutôt a Alex de se sentir menacé et surtout pas a Terry qui est notre capitaine emblématique , c'est impensable pour moi de voir Terry sur le banc ou Lampard.
En même temps c'est pas moi qui va vous dire que vous n'avez aucune Ligue des Champions car le club que je supporte n'en pas malheureusement pas.
Après, j'ai vu sur le topic de Chelsea du forum Fifa 11 que vous critiquiez Arsenal lors du fameux 4-4 mais ça aurait été Chelsea, j'aurais dit ce vous aviez dit vous m'auriez insulté comme je ne sais pas quoi.
Exemple d'un poste complétement débile:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-46767-160-0-1-0-officiel-chelsea-f-c.htm#message_732210
Il dit qu'on critique l'arbitre mais si c'était Arsenal a la place de Chelsea ça aurait été le premier a crier au scandale.
Où même encore un poste comme ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-46767-160-0-1-0-officiel-chelsea-f-c.htm#message_732182
Nous on fait pareil sur votre topic quand Chelsea fait une mauvaise contre-perfomance vous insulterais mais nous on n'a pas le droit de réagir quand vous vous moquez d'Arsenal.
Ça marche donc dans les deux sens, faut arrêtez de croire que vous êtes des saints et que les autres ne sont ici que pour vous vouloir du mal.
Bon ok on arrette tous les conflits ok on est pas des imbéciles hein donc on sait se comporter comme des gens civilisées on parlera sur ce topic de chelsea ok sur ceux je vous souhaite à tous un bon match en prenant du plaisir j'éspere une victoire de chelsea avec du jeu
Bye
Perso se moquer d'une équipe qui se fait voler c'est pas mon genre , loin de la même.
Bien sur , on est pas des saints , personne ne l'est mais certains se foute vraiment de cette optique.
J'ai vu les posts sur Arsenal , j'ai pas été d'accord sur ce que certains fans de Chelsea ont dit mais après un va dire "dans leurs cul" et tout le monde va être dans le même sac.
Je me suis pas moquer d'arsenal pour le 4-4 et pourtant on me la reprocher , quand tu voie le vol Chelsea-Barca en 1/2 LDC , tu te dit que même tes ennemis ne mérite pas une telle injustice.
Nouveau topic on verra si + calme
Messieurs voici les news !
Transferts - Un jeune prodige suédois à Chelsea
Le club anglais de Chelsea FC vient de se payer les services d’un grand espoir du football suédois répondant au nom d’Asmir Osmanovic.
Âgé d’à peine 16 ans, Asmir Osmanovic, le prodige d’une modeste équipe suédoise de Larje-Angereds IF, va aller poursuivre sa carrière chez les Blues de Chelsea. C’est lui-même qui l’a affirmé dans une interview donnée à Aftonbladet. « Voulant devenir un meilleur footballeur, je savais que je devais quitter la Suède et rejoindre un plus grand championnat. J’avais beaucoup d’offres en provenance d’Angleterre, mais à la fin j’ai choisi Chelsea » a-t-il déclaré. Osmanovic va tenter de marcher sur les pas d’autres anciens scandinaves ayant brillé du côté de Stamford Bridge comme Toré André Flo, Jesper Gronkjaer ou Michael Forssell.
C'est bien sa
La formation parfaite pour le moment
Cech Cole Terry David Luiz Essien Ramires Lampard Anelka Malouda Torres
On joue bien ?
On domine pas énormément mais tous les joueurs jouent bien, très bon début de match de Lampard qui a faillit marquer
Un bon premier quart d'heure et apres moyen , David luiz et super pour une premiere titularisation franchement , Torres aurait pu en toute fin de première mi_temps
Torres qui rate deux occasions.
David Luiz est bon défensivement mais pour les relance c'est moyen.
bas il cherche a trop bien faire sur la relance justement cela peut etre dangereux mais il s'en sort bien quand mm et puis Torres ça va venir !
K_Benzema09 juste pour savoir tu supporte quel club ? Chelsea
Non je supporte Arsenal, du moins après Lyon.
Faut faire entrer Kalou rapidement en deuxième mi temps à mon avis .
ça fait plaisir de voir du "banc" a Chelsea , quand tu vois que tu peux faire entrer Drogba en 2e mi temps ,Kalou , Mikel
Sa sent le nul -_-
J'en ai bien peur...
On arrive même pas a battre Fulham -_- , et Carlo vise la LDC ?