Neymar à tout prix
Roman Abramovich n’est pas le genre de mec qui se laisse marcher sur le pieds.
Recalé par Santos il y a six mois après avoir transmis une offre de 25 millions d’euros pour s’attacher les services de Neymar, le milliardaire russe devrait repasser à l’attaque cette semaine. Selon le Daily Express, le propriétaire de Chelsea serait prêt à offrir plus de 30 millions d’euros pour ramener l’adolescent brésilien à Stamford Bridge. Ca devrait calmer les brésiliens.
Au pire, en cas de nouveau râteau, il proposera 35millions
esperon que cette ete on arrive enfin a enroler ce jeune prodige
Comme je le dit si souvent a mes potes "Si Abramovich veut un joueur il l'aura" et sa c'est verifier avec Torres , il hesite pas a payer chère , quand c'est Abramovich qui dit qu'il veut un joueur il feras pas semblant , heureusement qu'il est la n'empêche sans lui on serait pas la.
Terry croit en Torres
http://news.maxifoot.fr/info-133123_110222/football.php
Chelsea : Terry a encore de l'espoir pour le titre
Chelsea accuse un retard de douze points sur Manchester United. A priori, la messe est dite pour les Blues (5e du classement) qui n'ont quasiment plus aucune chance de conserver leur titre de champion.
Toutefois, John Terry (30 ans, 22 matches de Premier League en 2010/2011, 2 buts) n'a pas envie de lâcher prise tant que cette saison n'est pas terminée pour de bon. "Au début, notre objectif était de conserver le titre de champion d'Angleterre et la FA Cup. Mathématiquement, nous sommes probablement hors de la course en championnat (sans compter la FA Cup et la League Cup)."
"Mais nous pouvons quand même avoir notre mot à dire en battant Manchester United (le 1er mars prochain à Stamford Bridge, match en retard de la 18e journée de Premier League). Beaucoup de gens ont écrit que notre équipe était finie mais je pense le contraire. J'ai entendu le même genre de choses l'année dernière et nous avions réussi à réaliser le doublé", a rappelé l'international anglais d'après Sky Sports
Chelsea cible déjà un nouveau défenseur
David Luiz à peine débarqué, Chelsea lorgne déjà sur un nouveau joueur susceptible de renforcer sa défense la saison prochaine. Il s'agit de Neven Subotic.
Les joueurs assidus de Football Manager le connaissent depuis bien des années. A l’instar de Mamadou Sakho, Neven Subotic est sans conteste l’un des plus grands talents européens au poste de défenseur central. Et comme son homologue français, il a franchi le palier d’espoir à celui de titulaire indiscutable dans son club sans ciller. Le voilà désormais incontournable au Borussia Dortmund et avec la Bosnie. Surtout, il devient un objectif prioritaire pour plusieurs cadors européens.
Et à en croire la radio anglaise Talksport, le courtisan numéro 1 se nomme Chelsea. Bien que les Blues viennent de recruter l’excellent David Luiz, ils souhaiteraient poursuivre le renouvellement de leur défense centrale, où Alex et Terry ne pourront pas être éternels. Si l’emblématique John Terry ne sera pas poussé vers la sortie, les dirigeants anglais veulent préparer l’avenir et installer un duo David Luiz-Subotic du plus bel effet.
Comme pour le Brésilien, le dossier Subotic coûtera cher. Sous contrat avec Dortmund jusqu’en 2014, le défenseur central de 22 ans est estimé à 25 M€. Une belle somme que les Blues n’auront toutefois aucun mal à débourser. C’est le prix à payer pour donner un nouveau look à sa charnière.
Ancien joueur de Chelsea, Marcel Desailly garde un oeil attentif sur les prestations de son ancienne équipe. L’ancien mentor de John Terry estime que les Blues, dans le contexte actuel, auront fort à faire face à Copenhague.
L’ancien défenseur de Chelsea, Marcel Desailly, ne cache pas son inquiétude pour son ancien club avant le début des huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Il estime l’équipe de Carlo Ancelotti fragile : « Ancelotti doit réorganiser la formation de l’équipe et s’ils ne sont pas prêts à temps, le FCK København peut en profiter. Ils vont foncer et attendre de voir ce que ça donne » prévient l’ancien champion du monde 98.
Pour lui, Chelsea n’a pas un avantage à retirer de son statut de favori sur ce match : « Malgré l’arrivée de Fernando Torres, l’étiquette de favoris peut leur jouer de mauvais tours : « En face, ils n’ont rien à perdre » a-t-il ajouté
J'espere qu'il viendra
C1, Copenhague-Chelsea: Les compos probables
Chelsea effectue un déplacement périlleux au Parken Stadion de Copenhague lors de son 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Mr Kuipers, arbitre néerlandais, dirigera cette rencontre. Les compos probables sont les suivantes:
FC Copenhague: Wiland – Wendt, Antonsson, Jorgensen, Pospech – Kvist (cap), Claudemir, Gronkjaer , Bolanos – Vingaard, N’Doye.
Chelsea: Cech – Bosingwa, Ivanovic, Terry (cap), As.Cole – Essien, Ramires, Lampard – Anelka, Malouda, Torres.
Et Drogba ?
Carlo dit Torres peut jouer avec Drogba et il ne les mais pas ensemble...
A mon avis il veut pas changer de systeme de jeu il va rester en 4/3/3.
Oué mais bon au milieux c'est la partie la + importante , c'est eux qui crée le jeux et a 3 on a du mal , il faudrait milieux a 4 enfin c'est Carlo qui est entraineur je lui fait confiance
Mourinho parle encore de Chelsea
Mourinho avait déjà déclaré que son club de cœur était Chelsea. Mais avec cette déclaration, c’est presque de l’amour.
Chelsea et Mourinho, une longue histoire pleine de tumultes. Mais le technicien portugais n’a pas oublié le club londonien. Il voulait y faire une carrière à la Sir Alex Ferguson, longue, très longue. « J’aime Chelsea. J'étais le plus heureux des hommes lorsque j'étais là-bas. Je pensais terminer ma carrière dans ce club et quelques mois plus tard, j'étais mis à la porte. Alors on ne sait jamais ce qui peut se passer » a déclaré l’entraineur du Real Madrid.
A l’époque, Abramovitch avait décidé de le licencier du jour au lendemain. Mourinho occupait peut être trop l’espace médiatique au goût de son président. Mais le portugais est amoureux. Au point de retenter l’aventure ?
Mourinho , sa serait top qu'il revienne , dommage qu'il est été licencier pour un match nul
C'est certainement The Special One, mais il n'a pas une équipe invincible, il faisait les beaux jours de ce club. Peut-être qu'il remplacera Ancelotti ^^.
Le Saux parle de Chelsea Le Saux parle de Chelsea
Quand certains parlent sans savoir, d’autres peuvent se permettre n’importe quelle analyse.
Après avoir passé douze longues saisons sous le maillot de Chelsea, l’ancien international anglais Graeme Le Saux a mal à ses Blues. Déçu de la tournure prise par les événements du côté de Stamford Bridge, l’ancien latéral gauche a confié son désarroi aux colonnes du Guardian : « Ils sont encore en course en Champions League et on peut dire qu’ils ont eu un tirage plutôt favorable. Mais dans cette compétition, Chelsea souffre à cause du mental. Les joueurs qui étaient là en 2008 ont pris un énorme coup sur la tête. Cet échec a été un véritable crève-coeur. De plus les joueurs ne sont pas en confiance. Donc il faut faire attention. Maintenant, quand les équipes affrontent Chelsea, ils pensent à faire un résultat, ce qui n’était pas le cas avant. Au début de la saison, ils survolaient le championnat et faisaient peur à tout le monde. Aujourd’hui, ça n’est plus le cas. Cette évolution psychologique pénalise Chelsea dans sa quête de résurrection ».
Ancelotti a du souci à se faire.
«Le temps est tout simplement venu» Ronaldo
Ancelotti en juin à la Roma ? Ancelotti en juin à la Roma ?
Ancelotti en juin à la Roma ?
Ranieri le passé. Montella le présent. Ancelotti le futur.
C’est le plan de bataille des dirigeants de l’AS Roma, après les démissions du coach hier matin. L’équipe a été confiée à l’ancien attaquant Vincenzo Montella, 36 ans, même s’il semble que cette solution ne soit que temporaire.
En attente du rachat du club par le groupe américain de DiBenedetto, la Roma planifie les prochains mois et pense déjà à celui qui pourrait représenter le renouveau des Giallorossi. Et celui-ci a déjà un nom : Carlo Ancelotti. L’ancien du Milan AC vit des jours difficiles à Chelsea, et son aventure à Londres prendra vraisemblablement fin en juin. Or, les dirigeants Romains veulent un coach avec les épaules solides, prêt à supporter les pressions des supporters et des cadres de la Roma. De plus, Ancelotti connait bien le club puisqu’il y a joué de 1979 à 1987.
L’autre solution se nomme Andre Villas Boas, l’entraîneur du FC Porto, invaincu en championnat depuis son arrivée sur le banc des Dragoes.
Tristesse pour Montella : à peine arrivé, déjà remplacé
Un lien pour le match ?
Torres est tres remuant pour le moment sa s'annonce bien
Eh ben Chelsea joue vraiment pas mal la , Torres joue très bien avec Anelka